05/06/2009 - 07/06/2009 - TRIBES CONNECTION 2nd Act

J'ai perdu 50 euros...
et moi 3 kilos
thomas wrote :
J'ai perdu 50 euros...

lol c est tout .....
et personne a perdu sa virginité la bas ??? fidel  t as pas des trucs croustillants a raconter ?
houla , ça risk d étre censuré ....
et sacha le sud africain,il etait la?????

si oui c'etait comment?????????????????????

c'est un mec en or ce gars,faudrais en planter des lascars comme ca...........................
Bonjour

Je suis nouveau, je me suis inscrit ici pour vous dire mon incomprehension :

Pourquoi des orgas comme Hadra, Aquaveda ou autres bon festivals s'emmerdent a faire du top alors que vous vous contentez de gadoue?

Pour ma part, PSF, plus jamais...en dix ans de teufs, j'avais jamais vu un tel bordel d'orga (pas de secu, de douches, de chiottes...), jusqu'aux enceintes qui se cassent la gueule...

Fallait peut etre louer un chapiteau ou prendre une assurance intemperie au lieu de faire cette teuf coute que coute alors que la meteo annoncait un bad...

50 entree + 50 train + 30 de taxi pour des stands de bouffe et une organisatrice désagréable qui braille pendant tout le festoch....

Dsl pour la vibe...
@roc
il a joué vendredi soir .... mais je l ai pas entendu j étais au chill .....
psychotrop wrote :
et personne a perdu sa virginité la bas ??? fidel  t as pas des trucs croustillants a raconter ?

promis j'ai été sage!
personne a perdu son innocence!
blagapart wrote :
Bonjour

Pourquoi des orgas comme Hadra, Aquaveda ou autres bon festivals s'emmerdent a faire du top alors que vous vous contentez de gadoue?

Pour ma part, PSF, plus jamais...en dix ans de teufs, j'avais jamais vu un tel bordel d'orga (pas de secu, de douches, de chiottes...), jusqu'aux enceintes qui se cassent la gueule...

Fallait peut etre louer un chapiteau ou prendre une assurance intemperie au lieu de faire cette teuf coute que coute alors que la meteo annoncait un bad...

50 entree + 50 train + 30 de taxi pour des stands de bouffe et une organisatrice désagréable qui braille pendant tout le festoch....

Dsl pour la vibe...

il y avait des chiottes ....et de la bonne zik ....
blagapart wrote :

il y avait des toilettes, une sécu présente la nuit jusqu'au matin durant les 2 nuits....
fidel castorama wrote :

promis j'ai été sage!

ouf,j'aurais eu les boules moi.................... Smiley
Smiley Je tiens à présenter mes plus grandes EXCUSES Smiley , car je reconnais mes tors, en effet durant

toute la journée de samedi, j'ai du effectuer 1 528 264  Smiley  HOMICIDES INVOLONTAIRES, tout a

commencer lorsque j'ai apperçut  Smiley  ma premiere victime elle était toute orange fluo et rampait sur  

le dance floor, evidemment pour elle se fut impossible de s'échapper de son triste destin Smiley [#art-h#] Smiley

. Puis j'ai vu du ORANGE par tout j'ai sauvagement Smiley  PIETINER Smiley  toutes ces pauvres

LIMACES c'etait HORRIBLE, en plus j'étais pied nu.
teefm wrote :

il y avait des chiottes ....et de la bonne zik ....

Effectivement il y avait des chiottes (qui n'ont pas ete nettoyées durant tout le festival). La zique etait bien, mais ca suffit pas...
Smiley c'était pas sur la pelouze les chiottes, je croyais  Smiley
teefm wrote :
@roc
il a joué vendredi soir .... mais je l ai pas entendu j étais au chill .....

Smiley cimer tom,si un jour t'as l'occaz' de le voir joué,il develloppe severe.................. Smiley
Il y a eu enregistrement des sets ?? Le dimanche matin celui qui jouait alors que ressortait le soleil a fait un truc mais un truc (!!!!) jcrois que c'était le gars au parapluie...(??) Franchement CT gé - nial !!! Une tonitruance comme si la terre se fendait ss nos pieds... Pas d'enregistrement nan??
c'était parasense
merci
- aux sets de darkelf, de la miss d'après (?)
- aux sets de shy-o (et sa pote), de misstick, de dhira
- aux lives de claw, de minimal criminal

- aux jolies bouilles pas revues depuis longtemps
- à la vibe de beaucoup
- à ma copine

- à la déco (celle qui entourait les djs!!!! énorme!)
- aux stands dont la crèperie/gauffre pour avoir accueillie des joyeux lurons le samedi dans la nuit

-le son !!!!!! impressionnant !!!! et franchement chapeau le samedi en particulier pour avoir gérer après la chute du mur!  (vision apocalyptique dans l'aprem!)

bé-mol sur pas mal de choses ( et pour moi, la pluie , le temps .... c pas un problème! on fait avec ce que la nature nous propose ) ; mais un peu décue dans l'ensemble.

une question: où se serait garer le nombre attendu de personnes?

enfin, ce qui est sur, c que ce festoch restera dans les mémoires, on en reparlera longtemps.
big up à tous !!! Smiley et que la saison commence et que tout le monde suive son petit chemin passant par les festochs.
blagapart wrote :
Bonjour

Dsl pour la vibe...

la vibe était là!

par contre il fallait mettre les pieds dans la boue pour la voir (l'avoir??)

les chiottes y en avait derrière les shops, tu n'as pas du demander

la sécu y en avait,, et même... pourquoi faire?? t'en as eu besoin???

les douches, y avait de quoi se laver à un lavoir à 1km, tu n'as pas du demander non plus ^^

et surtout, j'aime beaucoup ton "alors que vous vous contentez de gadoue"

super... ... c clair qu'on préfère la gadoue et pis même qu'on est responsable de la météo et même PSF itou

tout ça c juste parce que t'as eu les pieds mouillés?

et le son? t'as rien aimé?
fidel castorama wrote :

promis j'ai été sage!

oh la menteuse Smiley  Smiley  Smiley
elle a mangé au moins 2 merguez
UNE!!

J 'en ai mangé qu'une seule!!!!!
et c'etait la tienne!
lotanikosh wrote :

il y avait des toilettes, une sécu présente la nuit jusqu'au matin durant les 2 nuits....

ouais chui d'accord mais t'avoueras que ct quand meme à l'arrache.....il aurait peut etre plus misé sur l'organisation que sur le line up(meme si g etait relativement satisfait) mais ne serais ce aussi que pour les artistes invités....
Arfff, il y aura toujours des mécontents.... Smiley

C'était une pure tawa  Smiley

rapport + tard ...
marti wrote :

ouais chui d'accord mais t'avoueras que ct quand meme à l'arrache.....il aurait peut etre plus misé sur l'organisation que sur le line up(meme si g etait relativement satisfait) mais ne serais ce aussi que pour les artistes invités....

le truc qui a fait que l'organisation était dépassé c'est la pluie! soleil il y aurait eu cela n'aurait pas été la meme
perso je prefere avoir un pure line up et jumper un max!
après je pense que l'orga va retenir beaucoup de choses de ce festosh, car c'était le premier.
leurs soirées à chaque fois se sont super bien passées et c'était super donc à voir pour les
prochaines fois...
en tout cas j'y retournerai avec plaisir!  Smiley
Smiley quoiqu'il en soit, il y avait de charmantes personnes!
Smiley  le temps n'a pas été avec nous ,et c'est vrai que l'organisation a des progres a faire mais c'est en faisant des teufs qu'on apprend et heureusement qu'ils y a des gens courageux pour en organiser... (au passage nous on a galéré avec notre poid lourd a trouver le lieu et ce sont des villageois qui nous ont indiqué notre route,car en suivant l'infoline on a eu du mal , la prochaine fois prevoyé un ptit signe fluo  Smiley )
Smiley en tout cas bonne connection tout de meme ,et bien heureux d'avoir revue et rencontré du bon people...
ALEK BOM SHANKAR !!
 Smiley
LIPO wrote :
Smiley quoiqu'il en soit, il y avait de charmantes personnes!

+12000!  Smiley  j'ai vu pas mal de bombes atomiques...  Smiley

Rhalalaaa MERCI!  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
merci aux artistes! merci à PSF et toute l'équipe!
ce son...  Smiley

j'ai surkiffé tout les artistes que j'ai entendu ouééé  Smiley

beaucoup de pures découvertes, minimal criminal et noa zoé vraiment excellent Smiley ,
guiseppe, bonne découverte aussi, j'ai préféré son set solo du samedi que le pass-pass avec iguana
para halu bon rythme bien psy mais j'ai moins aimé ses nappes trop mélodieuses imho,
dark elf, claw, drakko et zik  Smiley  pures ballouzz bonne psypsytrance bien roinnnggg fizzz bamm qui claque sévère  Smiley

revu atriohm... que dire... somptueux [:ouimaitre]  Smiley
iguana pur son qui claque bien [:ouimaitre]  Smiley , je l'adore [:dansmesbras]
parasense, mdr trop la pêche  Smiley , excellent set bien happsy qui a ramené le soleil et les gens direcc sur le df en 2s  Smiley  Smiley
ajja, j'adore son style bonne psytrance bien organique  Smiley
sasha et/ou (?) stu, pure mise en jambe du vendredi, ça m'a donné la tonalité du we..  Smiley  Smiley  
dhira a cloturé le main sur un set bien péchu, super pêche aussi ça faisait plaisir de voir ça  Smiley  Smiley
entendu de loin miss tick, yuka et illegal machine  Smiley  Smiley  toujours de la pure bonne vibe mais j'étais ruinée..

merci aussi pour la qualité du son  Smiley  qui claquait vraiment bien! ça fait plaizz d'être englobé comme ça  Smiley
petit bémol, j'ai trouvé que cette qualité a mis du temps à venir (le "vrai bam clac"..  Smiley ), j'ai entendu dire que le son avait été parfois bridé (pluie?) c peut être pour ça que j'ai ressenti ça (ou alors c juste moi  Smiley  )
et il y a eu un peu trop de coupures, le temps aussi y est certainement pour beaucoup mais il n'a pas plu tout le temps non plus

un lieu vraiment magnifique  Smiley  clairière bien arborée, rivière, chill, canafloor, feu
j'espère que le terrain est pas trop ruiné parce qu'il faut en refaire hein  Smiley

magnifique toiles de neil gibson!  Smiley y avait bien plus de 4 dimensions m'est avis  Smiley  breff
et pareil... bien englobée dans ces toiles
j'ai pas vu beaucoup le visu, un peu trop décalé sur la droite pour moi et ma plaplace favorite pour jumper  Smiley

shops bien sympa, fait rapido la connaissance de saydou & lotus, je continue à faire leur connaissance avec leur fromage miammm  Smiley  , bruno mister pizza, les bamboodelik  Smiley

revu mimi trop rapido  Smiley , teefm (bonnes crises de rire  Smiley ) sa douce yuka et les potos dou soud jodha gizmo etc.., la fine équipe des world people et une partie des psylopat (jvous aime les gars!), des tgéistes deci delà yesss sympa, les voisins suisses bien cool  Smiley  vraiment pas mal ton son, à suivre, et mes loulous bordioulais et limoujojos, ballouzz de vous revoir!! big psyzou au zinzin crew!!

sinon bon il a plut, vous le savez déjà d'ac..
me suis aperçue en arrivant que j'avais oublié mon kway  Smiley  pris aucune chaussette  Smiley   Smiley  Smiley  et les pompes que j'avais étaient trouées  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
merci à fafa et aud de m'avoir prêté/trouvé des chaussettes ouff, et au gars qu'a perdu son kway  Smiley ... et à la solidarité des sacs plastic qu'on ne remercie jamais assez

comme je disais ... WWWHHHHAAAAAHHHHH soupirrrr de soulagement
trop bien! me suis bien marrée, pur son, pur gens, pur esprit
1ère open air qui me donne une pure tonalité pour les suivantes  Smiley  Smiley
la prochaine FULL SUN for FULL POWER!  Smiley
PSF crew et le son  Smiley  Smiley

et mon ptit full sun power sa mère qui déchirrr tout haha rinn qu'à moi.... ma rencontre avec iguana.. je fonds total  Smiley  Smiley
z'olie rapport.....................................