27/06/2009 - <<<>>> - 10 lives / 13 djs - OPEN AIR

C'est clair moi aussi j'adore, elle a un look d'enfer!!
ya 2 compères à coté qui sont bien au taquet aussi!!!
cool les vidéo,sur la troisième y a un sénior qui fait la gueule,c'était un rg ou c'est le buvard qui passe mal Smiley

gepsy king wrote :
C'est clair moi aussi j'adore, elle a un look d'enfer!!
ya 2 compères à coté qui sont bien au taquet aussi!!!
cedetjack wrote :
cool les vidéo,sur la troisième y a un sénior qui fait la gueule,c'était un rg ou c'est le buvard qui passe mal Smiley

Il est à toutes les teufs, c'est un rg à la base et qui a pris un buvard, du coup il est rentré dedans!
Welcome Philibert! Smiley  Smiley  Smiley
cedetjack wrote :

ahahahahaahahhahah  Smiley  Smiley  Smiley

Philibert aka Pacman !

on voit aussi clapman sur la video, le gars qui clap tjrs des mains quand il danse !!!  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley
ahah, non,c 'est sur c'est pa un RG[:mdr]
Philibert c'est le plus vieux des raveurs (c'est lui qui le dit), un peu de respect tout de meme.
brigadier wrote :
Philibert c'est le plus vieux des raveurs (c'est lui qui le dit), un peu de respect tout de meme.

il etait la avant une bonne partie d entre vous, mais le plus vieux Smiley
je sais bien, moi je suis un nouveau dans la teuf par rapport a bcp, aprés des plus vieux, oui, il y en a, en tout cas c'était surement le plus vieux de cette jolie teuf.
C'est ca aussi que j'aime bien dans nos teufs, la tranche d'age du public est énorme.
Philibert, c'est bien simple je sors depuis plus de 15 ans et j'ai l'impression de l'avoir toujours vu, respect au ancien et ce n'est pas le seul Smiley  Smiley  Smiley
sanandha wrote :
Pour ceux que ça intéresse : http://www.megaupload.com/?d=5QZ7V8X8

Mahakala Trance Project live (Origine 2009) en mp3 (320)

un grand merci à toi pour ta presence Smiley  Smiley  Smiley
Ton live a été pour moi un des moments les plus intenses d'ORIGINE Smiley  Smiley

A l'année prochaine amigo...
Désolé mais que signifie rg?
Renseignement Généraux ,bras droit et gauche des flicard,infiltré partout Smiley
stephp57 wrote :
Philibert, c'est bien simple je sors depuis plus de 15 ans et j'ai l'impression de l'avoir toujours vu, respect au ancien et ce n'est pas le seul Smiley  Smiley  Smiley

Carrément! Je l'ai toujours vu depuis que je sors en teuf et même mes potes qui ont écumé leurs premières raves à la fin des 80's le connaissent c'est dire!

Sacré Philibert! Il tire pas la gueule, il est juste...perché!  Smiley
et il a bien accueilli dj Dédé ! Smiley
cedetjack wrote :
Renseignement Généraux ,bras droit et gauche des flicard,infiltré partout Smiley

OK merci pour l'info, perso je ne pense qu'il soit un RG!!
c'est un vrai tranceux bien chéper!!
je crois qu'il fait toujours cette tête là en soirée, moi je le vois à chaque soirée ou fetoch trance que je fais.
C'est vrai qu'il est assez bizarre aux premiers abords mais très gentil ce pti gars de 55 ans!!!
On est bien tous d'accord au sujet de Philibert !! C'est une personalité représentative des soirée trance avec une drôle de prestance !
Mais c'est un gars d'une gentillesse...
grave, une teuf sans philibert ou pascal ou clapman sur paris, on se dirait "il manque quelque chose ..." Smiley
Hood wrote :
grave, une teuf sans philibert ou pascal ou clapman sur paris, on se dirait "il manque quelque chose ..." Smiley

qui est ce que tu appelles clapman??ça m'interesse!!!
le gars tjrs avec une casquette, je connais pas son nom Smiley
@ Matt le lutin : J'ai eu beaucoup de plaisir à venir et à te rencontrer et c'est avec joie que je réitère l'expérience l'année prochaine.

@ Hood et Stephp57 : Smiley
je suis en train de le réecouter : que du bonheur Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
sanandha wrote :
Pour ceux que ça intéresse : http://www.megaupload.com/?d=5QZ7V8X8

Mahakala Trance Project live (Origine 2009) en mp3 (320)
Ghjattu Salvatu wrote :
Sanandha, c'est de toi le live?

Yep, c'est lui! Smiley
çà avait l'air d'être bien cool cette soirée dans les bois  Smiley
fisherman! wrote :
çà avait l'air d'être bien cool cette soirée dans les bois  Smiley

>>> Mieux,,, dans une Ferme chargée d'énergie en pleine nature <<<
salut a tous un peu de retard parti a djerba ,juste un  ou deux mot a dire ,parfaite soiree inoubliable ,les orga bravo ;sincerement enfin une vrai soiree a l anciene avec un prix d entree parfait pour la qualite de la soiree ,voila prennais exemple les amis ,j en veut encore  Smiley