vaste programme...puisqu'on est tous le con de quelqu'un...
Ghjattu Salvatu wrote :
http://www.google.com/search?client=safari&rls=fr-fr&q=rave+party+boulogne&ie=UTF-8&oe=UTF-8
Ghjattu Salvatu wrote :
http://www.google.com/search?client=safari&rls=fr-fr&q=rave+party+boulogne&ie=UTF-8&oe=UTF-8
titi_x wrote :
bonjour, c est ici qu on cause sans savoir et pour ne rien dire?
Dourga31 wrote :
J'aime l'art que tu déploie en qualité de réducteur de têtes hors pair...
[img]http://images.google.fr/url?source=imgres&ct=img&q=http://www.maquillage-sfx.com/images/sculptures/tete-reduite/2.JPG&usg=AFQjCNHnEgJdJluCciKzSFu_klGchV8M5w[/img]
arno.c wrote :
aucun media n en parle
je trouve ca grave aussi
aussi grave que ce ki c passe sur une autre fete avec des coups de feux
aucun media non plus n en parle
psytraveler wrote :
La Liberté en France n'existe plus. Contredire le pouvoir n'est plus possible sans une répression outrancière.
Que ce soit les ravers qui lutent contre une loi liberticide, ceux qui prônent la légalisation, celui qui dénonce les violences policière, les journalistes...
“Dans un pays où la presse a traditionnellement joué un rôle important de préservation des libertés, les violations du secret de l’instruction sont trop souvent utilisées pour sanctionner des journalistes. Cette situation préoccupante doit cesser au plus vite. Le nombre de journalistes poursuivis dans le cadre de leur travail en France est inquiétant”, a déclaré Reporters sans frontières.
La liste des affaires est impressionnante...
Signer la pétition est un début d'engagement et de soutien
Un exemple se comment cela se passe ici dans le pays ou nous vivons, le pays des droit de l'Homme ! L'affaire Dasquié en image
zganarel wrote :
et je rajouterai (car là tu ma carrément mis les nerfs) que ce n'est pas aider le mouvement que de sortir des truc comme ça, si ce n'est de nous les foutre encore + sur le dos qu'ils ne le sont déjà!!!
allez les tranceux!!! on va sauver la france et la république!!!!!
ganeshaninie wrote :
Comment pourrait-on faire pour que cette histoire d'abus policier soit relayé à une presse qui puisse diffuser à un large public ?
Il deviens nécessaire de résister !!
psytraveler wrote :
Retour a la répression mais cette fois dans le silence. L'opinion public n'accepterait il pas que l'on saisisse pour 3 millions d€ de matériel sous le seul prétexte d'avoir fait perdurer une coutume dans l'illégalité ?
psychotrop wrote :
je suis pour l ouverture de la poste le samedi apres midi !
resistance !
on les aura... a tous nos potes tombés sous les balles !
psychotrop wrote :
je suis pour l ouverture de la poste le samedi apres midi !
resistance !
on les aura... a tous nos potes tombés sous les balles !
zganarel wrote :
pourquoi tu réagi comme ça?
la solidarité on la et les flics au cul aussi on les a eu
mais c clair que faire parti d'un groupe sur facebook ça va vachement faire avancé le shmilblik
(tu sais combien de groupe comme celui-ci il y a? je t'en sort une bonne douzaine)
j'ai eu sophie, directrice de technopol (qui est la seul structure qui a une passerelle avec les institutions de l'état) qui ma dis que tout le monde agis mais chacun de son coté.
et je ne pense pas que cela soit la bonne solution, si on "centralise" tout les acteurs du mouvement ça serai déjà pas mal... je vois mal comment on pourrais nous entendre si c plein de petite voie chacune de leur coté
talking machines wrote :
(pour les femmes , ça commence a faire qq décenies , c'est pas vraiment le problème....)
Vous voulez bien arréter votre moral a 2 balle , d'abord , on vote ou pas , ça nous regarde , c'est encore libre de choix je crois , ensuite , pour voter , faut croire que la politique sert encore a qq chose , c'est pas gagné , et pour finir , qu'est que vous savez de nos comportements électoraux , .....RIEN , donc c'est parler pour rien et ça change rien aux problème du sujet....
blagapart a écrit :
Combien d'entre vous vote au lieu d'aller en teuf ou en tekos (il y en a a chaque election)?
La solidarite , elle commence par la !
Soyez solidaire avec tous les gens qui sont morts pour le droit de vote. Les femmes quand a elles ont le droit depuis peu...
Et ensuite vous aurez votre mot a dire...
likid wrote :
merci
le debat voter / pas voter n'a pas sa place ici
chacun est libre et fait en fontion de ses opinions, on peut avoir le droit de vouloir changer les chose autrement qu'en votant