Petit rapport vit' fait après un retour à la réalité un peu hard...
Que dire que dire de cette soirée magnifique ?
Arrivés vers 20h pour profiter trankillou de l'apéro avec les amis déjà présents, un coucher de soleil qui n'en finit pas...
Passé un bonne partie de la nuit en mode turtle, posé au chill out car le son sur le main floor était vraiment trop violent pour moi (on a été quelques uns a regretter un 2e son ds le verger comme l'année dernière...)
Et puis, solstice oblige, la nuit est passée super vite pour laisser place à un soleil radieu (et ça ct la 1ere fois que ça arrive à la ferme, foi de ko!)
Un petit caf, un petit dodo ds la tente et c'est enfin l'heure du set de Misstick, et pour moi l'heure de ma claque musicale...enfin! Un grand merci à toi Mimi (bon c pas la 1ere fois que je te le dis hein?
)
Non décidément, la psyché et moi je crois que c fini, lol!
Une journée qui s'écoule ensuite en douceur, entre fous rires, pétards, amis, rencontres en tous genre.....
Partis vers 18h, encore plein d'étoiles ds les yeux...
Un grand merci à l'équipe de Chapora Technology, pour votre accueil et votre motivation à nous faire raver, pour une première teuf, c'était vraiment chouette!
Vous auriez peut-être préféré avoir plus de monde mais je pense que toutes les personnes présentes ont vraiment kiffé d'être là plutôt que de se trémousser ds un square au milieu du who's who de la trance...
A bientôt, bon été et bon festoches à tous!
Ps: alors comme ça le mec qui perdait son futal s'appelle Wilson ? ben si des potes à lui traine ds le coin, vous pourrez lui dire qu'on a eu des bonnes barres de rires grâce à lui!
@ satanas : pas con les bretelles !