3D en bretagne!

Merci à tous ceux qui on assisté à la soirée 3D, à La Villa Club,
vendredi 5 décembre. Soirée privilègiée où chacun avait de la place
pour dancer, aucune attente au bar, une ambiance de dingue, un son
nickel-chrome, et des performers bien motivés.
Nomad et Talamasca ont fortement apprécié le public breton présent
ce soir-là, alors que le club était loin d'être plein. On peut s'
attendre à les revoir, sûrement cette année.
CARTON ROUGE à tous ceux qui ont eu la flème de venir!
Désolé pour Yuman qui n'a pas jouer, faute de monde dans la salle
qui lui était dédiée.
A la prochaine!
Franchement je regrette trop d'avoir loupé, surtout en bretagne je l'ai adore...
bon j y etais et un grand merci aux artistes le son etait top !!

merci aux qq personne presente aussi bonnne ambiance !!
vive la psybreizh
bon bah nous on trouve tous que ca l a drolement fait cette petite teuf "entre nous"...et aussi , il faut reconnaitre que le son etait super bon....bref , a priori , on va se revoir bientot dans l'coin...eheheh.......
le manque de monde est surement a mettre sur le dos de ce gros tekos infame qui a eu lieu de par chez vous
Bon, avec du retard, certe mais j'y suis arrivé, quelques photos et vidéos de la soirée 3D vision.
Une teuf que je n'oublierai pas car très conviviale et avec des gens pleins d'énergie... Smiley
un Talam et un Nomad qui nous ont fait jumper jusqu'à "malheureusement" ..... pas assez tard. Mais je ne vous raconte pas la qualité du son ainsi que de leur technique.

Trop de bonheur !!!  Smiley  

Lien: http://mapage.noos.fr/ragdam/

Smiley
super les photos elles dechire!!!
on attend celle de farawaykiss maintenant...
tite puce wrote :
super les photos elles dechire!!!
on attend celle de farawaykiss maintenant...

J'ai pas mal de superbes tofs pour la farawaykiss.
C dur de faire le tri, j'crois que je vais toutes les mettre.
Mais j'crois aussi que cela sera pour la semaine prochaine Smiley

Mais vous ne serez pas deçus  Smiley

Voili voilou
Image

y a de la gonzesse la ou quoi en bretagne ???

oulah Smiley Smiley
Smiley on les attends avec impatience Smiley
mais bouuu une semaine c long Smiley  Smiley

en tous cas t'as pris vraiment de bonnes tofffffffffsss Smiley
bif !!! on va en bretagne c est decidé
las22 wrote :
bif !!! on va en bretagne c est decidé

c bon tu t décidé y'a assez meuf pour toi tous eclate toi  Smiley  Smiley  Smiley
toi ... t as de l humour !!!

j y go parce que je suis en recherche de nid a gonzesses j suis manager de cul de certaine personalité jet set de la trance
que se soit en full on ou en progy

c est pas facile comme boulot mais si y a "conclusion" moi j ai le droit de filmer

donnant donnant !!

ca te branche ?
non merci sans façon

je reserve ça a mon mec désolé,lol!

mais chui sur que t'en trouvera la bas qui ferons l'affaire....bonne chance(lol)SmileySmileySmiley
euh snikersmanger,etc....lol
bouududu la sale obséde honte à moi bou
bouuuuuuuuuuuu
et désolé d'avoir ecorché ton nom!!!tu me pardonnes to plaisSmileySmileySmiley
jme reprend encore une fois ton pseudo***
[citation] le manque de monde est surement a mettre sur le dos de ce gros tekos infame qui a eu lieu de par chez vous

Heu???? oui ce doit etre ca....a croire que les tranceux prefere aller au tekos plutot qu'a une telle soirée...oui oui ce doit etre ca....

sinon soirée terrible en effet...
au fait apres nous avons fait une tite after au tekos, bah oui on peut aimer les 2, et nous avons eu le plaisir de danser sur un son trance, avec un hilight tribe.....
c'est juste une parenthese!
la trance ne s'ecoute pas necessairement en soirée payante....
cosmiksnake wrote :
[citation] le manque de monde est surement a mettre sur le dos de ce gros tekos infame qui a eu lieu de par chez vous

Heu???? oui ce doit etre ca....a croire que les tranceux prefere aller au tekos plutot qu'a une telle soirée...oui oui ce doit etre ca....

sinon soirée terrible en effet...
au fait apres nous avons fait une tite after au tekos, bah oui on peut aimer les 2, et nous avons eu le plaisir de danser sur un son trance, avec un hilight tribe.....
c'est juste une parenthese!
la trance ne s'ecoute pas necessairement en soirée payante....

la trance en tekos ca doit etre tout nouveau et assez exceptionnel alors.........moi j'en ai jamaus vu ... pourtant ils savent foutre des sounds drum n bass  et ragga.. mais la trance c trop elitiste alors fuck
sinon c'etait cool le tekos  ? bonne ambiance? bonne vibes ? gens sympas ?
pas trop d'evacues en ambulance.... ?
c'etait propre par terre au petit matin ?
snickersmanger wrote :

bon, ça va pour cette fois........

Mais recommence pas hein ?

M'enfin bon, c'était pas pire ke Talamakwark[:mdr] Smiley

A+[#snickersmanger#]

Smiley c'est je recomencerai pas,marci marci marci Smiley  Smiley  Smiley de pas m'en vouloirs,hihi....

@ tout bientot Smiley
Just Vanessa wrote :

j'en ai marre de me répéter mais >
Viendez un peu vous amuser par chez nous...
Vous en entendrez de la trance dans les tekos euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Arrete d'insister parce que je vais finir par venir !!!!!!!!!!! Smiley
Pour le tekos, oui bonnes vibes, bon son, et des gens evacués....autant voir moins
kan mm que pour les trans de rennes....
(mais tu sais on peut aimé la tekno, tribe, hardtekno et je sais pas, et aussi la trance, non?) cela te parait invraisemblable.....bah pas moi.....

C marrant kan mm, kan je suis arrivé en bretagne avec mes skuds trance, limite on me demander si je ne les avais pas eu dans les soirées M6 dance machine etc....ils ont ecoutés, et percoivent desormais la musik trance differement.....et mm parfois (c rare, yan a ki aime)
Desormais kan je dis a des tranceux que je vais en free, tekos ou autre rassemblement a plus de 160bpm, hé bé on me demande si je suis pas trop cheper.....et autre insulte propre aux mouvements teknoides......
c ty pas beau la vie?

sinon j'oubliais, si y'as pas eu bcp de monde a la villa, c certainnement pas le tekos qui a devié tous c bon tranceux vers un champ a moins 5 degré....m'enfin.....
moi j'aime bien la hardtek , le probleme c pas la musique c 'est les teufeurs en general , trop de chepers , trop de bordel, trop d'irrespect
(je parle en generalite , j'exclus les cas particuliers)
mes premieres free, jm'e suis bien fendu la gueule, apres ca a commence a partir en couillasse
Propre par terre? ta deja vu une soirée trance? festival ou autres?
Mais la ce n'est pas propre aux aficinados du bpm....
c archideguelasse.......que veux tu c dans la nature de l'homme moderne de jeter c detritus...
ils s'en fou ya des pleupleu ki sont payés pour nettoyer....
ben voila, le mec teube qui lache sa cannette en teuf en salle, il s'en tape il sait tres bien que y en a qui le feront pour lui
le probleme c que quand t en pleine nature et que t'as 20000 tefeurs qui debarquent en tekos  .. je peux t'assurer que quand le tekos sera fini y aura de la belle merde derriere eux
en festoche trance .. j'sais pas pour quoi  c souvent niquel par terre et en general j'me ballade pied nud sans avoir a craindre quoi que ce soit .. j'irais pas me ballader pied nus en tekos... va comprendre
la suis d'accord avec toi, de voir cette belle utopie partir en couille ca fait mal au coeur...
mais en bretagne on a la chance encore d'avoir de bonne free, moins de monde, bon son, bonne ambiance...pour le 21 juin ya 6 mois, nous etions 300 a avoir fait l'effort d'etre deguisé..sur 310 c pas mal non?
et pour la perche...heu, si on prend une echelle perchitude-6² on peut dire que trance vs free, c match nul.....
bah desormais avec la regretable loi sarko, les pouvoirs publique ont l'obligation de netoyer le site....suis allé voir et c pas mal.....

je ne veux absolument pas dire que cette loi est bonne......

et c vrai qu'un tekos, c pas super, .....
mais je voulais dire festival, comme vieilles charrues etc......la c pas nikel par terre
mais une free intimiste a 300 passionnes contre un tekos avec 20 000 teufeurs(combien de passiones ??? ) est ce que c vraiment la meme chose ?????
comment on est off topiiiiiiiiiiiiiiic