Miss Tick wrote :
c'est joli tout ca, mais jvous rappelle quon respecte plus souvent les regles qu'autre chose, et que jusqua preuve du contraire .... on a pas grand chose parce que justement on se met EN DEHORS DU SYSTEME ...
Et fabrice, jai pas besoin de te rappeler les barrages de flics à tes dernieres soirées pour des open air et cie, alors que justement jpense que tout fait tout dans les regles.
Donc .. moralité de l'histoire c'est quoi ? .... on continue à se penser differents et tellement hors d'atteintes qu'au final on subit quand mm les heurts ??? (atention rien a voir avec ce que je lis mais quand mm) !!
Pas tres logique quand mm ....
Faut se professionnaliser, saches que si tu as une licence, tu n'as pas besoin de demander les autorisations en dessous de 1500 pers, et c'est gratuit!
Le système, faut l'utiliser: Se faire rembourser les pertes par les assurances (comme j'ai su si bien le faire) qui demandent ensuite des comptes aux autorités...
Mimi : c'est le département d' à coté qui a envoyer les keufs (celui de l'acces et du parking), et non la préfecture qui nous avait autorisé et qui n'a pas elle non plus accepté ce qui s'était passé... Une histoire de Zèle, Plus jamais je n'organise une fête sur un territoire limitrophe.