19/06/2009 - 21/06/2009 - AMBIOSONIC festival - côte d'azur - France

LIPO wrote :
Smiley  sinon jemb n'à pas réussi à serrer autre chose que les cleps à jean lou (ultra cool les clébards)

en threesome en plus....
LIPO wrote :
Smiley  la classe  je me suis endormi au taff...
ils etaient mort de rire les collègues

Smiley  Smiley
ha oui détail important, le ciel était bleu Smiley
Image
Maitreya wrote :
@boudhinette - bien les photos des à côtés ^^
j'aurais bien aimé faire le rituel tibétain.... c'était quand ?

tous les soirs à 19H30 y avait les annonces au forum
Image
et c'était là (un beau spot!)
Image
en pleine forêt, bien au frais
Image
Smiley  j'ai oublié de remercier jean lou, steph, kat, cecile en cuisine, et tous ceux qui ont oeuvrés à notre bien etre, vous étes mortels!!!  Smiley  Smiley

big up!

pour moi et d'autres ce festival à ouvert une ère nouvelle, comme le dit jemb ya un énorme potentiel!

la sic etait variée et de très bon niveau, je retiens un akira club délicieux et superbement produit! belle surprise! bob tracker aussi malgrès des petits soucis de mastering, gros potentiel!
il faut rappeler que pour pas mal d'artistes c'etait leur premier live: ça promets!!!  Smiley
tout etait bien, aucune fausse note, et assez varié pour satisfaire tout le monde

et puis j'ai enfin rencontré des gens superbes, depuis le temps ça fait très plaisir!
de très belle rencontre, de beaux échanges, rechargé à bloc pour l'avenir!
je vous le dit comme ça: avant d'aller à ce festoche, je pensais qu'après celui la et l'arcadia,
je laisserai tomber....me voila reboosté!

big up au feeling de respect et d'hypraconscience générale

merci, merci, merci!

cosmic kiss à tous
Hé Hé ! vraiment super ! tout y était ...  que de la bonne vibes
J'ai juste un peu trop abusé niveau comptoir, j'suis mème passé par le rituel du bouchon de teefm vendredi, du coup samedi j'étais un peu trop a l'ouest..
mais bon.. c'est l'été.
  Niveau son si je dois en citer un ce serait akira club pour la découverte et quelle prod. !
juste un regret de pas avoir pu faire le retour avec papillote, surtout que de la compagnie m'aurait aidé sur le retour ,mais le tel. passait pas... et j'étais déja sur l'autoroute quand j'ai eu le message.
Voilà mes première impression..
La suite plus tard..
Hello,

OUCH ! Le choc !
La descente se fait bien tranquille. Suis revenu différent, avec plein d'excellents souvenirs. Couleurs, rencontres, échanges, goûts, images, sourires....
Que, que, que du bon !
Merci à tous ceux rencontrés là bas : fucking Lipo, ricard Pat, poissard Jemb, speed David, knowledge Greg, huge Kat, enormous Jean Louis (big up !), barbecue Machete... et tous les autres.
Du début à la fin, de la cuisine au couchage, du chill aux stands, du bar à la douche.... rien à redire...
Arrivé samedi avec Franck pendant le set de Pat, accueil des plus sympas. Bien à l'aise. Très beaux moments, excellente musique, très bon son, ait chillé 2 jours durant en face de la scène avec la fine équipe...
J'ai discuté, appris, échangé, aimé, décollé, apprécié et me suis bien amusé. Les sets de Chillin Berlin, Lipo, Pat, Terra nine, Môssieur Mix Master Morris étaient ENOOOOORMES.
Bravo à Ekaologic pour leur live hardware...
Le mix de MMM était certes étonnant et déstabilisant, mais riche !
... L'année prochaine, j'en suis déjà.
GROS FESTOCHE ! Des photos bientôt....
Regret : loupé Greg, David & Akira club...
Rien à dire donc.... euh, enfin, si... le retour était super mais secoué ! lol... Ai perdu un bras !
Trop bien.... Un festival qui tient ses promesses de bout en bout.
Merci et bravo encore.
BOB
LIPO wrote :
Smiley  sinon jemb n'à pas réussi à serrer autre chose que les cleps à jean lou (ultra cool les clébards)

Et après, il se plaint qu'il a mal au dos....
Medames: un coeur à prendre, little moquette en pure soie!  Smiley
Image
Pour ma première expérience d'avion et live je dois dire que c'était plus que réussi, bref je suis aux anges depuis que j'ai décollé vendredi... J'ai pris un pied pas possible du début à la fin... depuis le temps que je rêvais un peu (bcp) de tout ça.....

Un énorme merci à Kat à qui je dois tout pour ce week end et biensûr à JL, vous nous avez gâtés je dois dire....
Merci aux cuisinières c'était parfait, promis j'arrête les Barbeuks....
Merci à Thomas et Yuka pour les rigolades et le retour touristique .......

et puis les bons moments avec les joyeux lurons de random et assimilés, David, Greg, Pat , Lipo, Bob T., Sysyphe, Jeremyzoid, JeremySFO........... Smiley j'en rigole encore.....

Quelques regrets, j'ai l'impression d'avoir loupé plein de trucs.... ou des trucs que j'ai oublié de faire, ou de temps passé avec les copains......  le temps est passé très vite......je regrette juste d'avoir trop dormi le samedi dans la nuit, l'orage et le vent ont pas trop aidé pour que je remette le nez dehors....

Petit moment perso au salon, la haut, le dimanche matin pour le ptit dej, apres la douche qui m'a bien remis en place  Smiley  ...... exquis, le massif est vraiment magnifique.....

Bref tout ça était super frais......

un dernier big up à Bob qui m'a fait passer un bon moment samedi aprem à l'ombre des chataigniers, ainsi qu'ekaologic qui collait parfaitement avec le cadre, ils étaient mignons tous les 2 ....  

La classe de Maitreya, le meilleur set pour ma part, ça m'a boosté avant mon live.....
Pat à l'heure de l'apero et dîner c'était parfait.....
Smiley à Lipo pour son immersion totale quand il joue...

triste d'avoir raté Greg, et Squazoid et ChillinBerlin que j'ai entendu d'une semi oreille.....

Et merci à ouaitspirit je crois , qui a joué un morceau de DJ Krush quand je suis arrivé vendredi dans la nuit.... beaucoup d'éclectisme tout au long du week end... super rafraîchissant.....

Voili j'oublierai jamais ce "dépucelage", merci encore

Love  

Jo
Je m'étonne que personne ne parle de TOIRES ??????
Est-il venu ??
Comment c'était ??

Smiley

Smiley
Image

MAGIC
AMBIOSONIC

Image
Isa-SCom wrote :
Est-il venu ??
Comment c'était ??

Smiley

Smiley

toires il est passé le samedi soir , son debut de set  genre salsa puis jazzy si jme souviens bien c'étais bien sympatique Smiley
Isa-SCom wrote :
Est-il venu ??
Comment c'était ??

Smiley

Smiley

Superbe...beaucoup pense a toi...
Isa-SCom wrote :
Est-il venu ??
Comment c'était ??

Smiley

Smiley

Toires c t terrible!!!!!!!! chillin berlin ct de la bombe et master morris un panel de track énomissime!!!

3eme édition d'ambiosonic, mais celui ci à pris une autre dimension et va marqué les esprits!
et Ambiovibe a joué au final ou bien  Smiley

v'là le bordel dans le line-up !!
fallait vraiment connaitre les têtes sinon t'étais aux fraises  Smiley

edit : Toires il m'a sorti du pieu putain  Smiley
marcus wrote :

Toires c t terrible!!!!!!!!

SilentObserver wrote :

toires il est passé le samedi soir , son debut de set  genre salsa puis jazzy si jme souviens bien c'étais bien sympatique Smiley

Je m'en doutais !!! Je vous l'avez dit que je venais pour LUIIIIIIIIIIIIIIIII !!

Et je l'ai raté  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley

Smiley
Image
yes , it s ok to be gay ......
ça t'exite hein ??? Smiley
hé hé awesome band  Smiley
Machete wrote :
Image

belle brochette , ca avait l' air bien !!!
jem.b wrote :

ps ... j'ai perdu 2 plumes auquel je tenais + un tee-shirt noir avec un alien fluo ... sinon ca va..mon cerceau est toujours la  :mickey:

euhh je crois bien l'avoir apperçu quelquepart ton tshirt
appelles loulou je penses que ça devrait s'arranger Smiley

ps : alors ils etaient pas bon les GAAAAATTOOOOOOOOO?
Monstrueux !
teefm wrote :

tsssssssss, bon pour la prochaine j'picolle un peu plus pour RennnntreeeR dans ton univers, héhéhé  Smiley prépare les capotes bio
Smiley [:rougit]
Smiley  deep meditation!
teefm wrote :

Smiley
Isa-SCom wrote :
Est-il venu ??
Comment c'était ??

Smiley

Smiley

ah si moi j'ai mis une mention spéciale ! j'ai adoré je connaissais pas du tout . j'ai adoré sa facon de jouer et j'ai préféré la premiere moitié de son set meme si le deuxieme était exellent aussi Smiley  . ........................ il a une facon de jouer assez terrible toujours penché sur ces jouets c'est d'abord ca qui m'avait interpellé , tout le reste vient avec .......... j'ai eu de bonnes sensations