04/07/2009 - CONNECTIK B . DAY Perpignan

he ho Flo t'a pas atterri encore  Smiley on a pas de nouvelle t'es resté scotché a tes tongs gros dégeulasse?? Smiley c'est pas ton set qui t'a épuisé comme ça!! allez donne des news
bise a +
ART-H wrote :
Image

MERVEILLEUX MOMENT PASSé EN VOTRE COMPAGNIE ! !
MUCHAS GRACIAS  Smiley

Pareil!  ...d'ailleurs tu avais du mal à décoller, tu étais le dernier à partir dimanche soir!
J'espère que le retour à été bon.

@ bientôt

Smiley
cedetjack wrote :
he ho Flo t'a pas atterri encore  Smiley on a pas de nouvelle t'es resté scotché a tes tongs gros dégeulasse?? Smiley c'est pas ton set qui t'a épuisé comme ça!! allez donne des news
bise a +

Smiley  Smiley je crois qu il dort encore!!!vu la semaine qu il a passé...
ooohhh didieerrrrr,fais pétéééé!!
c grosse farniente pour flo. Smiley  didier fatigue. Smiley  on n a trouve une paire de cles donc si quelqu un les reclame elle sont chez moi.  Smiley  bon on remet ca se week end ????   Smiley   les photos bientot et meme des petite video. merci encore a tous  .  cyril t un mec en or massif. Smiley  Smiley
C'est clair en or++ que massif t toi t'es en quoi ? Pour nous t'es Idem!! Pourtant on connaissait personne en arrivant. VIVE LES CATALANS! LES + FORTS C'EST LES VERTS!
AU FAIT: p'tites bises à Gilian du coup il est resté toute la nuit le p'tit saligot!
LA TRIBE MP
la tribe wrote :
c grosse farniente pour flo. Smiley  didier fatigue. Smiley  on n a trouve une paire de cles donc si quelqu un les reclame elle sont chez moi.  Smiley  bon on remet ca se week end ????  Smiley   les photos bientot et meme des petite video. merci encore a tous  .  cyril t un mec en or massif. Smiley  Smiley

CHICHE!
merci reka ça marche ta recette
ça c'est la mienne les gre a la spiruline  Smiley

Image
Au Rapport! Smiley  Smiley  Smiley

Que dire qui n'ait pas deja été dit!!! Smiley
ENORME Soirée......Que des bonnes vibes partout...du smile...de la convivialité...du bon son Smiley  Smiley ...et un cadre ma foi fort sympathique dans nos si belles vignes catalanes! Smiley

Prise de contact dans l'aprem avec Art-h qui s'est perdu...dsl de pa avoir pu etre dispo plus vite.... Smiley

Bref Atterissage avec psyla sur le site vers 20h30 direction parkinatoire Smiley  Smiley  Smiley en force!
Miam Miam Glou Glou Glou Glou Glou...... Smiley  Smiley  Smiley
Un grand merci a mon ami frigo mobile qui nous a régalé de gourmandises bien fraiches tout au long de la soirée! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Alex en mode GPS "ON" pendant lapéro en charge du guidage des compères égarés dans la pampa catalane!
Et papotage autour des quelques bouteilles de rosé qui ont fondu comme neige au soleil!

Tres heureux d'y d'avoir rencontré et retrouvé toute la clique : Dourga(et sa magik lampe ki ma fait kiffer toute la soirée),Reka(et sa rekamobile ou tu trouve tout! vraiment dsl pour ton thé a la menthe on remettra ca a la Despé!), Ced & Jackie (et leur bonne humeur), Art-H(toujours present ce coup si sans deguizment Smiley  Smiley ), Tyo (nice perf! nice smile!), Taeff (mrki pour les totocollants arcadia!), Amanitaaa(trop bonnes tes pêches au thon!), un pti clin d'oeuil au passage a Choupette! ;Aldo le cousin et Libel.Lule (une tite nouvelle!) qui nous ont fait l'honneur de leur présence! Smiley

Sans oublier La tribe (bon annif man!) et tous les orgas....bravo c'était d'enfer...rien a dire, que du bonheur: la déco, le dancefloor, le lineup....un mot bravo!

Arrivée sur la piste direction le trancefloor pour se mettre en jambe avec les basses de miss jump Smiley  Smiley  !!!Elle etai pa la pour vendre du muguet la miss!!!

Pour le Son:
J'ai grave kiffé le son meme si un ti chouilla de psyché ca l'aurait fait!>> Smiley  Smiley  Smiley
MissJump  Smiley , Neurotrans  Smiley  , SangoHan  Smiley , Steuf (sympa le soundsystem Smiley ), Ashram Smiley  Smiley , Boubou  Smiley Les Psyva  Smiley  Smiley  

En Bref,
Le constat est unanime je crois...ce fut MORTEL  ![:anniv]  [:anniv] [:anniv] [:anniv] [:anniv] [:anniv] [:anniv] [:anniv] [:anniv] [:anniv] UN BONNE FIESTA COMME ON LES AIME PAR ICI!
A refaire plus souvent! ca manque!

Un petit bémol pour l'arrivée de la maison poulaga...qui nous a coupé dans notre lancée de bon matin!

Encore désolé d'être partis sans dire au rvoir a tout ce joli monde: notamment latribe, cedejack, amanita, ... en apprenant que les flics n'été pas en bas....jai filé a langlaise pour présever mes points si précieux pour me deplacer...ce n'est que partie remise les amis, j'espere bien vous recroiser très prochainement!!!!

En tous cas merci a toutes et a tous jai passé un excellent moment en votre compagnie! Smiley  Smiley

Ps: je fais suivre tres prochainement quelques fotos de la soirée...
cedetjack wrote :
ça c'est la mienne les gre a la spiruline  Smiley

Image

Euh, la je crooua que vous avez signé votre arret de mort Smiley  Smiley
Smiley Coucou Taeff, très contente d'avoir rencontré un garçon comme toi, ainsi que Tyo...
Je m'explique... ça faisait au moins une heure qu'on tournait dans le coin avec Réka (in ze Rékamobile) au bord de la crise de nerfs, à perter plus ou moins fort..  :fou:  on s'est garés et hop! une voiture bleue se gare juste devant nous... "Oh s'est Tyo!!" ah quelle joie franchement!  Smiley  on se met d'accord pour aller chercher dans un autre coin, surgissent après 2 voitures... "ah vous cherchez vous aussi?  Smiley " "etait Céd et Jack... suivis de 2 de leurs amis (charmants eux aussi) quel bonheur!  Smiley ... On fini par appeler untel qui nous file le numéro et BAM! on a fini par trouver... ah les convois d'antan quand les portables n'existaient pas, qu'on se bagarrait avec des infolines, des fois les Playmobils aux fesses... j'ai le droit de faire la mémé, depuis 94 que la trance coule à flots dans mes veines....  Smiley
Encore une fois merci à toutes et à tous, du parking au dance floor, des smiles, des smiles, des smiles!
Image
Image
Tout à été dit alors un GRAND MERCI à Dav & So d'avoir organisé cette belle fête et à tous ceux présents pour faire en sorte qu'elle soit belle.  Smiley

Au plaisir de vous revoir à la Despé!

...On recommence!  Smiley
[quote]cedetjack wrote :
ça c'est la mienne les gre a la spiruline  

Image
                                              Smiley
oulàlä ! Quel massacre ! !
amanita66 wrote :

Pareil!  ...d'ailleurs tu avais du mal à décoller, tu étais le dernier à partir dimanche soir!
J'espère que le retour à été bon.

@ bientôt

Smiley

Et bien comme souvent je me suis retrouver dans les derniers a partir, le temps de reprendre des forces, et C parti pour la route, je suis bien arrivé et suis allé me couché presk direct, trop épuisé besoin de someil
BON ANNIVERSAIRE DAVID DE NOUS 4
on pense fort à vous et espere vous revoir tres bientot...
Smiley
xorlia wrote :
BON ANNIVERSAIRE DAVID DE NOUS 4
on pense fort à vous et espere vous revoir tres bientot...
Smiley

merci carole  Smiley  nous c pareil  vivement qu on se revois me tarde deja. enorme bisous Smiley
monegrito66 wrote :
Au Rapport! Smiley  Smiley  Smiley

Encore désolé d'être partis sans dire au rvoir a tout ce joli monde: notamment latribe, cedejack, amanita, ... en apprenant que les flics n'été pas en bas....jai filé a langlaise pour présever mes points si précieux pour me deplacer...ce n'est que partie remise les amis, j'espere bien vous recroiser très prochainement!!!!

Plus précisément, on a du repartir sur perpi une petite heure...mais au moment de revenir sur espira...le poids de reprendre la route apres une longue soirée et la peur de rencontrer le gendarme....vraiment désolé pour tous...ca n'est pas dans nos habitudes...
ART-H wrote :
[quote]cedetjack wrote :
ça c'est la mienne les gre a la spiruline  

Image
                                              Smiley
oulàlä ! Quel massacre ! !

mdrrrrrr Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  :mickey:
Smiley c cool au moin elle ne sont pas mortes!
[:tuperever]Ah non mais franchement!!! mort de rire quoi....
coucou les amis!!!! Smiley
me voila j'ai vu que je vous avais manqué!! Smiley
desolé de pas avoir repondu plus tot mais je suis retenu en otage par des ressortissants catalans independantistes aidééééééééééé mooooooaaaaa!!!!  Smiley
ils nous oblige a boire a manger a profiter de la piscine sous la menace c'est l'horreur!!!! Smiley
bon en tout cas je profite d'un moment de flotement entre deux apero pour vous lacher un ti post  Smiley
d'abord le site juste bravo je tien a remercier chaleureusement mere nature pour nous fournir un niveau de prestation tel que celui la!!! Smiley  c'etait juste magnifique genre le dance floor perdu entre les vignes surplombant perpi dont on pouvait apercevoir les lumiere toute la nuit c'etait magique!!
et puis les gens ... pffff trop de belles rencontres et de plaisir partagé tous ensemble sa faisait bien longtemps que je m'etait pas laché avec autant d'aisance dans une soirée c'etait juste que du bonheur!!  Smiley  Smiley
ced ET jack je vous adore faut qu'on se remette ça propre un de ces quatre trop de plaisir de vous rencontrer et partager ces moments avec vous! Smiley
sango.. toi tu perd rien pour attendre bouge pas j'arrive!!!! Smiley
un gros bisous a alex et sa cherie a renaud et sa cherie a jéjé le pousseur de vinyles... Smiley
pass kall mon frere la prochaine fois on se loupe pas trop vert de pas avoir joué avc toi mais t'inquiete j'arrive vite vite... Smiley  Smiley
des bisous aussi pour harry pottar, miss jump qui nous a eclaté la gueule, leo et tous les sourires que j'ai croisé dans cette soirée qui assurement restera gravé dans nos tete et plus particulierement dans celle du dav!!!
c'te soirée d'ailleur faut pas qu'elle reste comme ça je propose de feter l'anniversaire de dav chaque année un peu comme on ferait son pelerinage...  Smiley  Smiley
jamais vu des pieds aussi sale de taper du pied comme des dingue!!! Smiley

tout ça pour dire que les suddistes c'est trop des botche!!! vous m'avez espanté les copains!!!  Smiley
grosse bise a tous et surtout les meilleurs pour la fin le dav la so et marco qui nous offre si chaleureusement l'hospitalité pour notre grand bonheur Smiley
vivement que l'on vous rejoigne pour de bon comme ça on se fait la cremaillere!! Smiley  
sango viendra joué il me l'a promis!!! Smiley
ALLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEERRRRRR DIDIERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!  Smiley
je sais pas vous mais nous ici on vie!!! Smiley

d'ailleur faut pas venir laisser nous ce coin de paradis rien qu'a nous!! Smiley
deliri-ohm wrote :
Smiley Merci daviiiiid et bon anniversaire en avance (ben oui c'est demain oh !! )
Enorme soirée, que de bonnes rencontres et des bonnes revoyures, juste bien déliré comme il faut avec de la pure musique, des happy people, et un site qui m'a foutue sur le cul, vraiment calé c't'endroit !
Bibi à tous les gens vus sur place Smiley

Non mais c'est pas vrai on t'a ratée!  Smiley  on etait pas super nombreux pourtant! chuis dég!!  Smiley  faut quoi la prochaine fois? un bristol d'invitation??? sniiifff...
j'était sur qu'il y avait un truc comme ça,j'avais pas pensé a la prise d'otage,mais j'imagine bien la chose Smiley
je sais comment tu va repartir au mans Smiley  Smiley
allez prend soin de toi Smiley
ced et jackie.
ps: on a vu ton myspace. Garde tes cheveux longs Smiley
Vivement l an prochain,putain la cremaillere de ouff chez le flo,j ai déjà hate...en plus on a déjà les retours pour les dj: les monitoring à Dav  Smiley
sangohan wrote :
Vivement l an prochain,putain la cremaillere de ouff chez le flo,j ai déjà hate...en plus on a déjà les retours pour les dj: les monitoring à Dav  Smiley

rrrrrrrrrroooooooooo moi qui croyait que c etait plutot la facade, pour les retours on prendra son systeme logitech Smiley
monegrito66 wrote :

Plus précisément, on a du repartir sur perpi une petite heure...mais au moment de revenir sur espira...le poids de reprendre la route apres une longue soirée et la peur de rencontrer le gendarme....vraiment désolé pour tous...ca n'est pas dans nos habitudes...

et oui snif on regrette un peu maintenant! Smiley
kikikikon voi a la despé???  Smiley
ashram wrote :
coucou les amis!!!! Smiley
me voila j'ai vu que je vous avais manqué!! Smiley
desolé de pas avoir repondu plus tot mais je suis retenu en otage par des ressortissants catalans independantistes aidééééééééééé mooooooaaaaa!!!!  Smiley
ils nous oblige a boire a manger a profiter de la piscine sous la menace c'est l'horreur!!!! Smiley
bon en tout cas je profite d'un moment de flotement entre deux apero pour vous lacher un ti post  Smiley
d'abord le site juste bravo je tien a remercier chaleureusement mere nature pour nous fournir un niveau de prestation tel que celui la!!! Smiley  c'etait juste magnifique genre le dance floor perdu entre les vignes surplombant perpi dont on pouvait apercevoir les lumiere toute la nuit c'etait magique!!
et puis les gens ... pffff trop de belles rencontres et de plaisir partagé tous ensemble sa faisait bien longtemps que je m'etait pas laché avec autant d'aisance dans une soirée c'etait juste que du bonheur!!  Smiley  Smiley
ced ET jack je vous adore faut qu'on se remette ça propre un de ces quatre trop de plaisir de vous rencontrer et partager ces moments avec vous! Smiley
sango.. toi tu perd rien pour attendre bouge pas j'arrive!!!! Smiley
un gros bisous a alex et sa cherie a renaud et sa cherie a jéjé le pousseur de vinyles... Smiley
pass kall mon frere la prochaine fois on se loupe pas trop vert de pas avoir joué avc toi mais t'inquiete j'arrive vite vite... Smiley  Smiley
des bisous aussi pour harry pottar, miss jump qui nous a eclaté la gueule, leo et tous les sourires que j'ai croisé dans cette soirée qui assurement restera gravé dans nos tete et plus particulierement dans celle du dav!!!

c'te soirée d'ailleur faut pas qu'elle reste comme ça je propose de feter l'anniversaire de dav chaque année un peu comme on ferait son pelerinage...  Smiley  Smiley
jamais vu des pieds aussi sale de taper du pied comme des dingue!!! Smiley

tout ça pour dire que les suddistes c'est trop des botche!!! vous m'avez espanté les copains!!!  Smiley
grosse bise a tous et surtout les meilleurs pour la fin le dav la so et marco qui nous offre si chaleureusement l'hospitalité pour notre grand bonheur Smiley
vivement que l'on vous rejoigne pour de bon comme ça on se fait la cremaillere!! Smiley  
sango viendra joué il me l'a promis!!! Smiley
ALLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEERRRRRR DIDIERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!  Smiley
je sais pas vous mais nous ici on vie!!! Smiley

d'ailleur faut pas venir laisser nous ce coin de paradis rien qu'a nous!! Smiley

alors c'est pour quand  l'encrage  chez les catalans? Smiley
psyla wrote :

et oui snif on regrette un peu maintenant! Smiley
kikikikon voi a la despé???  Smiley

Oui Dailleurs?? Smiley
KiKi Vient?? KiKi Kampingatoire avc Nous?? Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
leoindub wrote :

rrrrrrrrrroooooooooo moi qui croyait que c etait plutot la facade, pour les retours on prendra son systeme logitech Smiley

Smiley  Smiley  Smiley   t un botch le beauf. Smiley
ki fait koi ce weekend? kelkun va vers avignon pour la stereofly nightnday 2?