19/06/2009 - 21/06/2009 - AMBIOSONIC festival - côte d'azur - France

3+1 représente : Smiley  Smiley  Smiley

Image
ambiosonic 2009 festival de musique ambient et  expérimentale
Smiley
Image

Image

Image

Image

[:bonuit]
Pfffffff mais way !!!

J'ai encore la tête là-bas sous les châtaigniers et les fourmis mutantes...

merci à tout le monde et particulièrement à Jean Lou et Kat c'était un délice du décollage à l'atterrissage ....
ça a grillé sec ....
c'était assez extraordinaire ....... tout était excellent  ...... pour une première j'ai étais assez surpris de l'évolution qu'à pris la musique . Une petite marche avant d'arriver sur le site qui permet deja de se détendre et le soulagement quand on arrive ................ tout vient naturelement apres sans aucun stress ..... j'ai passé tout mon temps devant le son j'ai eu les même sensation qu'à une teuf trance mais je n'ai pas dépensé la même énergie ! J'ai super bien mangé nous avons été superbement bien accueillis ! trop envie de donner mon avis ! c'est un festival à faire ca fait du bien ! voyage garantie Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
merci à tous pour ce bon week end que vous nous avez fait passer un bon souvenir que je garderai bien au chaud Smiley Smiley jap:
un ptit spécial aux artistes wave spell , toires , kick bong et  ékaologic ( un live machine avec 2 mc 909 et un violon pour faire court peut etre viendront -ils à la prochaine trance mission ) ...............
ferez passer quelques photos plus tard

:jump: Smiley
pfffffff, j'sais pas par où commencer, j'pourrais me lancer dans un long rapport avec une liste interminable de noms et de remerciements mais je crois qu'il faut le vivre pour apprécier un tel événement. pour une fois, j'étais là au bon moment et où il fallait ce weekend, j'oublierai pas ce festoche. Le terme "la famille" prends tout son sens ici. J'ai quasi zappé de faire des photos tellement j'étais dedans... j'en ai qqunes mais elles ne sont pas très bien prises et ne représentent peut etre pas tout le merveilleux vécu dans ce lieu hors du temps. j'attends un peu pour poster...

Bref quoi, j'ai pas arrêter d'y repenser jusqu'à maintenant avec nostalgie et déjà l'envie d'y retourner vite... un seul regret ne pas avoir pû m'y rendre plus tot et profiter des instants parmi ceux qui y sont toujours à l'heure actuelle...

Encore merci à toute l'orga pour cette invitation, la qualité d'accueil, la gentillesse, meme la dévotion et l'attention sans faille de psipix, loulou [vous pouvez dormir 15 jours maintenant pour récupérer] Mais aussi fred & fabienne, olvier nos conducteurs dévoués) on était plus qu'aux petits oignons. c'était simplement parfait à tout point de vue.

allez hop ; une mention spéciale pour la personne qui à fait les rouleaux de printemps (tuerie), le curry, le raïta et autres mets divins et parfumés.... ^^ La bière bio aussi c'est good, le four à pain maison... le chill du chill avec le ptit chemin qui mène au site des psynurses......... pffffffffffff, voilà quoi c'est parti je m'étale..........

Ambiosonic la référence incontournable.  Je résa tout de suite une prévente pour 2010.....
PHOTOS!!!!!!!!!!

j 'en peux plus d'attendre je veux que le mystère soit levé et que je vois enfin la bouille de noein!!!!
hé hé , ta pas eu les oreilles qui sifflé ?
pourquoi?
Vous m'avez cassé du sucre sur le dos tout le week end?
vous avez pas autre chose à branler?
en tous cas j ai ta tof Smiley
j'ai oublier ma blague à tabac en cuire marron !!! svp si quelqu'un la trouve je l'ai laissé sur un tapis en face du son ! j'y tiens énormément .......... merci
fidel castorama wrote :
PHOTOS!!!!!!!!!!

j 'en peux plus d'attendre je veux que le mystère soit levé et que je vois enfin la bouille de noein!!!!

Image
bon ça veut dire qu'il a deux bras déjà!

Je suis émue, sincèrement
vous savez que ça fait presque 9 piges que je n'ai jamais eu l'honneur de le voir!

MIMI on est sur le point de voir la bif de greg!!!!!

ps: vous avez dit quoi de mal sur ma gueule?
tient celle là envoie du pâté quand meme "bitchy lipo" ... et faudra que jemb complète avec une encore mieux Smiley

Image
les tontons chilouteur!!!

vous avez bien kiffé mes cochons!!
ça a du bien bolénater!!
je sais pas qui c est le mec a gauche en arriere plan mais je mettrais ma main a couper que c est jemb qui lui a prete des fringues !
Contente d'avoir été parmi vous.

Arrivée à 8H30 vendredi soir, j'ai tout d'abord tenu compagnie à Sylvain et Sandryn de garde au parking. J'ai rejoint le site vers 11H30 : un véritable havre de paix !!
Sans lampe de poche et de nuit, je n'ai pas eu le courage de  m'installer au camping. je remercie Geoffrey et Estelle de m'avoir permis d'installer un matelas à côté d'eux.
Dormir à la belle étoile n'a pas été un problème, vu la chaleur jusqu'à que j'ouvre un oeil  le matin et m'aperçoive que plein d'insectes s'étaient installés avec moi, surtout les chenilles.. ahhhhh ptain.. Araignées, moustiques, criquets.. tous énormes et voraces..

Enfin la journée a été baignées dans une atmosphère de méditation, sensation et repos réparateursà l'ombre des chataigners. Un bonheur.

C'est le coeur déchiré que je vous ai quitté, m'étant engagée ailleurs le samedi soir.. non sans d'énormes hésitations tant j'avais envie de rester. Je dois avouer que ma promesse de rejoindre d'autres amis et surtout la perspective de passer une deuxième nuit en compagnie des bêbettes ont fait pencher la balance...
J'avais aussi les boules de rater TOIRES que j'adore.. et Yuka, Sidney.. et d'autres ... mais bon c'est comme ça. J'avais qu'à pas faire des promesses...

Au niveau musique, tous les artistes que j'ai entendu cette première journée m'ont berçée (c'est le cas de dire) de sons mélodieux mais ... un peu trop soporiphiques pour moi qui aime un ambient plus "dansant" surtout pour la nuit... La fatigue de la semaine de boulot me pousse vers le lit dans ces cas là.
Je pense qu'à partir du samedi soir, le lineup m'aurait mieux convenu.
J'ai beaucoup aprécié EKAOLOGIC

Je me suis régalée avec les crêpes salées !! hummm ...

Des bizz à tous les amis avec qui j'ai passé des moments formidables et les rencontres.. toujours enrichissantes.
Et bravo à l'équipe.

Smiley
content de t'avoir revu isa ! pas assez longtemps à mon gout ......... Smiley
ah aussi.... ma grande surprise, claque dans la gueule pour le côté son va pour Akira Club qui nous a vraiment régalé avec la présentation de son prochain album. très grosse tuerie à surveiller de méga près. original, nouveau, production parfaite, du akira club 2.0 qui va cartonner à coup sur. je ne peux qu'encourager les orgas à faire du booking. en plus c'est un personnage cool et pas prise de tete, il semble pouvoir troquer le bbq contre de la  pur végie food.

petite vidéo youtube qui rend rien car youtube dégrade pas mal la qualité, le son est aussi bien en deçà de la qualité sur place.... ptit appareil photo quoi.

vidéo ici : http://www.youtube.com/watch?v=RwxOgDGJ_UM
.... c'était cool à cette heure, avec les cigales qui chantaient en synchro avec le levé du soleil et le son... maaaaagiie ^^
ENORME!!!
yeah Machette power , ta vu LN on voi ton futur mec sur la video .....
LIPO wrote :
ENORME!!!

bien revenu sur terre mec ? je crois que tu as résumé le truc, voila

ENORME
tu parles de greg? de jemb? de lipo? de pat? de maitreyette? de toi?

vous etes tous mon futur mec!

Pourquoi j'ai pas été bouké à ce festival ambiant? J 'en joue aussi Smiley

des bon eric serra des famille là!
ça va j'ai la journée pour redescendre, car la ça fly encore..
fidel castorama wrote :
tu parles de greg? de jemb? de lipo? de pat? de maitreyette? de toi?

vous etes tous mon futur mec!

Pourquoi j'ai pas été bouké à ce festival ambiant? J 'en joue aussi Smiley

des bon eric serra des famille là!

ahaha eric serra......  nann mais clair c'est ta place ici ! le prochain ambio faut booké "las22 vs Noein le
Docteur mad" O.b.l.i.g.é quoi !
Obligé on vous fait un set de foliiiiche!

grosse battle de ballouzes!
LIPO wrote :
ça va j'ai la journée pour redescendre, car la ça fly encore..

tu m'etonnes ! d'hier jusqu'à ce midi j'etais bien en manque de tout çà et de toi mon lapinet...

P.L.U.R. quoi !
fidel castorama wrote :
Obligé on vous fait un set de foliiiiche!

grosse battle de ballouzes!

Image

Loulou faut remettre çà rapidos !!!!!!!!!!!!!!!! on est en manque tu vois  Smiley
Maitreya wrote :

tu m'etonnes ! d'hier jusqu'à ce midi j'etais bien en manque de tout çà et de toi mon lapinet...

P.L.U.R. quoi !

je me douche plus pendant 15 jours pour garder l'odeur!  Smiley
garde le bracelet déjà! t'as fait des tofs toi au fait ?