Après-midi très agréable, bonne trance, son bien réglé, et quelques jolies fées aux pas de danse envoutants.
merci aux orga
merci aux orga
sylbaz wrote :
superbe ambiance un temps tres agreable ! mes enfants presents et ravis comme tout et moi aussi c'etait la fete des peres !!! ...... UNE BISES A TOUS VUE LABAS ( fidel ravi d'avoir enfin pu mettre un visage sur toi !
katsouk wrote :
une vrai réussite , beau temps , bons sons pur ambiance très bonnes énergies
que du bonheur pour cet après midi dans Paris au milieu des bambinos et autres passants curieux
très bonne initiative et surtout un grand merci à Fabrice, Greg et consorts de nous avoir proposer cet agréable moment de plaisir partagé
vivement la suite
fidel castorama wrote :
Vous avez kiffé les vieilles dames?
zganarel wrote :
arrivé tôt au parc des épinettes après un repas chez les beaux parents pour l'anniv de ma femme [:miam]
je croise de suite phil, sa fille et vina (cool de t'avoir rencontrer phil) ... Neva au platines, son bien groove, cool pour une mise en jambe
un petit coucou à sylbaz et sa petit famille (trop mimi tes gamin et je te tiens au jus pour la parade)
et les lives commence avec POLYPHEME là ça commence à pas mal jumper
les potes qui arrive: proxyon, léa et les petits max et enzo plus tard
enfin vue psychotrop (re-enchanté man) et là gaut aka beatrave nous a retourné le dancefloor mais d'une force un pur live mon frère (dsl d'être parti sans te dire en revoir ma poule)
on as bouger (fatiguer et mal au crane)
vraiment content de cette session trance en plein Paris
et d'avoir vue autant de monde
coucou au passage à: willo, gérald (p..tain 5 ans que je t'avais pas vue mon vilain)
ma petite méré tu ma manquer content mais trop cours, la prochaine fois on prendra le temps de discuter un peu
presque toute la famille était là: charlie, fabry aka biokinetix, suisse, david qui nous a fais l'honneur de sa présence depuis son départ en espagne veek, mon mehdi (et toi qui voulais pas bouger ton cul ) axel, amaury etc... etc...
romu aka tranzistor, sa fille et sa femme (bisous les amis)
petit coucou a matt aussi
et toutes et tous croisé là bas mille bisous
merci fabrice (rackam) Gaia / Audiosens / Sonic Motion pour se pur moment de plaisir
p.s: lou (HUICHOLITY), Naya & Salva (CRYING FREEMEN) je suis dèg de pas vous avoir vue les potes
zganarel wrote :
c vrai que t un beau gosse sylbaz [:sourcils]..................