04/07/2009 - Love & Trance - au PCV - Le Mans

je sais je suis en avance, mais bon c'est pour mieux gerer de la ou je serai
photo a venir... et meme video

Voici le report du PCV le 4 juillet 2009 de 22h a 2h du mat (avec prolongation jusqu'a 4h)
Image

-
-
-
Turlututu que ceux qui m'attaque ont il organisé une soirée dans leur life ???????

pour ma part j'ai des objectifs que tu appelera peut etre utopiste
mais pas impossible avec de la volonté et de la perspicacité...hé hé hé

Je concois un jour de faire une fete a bord d'un beau bateau
direction new york...he he he

Image

mais avant cela je mix au multisons :
http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,13,,25942,1,0.html
Image

tout kom le babouin
bon pour la photo ce n'est absolument pas ressemblant !!!

restons serieux - rapport du PCV au Mans

les manceaux ont eu du mal a venir avant 2h du mat
il n'y avait personnes en ville....on aurait dit une ville phantome
puis c'etait presque plein a craquer, avec des gens sur le dance floor qui en redemandais
le bar etais blindés et l'ensemble des tables etaient prisent.

"mais c'est génial, ca manque des lieux quand cela sur le mans", me lance un habitué du lieux....en effet les habitude du PCV est de tout autres et parfois le changemlent peut satisfaire un grand nombre de personne

bien qu'il m'a paru difficile de passer de la trance au reggae, au rock francais à volonté, car mon objectif etait de passer en revue et progressivement touts les musique et non 4 ou 5 style en  meme temps, c'est pratiquement ingerable, meme si je tentais de satisfaire sur demande

je m'excuse aupres de tous, des defaillance de ma table RMX qui a du mal parfois a etre maitrisé, mais je ne suis pas le seul utilisateur a avoir ce genre de soucis, eh bé un mauvais point pour la société hercule ou virtual dj, qui ne savent pas coordonnées leur effort afin que le materiel et le logiciel fonctionnent parfaitement.

Je remercie tous mes amis manceaux ainsi que tous les autres qui m'ont suivi dans cette aventure
et je les invite à militer pour que ce genre d'evenement ce reproduise, rien de plus simple dites le aux patron, car c'est quand meme vous le public qui choisi nom de xeuz...
FREDDY4U wrote :

bien qu'il m'a paru difficile de passer de la trance au reggae, au rock francais à volonté, car mon objectif etait de passer en revue et progressivement touts les musique et non 4 ou 5 style en  meme temps, c'est pratiquement ingerable, meme si je tentais de satisfaire sur demande

lol
une pensée toute particuliere pour helene qui s'est déplacée de Paris
un grand merci, une vraie tranceuse

la prochaine fois promis je te mettrai de la psyché qui decolle grave

sinon contrairement à l'happy day, y avait plus de monde au PCV
mais pas de black light ni de tenture et donc pas de superbe photo
mince on ne peux helas tout avoir
voici ce que j'aurai pu faire comme photo au pcv
voir les archives : http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,2,,25831,1,0.html
Image
apres avoir enchainé les morceaux, j'ai eu le temps de prendre 2 photos avant de regagner ma table de mix, car il n'y pas le pilote automatique, meme s'il existe des set de 2h tout pret, faut pas deconner non plus

Image

Image

voila si vous avez d'autre photo n'hesitez pas a utiliser http://www.photomania.com/
c'est simple facile rapide et surtout totalement gratuit
FREDDY4U wrote :
bon pour la photo ce n'est absolument pas ressemblant !!!

restons serieux - rapport du PCV au Mans

les manceaux ont eu du mal a venir avant 2h du mat
il n'y avait personnes en ville....on aurait dit une ville phantome
puis c'etait presque plein a craquer, avec des gens sur le dance floor qui en redemandais
le bar etais blindés et l'ensemble des tables etaient prisent.

"mais c'est génial, ca manque des lieux quand cela sur le mans", me lance un habitué du lieux....en effet les habitude du PCV est de tout autres et parfois le changemlent peut satisfaire un grand nombre de personne

je m'excuse aupres de tous, des defaillance de ma table RMX qui a du mal parfois a etre maitrisé, mais je ne suis pas le seul utilisateur a avoir ce genre de soucis, eh bé un mauvais point pour la société hercule ou virtual dj, qui ne savent pas coordonnées leur effort afin que le materiel et le logiciel fonctionnent parfaitement.

Je remercie tous mes amis manceaux ainsi que tous les autres qui m'ont suivi dans cette aventure
et je les invite à militer pour que ce genre d'evenement ce reproduise, rien de plus simple dites le aux patron, car c'est quand meme vous le public qui choisi nom de xeuz...

Le debut d'une autobiographie, pour sur !!!!
fumer tue mais la pipe detend......lol

tu as lu l'ebauche de mon roman ? http://createurs.new.fr ...
je pense m'y consacrer cet hivers en grande partie car pour cet ete je par au festival freedom au portugal...
mais je cherche des sponsors
pour lancer une nouvelle boisson energetique...tu as un plan ?
mais il y a rien sur ton site.............
alors ca
enorme
ahahahaha !
enooorme
avec les fautes d ortographe et tout...
je pense qu elle est encore placardée a la cafet !
Freddy ! Je te conseille de te filmer et tout balancer sur Youtube !

Effet Buzz garantit... à la rentrée tu seras au grand journal  Smiley
pour l image de la trance.... non merci ! lol
LOVE !
change rien....... Smiley
Image
FREDDY4U wrote :
une pensée toute particuliere pour helene qui s'est déplacée de Paris
un grand merci, une vraie tranceuse

la prochaine fois promis je te mettrai de la psyché qui decolle grave

sinon contrairement à l'happy day, y avait plus de monde au PCV
mais pas de black light ni de tenture et donc pas de superbe photo
mince on ne peux helas tout avoir
voici ce que j'aurai pu faire comme photo au pcv
voir les archives : http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,2,,25831,1,0.html

He t'enflamme pas non plus hélène elle est allé voir sa mère au mans ce week end Smiley
hahahahahahaha....................
ioan wrote :

He t'enflamme pas non plus hélène elle est allé voir sa mère au mans ce week end Smiley

Qu'as telle pensé du service navette mis à disposition ? Smiley
La CLASSE, la sncf avait affrété un train spécialement pour cette soirée
Dans la foulée, y'à plus qu'à écrire au Président, et lui demander une résidence pour la trance, au Zenith ou à Bercy Smiley  Smiley
A toi de jouer Freddy4love Smiley
bon que dire!!!! les manceaux n 'étaient pas de sortie ce week end ... en mode terrassa!!!! donc .... sinon après 2 heures, oui ,il y avait un peu de monde ... mais bon freddy t 'exagère à dire que c était plein à craquer!!!!!quand même!!!voyons!!! sinon le fait de passer d 'un style musical à un autre ,étant donné que la populasse était éclectique, pourquoi pas !!!

Bon, on a bien rigolé en tout cas !!!! freddy on t 'aime !!!!!!
par contre lorsque le patron ma demander de metre du doux j'ai mis la musique de titanic, il s'est jeter sur moi pretextant qu'il n'y a pas de musique commercial au PCV....ché pas pour vous mais je connais pas de slow underground....lol
du coup j'ai mis du reggae...et on n'a pas eu le droit a des slows
pourtant de charmante demoiselles etaient venue pour ca...mince c'est balot !!!
entre le reggae et la trance pffffff elles sont repartient degoutées

euh si ct plein a craquer par rapport a la ville fantome du mans...lol
Machete wrote :
ah si

http://ajcplus.olympe-network.com/mastermags/renault-action.html

ils ont du bien rigoler chez Renault

ahahahahahahahhah  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

je kif

j'ai cherché et au final, j'ai pas trouvé le pourquoi du comment il voulait mettre des adhesifs sur ça voiture ?

Il veut afficher quoi ? Des  photos ? Du Boom ?
bon et bien si tous le monde rigole c'est deja cela de gagner arf arf arf
j'ai pas fait ca pour rien, gnarf

attendez car j'ai contacter d'autres sponsors potentiels....