Riton wrote :
ki fait koi ce weekend? kelkun va vers avignon pour la stereofly nightnday 2?
moi je me rends a barcelone, sil y en a ki pourai me conseiller koi faire ou aller ...
ce serai cool
Riton wrote :
ki fait koi ce weekend? kelkun va vers avignon pour la stereofly nightnday 2?
ART-H wrote :
moi je me rends a barcelone, sil y en a ki pourai me conseiller koi faire ou aller ...
ce serai cool
ART-H wrote :
ce serai cool
psyla wrote :
alors c'est pour quand l'encrage chez les catalans?
psymimi wrote :
salu c mimi la femme a flo! ba écoute des ke jarrive a me faire muter dans le sud on débarque!!!
dégouter de pas avoir été avec vous ce week end! fo bien ke yen ai une ki bosse!!
bon jespere ke mon pti ashram a été sage?!! kil a pa fai tro de bétise.. mdr
bon en tout cas la prochaine fois je serai la!!!
g ate de vous rencontré tous c un peu comme si je vous connaissait déja vu ke flo narrete pa de me parler de vous!! mdr
en tous cas raport a la soiré ca avait lair detre chanmé!! cool pour david il sen rapellera de son aniv!! jen profite pour lui resouhaiter un bon aniv!!!(meme si je lai eu au tel tt a leur!)
vivement fair la teuf avec vous
ciao les manceaux bonjour le soleil!!
a+
ps: gro bisous a mon chouchou!!
cedetjack wrote :
:mickey: Bon Obligé JACK elle trobien avec ton pocha de l'espace...
Je me vengerai Réka !! En Bresse on mange les p'tites cuisses de grenouilles comme les tiennes en + c'est CED qui les cuisine . HUM YABON!!
psymimi wrote :
salu c mimi la femme a flo! ba écoute des ke jarrive a me faire muter dans le sud on débarque!!!
dégouter de pas avoir été avec vous ce week end! fo bien ke yen ai une ki bosse!!
g ate de vous rencontré tous c un peu comme si je vous connaissait déja vu ke flo narrete pa de me parler de vous!! mdr
en tous cas raport a la soiré ca avait lair detre chanmé!! cool pour david il sen rapellera de son aniv!! jen profite pour lui resouhaiter un bon aniv!!!(meme si je lai eu au tel tt a leur!)
a+
cedetjack wrote :
ouiiii...super sage le flo,c'est moi qui l'ai surveillé[:mouai]
ART-H wrote :
ce serai cool
psymimi wrote :
a+
cedetjack wrote :
ouiiii...super sage le flo,c'est moi qui l'ai surveillé[:mouai]
sangohan wrote :
moi j peux plus les voir,cela fait depuis 93 que j entends les memes conneries pour arreter une soirée,je sature.C est pas mes potes,de plus,je conduis toute la journée et c est la meme chose,
ils arretent les gens qui bossent et alignent pour des broutilles.je vais pas rentrer dans les détails.
Bon aller j arrete.
monegrito66 wrote :
Ced&Jack Mais....
Cki la madame ki tire la langue?^^
cedetjack wrote :
moi je sais! FANNY jeune belge 1 fois implantée dans le 66 peut-etre à Tautavel? Moi compris Tavel
Langage de sourd: "Quoi? Tavel? Tu veut boire du rosé à côté du berger allemand qui dort?" ( J.lo comprendra)
En même temps c'est pas de ma faute ,elle est flamande!! Très gentille en+