Il a joué quand et quel jour Claw ?
teefm wrote :
je sais qu elle étais mi molle la tienne .....
teefm wrote :
au fait si j ai pas de nouvelles , c est que c est bonne nouvelle ?
energui wrote :
A ce moment la boue m'arrivait à mi-mollets!!!
drakko wrote :
................................................
"Et peut être ce qui illustre le mieux, le paradoxe de ce festival : Les Atriohm à la levée du jour, sous la pluie, devant 40 personnes qui lâchent pas l'affaire. Un ratio nbre de personnes/énergie impressionnant. Un truc dans le genre "Nike sa mêre l'adversité, limite c'est encore mieux comme ça". C'est dans ces moments là que la musique peut rendre les gens meilleurs. Souvenir impérissable. Rien que pour ça, il fallait le faire."
psy spirit family wrote :
j'en ai oublié de remercier quelques personnes, qui me sont particulièrement chères:
- Friedrich que dire.... Tu nous a été tout simplement... indispensable !
- Et aussi la bonne surprise, la rencontre de l'année: si tu n'avais pas été là, la nuit du samedi n'aurait pas été pareille, le week end même n'aurait pas été pareil ! superbe boulot, merci de nous avoir évité d'autres coupures, merci de ta réactivité, de ta chaleur humaine... Merci Psyanik !!!
- les TOULOUZINZINS: mila, fafa, trancifrog, merci pour tout, de vos sourires, de votre soutien, malgré la p*** de pluie...
- les PROVENCAUX, il fallait préciser que ds la team bamboodelik, sont compris Merryl, Energui, laure, Erwan, leur petit bout, Johdah, TeeFM, Yuka.... PSF will always love you... pour des sudistes, zetes tous bien les pieds ds la boue !!!! Bonne capacité d'adaptation bravo
- Et tous les freaks venus bon sang, de Russie de Grèce de Francfort, de Berlin, de London, de Barcelone... Waow superbe brochette de bons freaks
Et enfin, merci (désolée, mais c'est le minimum) à tous les gens qui nous envoient e-mails, MP, sms de soutien et d'amour... On en a besoin, on vous dit à la prochaine et en attendant...
Keep it psyche
... et bon été à tous
zganarel wrote :
partout ou aubry passe, ça laisse des traces
attention de ne pas tombé sur le cassage de sucre sur le dos des gens (surtout ceux qui se casse le cul) et de parler de chose personnel (évite de blablater sur tes relation avec kim)
retour au sujet: le rapport de cet évènement
milamila wrote :
moi qui suis ultra senssibeul.. tympans plusieurs fois aïe aïe ça fait mal
je kiffe la traïnce aussi pour ça.. pure qualité du son
beau boulot !
c clair que .. CA CLAQUE SEVERE!!!
et même pas mal ozor'eilles.. dla balle!
jean marie wrote :
Aubry
jean marie wrote :
4/ Kim ki me rappelle ce matin pour me dire k elle m'aime, ke je lui manque déjà et k'en réalité ce week end, j ai chassé tous ses démons...
tres bien, le boulot est fait, on a donc plus rien a faire ensemble et je suis super soulagé.
mais déconne plus et controle toi désormais car ce ke je t ai pris une fois, je ne pourrai pas le prendre une seconde fois : il faut ke je me protége moi aussi et tu m'as déja bcp pris.
Aubry
ioan wrote :
c'est marrant on dirait que l'orga devrait s'expliquer pour le fait que y'ai eu de la pluie et pas de monde [:super]
milamila wrote :
la pluie et les bâches n'ont rien à voir..
...
"La conclusion est elle de faire de moins beaux et grands line up ?"
NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
hein on est d'ac?
poutou
milamila wrote :
[:dansmesbras]
et pis je rajoute une photo de giuseppe de parvati rec,,,,,, qui résume à elle seule
qu'il y a un festoch
qu'il y a du freaks
qu'il n'a pas plu TOUT le we
bam