05/06/2009 - 07/06/2009 - TRIBES CONNECTION 2nd Act

apres le vélo dans la montagne, la moto dans la campagne
Miss Tick wrote :
ouais ouais ben non non derniere fois ca [:modo]

PARCE QUE NOUS ON SEST INQUIETE

hehe okkkkkkk Smiley
WHAAAAAAAAHHHHHHH  souuupirrrr de soulagement

PURE TEUF! PURE VIBE!!  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Image

rapport ce soir  Smiley
[quote]mayoo wrote :
Pour ma part je suis partie de suisse avec mon chéri le jeudi soir on voulais en aucun cas arriver bredouille à l'entrée vu qu'on avait pas de prélocs on c'est dit qu'avec un pareil lineup   ...
Le vendredi matin on à débarqué sur le site d'une taille impressionnante et d'une verdure luxuriante, montés le camp à la cool, et partis à la rencontre des orga et des freak's déjà présents.
Dont nos voisins du camps les   Toulousaiiiin   avec qui on partagé un exellent moment je suis ravie de vous avoir rencontré il se reconnaîtrons...  (cheplu trop leurs pseudo à part La Baronne!  )
Si non niveau embience nous on est conquis des gens accueillant, smileys, une qualité de son exeptionnelle tant niveau programe que technique, sauf qu'en général au Chill c'est plutôt cool pas trop de boum boum et là la minimal jusqu'aux tentes dur,dur...
Niveau artistes j'ai adooooré de la bonne psy bien péchu tous le week-end un bonheur pour mes oreilles et mon cerveau psecial mention pour "Trold" je suis fan, "Claw", que j'ai découvert, une bombe, dans tous les sens de terme, jamais entendu un truc pareil, of sure Dark elf un voyage fantastique et le chouchou "Parasens" que je suis très heureuse d'avoir découver en mode journée d'ailleur c'étais plutôt fleur bleu par rapport à d'ab.
En tous cas nous pour ce qu'est des festoche en France c'est le deuxième avec   Hadra   l'année dernière et c'est clair qu'on reviendra.
Merci beaucoup à la PSF, dommage que la météo ai retenue les freak's, c'est un peu triste par contre que les gens aient perdu l'insolence de sauter dans les flaques.
Êt pour parler du prix qui peu paraitre exorbitant pour certains, je trouve tout à fait normal de payer pour un lineup de qualité si tu réféchit un peu au coûts des prestations location des groupe electrogène, du site, sans compter les frais transport, etc pour les artistes.( moi non plus je roule pas sur l'or et même en suisse
En bref VIVE LA FRANCE merci à Kim et sa tribe plein de good vibes pour commencer l'été!
A j'ai presque oublier de féliciter l'artiste vj  "neurone unique" exellent par contre déçue du peu de décos et de prévision météo et le live de notre compatriote passé sous le nez Smiley [/quote]

Arrivée Jeudi vers 21h avec mes zinzins et en combi-Fafa (merci pour le chill bienvenu !).
Belle rencontre avec les p'tits suisses ( Smiley bel esprit et tjs le smyle changez rien  Smiley ).
]Point - :
La pluie averse, c clair moi j'étais transie de froid (mea culpa pas assez équipée  Smiley ça n'arrivera plus c comme ça kon apprend  Smiley  Smiley ). Donc la pluie, la boue m'ont un peu "refroidie" (hi hi hi) pour jumper (enlisée ds la boue floc floc, mais c la baronne ça  Smiley  Smiley
Truc perso : manque un peu d'éclairage sur le psyfloor, encore plus sombre avec un ciel bien couvert ms ça n'engage ke mi ...

GROS point +++ :
Le line up boudu cong !!
Plusieurs belles claques musicales  Smileyje n'en cite ke kelques uns (y en avait plein d'autres je ne cite que ceuxke j'ai vu, ms les autres aussi ont envoyé gras !
iguana en passe passe le vendredi (ki peut me dire le nom de son collégue vs ?)
Drakko ambiance para normale au  lever du jour le samedi avec une montée "Eyes wide shut", terrible bravo pour ce set bien plein de vibes lourdes  et profondes.
Découvert Minimal Criminal : excellent  Smiley plein de nuances malgré des conditions de live difficult bravo !
Moment magnifique avec Atriohm, ça swingue, c ultra riche au niveau des sons et de l'univers, musique "aquatique" Boom !
Para halu plaisir de jumper (comme koi même ds la boue  qd la musique claque !) Smiley
Je me suis REGALEE avec Para sense, un gars fou ki jumpe derriere ses platines, ki envoie sévére avec de good vibes  Smiley
Yukka rien à dire : elle met tjs tt le monde d'accord avec des sets bien happsy yeah !
Vu un bout de Ajja (hé hé le compatriote suisse était bien là ! Smiley ): trop bon sons ki claquent et ki jumpent, avec du soleil en prime  Smiley
Rncontrés gens avec le smile, contents d'être tous ensemble, sympa le breton traveller avec tes crèpes, m'a redonné plein d'énergie,à bientôt  Smiley
merci Kim et tte l'orga, les WP tjs présents  Smiley  !

Smiley
teefm wrote :
résumé du week end ......

http://www.youtube.com/watch?v=QyT7QuRwyvU

T pas fou non !
Moi je m'attend à une tite vidéo trance kille du we, et je tombe sur ça
Pfffffffffffffffffffffffffff attend kon se revoit toi

[:tapai]
drakko wrote :

C'est Ozran.

DJ OZRAN aka Séb from Goa

Mic in the bush - Parvati Records

DJ avant gardiste depuis 1994 sur Goa, résident au Nine Bar (Vagator) de 1998 à 2002, dont la soirée de l'An 2000, il fut l'investigateur de la première party Psyké au NEPAL en 1996, et fut l'un des premiers à jouer aux fameuses Full moons de Goa et festival dance a delic en Belgique pour l'Eclipse Totale de 1999

Smiley ha yesssss c'était vraiment bien !!!!!
ça c'est de l'info, merci drakko  Smiley
ah bah voilà !!!
après les premières pages j'ai eu peur .... me semblait bien qu'il y aurait forcément une ambiance d'éclate plus forte que le reste avec tant d'nrj déployée pour créer un truc pareil ! heureuse de savoir qui y'en a toujours pour s'amuser et apprécier les bonnes choses malgré les éléments ! l'humain existe bien au-delà ... et nous sommes tous ammenés à évoluer de toutes façons ! clap clap clap pour PSF
(aurais souhaité être là mais cette année est dédiée au taf pour moi)
alx23 wrote :
Alors gros flop ce festival, avec une organisation complètement dépassée Smiley , une organisatrice  Smiley  qui braille plus fort que le son et brasse de l'air et qui arrête un DJ qui rend service en mixant vu comment ils étaient en retard sur tout. Un espace où il n'y a que des stands de bouffe, pour les quelques pèlerins qui se trouvent là.
Les gens de l'organisation plutôt pas sympathiques, alors en conclusion la psy family restez et faites des teuf qu'entre vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tribe connection vous n'êtes pas vraiment connecté.

Smiley  Smiley

Je suis entierement d'accord

mais bon, aprés tout c'est une question d'energie, toutes ces bonnes energies qui se sont deplacées pour se rencontrer ont réssucitées ce festoch.

puis bocoup trop de coupures electriques sa n'a rien de professionnel ( surtout le samedi matin plein de gens ont jeté l'éponge et se demandaient mais keske je fous ici )
pur festival ... qu'il fallait vivre de jour Smiley

perso je n'ai pratiquemment pas vu la pluie du week end Smiley

couché le vendredi soir a 2 h du mat et le samedi a 3h quand il commencait a pleuvoir ...
reveillé vers 10/11h quand il s'arretait de pleuvoir  .... just perfect !

un bon gros soleil tout les jours et j'ai meme reussi a prendre des couleurs sur la tronche  Smiley
sinon ne me demandez pas comment mais j'ai reussi pendant 3 jours a garder mes baskets blanche a peu pres intactes malgré la boue ...  woodstock c'etait de la gnognotte Smiley

sinon malgré le manque d'affluence l'energie etait au rendez vous et tout le monde avait le sourire ...  Smiley

big up au mecs du son car y'en a plus d'un qu'aurait abandonné avec la pluie et les galeres de pannes , de flottes , de mur d'enceintes qui s'ecroule etc...

a part les galeres de temps la nuit c'etait quand meme un pur week end , ensoleillé , au vert avec la family ...

pleins de bisous ( une fois qu'ils auront pris une douche bien entendu ) a tout les freaks rencontré la-bas ...
:mickey:  Smiley  Smiley  PROCHAIN DANCEFLOOR  Smiley  Smiley  DESPERADOS REVOLUCÏON  Smiley [#art-h#] :mickey: soleil, people, ingenieurie technique professionnelle, decoration mexicana, and good energie seront au rendez vous [#art-h#][#art-h#] Smiley  Smiley [#art-h#]
Hasta luego
et voila finallement de retour, juste de comencer avec un big MERCI a tout la equipe Psy Spirit Family Smiley malheuresement le temps vous avais vraiment assurée.  c'est ete de la bomb, le endroit il est magnifique encore plus jolie si il fait bon. je fait 1300 km  aller et retour avec plaisir le retour meme aussi, Smiley
dommage de la plui tout le samedi et de avoir les problemes avec le son et lumieres puisque sinon la deco de Neil il dechire. sinon dans le 4 jours la bas je ai dormi peu etre 4 heurs, donc le son il permete pas de dormir. Bravo (Drakko, Smiley Psykelo) aussi pour le time table specialement la nuit de samedi. full power sets de Dark Elf, Claw apres Zik qui il nous apporté dans un autre dimension, Naked Tourist toujours autant de power. et pour moi le sets sur le main: Atriohm et Guiseppe (dommage un peu court) ca ete de encore autre niveau, bravo Kim pour nous resembler, we are all fuckin One Smiley
Smiley
Yahoo !!

merci à PSF pour ces trois jours fort sympatique .bah oui c est pas evidant de teufer sous la pluie mais  bon entre amis avec du gros son on passe toujours de bons  moments !!

qu une chose a dire vive le thon  Smiley

a une prochaine kiss aux potos .
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
On m'aurait présenter ça comme une freeparty, j'aurais trouvé ça plutôt sympa : on a bien rigolé avec mes potes, du très bon son (autant la technique que la line up), un peu de déco super jolie (mais trop peu), un site super (malgré la boue... mais c'est pas très grave en freeparty !!)...
Mais pour un festoch à 50€, je trouve ça plus que limite :
- une organisatrice exécrable et irrespectueuse (et je pèse mes mots), qui coupe les DJ quand ils sont entrain de mixer, qui traverse son festival en braillant quand elle n'est pas raide défoncée devant le son pendant qu'il y aurait eu mille choses à faire comme gérer les intempéries... Bref, une orga qui se la pète, bourrée d'énergie négative, qui gère rien de rien...
- des coupures de sons pas dignes d'un festoch de pro (c'est ce qui était prévu non ??)
- quasi pas de déco, pour un festoch trance, ça m'a pas mal surprise et déçue...
- pour la pluie, ok la météo, c'est les aléas du direct mais on savait tous qu'on allait passer le we sous la flotte, la moindre des choses aurait été de gérer la sortie du parking pour que les gens puissent sortir facilement (faire une petite route en branche d'arbre par exemple...). A 50€, on a le droit d'avoir un accès facile... Et idem pour le site, un peu plus de paille pour les dancefloor, pour le chemin d'accès...

J'ai déjà vu des festivals avec des affiches de ouf, une orga béton pour moins chère que ça !
Au final, Melle Kim a beau cracher sur les freeparteux, eux au moins, il savent gérer leur teuf !
n'oublie pas qu'il y avait bcp de monde deriiere kim et que c'etait la premiere fois pour tous les bénévoles d'organiser un tel évènement.
certes la critique est recevable mais un minimum de respect est aussi envisageable.
Merci
le manque de bénévole est indiscutable mais ceux qui étaient là n'ont pas chômé croyez moi...
[quote]Blohm wrote :
On m'aurait présenter ça comme une freeparty, j'aurais trouvé ça plutôt sympa : on a bien rigolé avec mes potes, du très bon son (autant la technique que la line up), un peu de déco super jolie (mais trop peu), un site super (malgré la boue... mais c'est pas très grave en freeparty !!)...
Mais pour un festoch à 50€, je trouve ça plus que limite :
- une organisatrice exécrable et irrespectueuse (et je pèse mes mots), qui coupe les DJ quand ils sont entrain de mixer, qui traverse son festival en braillant quand elle n'est pas raide défoncée devant le son pendant qu'il y aurait eu mille choses à faire comme gérer les intempéries... Bref, une orga qui se la pète, bourrée d'énergie négative, qui gère rien de rien...
- des coupures de sons pas dignes d'un festoch de pro (c'est ce qui était prévu non ??)
- quasi pas de déco, pour un festoch trance, ça m'a pas mal surprise et déçue...
- pour la pluie, ok la météo, c'est les aléas du direct mais on savait tous qu'on allait passer le we sous la flotte, la moindre des choses aurait été de gérer la sortie du parking pour que les gens puissent sortir facilement (faire une petite route en branche d'arbre par exemple...). A 50€, on a le droit d'avoir un accès facile... Et idem pour le site, un peu plus de paille pour les dancefloor, pour le chemin d'accès...

Si je puis me permettre J'suis pas sûre qu'on puisse juger d'une orga "qui se la pète, bourée d'énergie négative, qui ne gère rien..." sur un festoche... d'autant qu'il y a bcp d'avis positifs et que finalement le seul vrai bémol qui est revenu tout le temps, c'est ce problème de bâche (c'est un dérisoire, non?)... lors d'une soirée on ne peut pas faire plaisir à tout le monde (même si on essaie très fort - y a tjs des mécontents) et au moins certains se bougent le c... pour proposer un évènement, avec un super line-up (pour les fans - pas pour moi, mais faut savoir le reconnaître Smiley ) - j'ai souvenir que les feedbacks de l'an dernier étaient super positifs... Et perso, ça m'est arrivé, il arrive qu'une orga organise une soirée qui ne soit pas aussi bonne que la précédente ou la suivante...

méa culpa...  Smiley
milamila wrote :
WHAAAAAAAAHHHHHHH  souuupirrrr de soulagement

PURE TEUF! PURE VIBE!!  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Image

rapport ce soir  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley
bon festival pour ma pare (un peu trop dark a mon gout) j etait prevenu vue le line up donc pas de souci
en tout cas le son des     O D N     etait vraiment bien regler (comme d habitude) sa fait vraiment plaisir de bouger sur un mur d une telle qualité  
Apres, la pluie c con ma sa arrive, de plus ont etait prevenu ( la meteo )
seul petit problem l entre et la sortie du parking, en camion ben c etait vraiment le bordel
merci pour ce premier festoche de l ete
et la deco PUTAIN CE TRUC DE MALADE
j ai vraiment adorer
je c pas qui et l artiste mais la, pour moi, y a du lourd
Merci PSF !!! Super Teuf!!! Super Son!!!!!
il y a longtemps que j'avais pas patauger dans la boue! Smiley la dernière fois ça devait être à Gadouland ( teknival du 1 er mai 1998 )
Contrairement à d'autres, cela ne m'a pas dérangé! je préfère ça que d'être enfermé dans je ne sais quelle salle ou club à la con!
inoubliable la nuit du samedi!! ça déchirait grave!!!!
gizmo13 wrote :
partie de marseille jeudi apres 8 de route  on arrive a la tribe pleins de potes deja la on file un petite coup de main le vendredi apres c  est partie un vendredi de ouf un samdi encore plus ouf enfin koi bonne teuf bonne orga un drako il  a gere le ling up comme un chef  merci kim les bomboudeliks et tout mes potes et copines que j ai vu la bas biz rendez vous au world

Comment ca rendez vous aux WP? Tu te fais pas la Roque d'Anteron??  Smiley

Sinon, ben bien deg quand même de pas avoir pu venir, la boue c'est bon pour les rides bande de vieux hip des villes!!
fractal12 wrote :
et la deco PUTAIN CE TRUC DE MALADE
j ai vraiment adorer
je c pas qui et l artiste mais la, pour moi, y a du lourd

Neil Gibson , il déchire!!  Smiley  Smiley

http://www.myspace.com/neilgibson81
jem.b wrote :
big up au mecs du son car y'en a plus d'un qu'aurait abandonné avec la pluie et les galeres de pannes , de flottes , de mur d'enceintes qui s'ecroule etc...  

Hé bien après ce week end intense, voilà une petite remarque qui fait plaisir    Smiley

fractal12 wrote :
en tout cas le son des     O D N     etait vraiment bien regler (comme d habitude) sa fait vraiment plaisir de bouger sur un mur d une telle qualité

en passant, nous proposons nos services à qui le souhaite, n'hésitez pas à prendre contact si le rendu vous a convaincu    Smiley
Musicallement, perso rien a redire  ...tout ce que j'ai entendu (j'avoue pas quitter le DF psytrance !! Smiley ) était au top , pas un moins bien que les autres  !!!de jolies découvertes( drakko , noa zoé entre autre mais pas que...) et de tres belles rencontres... Smiley  des voyages mentaux plus délires les uns que les autres , des univers differents mais tous autant plaisants !!! y a pas dire j kif la psytrance [:super] et tous ceux qui en font  Smiley  :mickey:  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Humainement , [:torche] quel plaisir de voir une reunion de tribu...Wp, BAMBOO, SHYSHA, PSF ....toujours aussi beaux et toujours aussi souriants !! Smiley  merçi à tous [:jetmtoa], aux benevoles !!! que du bonheur de voir les bouilles du petit matin accrochées aux rides du sourire Smiley des nouveaux gens dans nos coeurs (les suisses... des tgtistes... ) et pis ceux qui y sont dejà !!![:bisou] [:bisou]

Decorallement (oui oui decorallement !!)parlant, j'avoue qu'un peu plus de couleur et de lumiere sur le DF ne m'aurai point derangée mais en meme temps , c'etait une psytrance en normandie (que dis je en pays des escargots à fourrure  Smiley !!) pas une colo decouverte electro  Smiley  Smiley

Physiquement parlant, la pluie  :fou:  pfffff  mais bon çà personne n'y peut rien mais comme la baronne , jamais plus sans mon imper en teuf   Smiley !!!! je sais po pour vous mais perso, encore mal aux jambes et les pieds lourds   Smiley

Ventrallement parlant , j'ai rarrement autant bien mangé en teuf.... des crépes bretonnes (merci à toi)aux crépes des maures(lotus et saidou...quel plaisir de vous voir !!votre tchaÏ pinaize de la mort qui tue tout^, votre tchaî: du bonheur en liquide  Smiley ) en passant par les samossas.... Smiley  et pis faut pas dire mais un bon punch aux fruits frais , çà fait toute la difference (merci laulau ! Smiley )

et pis des conneries , des rires, des sourires, du bonheur, des émotions , des hauts  Smiley  des bas (normal tout ce qui monte doit redescendre !!!) Smiley bref on remet çà quand vous voulez !!!  merçi merci merçi!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
je cherche un portable bleu sagem ....
daav wrote :
perdu blouson noir volcom avec clefs de voiture et papiers...

si quelqu'un a mis la main dessus... mp

merci

Des clefs de voiture et des papiers ont été retrouvé. Merci de me donner plus de détails en MP Smiley
Smiley regarde sous le siège de ta voiture,il tombe tjrs là les portables  Smiley

teefm wrote :
je cherche un portable bleu sagem ....
si seulement ......