Chtit report Soirée au Gibus mercredi 10/12

hello les gens!

un mini report d'une soirée au gibus apparamment comme les autres (pr ma part c'etait ma première au gibus, je ne ferais pas de commentaire sur le lieu hein Smiley ), sauf que la on a eu KILOKIF  aux platines Smiley

kilo nous a fait un bon pti mix, avec des tracks bien choisis et une progression coherente  Smiley
entre parenthèses t'as une bonne equipe de supporters dites donc kilokif   [:yaisse]
D'un coup d'un seul la salle s'est remplie de  Smiley  Smiley  Smiley
C'etait cool, t'as assuré man  Smiley

Après y'a eu Jessy je crois, ms la ca tapait trop pr mes noreilles là, et après je sais pas...si y'a qqun pr raconter la suite??? pis bon le reveil allait sonner un peu (trop) tot ce matin alors je suis rentrée  Smiley

voili voilou  [:nuage]
whow t courageuse !
j'ai failli y aller, jtais pas loin mais j'avais pas de pass donc ctait mort  Smiley
ils nous ont pas demandé les pass  Smiley
nonnnnnnnnnn  Smiley
ben siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii  Smiley
pis fallait demander, la dernière fois que je suis allée à tek imp', j'ai eu des pass pr toute une armée lol
ce sera pour la prochaine fois Smiley
de tte façon, je dois garder des réserves pour X-Dream ce we  Smiley
tu vas ou encore sky????
Smiley
Au nord est de Londres voir X-Dream et Raja Ram, ça devrait le faire. En plus, les mecs d'X-Dream ont engagé une chanteuse...je suis impatient de voir ça !
un jour qd je serais un peu plus riche  Smiley  ,
je t'accompagne faire une chtite teuf à londres  [:youpi]
skaï le travlleur
la glandeur plutôt ... quoique j'ai une deadline à respecter en ce moment, chaud devant !
happysoph wrote :
un jour qd je serais un peu plus riche  Smiley  ,
je t'accompagne faire une chtite teuf à londres  [:youpi]

C'est noté.
J'espère qu'on se fera pas agresser par les racailles londonniennes, certains coins de Londres sont à éviter  Smiley
bah moi je veisn entendre tes commentaires sur X DREAM skytrancer  Smiley

Bon week à london !Smiley
Skytrancer wrote :

C'est noté.
J'espère qu'on se fera pas agresser par les racailles londonniennes, certains coins de Londres sont à éviter  Smiley

je suis prête à prendre le risque  Smiley
Smiley  Smiley salut soph
alors tu etais la hier dommage faudra qu'on se presente
Alors la 1ere pour kilokiff je l'avais deja vu de visu alors on l'a aider a bien s'installer car la premeire fois et en plus au gib dis lui qu'il a qd mm bien assurer morlack un autre dj nous a dit que lorsq'on le jouait bien au gibus on etais bon partout apres alors je m'inquiete vraiment pas pour son nivo
bon sons bonne technique rien a dire
Alors apres y'a donc eyu jessy qui s'est vener grave pendant 20 min puis a redescendu un peu
Ensuite pour ton info on a repris les platines avec spawn pour une heure ou nous aussi on s'est lacher grave a coup de talamasca skazi ou exaile radio edit
et pour finir kayshann
Bonne petite soiree merci a kilokif on reparlera de toi gars pass a l'opendj pour les fetes on t'attends Smiley
6ryl wrote :
Alors la 1ere pour kilokiff je l'avais deja vu de visu alors on l'a aider a bien s'installer car la premeire fois et en plus au gib dis lui qu'il a qd mm bien assurer morlack un autre dj nous a dit que lorsq'on le jouait bien au gibus on etais bon partout apres alors je m'inquiete vraiment pas pour son nivo
Alors apres y'a donc eyu jessy qui s'est vener grave pendant 20 min puis a redescendu un peu
Ensuite pour ton info on a repris les platines avec spawn pour une heure ou nous aussi on s'est lacher grave a coup de talamasca skazi ou exaile radio edit
et pour finir kayshann
Bonne petite soiree merci a kilokif on reparlera de toi gars pass a l'opendj pour les fetes on t'attends Smiley

ce sera pr une prochaine fois  Smiley
c koi cette histoire d'open dj pr les fetes?!!  Smiley
ça va déchirer 3 soirs de folies au gibus,ils ont fait fort pour le coup,
le 24,25 et 26 decembre de 22h a 7h et le 26 dec de 22h à 10h du mat!!!
et apres le gibus on prend la route direction la belgique pour une teuf inoubliable les parigos il faut venir nombreux ça vaut le deplacement je pense!!!!
puis on est pas loin du deuxieme pays du fromage,hihi!!
Skytrancer wrote :

J'espère qu'on se fera pas agresser par les racailles londonniennes, certains coins de Londres sont à éviter

Smiley
Je suis pas trop trop d'accord... même à Brixton en plein milieu de la nuit, c'était peinard la dernière fois que j'y étais..

l'anecdote : je marchais dans une rue de Brixton justement, avec une copine, pour aller en soirée (un mercredi soir lol).. Lorsqu'on croise une pure baraque, mais chanmé ! Le blackos de 2 mètres au moins, et trois fois plus large que moi (bon ça c'est assez facile), mais impressionant le mec..

Bref, je fumais une cigarette, king size (vous savez la fortune que ça vaut là-bas), et le gars m'en taxe une... pas de souci je lui lâche, et alors il me demande 1 livre "pour aller acheter une bière au coin de la rue" .... pfiou là moi, déjà moins rassuré... genre de l'autre côté de la rue, une bonne bande qui yeuxtaient vers nous.. Je me disais ça y est, maintenant il va me demander ma veste..

.. et en fait il prend la pièce, me tape sur l'épaule et me sort "God Bless You"...

Smiley

Mais bon c'est clair, ça peut ne pas toujours se passer "aussi bien"..
++
j'ai jamais eu de soucis..pourtant, j'ai trainasser grave dans londres.....

Seul hic, c'est la voiture que tu gares dans les quatiers cho...elle est ouverte systematiquement !
KakoOlalaJwal wrote :

Smiley
Je suis pas trop trop d'accord... même à Brixton en plein milieu de la nuit, c'était peinard la dernière fois que j'y étais..

l'anecdote : je marchais dans une rue de Brixton justement, avec une copine, pour aller en soirée (un mercredi soir lol).. Lorsqu'on croise une pure baraque, mais chanmé ! Le blackos de 2 mètres au moins, et trois fois plus large que moi (bon ça c'est assez facile), mais impressionant le mec..

Bref, je fumais une cigarette, king size (vous savez la fortune que ça vaut là-bas), et le gars m'en taxe une... pas de souci je lui lâche, et alors il me demande 1 livre "pour aller acheter une bière au coin de la rue" .... pfiou là moi, déjà moins rassuré... genre de l'autre côté de la rue, une bonne bande qui yeuxtaient vers nous.. Je me disais ça y est, maintenant il va me demander ma veste..

.. et en fait il prend la pièce, me tape sur l'épaule et me sort "God Bless You"...

Smiley

Mais bon c'est clair, ça peut ne pas toujours se passer "aussi bien"..
++

Je sais, j'ai toujours le don d'exagérer les choses, il y au moins un endroit "moyen" du côté de Londres, où il ne fait pas bon traîner seul...genre des mendiants qui te harcèlent mais qqchose de bien !!!!!!!!
tite puce wrote :
et apres le gibus on prend la route direction la belgique pour une teuf inoubliable les parigos il faut venir nombreux ça vaut le deplacement je pense!!!!
puis on est pas loin du deuxieme pays du fromage,hihi!!

et bien si tu es là le 24, j'y jouerai voilà @bientot
compte sur moi pour venir le 24 et dechirer le dance floor toute la night
tite puce wrote :

putain ca dechire .......... comme un festival ........  Smiley
happysoph wrote :
hello les gens!

un mini report d'une soirée au gibus apparamment comme les autres (pr ma part c'etait ma première au gibus, je ne ferais pas de commentaire sur le lieu hein Smiley ), sauf que la on a eu KILOKIF  aux platines Smiley

kilo nous a fait un bon pti mix, avec des tracks bien choisis et une progression coherente  Smiley
entre parenthèses t'as une bonne equipe de supporters dites donc kilokif   [:yaisse]
D'un coup d'un seul la salle s'est remplie de  Smiley  Smiley  Smiley
C'etait cool, t'as assuré man  Smiley

Après y'a eu Jessy je crois, ms la ca tapait trop pr mes noreilles là, et après je sais pas...si y'a qqun pr raconter la suite??? pis bon le reveil allait sonner un peu (trop) tot ce matin alors je suis rentrée  Smiley

voili voilou  [:nuage]

merci miss  Smiley
capitaine orgazmo wrote :

putain ca dechire .......... comme un festival ........  Smiley

t'as vu imitation................. Smiley
6ryl wrote :
et pour finir kayshann

merci aussi
Skytrancer wrote :
Au nord est de Londres voir X-Dream et Raja Ram, ça devrait le faire. En plus, les mecs d'X-Dream ont engagé une chanteuse...je suis impatient de voir ça !

jte deteste
las22 wrote :

jte deteste

Smiley
yes ,
ba bravo kilokif , bon mix , tres bon choix de morceau et bonne technique , tu nous a  bien fait plaisir ..