roc wrote :
pourtant le line up parlait de lui meme!!!!et pour la pluie les gens motivés n'y font meme pas attention...................une chose est sur c'est que ce n'etait pas la pouet pouet connection......................
ca c'est sur!
roc wrote :
pourtant le line up parlait de lui meme!!!!et pour la pluie les gens motivés n'y font meme pas attention...................une chose est sur c'est que ce n'etait pas la pouet pouet connection......................
lalybelule wrote :
c'est vrai , que y a eu des bonnes rencontres , mais y a eu des gens con pas mal ce qui habitait a coté, on peut pas tout avoir. Mais d'accord sur le fait que sa fait bien teuf parisienne en tout cas pour nous les Angevins!
lalybelule wrote :
l'esprit parisien en tout cas! Après, si je trouve qu'il y a eu pas mal de parisiens, bref , je n'arrive pas a mettre des photos , si quelqu'un avait la patience de m'expliquer.
lalybelule wrote :
ba j'avoue a Angers y a pas grand chose, on a eu electrohm digital harmonium en novembre l'année dernière, qui était bien mortel, et on a pas vu beaucoup de parisiens!! faut se bouger par chez nous quand y a des soirées déjà qu'il yen a pas des masses. L'esprit parisien, enfin de mon ressentit, c'est assez on reste entre nous, sa fait assez famille,après tout dépend des gens.
roc wrote :
le lutin wrote :
Ben j'y etais a l'electrohm!!!
le lutin wrote :
Pour ma part j'ai surtout passé mon temps tout seul à discuter avec plein de gens differents,des grecs,des anglais,des allemands,des sudistes,
Mais je peux comprendre ton raisonement quand tu parles de clan,mais ce n'est pas tres difficile de s'integrer dedans!!!
lalybelule wrote :
ah mais je n'ai pas dit qu'il y avait que des parigos et que la teuf était a la parisienne non plus. J'ai vu qu'il y avait des gens de partout, mais a la parisienne c'est aussi un peu bisness, après on peut ne pas s'en sortir dans ce sujet, si tu es parisien et moi non on peut aller loin , et ce n'est pas le but. Tu as trouvé electrohm comment?
lalybelule wrote :
ah mais je n'ai pas dit qu'il y avait que des parigos et que la teuf était a la parisienne non plus. J'ai vu qu'il y avait des gens de partout, mais a la parisienne c'est aussi un peu bisness, après on peut ne pas s'en sortir dans ce sujet, si tu es parisien et moi non on peut aller loin , et ce n'est pas le but. Tu as trouvé electrohm comment?
amanda wrote :
Je trouve très dommage que les deux pseudo qui se permettent des critiques, voir des injures le fasse sous un faux pseudo (enregistré le 8/06/09) pas très sympa!!!!
ellyo wrote :
a bon,parce que pour toi une bonne soirée c est forcement une teuf d arraché,dans la boue,avec du son mediocre? va en Italie ya pleins de soirées pour toi la bas,LES TEKNIVALS
amanda wrote :
Je trouve très dommage que les deux pseudo qui se permettent des critiques, voir des injures le fasse sous un faux pseudo (enregistré le 8/06/09) pas très sympa!!!!
audrey wrote :
tu parles de qui??
le lutin wrote :
Les gens sont libres de donner leur avis non??le forum est censé etre un lieu de dialoque et d'information,donc laissons les gens s'exprimer...
amanda wrote :
De toi par exemple
amanda wrote :
Bien sur mais à visage découvert c'est plus respécteux
alx23 wrote :
On est arrivé à 16h le vendredi et ils ont commencé que vers 23h30, alors je veux qu'il n'y avait pas encore de DJ mais les personnes à qui appartenait le system n'avaient même pas le droit de mettre du son ou de mixé -> super ambiance.
Les organisateurs attendent 12 heures de pluie non stop avant de mettre une bâche au dessus du son, alors qu'ils l'avaient depuis le début. (résultat plein de boue et plus personnes ne dansent)
Depuis 12 ans de musique électronique je ne n'ai jamais vu quelqu'un coupé le mixe d'un DJ, alors la super ambiance.
Voila on est content de pas être les seuls à avoir se ressenti et j'ai encore beaucoup de critiques à faire. Je suis déçu depuis le temps que j'attendais ce festival même pas 20 personnes devant le son.