3D en bretagne!

Mon Dieu...... comment ça serait trop cool.. Smiley
niveau deguelassse, l'espagne est pas mal non plus...hors teuf bien sur...
snickersmanger wrote :

bon, ça va pour cette fois........

Mais recommence pas hein ?

M'enfin bon, c'était pas pire ke Talamakwark[:mdr] Smiley

A+[#snickersmanger#]

On m'appelle ? ...  Smiley

Smiley
petit coup de geule, de la trance en tekos ou en free il y en a depuis des annees, les premieres free en bretagne etait a orientation trance, y a10 ans environ, le tekos ou le free sont des zones d autonomies temporaire.... ce qui permet a chacun de sexprimer et de monter sa petite affaire...... : les hard coreux tribeux etc recherche eu aussi la trance mais d une maniere differentes musique plus speed.........
je trouve les tranceux quand meme assez sectaire en vers les autres milieu surtout en france , on voit tres peut de free trans et des soirees a moins de 100 f faut les trouves. ici en suisse de plus en plus de soirees a 5 ou 6 euro les soirees sont plutot organisee pour la fetes venez voir
autrement y autant de chepers en trance que dans les autres milieux faut pas se voilez la face la drogue est partout::::::.......
les sounds systems hard tek sont assez ouvert pour que tu puisse jouez sur leurs sound, en tant que dj trance j ai bcp plus joue en free et tekos que dans des soirees trance:::::..... fini les luttes
je trainais deja dans le milieu tek alors que la plupart d entre vous etait encore tres jeune
voila
tgc1 wrote :
bon j y etais et un grand merci aux artistes le son etait top !!

merci aux qq personne presente aussi bonnne ambiance !!
vive la psybreizh

zut, moi qui voulais faire ta connaissance j' ai un peu zappé Smiley

en tout cas, super soirée....a refaire

N'est ce pas ?? Smiley  Smiley
N'est ce pas !!
kejax  Smiley

Merci rajshasha!! L'ouverture d'esprit est telle bretonne? non je plaisante...
Capitaine Orgazmo wrote :
le manque de monde est surement a mettre sur le dos de ce gros tekos infame qui a eu lieu de par chez vous

La free party c'est une démocratisation de la musique...  Smiley  Smiley  Smiley

J'adore la trance mais il est vrai qu'à ce niveau là elle pourrait s'adapter.
A une époque (ya 6 ou 7 ans) il existait des free trance goa... C'est pas forcément nul non plus.
Je pense que l'ensemble du monde électronique a un fond en commun et que finallement on est dans une culture musicale trés proche.

Bom à tous les hardcoreux et tchuss à tous les tranceux  Smiley   Smiley
rajshasha wrote :
petit coup de geule, de la trance en tekos ou en free il y en a depuis des annees, les premieres free en bretagne etait a orientation trance, y a10 ans environ, le tekos ou le free sont des zones d autonomies temporaire.... ce qui permet a chacun de sexprimer et de monter sa petite affaire...... : les hard coreux tribeux etc recherche eu aussi la trance mais d une maniere differentes musique plus speed.........
je trouve les tranceux quand meme assez sectaire en vers les autres milieu surtout en france , on voit tres peut de free trans et des soirees a moins de 100 f faut les trouves. ici en suisse de plus en plus de soirees a 5 ou 6 euro les soirees sont plutot organisee pour la fetes venez voir
autrement y autant de chepers en trance que dans les autres milieux faut pas se voilez la face la drogue est partout::::::.......
les sounds systems hard tek sont assez ouvert pour que tu puisse jouez sur leurs sound, en tant que dj trance j ai bcp plus joue en free et tekos que dans des soirees trance:::::..... fini les luttes
je trainais deja dans le milieu tek alors que la plupart d entre vous etait encore tres jeune
voila

Smiley  Smiley  Smiley    Smiley
trop kiffé sur nomad.. Smiley  Smiley

du coup j'ai acheté son dernier CD.. Smiley
pareil!!
par contre j ai pas pu l acheter
tgc1 wrote :
pareil!!
par contre j ai pas pu l acheter

t'as vu les photos de ragdam?? pas mal

il m'a pris avec des potes..super cool. Smiley
je suis pas sur ces photos!
mais elle sont top!
sur quel photo tu es kejax?
tgc1 wrote :
je suis pas sur ces photos!
mais elle sont top!
sur quel photo tu es kejax?

suis sur la 13 et la 18.. Smiley

t'es rennais??

les organisateurs de la psylotek font une mini soirée sur dinard dans un bar.

20h - 2h00 - Dinard - bar la palmeraie.
j etais rennais
et oui j ai vu cette mini soirée
malheureusement je pense pas y aller je suis a poitiers maintenant!!
a++
tgc1 wrote :
j etais rennais
et oui j ai vu cette mini soirée
malheureusement je pense pas y aller je suis a poitiers maintenant!!
a++

j'étais à la soirée Moon spirit près de Poitiers..bon souvenirs aussi Smiley
Ne pas prendre en compte le dernier message (vaness, tu peux effacer, ct un test)
Merci
Just Vanessa wrote :

tu sais que tu peux le faire toi meme en cliquant sur la tite crois rouge Smiley

Comme je te disais tout a l'heure, dans la partie site, qd je veux supprimer un message un message d'erreur apparait.

Voili voilou