05/06/2009 - 07/06/2009 - TRIBES CONNECTION 2nd Act

lalybelule wrote :
oui , par contre niveau prog je crache pas dessus, c'est clair que sa valait 50€ mais c'est l'orga niveau prévoyance qui me reste un peu en travers de la gorge, quand on c'est qu'il va flotter on met au moins des bâches, après j'ai danser pied nus dans la boue sa ma pas tuer.

Electrohm on fait une super teuf, mais alors là si y' a bien une orga bisness s'est bien la leur, malgré tout le respect qu'il mérite. Misé 130 mille euro dans une teuf oufffff. tu te souviens du prix à la porte pour 12 heures de musique
audrey wrote :

de moi? ce n'est pas un faux pseudo c'est mon prénom, et je viens de m'enregistrer parce que j'ai commencé à kiffer le monde trance l'année dernière à arcadia et comme j'avais été deçue de ce festival j'ai voulu donner mon avis! maintenant faut arrêter de descendre les gens qui ne sont pas du mm avis que vous c'est quand mm incroyable de voir ça!!!

Bon  bienvenu dans le monde trance alors,et puis t'inquiete il va yavoir de pures moments et de pures teufs à venir!!!!
le lutin wrote :

Bon  bienvenu dans le monde trance alors,et puis t'inquiete il va yavoir de pures moments et de pures teufs à venir!!!!

ouahou enfin quelqu'un de sympathique..........ça fait plaisir, merci à toi!!!
lotanikosh wrote :

carlota!  Smiley

Smiley à tous

Je sais qu'aucun rapport avec la soirée, mais je me permets de :

Smiley Tu t'appel Carlota ???? Smiley
Bah,  moi aussi...je n'avais pas encore pris connaissance d'une autre Carlota  Smiley

Smiley
audrey wrote :

de moi? ce n'est pas un faux pseudo c'est mon prénom, et je viens de m'enregistrer parce que j'ai commencé à kiffer le monde trance l'année dernière à arcadia et comme j'avais été deçue de ce festival j'ai voulu donner mon avis! maintenant faut arrêter de descendre les gens qui ne sont pas du mm avis que vous c'est quand mm incroyable de voir ça!!!

Ok et bien sache que dans le trance, y' a plein de style différent goa( à l'ancienne), Prog, full on, psyché en gros et encore plein de variante et rare son ceux qui aime tout.  Et tu aurais du t'en rendre compte parce qu' à  l'arcadia justement y'a un peu tout les style qur un week end, plus de l'electro.
Donc à toi de te renseigner avant de foulé de tes jolies petits petons le trance floor Smiley il est vrai que la psyché se rapproche des free dans l'esprit et la violence des sons Smiley tu étais sur le plus gros événement psyché de france, avec tu ne t'en rendais surement pas compte mais un lin-up énorme (pour les amateurs, bien sur) Smiley
Alors gros flop ce festival, avec une organisation complètement dépassée, une organisatrice qui braille plus fort que le son et brasse de l'air et qui arrête un DJ qui rend service en mixant vu comment ils étaient en retard sur tout. Un espace où il n'y a que des stands de bouffe, pour les quelques pèlerins qui se trouvent là.
Les gens de l'organisation plutôt pas sympathiques, alors en conclusion la psy family restez et faites des teuf qu'entre vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tribe connection vous n'êtes pas vraiment connecté.
tu les a deja posté ceux la ,tu t'acharnes alx 23?????
Smiley un SOLEIL ENORMEEEEEEEEEE!éclater comme des malades !vu pleins de gens sympa ... comme d'hab!merci a juliette et vincent et a triskel (couvertures;soupes ;pif ;paf ;pouf  Smiley on s'est bien 'marré :lolSmiley Smiley et merci a thomas pour le retour ! Smiley ;et surtout du courage pour le démontage  Smiley
Coucou la Tribe!!!

J'ai passé un excellent festoche, aussi bien au niveau musical qu'au niveau de l'ambiance.
C'est à mon sens la boue, la pluie, la gadoue qui ont donné sa vraie couleur à ce festival!
Les djs ont TOUS assuré, merci à eux (petit bémol pour le samedi soir sur le psyK-glue-floor, trop dark, mais il en faut pour tous les goùts). Il manquait juste le line up (il y en avait un seulement pour la prog).
Il y a eu de vrais moments magiques et bien freaks, et c'est ça qu'est bon!
Un chapeau bien bas à toute l'équipe de bénévoles qui étaient bien présents.

J'espère que Guillaume s'en est sorti avec son camion... pareil pour les autres...

Beijos à tous les keupinours et vive la gadoue!!!

ps @la ptite mère qui n'était pas satisfaite de l'ambiance: en même temps si tu restes dans ta tente, c'est pas facile facile de te faire une folle ambiance pump it up...

quelques tofs http://www.facebook.com/album.php?aid=264250&id=898600636&saved#/album.php?aid=264250&id=898600636&ref=mf
amanda wrote :

Electrohm on fait une super teuf, mais alors là si y' a bien une orga bisness s'est bien la leur, malgré tout le respect qu'il mérite. Misé 130 mille euro dans une teuf oufffff. tu te souviens du prix à la porte pour 12 heures de musique

oui j'avoue c'est vrai que sa avait couté cher ( 40€), ils ont vu un peu trop grand maintenant , ils sont en déficit. ils auront essayé au moins.
clochette wrote :
Coucou la Tribe!!!

J'ai passé un excellent festoche, aussi bien au niveau musical qu'au niveau de l'ambiance.
C'est à mon sens la boue, la pluie, la gadoue qui ont donné sa vraie couleur à ce festival!
Les djs ont TOUS assuré, merci à eux (petit bémol pour le samedi soir sur le psyK-glue-floor, trop dark, mais il en faut pour tous les goùts). Il manquait juste le line up (il y en avait un seulement pour la prog).
Il y a eu de vrais moments magiques et bien freaks, et c'est ça qu'est bon!
Un chapeau bien bas à toute l'équipe de bénévoles qui étaient bien présents.

J'espère que Guillaume s'en est sorti avec son camion... pareil pour les autres...

Beijos à tous les keupinours et vive la gadoue!!!

ps @la ptite mère qui n'était pas satisfaite de l'ambiance: en même temps si tu restes dans ta tente, c'est pas facile facile de te faire une folle ambiance pump it up...

quelques tofs http://www.facebook.com/album.php?aid=264250&id=898600636&saved#/album.php?aid=264250&id=898600636&ref=mf

pffffffffffffff olala écoute perso j'avais pas envie de rester sous la pluie et le peu de temps que j'ai passé à l'extérieur y avait plus de son et peu de gens et la plupart étaient sous leur tente!! je le répète je ne suis pas resté jusqu'à la fin et je donne mon opinion....je n'ai pas aimé!! faut grandir un peu et accepter que les gouts et les couleurs ne se discutent pas!!!
On a bien compris Smiley
et les decos?????????
lotanikosh wrote :
arrete de parler on a compris t'as pas kiffé c'est ton choix on accepte OK! mais arrete de pourrir le rapport!

arrete de parler???? excuses moi on est bien sur un forum ouvert à tous non? je trouve que tu n'es pas une personne très ouverte et très sympathique.......elles sont ou tes good vibes???
mortell!! il fat un boulot de ouff ce neil! bamboodelick on bien assurés aussi!
audrey wrote :

pffffffffffffff olala écoute perso j'avais pas envie de rester sous la pluie et le peu de temps que j'ai passé à l'extérieur y avait plus de son et peu de gens et la plupart étaient sous leur tente!! je le répète je ne suis pas resté jusqu'à la fin et je donne mon opinion....je n'ai pas aimé!! faut grandir un peu et accepter que les gouts et les couleurs ne se discutent pas!!!

On accepte et comprend que cela ne plaît pas à tout le monde, mais normalement ceux qui n'aiment pas ne viennent pas, les goûts et les couleurs étaient annoncés Smiley à l'avenir renseigne toi, moi j'aime pas les épinard et je peux te dire que tu ne m'en fera pas avaler, par contre je ne vais pas les critiquer sur des sites d'amateur.
Je ne suis pas sur que tu saisisse, pourtant tout est là.

Respect please
cheshire wrote :

Et comme dirait kim (samedi matin, 10h30), "ben quoi t'as jamais fait de warrior festival ou quoi?"  :-)

à 50 euro la paffff, si tu doit faire le warrior bon esprit  Smiley

en almangne tu paye ca aussi mais ces tout bien fait  Smiley
amanda wrote :

On accepte et comprend que cela ne plaît pas à tout le monde, mais normalement ceux qui n'aiment pas ne viennent pas, les goûts et les couleurs étaient annoncés Smiley à l'avenir renseigne toi, moi j'aime pas les épinard et je peux te dire que tu ne m'en fera pas avaler, par contre je ne vais pas les critiquer sur des sites d'amateur.
Je ne suis pas sur que tu saisisse, pourtant tout est là.

Respect please

attends t'as pas du bien comprendre mon msg, moi je précise qu'il y a eu une mauvaise organisation sur certains points, après que je n'ai pas aimé c'est sur ça reste mon point de vue, et je suis bien contente que cela ce soit amélioré et que vous ayez kiffé!! oui c'était annoncé et il devait y avoir de la prog donc je n'y suis pas allé les yeux fermés! et c'est pas le son que j'ai critiqué!!
audrey wrote :

attends t'as pas du bien comprendre mon msg, moi je précise qu'il y a eu une mauvaise organisation sur certains points, après que je n'ai pas aimé c'est sur ça reste mon point de vue, et je suis bien contente que cela ce soit amélioré et que vous ayez kiffé!! oui c'était annoncé et il devait y avoir de la prog donc je n'y suis pas allé les yeux fermés! et c'est pas le son que j'ai critiqué!!

Y' a pas eu de prog?
Smiley
amanda wrote :

Y' a pas eu de prog?
Smiley

non g pas dit ça, mais effectivement il était fermé samedi!
teufman wrote :

Et parapluie aussi  Smiley

voire paranormal!  Smiley

à noter que le festival etait symboliquement sous l'égide de kali  Smiley Smiley  

Image

donc si on aimait pas la dark....

moi qui n'aime pas j'ai été agréablement surpris

je pense aussi que s'il avait fait beau, personne n'aurait été déçu...
quelque soit les défaillances de l'orga (nobody's perfect), ils assurent avec leurs artistes!
et malgrès la faible fréquentation, les tribes etaient au rendez vous,
bolenath aussi!  Smiley  Smiley
lotanikosh wrote :

tout d'abord il y avait au moins 400 personnes à la fin du festosh dont la moitié arrivé le premier jour.
Niveau déco, niveau son, pas d'avis?! peut etre que le son a coupé à un moment donné mais je peux te dire que les artistes présents été super!! ca c'était du son professionnel!
l'ambiance je suis désolée pour toi si il y en avait pas autour de toi mais j'pense que les gens présents ont grave kiffés et surtout ils savaient pk ils étaient là!! donc la boue et la pluie passe après....

Je pense que tu confonds 400 et 40 personnes, ou alors tu étais trop chépers.
On le voit bien sur la vidéo de para hallu qu'il y a trop de monde : 2 personnes attention ambiance.

Vous me faites trop marrer....
moi perso cela ne m'a pas déranger qu'on ne soit pas beaucoup sa empêche pas de faire la fête
audrey wrote :

non g pas dit ça, mais effectivement il était fermé samedi!

En ce qui me concerne, je suis arrive comme prévu de Paris vers 3h45 sur mon 125 après 2h30 de route dont 40 min sous la pluie pour mixer sur le Prog Floor et Yuka terminait son set.
J'ai repris les commandes vers 4h10 et malheureusement la pluie était au rendez-vous ! Les plus courageux étaient sur le dance floor mais quel dommage que celui-ci ne soit pas bâché surtout qu'ils avaient annoncé de la pluie depuis quelques jours...
J'ai eu la chance de mixer sans coupure, ce qui n'a pas été le cas de Mimi qui a repris les platines derrière moi le temps d'une introduction de Sense Smiley et plus rien !
Enfin, j'ai pris mon courage a 2 mains pour repartir sous la pluie vers 7h30 car trop claqué et je devais absolument rentré. Ce n'est que sur Paris que la pluie a cessé.

Ce festival aurait du être la claque de l'année mais malheureusement a cause de la météo c'est parti en vrille...
C'est toujours 1 risque lorsque ça se passe dehors mais ça aurait du être mieux géré par les organisateurs pour les personnes qui sont venues en pensant rester tout le weekend !

A bon entendeur pour la prochaine fois Smiley

D bises a tous ceux rencontrés la bas et rendez-vous @ la prochaine Progmatic avec Neelix, Cyklones et Semaprog Smiley
taeff wrote :

Ca galope sévère Smiley

du bon chill comme j'aime...   Smiley

sinon y'a des photo ou pas(car je n'ai pas facebook et donc je ne peux voir celles posté par clochette) ?
alx23 wrote :
On le voit bien sur la vidéo de para hallu qu'il y a trop de monde : 2 personnes attention ambiance.

Vous me faites trop marrer....

Toi aussi t'es marrant, surtout qu'on ne voit pas le dancefloor sur la vidéo de Para Halu...