Excellente soirée pour votre première les Psynap's.
CHAPEAU BAS !
Toutes les conditions étaient réunis pour passer une belle nuit :
Un univers chaleureux et magnifiquement décoré par Les Lucioles
, un sound system parfait pour l'acoustique de la salle et puis surtout une équipe et une organisation au point.
ce qui à fait plaisir a voir , particulièrement , c'est l'implication à 200 % des artistes qui se sont vraiment donner à fond sur leur sets..
Echanges de sourires, Regards complices entre artistes et peoples , une véritable osmose planait dans la salle . Cela a contribuer une sacré ambiance..
Plus en détails , J'ai tout particulièrement apprécié , la prestation de "RemaKe" , le groupe de rock 70' S.. ( Excellente reprise de IF des Pink Floyd )
J'ai aimé les Sets de Ghix :" Trés bon set prog , homogène et trés évolutif ", Ekima :"Trés bonne selecta et bon mix ! Le dance floor s'en est ressenti "
, Braindriver : "Enorme set!! Fidéle à toi même, technique carré et rondement menée.."
, Néron :" J'ai pas pu tout écouté , car la fatigue se faisait sentir, mais m'a bien fait partir aussi "
Et les lives de Lunarave, " on s'en que tu bosses et çà s'entends, j'ai adoré !
Continue comme çà.. "
et D_Root:" Tu as ton style Aurél , et çà déchire.. j'ai grave plané , grosse surprise pour moi..
"
Enfin j 'aimerai remercier toute l'équipe de Psynap's et tout les peoples croisés à cette soirée..