BON VOUS QUI CONNAISSEZ DU MONDE APPAREMMENT, j'ai avance un poil dans mon enquête de recherche de mec sur qui j'ai flashé...
donc, sur une des photos, il est la, mais le problème, c'est qu'une nana devant cache sa tête.. Mdr
Bref, peut être que ça peut aider à la retrouver quand même.. Je sais pas pourquoi mais le monde est petit dans ce milieu, et je me dis qu'en insistant un peu, il y a quelqu'un qui le connait qui va se réveiller..
Alors, je ne sais si vous vous rappelez de sa description.. : je vous met aussi la fameuse photo,
J'AI UNE QUESTION INHABITUELLE ET PLUTÔT PAS BANALE, MAIS TRÈS IMPORTANTE.
Peut être que quelqu'un pourrait me répondre ??? Alors voilà, samedi soir, j'ai remarqué quelqu'un, que j'aimerais bien contacter.. N'étant pas capable samedi d'aller lui parler; je me suis dit que quelqu'un le connaissait peut être..
Alors c'est simple, je vais faire une description précise de la personne..
C'est un mec, black, pas très grand, visage fin traits fins, chauve, plutôt beau garçon, habillé en baggy et veste style karpa kaki avec des motifs dessus.. avec un bon style.. C'est une personne qui avait l'air de connaitre du monde, voir de connaitre carrément les organisateurs (il était la du tout début jusqu'à au moins 10 h, heure à laquelle je suis partie)
Bref, peut être qu'avec ces brèves explications, quelqu'un a peut être trouvé une personne qui lui ressemble ou peut être même la personne en question, ce que j'espère..
Et non, je ne suis pas une psychopathe, juste une nana qui a flashé sur un mec et qui s'en mort les doigts de ne pas être allée le voir.. bref, Help me please, si vous reconnaissez un de vos potes dans cette description..
Merci beaucoup pour votre aide
lien ci joint pour la toff
http://i192.photobucket.com/albums/z47/louve5/fameuxmec.jpg