21/06/2O09 - Gaia / Audiosens / Sonic Motion - square des épinettes

Grand MERCI à Rackam et à Greg pour cette merveilleuse association, tout était parfait!! Smiley (pour la prochaine on n'oubliera pas les bouchons d'oreilles pour les kids!)
Enfin réveillé, ça fait plaisir de voir tous ces beaux rapports Smiley
Merci pour toute cette energie, Merci aux excellents set & live: PARFAIT!
Merci aux habitués d'avoir été présent après une grosse soirée loco ou  turtle beach  Smiley
merci aussi à toutes les jolies nanas: beau dance floor...
Kim, tu nous a fait plaisir Smiley

Bref , on se l'a refera Smiley , c'est sur!

Trop bien les vidéos, merci Ghjattu Salvatu.....encore,encore des vid
AUDIOSENS & Aleajaktaes vous dit MERCI Smiley  Smiley  :mickey:  c'est trop bon!

P.S Rackam en sécu t'es au top! Anne te fait concurrence ....
UN TRES GROS MERCI a rackam, atyss,audiosens, aleajakteas, anne et tous ceux qui ont permis pour superbe fete de la musique in paris.
ON a pris beaucoup beaucoup de plaisir a joue pour cette occasion.
Arrivée sur la fin du live de mister gaut beatrave ca envoyait deja severe et le public avait l air reactif et o taket, atyss a repris pour son live qui a monter la pression sur le dancefloor un cran au dessus, loup m a etonné avec son live et sa nouvelle orientation musicale un poil voir franchement plus venere et puis nous qui avonspris kom je lai deja dit un gros pied a joue en plein air avec ce public mega reactif. Un merci special a nico d avoir gerer le son ;-) j espere que le demontage n a pas ete trop dur.
a bientot peut etre on l espere sur Paris
Big BIG UP à ce collectif réuni pour cette fête de la Zik !

Une très belle alchimie sur le Trancefloor, une énergie qui dépote et du smile à profusion. Sans oublier le soleil de la partie.

Bien acrroché sur les projets de Beatrave, Huicholity et Atyss Smiley. Ca a envoyé sévère !

Donc un grand merci à vous tous de nous avoir permis de nous retrouver dans ce cadre familiale du dimanche aprèm !

On vous attend impatiement à l'ORIGINE ce we.  Smiley

Ps : ca a fait bien plaiz de revoir le juju ganesh en pleine forme  Smiley
C'était vraiment génial !!!!!

c est ce qu' on appel bien commencer l'été

Merci à Gaia concept, Audiosens et tous les artistes pour cette collaboration bénévole réussie à l'occasion de la fête de la musique

Merci à tous pour l'énergie sur le dance floor, votre motivation et vos sourires, une participation généreuse, le tout sous le soleil ...un vrai bonheur !  Smiley  Smiley  Smiley  :mickey:  Smiley

Merci également à la mairie et aux espaces vert, ainsi qu' aux gardiens pour leur patience et leur accueil  Smiley

les photos parlent d'elles mêmes ...remerciement à pierre pour sa contribution photographique,

avant :

Image

apres :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

je vous invite à jeter un oeil au diaporama ici :

http://sonicmotionrecords.com/photos/fetedelazik2009/index.htm

2 videos arrivent bientot

@ +++

See you on the trance floor

Greg - Atyss

Smiley  Smiley  Smiley
très sympa toutes ces photos et videos ! merci !
et voici quelques vidéos :

Image
une chtite video de shalys durant la soirée organiser la veille au happy days
voici la chtite soirée happydays que j'ai organiser avant de vous rejoindre sur Paris
http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,2,,25831,1,0.html

Image
humm si la vitesse n'est pas au rendez vous, je suis pret a vous envoyez les vidéos, afin que vous les hebergiez sur vos serveurs...

Image

Image

Image

pour ceux qui souhaite avoir les photos en hautes def pour la press ou sinon en basse pour leur site
piocher c'est libre de droit

et sinon pour m'ecrire c'est : freddy4dreams@hotmail.com
Excelent moment !!  Smiley  

Passé après la Turtle, trop bon de voir tout le monde representer comme il se doit notre musique. Vraiment aimé le coté trancegenerasionel... les mamies... les petits ... tous ce beau monde avec le sourire sur du gros son au millieu de Paris : MERCI !!!
Carrément géniale cette fête de la musique ! Merci aux orgas de nous avoir permis de profiter aussi bien de l'après-midi, le tout sous le soleil, vous pouvez être fiers de vous ! Sacrée fusion entre le public et les DJ Polyphème, Atyss, Beatrave (super!) Huycholity etc, bref c'était la grosse teuf ! Et s'il n'y avait pas eu les impératifs d'horaires, c sûr que cela aurait continué !   Smiley  Smiley
Image

Chantal t'es reperée ! Smiley
Alors comme ça on faisait la chouille pendant que ton homme trimait à Ambiosonic?  Smiley
désolé j'ai pas pu mettre toutes les photos car certaines sont un peu floues
j'ai vraiment -eu plaisir a vous revoir les zamis parigaux

c'est quand que vous vous rejignez en sarthe
je mix le 4 juillet
Tout a été dit mais j'isiste sur le gros Merciiiii aux orgas : Gaia et Audiosens,,

vraiment chapeau et tout le toutim pour nous avoir concocté ce pti moment hors temps en plein paris, dans un beau squarre et ouvert a tous, sur donnation, avec du bon son...

Un bel exemple, un beau partage, j'en redemande... bravoooo a VouSSS
lunaysis wrote :
Tout a été dit mais j'isiste sur le gros Merciiiii aux orgas : Gaia et Audiosens,,

vraiment chapeau et tout le toutim pour nous avoir concocté ce pti moment hors temps en plein paris, dans un beau squarre et ouvert a tous, sur donnation, avec du bon son...

Un bel exemple, un beau partage, j'en redemande... bravoooo a VouSSS

mince on c loupé luna!!??  Smiley
zganarel wrote :

mince on c loupé luna!!??  Smiley

ha oui ya eu un loupé là,,, mais je ne suis arrivée qu'en fin d'aprem au son...[:spamafote]
on a eu un croisement de route --> <-- je revenais de chez les Nemouriens en +
Très beau rendez vous en plein parissss, c'est assez rare pour être crié haut et fort [:youpi]
hahaha le truc de dingue  Smiley
je te passe mon number en MP, la prochaine fois que tu passe à nemours tu me phone  Smiley

des bizzzzzzzzzzzz!!!!!
bon pas grand chose a ajouter: super endroit, vraiment bonne ambiance (hehe pleins d'enfants partout c'etait sympa ca !) et une energie etonnante pour un apres midi !! Smiley
Un grand merci pour l'invit a cette belle fete de la musique, une reussite!! Smiley
[quote]lunaysis wrote :

Un bel exemple, un beau partage, j'en redemande...bravooo
a VouSSS
[/quote.                                                            
Carrement qu' on sait louper !!!! Gros bisous a toi dommage que lon a pas un peu patarge ce bon moment !!
Bah Sylbaz, next time je range ma timidité et je viens te dire bonjour! Smiley
Sylbaz wrote :
Carrement qu' on sait louper !!!! Gros bisous a toi dommage que lon a pas un peu patarge ce bon moment !!

On remets ça, au plaisir mister !!  Smiley
Philbetter wrote :
Bah Sylbaz, next time je range ma timidité et je viens te dire bonjour! Smiley

avec un grand plaisir !! comme a chaque fois d'ailleurs  Smiley
a tres bientot
Yes pure teuf aussi pour ma part, du grand son, un soleil généreux,  des smile à gogo, un trancefloor bien rempli est donc bien poussiéreux ;D !!!

pas mieux pour fêter le début de l'été  !!!

Merci à toutes les Orgas, artistes et bénévoles !!!
PERDU CLEF DE VOITURE BMW
QUELQU UN LES A T IL RETROUVER
SINON CT TERRIBLE J AI PU ECOULER  MON STOCK DE BIERE CT MOI LA MARCHAND DE BIERE  CT SYMPA DOMMAGE DAVOIR PERDU LES CLEFS JEN AVAIS DAUTRE DANS LE COFFRE
FAUDRAIT FAIRE PLUS DE TEUFS EN APRES MIDI COMME CA QUI S ECHELONNE SUR LA SOIRRE JUSKA 3H DU MAT CA PEUT FAIRE VENIR UN AUTRE PUBLIQUE CEUX QUI NE VEILLE PAS CEUX QUI TRAVAILLE ET LES ENFANTS LES MAMIS
tekn wrote :
FAUDRAIT FAIRE PLUS DE TEUFS EN APRES MIDI COMME CA QUI S ECHELONNE SUR LA SOIRRE JUSKA 3H DU MAT CA PEUT FAIRE VENIR UN AUTRE PUBLIQUE CEUX QUI NE VEILLE PAS CEUX QUI TRAVAILLE ET LES ENFANTS LES MAMIS

Et puis tu vendras plus de bières....

As tu pensé un seul instant pourquoi nous ne faisions pas de bar?

bon, cest pas grave...

Et encore merci d'être venu en force...On réflechis à l'organisation d'autres après midi musicales...
fabrice rackam wrote :

...On réflechis à l'organisation d'autres après midi musicales...

Good news !
Salut tout le monde ;-) Smiley

Moi j'ai bien kiffé cette p'tite teuf...(le son un poil dark pour moi)

Dommage quand même que ça est finit si tôt Smiley mais on était a paris....c'est la vie !

Je voulais partager quelques photos avec vous :

PS : Je posterais plus tard des videos (faut que je les convertisse)

Image

Image

Image

Image