Mon Dieu...... comment ça serait trop cool..
snickersmanger wrote :
bon, ça va pour cette fois........
Mais recommence pas hein ?
M'enfin bon, c'était pas pire ke Talamakwark[:mdr]
A+[#snickersmanger#]
tgc1 wrote :
bon j y etais et un grand merci aux artistes le son etait top !!
merci aux qq personne presente aussi bonnne ambiance !!
vive la psybreizh
Capitaine Orgazmo wrote :
le manque de monde est surement a mettre sur le dos de ce gros tekos infame qui a eu lieu de par chez vous
rajshasha wrote :
petit coup de geule, de la trance en tekos ou en free il y en a depuis des annees, les premieres free en bretagne etait a orientation trance, y a10 ans environ, le tekos ou le free sont des zones d autonomies temporaire.... ce qui permet a chacun de sexprimer et de monter sa petite affaire...... : les hard coreux tribeux etc recherche eu aussi la trance mais d une maniere differentes musique plus speed.........
je trouve les tranceux quand meme assez sectaire en vers les autres milieu surtout en france , on voit tres peut de free trans et des soirees a moins de 100 f faut les trouves. ici en suisse de plus en plus de soirees a 5 ou 6 euro les soirees sont plutot organisee pour la fetes venez voir
autrement y autant de chepers en trance que dans les autres milieux faut pas se voilez la face la drogue est partout::::::.......
les sounds systems hard tek sont assez ouvert pour que tu puisse jouez sur leurs sound, en tant que dj trance j ai bcp plus joue en free et tekos que dans des soirees trance:::::..... fini les luttes
je trainais deja dans le milieu tek alors que la plupart d entre vous etait encore tres jeune
voila
tgc1 wrote :
pareil!!
par contre j ai pas pu l acheter
tgc1 wrote :
je suis pas sur ces photos!
mais elle sont top!
sur quel photo tu es kejax?
tgc1 wrote :
j etais rennais
et oui j ai vu cette mini soirée
malheureusement je pense pas y aller je suis a poitiers maintenant!!
a++
Just Vanessa wrote :
tu sais que tu peux le faire toi meme en cliquant sur la tite crois rouge