Riton wrote :
ki fait koi ce weekend? kelkun va vers avignon pour la stereofly nightnday 2?
moi je me rends a barcelone, sil y en a ki pourai me conseiller koi faire ou aller ...
ce serai cool
Riton wrote :
ki fait koi ce weekend? kelkun va vers avignon pour la stereofly nightnday 2?
ART-H wrote :
moi je me rends a barcelone, sil y en a ki pourai me conseiller koi faire ou aller ...
ce serai cool
ART-H wrote :
ce serai cool
psyla wrote :
alors c'est pour quand l'encrage chez les catalans?![]()
psymimi wrote :
salu c mimi la femme a flo! ba écoute des ke jarrive a me faire muter dans le sud on débarque!!!
dégouter de pas avoir été avec vous ce week end! fo bien ke yen ai une ki bosse!!![]()
bon jespere ke mon pti ashram a été sage?!! kil a pa fai tro de bétise.. mdr![]()
bon en tout cas la prochaine fois je serai la!!!
g ate de vous rencontré tous c un peu comme si je vous connaissait déja vu ke flo narrete pa de me parler de vous!! mdr
en tous cas raport a la soiré ca avait lair detre chanmé!! cool pour david il sen rapellera de son aniv!! jen profite pour lui resouhaiter un bon aniv!!!(meme si je lai eu au tel tt a leur!)
vivement fair la teuf avec vous![]()
ciao les manceaux bonjour le soleil!!
a+
ps: gro bisous a mon chouchou!!
cedetjack wrote :
:mickey: Bon Obligé JACK elle trobien avec ton pocha de l'espace...
Je me vengerai Réka !!En Bresse on mange les p'tites cuisses de grenouilles comme les tiennes en + c'est CED qui les cuisine
. HUM YABON!!
psymimi wrote :
salu c mimi la femme a flo! ba écoute des ke jarrive a me faire muter dans le sud on débarque!!!
dégouter de pas avoir été avec vous ce week end! fo bien ke yen ai une ki bosse!!![]()
bon jespere ke mon pti ashram a été sage?!! kil a pa fai tro de bétise.. mdr![]()
g ate de vous rencontré tous c un peu comme si je vous connaissait déja vu ke flo narrete pa de me parler de vous!! mdr
en tous cas raport a la soiré ca avait lair detre chanmé!! cool pour david il sen rapellera de son aniv!! jen profite pour lui resouhaiter un bon aniv!!!(meme si je lai eu au tel tt a leur!)
a+
cedetjack wrote :
ouiiii...super sage le flo,c'est moi qui l'ai surveillé[:mouai]
ART-H wrote :
ce serai cool
psymimi wrote :
a+
cedetjack wrote :
ouiiii...super sage le flo,c'est moi qui l'ai surveillé[:mouai]
sangohan wrote :
moi j peux plus les voir,cela fait depuis 93 que j entends les memes conneries pour arreter une soirée,je sature.C est pas mes potes,de plus,je conduis toute la journée et c est la meme chose,
ils arretent les gens qui bossent et alignent pour des broutilles.je vais pas rentrer dans les détails.
Bon aller j arrete.
![]()
monegrito66 wrote :
Ced&Jack![]()
![]()
Mais....
Cki la madame ki tire la langue?^^
cedetjack wrote :
moi je sais! FANNY jeune belge 1 fois implantée dans le 66 peut-etre à Tautavel? Moi compris Tavel
Langage de sourd: "Quoi? Tavel? Tu veut boire du rosé à côté du berger allemand qui dort?"![]()
( J.lo comprendra)
En même temps c'est pas de ma faute ,elle est flamande!! Très gentille en+