ouais d'abord qu'est ce ça vient fout'là??? la croix? nan mais j'te jure.
zganarel wrote :
(joke) p'tin les corses on peut vraiment pas leur faire confiance!!! (joke)
Ghjattu Salvatu wrote :
C'est vraiment la première fois en bientôt 13 / 14 ans d'internet, ca aurait pu être une super fille sur la plage... dommage ^j^.
Mais ce que je trouve bizarre dans cette histoire c'est que tout le monde voyait ca sauf moi.
ganeshaninie wrote :
Perso je voyais bien une plage.... à mon avis ya une histoire de navigateur... je navigue avec mozilla !!! Des codes valable sur explorer, ne le sont pas pour Mozilla et vis et versa ...
talking machines wrote :
Cest bien , le calme reviens , mais les dégats sont la , je constate que certaines véhémences ont tuées le topic et asseché les posts , on était plusieurs a avoir prévenu , résultat , quoi de positif ou quel action efficace émerge du topic :... = zero
Vous proposez quoi maintenant..........
talking machines wrote :
C'est a dire Grobin.......?
zganarel wrote :
ba tu est le seul à voir ça car nos tous on voit une croix nazi
cela arrive, ce sont des images modif alors efface la tout simplement merci
talking machines wrote :
Cest bien , le calme reviens , mais les dégats sont la , je constate que certaines véhémences ont tuées le topic et asseché les posts , on était plusieurs a avoir prévenu , résultat , quoi de positif ou quel action efficace émerge du topic :... = zero
Vous proposez quoi maintenant..........
psy spirit family wrote :
Legalité ET résistance ne sont pas incompatibles.... Comme dirait Fabrice: vive le chaos organisé !
Concernant chaque événement que nous avons fait, nous l'avons joué vraiment réglo avec les autorités, bien qu'étant des événements privés, UNDERGROUND REPRESENTZZZZZ...
Concernant la Tribes 1 et 2, nous avions contacté le Maire, la Préfecture, la Gendarmerie, et ni les teufeurs, ni nous, n'avons eu de souci, bien au contraire. C'est un travail de longue haleine, mais il faut continuer à se battre pour ce mouvement !!
Entre nous, mieux vo un bon vieux déluge, qu'une armée de CRS... ou une coupure définitive de son...
Les temps sont durs!
Show must go on !
A bon entendeur...
dj-panoramix wrote :
selon le departement ou la region c'est plus ou moins dur(voir impossible) d'avoir une autorisation...
et meme une fois que tu l'as eu l'auto, rien n'empeche le prefet de te sortir un arreté 1jour avant la teuf(on a deja eu le cas, et pour des raisons plus que douteuse, genre une bande de fascho va venir tou cassé ).
??? Vas y, explique stp ...
teufman wrote :
Je pense qu'il fait allusion au concert neo nazi à tours annulé la veille par la préfecture
??? Vas y, explique stp ...
teufman wrote :
Je pense qu'il fait allusion au concert neo nazi à tours annulé la veille par la préfecture
blagapart wrote :
Bizarre ton truc?
Si c'est le maire qui vous a autorise il aurait pu poser l'arrete municipal lui meme.
Vous aviez l'autorisation entre les mains? signée par qui?
Si tu prends une assurance annulation, les autorites reviennent rarement car elles doivent rendre des comptes en proces avec les assureurs..
A bon entendeur
dj-panoramix wrote :
on a pas d'assurance annulation et je savais mem pas que ça existait, c'est quel assurance qui fait ça ?
apres pour nous je sais pas si ça aurait ete interessant on a pas 5000 euro de budget pour une teuf...