Bon cette fois ci je poste un rapport ki ne reflete
ke mon avis sur cette bbf
,
ALORS inutile de me rentrer dedans certains sont pas d'accord avec moi
Malgré le changement de lieu, je ne voulais pas louper cette nouvelle BBF, donc agréablement surprise par cette salle spacieuse bien décorée ( kelke lycra au plafond aurait été un +),
espace extérieur aménagé mais pas assez convial à mon gout, le chill et les stands trop éloignés et PLEASE, la fumée des guez-frites toutes la nuit
franchement à choisir, c bcp plus sympatoche un stand crèpes sucrées/salées, humm les bonnes odeurs de crèpes et de nutella....
Au niveau
SON, bah franchement j'ai été déçue par Electric Universe, à part 3/4 tracks, j'ai pas kiffé.
LAMAT:
Pourquoi avoir mis le live mexicain à 8h30?? c'est du son ki faut à 5 / 6h maxi !!
Pourquoi passer de la minimal en meme temps ke le live mexicain ?
Dur dur Lamat, du son ki déménage kan on est encore bien chaud, à 8-9h cela ne fait plus le même effet dans ma tête, et vous ????
mais bon le garçon il a fait des bornes pour venir mixer ds une BBF
, respect, c pas tous les jours kon écoute un live du mexique
Bien contente d'être arrivée lors du Dj set d'Hervé "
Thambi", je prend toujours du plaisir à l'écouter,
Turbo égal à lui meme à secoué le dance floor, Francis, tu as passé kelke vieux vieux tracks, ouh là là le retour ds le passé.....
Bon Fabry "
Biokinétix", comme dab, j'ai grave kiffé, tu me déçois jamais
Jaws, je connaissais un peu, bon c du son ki tape, parfois un peu trop à mon gout,
voilà donc après Lamat, le reste du line up a été entendu de l'extérieur car je n'en pouvais plus d'entendre la GUERRE !!!
Mille excuse, mais bon moi à 10h du mat les 145bpm c'est la guerre dans mon cerveau
j'aurai aimé écouter quelque chose de bcp plus "aérien"
, ki donne le smile à tout le monde
voilà et pis cette BBF devait se terminé à 18h, vraiment dommage kil n'y ait pas eu une alternative o guez-frites par des fruits
, des bonbons
, dur dur pour reprendre des forces.
Bon après avoir déballé mon sac,
merci à toute la team de BBF project pour cette soirée pleine de bons moments ki me feront oublier ma déception pour le son