otezuka wrote :
En ce qui me concerne, je suis arrive comme prévu de Paris vers 3h45 sur mon 125 après 2h30 de route dont 40 min sous la pluie pour mixer sur le Prog Floor et Yuka terminait son set.
J'ai repris les commandes vers 4h10 et malheureusement la pluie était au rendez-vous ! Les plus courageux étaient sur le dance floor mais quel dommage que celui-ci ne soit pas bâché surtout qu'ils avaient annoncé de la pluie depuis quelques jours...
J'ai eu la chance de mixer sans coupure, ce qui n'a pas été le cas de Mimi qui a repris les platines derrière moi le temps d'une introduction de Sense et plus rien !
Enfin, j'ai pris mon courage a 2 mains pour repartir sous la pluie vers 7h30 car trop claqué et je devais absolument rentré. Ce n'est que sur Paris que la pluie a cessé.
Ce festival aurait du être la claque de l'année mais malheureusement a cause de la météo c'est parti en vrille...
C'est toujours 1 risque lorsque ça se passe dehors mais ça aurait du être mieux géré par les organisateurs pour les personnes qui sont venues en pensant rester tout le weekend !
A bon entendeur pour la prochaine fois
D bises a tous ceux rencontrés la bas et rendez-vous @ la prochaine Progmatic avec Neelix, Cyklones et Semaprog
T'es mignon Remy, mais faut arrêter......... t'as jamais passé un week end sous la pluie? t'as jamais fais de camping en Bretagne ou en Normandie alors t'imagine si ils devaient bâché le camping à chaque averse?
Le risque est présent tout le monde le sait, et l'année prochaine ce sera pareil