dj-panoramix wrote :
c'est bon a savoir, merci fabrice...
Maintenant, vous saurez qu'il vaut mieux avoir une bonne assurance à defaut d'un pere ou beau pere soit disant préfet
ps : Appelez de la part de Gaia...
dj-panoramix wrote :
c'est bon a savoir, merci fabrice...
Ghjattu Salvatu wrote :
De la remise en place en bonne et due forme.
R-Type[Dark-Galaxy] wrote :
La vraie raison c' est que c' est une soirée psychedelic trance...voilà...
R-Type[Dark-Galaxy] wrote :
La vraie raison c' est que c' est une soirée psychedelic trance...voilà...
fabrice rackam wrote :
Tu as mis le mot psychédélique dans la demande d'autorisation?
teufman wrote :
http://www.rue89.com/2009/07/07/medecins-du-monde-des-records-de-violence-policiere
Popeye wrote :
L'article est plus qu'édifiant !... même les mecs en fauteuil roulant...
A croire que les flics recrutent chez les psychopathes !
dj-panoramix wrote :
et les reactions de certains lecteurs me laisse sans voix... :fou:
[citation]il y a les bases militaires …..
vous pourriez vous y faire des copains ….mais j'en doute …
sinon il y a le désert en Algérie ..
il y a de la place et les gens sont sympas… et si vous pouviez y amener le Mouloud aussi ….
Il n'y a jamais eu d'engagement pour cette bande de branleurs toxicos gauchos qui font du tintamarre une canette à la main ..
Si vous pouviez tous partir là bas dans le désert Algérien pour y faire la fête…..
Mais je ne crois pas au miracle …[/citation]
[citation]Ah bon ? ? ?
Depuis quand la police est au service des toxicos, alcoolos …
elle est bonne celle là….[/citation]
[citation]Erreur, j'ai 60 ans et je n'ai jamais été tabassé par un gendarme même débutant. Qu'ai je fais pour mériter une telle tare ? Il faut dire que je suis un français moyen qui paie ses impôts, pour engraisser des générations de parasites qui ne pensent qu'à se rebeller contre la société qui leur permet de glander.[/citation]
[citation]Moi je ne vais pas dans les manifs parce que je sais que je ne suis plus assez véloce pour détaler en cas de charge des flics….
Pourquoi donc y aller en fauteuil roulant ou avec des béquilles ? [/citation]
[citation]Au citoyen du monde …
ah découvrir la vie ….
laquelle …comme la tienne .. dont le grand plaisir est de se dandiner près d'une sono un canette de bière à la main comme un babouin….
« on construit une pensée “….en fumant du canabis ? ? ?
pensée de minable qui vit dans la ouate occidentale à la charge de la société, et qui emmerde le monde la nuit avec ses distractions débiles ….
elle est belle votre vie …
Allez dans les campagnes emmerder le monde paysan, eux ils sauront vous faire prendre la poudre d'escampette ……
Vous pourrez ensuite aller pleurer auprès de Médecin sans frontière avec du 7,5 nikelé dans le cul….
et proposer un article dans RUE89….[/citation]
talking machines wrote :
Merci pour les perles de citation Panoramix , j'en avais raté certaines , mais bon , comme sur tout forum , certains extrémistes se planquent derrière des pseudos et on rien a voir avec le site.......
D'ailleurs , le dernier cité dépasse les autres , en bétises a l'état' brute , je serais curieux de développer un peu plus avec son auteur , histoire de voir si son cerveau fonctionne encore un peu (il est peut-etre déja trop tard , et la greffe est toujours pas au point....)....
limpts wrote :
C'est pas mal... j'ai plus de la 60 donc j'ai le droit de dire que vous êtes des droguées et que vous méritez ce qui vous arrive... nous on paye nos impôts alors vous vous taisez nous on a le droit de parler!!!
J'HALLUCINE!!!
Désolée si le sujet a un peu dérapé sur un autre mais c'était une solution comme une autre...
d'ailleurs j'ai jamais eu de réponses...tu me diras j'ai pété un câble... cette histoire en a été aussi la cause... je suis révolté et je ne peux rien faire... et ça me bouffe...
alors un truc + un truc + un truc et comme me dit mon patron (il a raison!!!) tu te montes la pression toute seule ma grande et tout d'un coups tu es pire qu'une bombe à retardement...
on me dit "la guerrière"... suis prête physiquement, psychologiquement (j'y travaille...)
Je ne veux plus voir ce genre de topic... je ne veux plus lire ces lignes sur papier blanc... je veux la LIBERTE... Nous sommes des êtres humains et des citoyens à part entière et ce n'est pas parce que l'on a décidé d'écouter une certaine musique... de vivre d'une certaine façon qu'on a pas le droit au respect que tout être humain à le droit...
RESISTENZA!!!
Philbetter wrote :
Certains, le week-end, construisent des tours eiffel en alumettes, certains vont à la corrida, d'autres vont à la chasse flinguer les bestioles ou leur prochain, moi j'aime me dandiner près d'une sono, une canette de bière à la main, (le comme un babouin est d'un méprisant...Pour le babouin qui sait...) est-ce moins respectable???
Eeeeeeh! Mais que fais-je???
Don't feed the troll...
limpts wrote :
C'est pas mal... j'ai plus de la 60 donc j'ai le droit de dire que vous êtes des droguées et que vous méritez ce qui vous arrive... nous on paye nos impôts alors vous vous taisez nous on a le droit de parler!!!
J'HALLUCINE!!!
Désolée si le sujet a un peu dérapé sur un autre mais c'était une solution comme une autre...
d'ailleurs j'ai jamais eu de réponses...tu me diras j'ai pété un câble... cette histoire en a été aussi la cause... je suis révolté et je ne peux rien faire... et ça me bouffe...
alors un truc + un truc + un truc et comme me dit mon patron (il a raison!!!) tu te montes la pression toute seule ma grande et tout d'un coups tu es pire qu'une bombe à retardement...
on me dit "la guerrière"... suis prête physiquement, psychologiquement (j'y travaille...)
Je ne veux plus voir ce genre de topic... je ne veux plus lire ces lignes sur papier blanc... je veux la LIBERTE... Nous sommes des êtres humains et des citoyens à part entière et ce n'est pas parce que l'on a décidé d'écouter une certaine musique... de vivre d'une certaine façon qu'on a pas le droit au respect que tout être humain à le droit...
RESISTENZA!!!
Dourga31 wrote :
[:tremble]Souveins toi Lipo du "Festival des Arts Technologiques" en 96.... les gendarmes en tenue de CRS anti émeutes nous parquant comme des animaux. Quand j'etais dans le mouvement hardteck j'ai entendu parler d'enormément de saisies de son, ça continue par intermitence d'ailleurs... la pression sur la Trance etait largement moins forte...
Mais avec ce que je viens de lire... les mots me manquent... dire qu'un stade a été très largement explosé, c'est un peu court... ce qu'ils ont fait à ces gens est digne de ce les Chinois peuvent faire aux etudiants rebèles... c'est une logique anti émeute grave... donc, que va-t-il se passer ensuite? là franchement la trouille!!! 30 sons saisis!!! des gens frapés à terre, des gens qui ont rien fait molestés, battus, flash ball etc.... comme quand ils viennent saper une révolution franchement... et pourquoi pas les canons à eau et les tazers? je suis ecoeurée au dernier niveau.. que les prochains evènement Trance soient remis en question après tout ce qui a été fait, les progrès dans la cohésion entre nous, le tribes etc... c'est pire qu'un retour en arrière...
Comment savoir aussi si la Trance est visée? jusqu'ici ils se sont attaqués violament presque qu'au mouvement Free... que va t il se passer? [:tremble]