apres le vélo dans la montagne, la moto dans la campagne
Miss Tick wrote :
ouais ouais ben non non derniere fois ca [:modo]
PARCE QUE NOUS ON SEST INQUIETE
teefm wrote :
résumé du week end ......
http://www.youtube.com/watch?v=QyT7QuRwyvU
drakko wrote :
C'est Ozran.
DJ OZRAN aka Séb from Goa
Mic in the bush - Parvati Records
DJ avant gardiste depuis 1994 sur Goa, résident au Nine Bar (Vagator) de 1998 à 2002, dont la soirée de l'An 2000, il fut l'investigateur de la première party Psyké au NEPAL en 1996, et fut l'un des premiers à jouer aux fameuses Full moons de Goa et festival dance a delic en Belgique pour l'Eclipse Totale de 1999
alx23 wrote :
Alors gros flop ce festival, avec une organisation complètement dépassée , une organisatrice qui braille plus fort que le son et brasse de l'air et qui arrête un DJ qui rend service en mixant vu comment ils étaient en retard sur tout. Un espace où il n'y a que des stands de bouffe, pour les quelques pèlerins qui se trouvent là.
Les gens de l'organisation plutôt pas sympathiques, alors en conclusion la psy family restez et faites des teuf qu'entre vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tribe connection vous n'êtes pas vraiment connecté.
milamila wrote :
WHAAAAAAAAHHHHHHH souuupirrrr de soulagement
PURE TEUF! PURE VIBE!!
rapport ce soir
gizmo13 wrote :
partie de marseille jeudi apres 8 de route on arrive a la tribe pleins de potes deja la on file un petite coup de main le vendredi apres c est partie un vendredi de ouf un samdi encore plus ouf enfin koi bonne teuf bonne orga un drako il a gere le ling up comme un chef merci kim les bomboudeliks et tout mes potes et copines que j ai vu la bas biz rendez vous au world
fractal12 wrote :
et la deco PUTAIN CE TRUC DE MALADE
j ai vraiment adorer
je c pas qui et l artiste mais la, pour moi, y a du lourd
jem.b wrote :
big up au mecs du son car y'en a plus d'un qu'aurait abandonné avec la pluie et les galeres de pannes , de flottes , de mur d'enceintes qui s'ecroule etc...
fractal12 wrote :
en tout cas le son des O D N etait vraiment bien regler (comme d habitude) sa fait vraiment plaisir de bouger sur un mur d une telle qualité
daav wrote :
perdu blouson noir volcom avec clefs de voiture et papiers...
si quelqu'un a mis la main dessus... mp
merci
teefm wrote :
je cherche un portable bleu sagem ....