04/07/2009 - CONNECTIK B . DAY Perpignan

Riton wrote :
ki fait koi ce weekend? kelkun va vers avignon pour la stereofly nightnday 2?

moi je me rends a barcelone, sil y en a ki pourai me conseiller koi faire ou aller ...
ce serai cool
ART-H wrote :

moi je me rends a barcelone, sil y en a ki pourai me conseiller koi faire ou aller ...
ce serai cool

la covacorbera Smiley
le samedi soir c psytrance Smiley
Plus d'infos sur : http://www.lacova.es/
Smiley
ART-H wrote :

ce serai cool

Si tu compte juste visiter...un pti tour par la rambla est obligatoire!
psyla wrote :

alors c'est pour quand  l'encrage  chez les catalans? Smiley

salu c mimi la femme a flo! ba écoute des ke jarrive a me faire muter dans le sud on débarque!!!
dégouter de pas avoir été avec vous ce week end! fo bien ke yen ai une ki bosse!!  Smiley
bon jespere ke mon pti ashram a été sage?!! kil a pa fai tro de bétise.. mdr Smiley
bon en tout cas la prochaine fois je serai la!!!
g ate de vous rencontré tous c un peu comme si je vous connaissait déja vu ke flo narrete pa de me parler de vous!! mdr

en tous cas raport a la soiré ca avait lair detre chanmé!! cool pour david il sen rapellera de son aniv!! jen profite pour lui resouhaiter un bon aniv!!!(meme si je lai eu au tel tt a leur!)

vivement fair la teuf avec vous  Smiley
ciao les manceaux bonjour le soleil!!
a+
ps: gro bisous a mon chouchou!!
psymimi wrote :

salu c mimi la femme a flo! ba écoute des ke jarrive a me faire muter dans le sud on débarque!!!
dégouter de pas avoir été avec vous ce week end! fo bien ke yen ai une ki bosse!!  Smiley
bon jespere ke mon pti ashram a été sage?!! kil a pa fai tro de bétise.. mdr Smiley
g ate de vous rencontré tous c un peu comme si je vous connaissait déja vu ke flo narrete pa de me parler de vous!! mdr

en tous cas raport a la soiré ca avait lair detre chanmé!! cool pour david il sen rapellera de son aniv!! jen profite pour lui resouhaiter un bon aniv!!!(meme si je lai eu au tel tt a leur!)

a+

On vous attend Smiley
cedetjack wrote :
:mickey: Bon Obligé JACK elle trobien avec ton pocha de l'espace...
Image

Je me vengerai Réka !! Smiley  En Bresse on mange les p'tites cuisses de grenouilles comme les tiennes en + c'est CED qui les cuisine Smiley . HUM YABON!!

Smiley Promis j'a ferais plus...

ps @ tous: En tout K MERCI A TOUS POUR CES TROP CHOUETTEs fotosssssssss
mdr donc personne vers avignon samedi Smiley
hyppie birthday le beauf!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!44 ans deja, a part ton debut de calvitie tu les fais pas ahahahahah
ouiiii...super sage le flo,c'est moi qui l'ai surveillé[:mouai]

psymimi wrote :

a+
cedetjack wrote :

ha ba si tu la surveillé alor.. mdr
a+ vivement venir jumper avec vous  Smiley
ART-H wrote :

ce serai cool

Ya la Bande A Beziers ce WE sur BARCA, c'est le RDV de 180 groupes de percu venu de toutes l'Espagne et d 'ailleurs (Moi je joue pas j ai un truc de prevu) mais la ya du lourd ce WE

Bon courage... Smiley  Smiley
oui l a été tres sage,en plus il nous a fait un set de folie,meme que les flics y sont venu pour dire d arreter ,tout espira dansait sur les terrasses,un truc de ouff j te dis.
vraiment les bleus alors,vous savez faire les choses bien!!! foirééé.
il est excelent ton cheri,vraiment ,on a bien ri,et suis vert qu il n ai pas pu se faire plaiz au platine,ça n est que partie remise mon pote et prochaine tawa que je fais par chez nous,t es sur le plateau,promis Smiley
tu décolères pas contre les flicard toi !t'a bien raison[:kayoo]
psymimi wrote :

a+

a ben si la cherie est aussi simpatik....  il me tarde de faire ta connaissance Smiley on connai la soeur, le copain, le frero mank pluk ke la cherie!!!! Smiley a bientot ds le sud alors  Smiley
cedetjack wrote :

Smiley
ba fo dire que ce ne sont pas les colombes du bonheur nos si beaux poulets....mais plutot des oiseaux de mauvaise augure...
fo pas leur en vouloir ils s'ennuyent...fo bien kils se trouvent du boulot...ca leur donne la sensation de l'action...
moi j peux plus les voir,cela fait depuis 93 que j entends les memes conneries pour arreter une soirée,je sature.C est pas mes potes,de plus,je conduis toute la journée et c est la meme chose,
ils arretent les gens qui bossent et alignent pour des broutilles.je vais pas rentrer dans les détails.
Bon aller j arrete.
Smiley
sangohan wrote :
moi j peux plus les voir,cela fait depuis 93 que j entends les memes conneries pour arreter une soirée,je sature.C est pas mes potes,de plus,je conduis toute la journée et c est la meme chose,
ils arretent les gens qui bossent et alignent pour des broutilles.je vais pas rentrer dans les détails.
Bon aller j arrete.
Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
IL a La Rage!!!!
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  
Mooi aussi ils mont niqué mon permis 2 fois !
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
héhé les copains!!! Smiley
dernier jour de sequestration catalane apres vamos a carca pour rejoindre shalys!!!  Smiley
yep merci a vous tous les amis pour ces moment de botch  Smiley  passé tous ensemble vraiment j'ai surkiffé cette soirée et j'ai hate d'attaquer le match retour!!!  Smiley  Smiley
sango je note l'invit et je l'honorerai avec beaucoup de plaisir!!! Smiley  
pour les autres tennez vous a carreaux.... j'arrive!!!! Smiley
bisous a tous et a tres vite sur la toile!  Smiley

ASHRAM....
Comme promis voici le reste des photow d la soirée....Smiley
Enjoy! Smiley  Smiley  Smiley

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Trop chouettes!  Smiley

Merci!
Image

Il en a de la chance ce ballon^^ Smiley  Smiley
Image

Bienvenue a LibeL.Lule une tite nouvelle parmis nous Smiley
Une convertie de plus! Smiley
Image

Les Nordistes en Force ^^
Image

Une tite derniere qui s'était pas chargée Smiley
Image

Ced&Jack  Smiley  Smiley  Smiley  Mais....
Cki la madame ki tire la langue?^^
Image

Dourga ta la class comme ca Smiley
pas comme certain Smiley  Smiley  Smiley

monegrito66 wrote :
Image

Une tite derniere qui s'était pas chargée Smiley
moi je sais! FANNY jeune belge 1 fois implantée dans le 66 peut-etre à Tautavel? Moi compris Tavel
Langage de sourd: "Quoi? Tavel? Tu veut boire du rosé à côté du berger allemand qui dort?" Smiley  Smiley ( J.lo comprendra)
En même temps c'est pas de ma faute ,elle est flamande!! Très gentille en+
monegrito66 wrote :
Image

Ced&Jack  Smiley  Smiley  Smiley  Mais....
Cki la madame ki tire la langue?^^
cedetjack wrote :
moi je sais! FANNY jeune belge 1 fois implantée dans le 66 peut-etre à Tautavel? Moi compris Tavel
Langage de sourd: "Quoi? Tavel? Tu veut boire du rosé à côté du berger allemand qui dort?" Smiley  Smiley ( J.lo comprendra)
En même temps c'est pas de ma faute ,elle est flamande!! Très gentille en+

LoL...les belges et leur humour si particulier... Smiley