05/06/2009 - 07/06/2009 - TRIBES CONNECTION 2nd Act

si tu relis mon 1er post, je demande justement a lotanikosh, bonne copine de kim, de laisser s exprimer Audrey, ke je ne connais pas, même si elle est tres decue par cet événement,
c est son droit de le penser et de s exprimer

et comme le rappelle fort a propos mat, c est par les critiques positives et meme négatives k une orga progresse.

édit : tiens actarus ki arrive apres la bataille

t'es bourré gars ou koi ???
c'est le week end dernier k elle était rousse la lune   Smiley

conseille d'ami le spacionaute, économise ta salive, tous ces posts n ont pas un grand avenir devant eux...
skazy police secrete wrote :
Achtung! La Skazy détient des informations sur certains groupuscules tels PSF ou M2M! Il n'est plus possible que celles-ci salissent la Trance et continuent à la mettre en danger. Vous êtes sous surveillance et nous n'allons pas tarder à intervenir! Tremblez, le karcher est de sortie et l'épuration en marche. Vous êtes démasqués, déguerpissez pendant qu'il en est encore temps!  Smiley

bon alors toi tu arrête direct ton délire avec tes multiples pseudo, ça commence vraiment à me prendre
la tête....je te le dirai pas deux fois...ok?

ensuite l'orga ma demander d'effacer certain messages mais je ne le ferais pas, car comme je viens de leur dire je ne peut pas censuré plusieurs personnes comme ça, c pas  sarkoland ici...
alors je demande à tous d'effacer d'eux même les message trop personnel ou qui n'ont rien avoir avec  le rapport de cet évènement.
je suis pas là pour faire le ménage et surtout marcher sur les liberté de chacun, alors s'il vous plait les gens fait votre devoir en respectant les règles de se forum public et effacé de vous même ce qui ne dois pas y être!!!
merci d'avance

zga
matt la dematte wrote :

ne  commence pas a meler suicidal et tes aspirations ecologiques avec la sepette ....d avance merci .....

Smiley  t aurais du venir , tu ma manqué  Smiley
jean marie wrote :
si tu relis mon 1er post, je demande justement a lotanikosh, bonne copine de kim, de laisser s exprimer Audrey, ke je ne connais pas, même si elle est tres decue par cet événement,

et comme le rappelle fort a propos mat, c est par les critiques positives et meme négatives k une orga progresse.

conseille d'ami le spacionaute, économise ta salive, tous ces posts n ont pas un grand avenir devant eux...

a mais audrey c est pas toi  Smiley  Smiley
Achtung! La Skazy détient des informations sur certains groupuscules tels PSF ou M2M! Il n'est plus possible que celles-ci salissent la Trance et continuent à la mettre en danger. Vous êtes sous surveillance et nous n'allons pas tarder à intervenir! Tremblez, le karcher est de sortie et l'épuration en marche. Vous êtes démasqués, déguerpissez pendant qu'il en est encore temps!  Smiley

je le savais que skazi etait dans le coup, rendez lui sa guitare putain Smiley  Smiley  Smiley
@teefm

non mais je peux faire un effort chéri  Smiley

bon amusez vous bien, je dois amener mon gosse a l école
lol
teefm wrote :

Smiley  t aurais du venir , tu ma manqué  Smiley

ouais ca avait l air sympa mais bon pas trop motive apres une bonne journee de taf le samedi .............
ben ouais,je suis vert mais trouver la motiv pr deux heures de voiture sous la pluie apres une semaine harrassante et extenuante,j ai pas reussi .....
Smiley  a vous tous family épicurien color pour les bons instants passé en votre compagnie Smiley

on été très happy de voir autant d'espace pour vous acceuillir Smiley

deco ki pète mais construction de ouf pour y faire monter les dj's, respect les batisseurs...

son très très propre, malgrès les coupures, meme pas mal aux zoreilles Smiley

arrivée jeudi Smiley ... départ le mardi... Smiley

super rencontre a refaire autour d'une tartifleur Smiley
bon soleil en attendant une "meilleur" prochaine fois sous le soleil, de toute facon après la pluie vient le beau temps nècepas...

bon soleil, boom freaks Smiley
moi je dit merci a l'orga ,  chui  avec toi KIM  on remet ça quand tu veut  et  viteeee  on a bien bossées qel plaisir  a bientot .ééé   bOOm...................longue vie a PSF
yes , on a bien rigolé , cher voisin Smiley
Bon maintenant que c plus calme: Au rapport!!!

Arrivé de la familly sur le site mardi apres-midi, acceuilli par Laurent et fred qui oeuvraient sur le main stage Smiley sacré taf!!

Visite des lieux Smiley  Smiley  et instalation du campement pour la nuit [:bonuit]

Mercredi jeudi vendredi action! montage des tentes artistes, bar, toilettes...
Decouverte du reste de la psf team Smiley

Et c parti!!!D'abord la musique Smiley  puis dans la nuit, la pluie... Gros coup de blues au matin...
On comprend aisement que qq'un qui n'a pas vu l'endroit sous le soleil ait pu trouver cette fete  un peu limite Smiley

La pluie s'arrête enfin!! Yessss!!! Le soleil fait quelques apparitions de plus en plus incistantes... Smiley
Que la fete commence!!!! Smiley  Smiley
Le dance floor se garni petit à petit, les sourires illuminent de plus en plus de visages Smiley

La plus belle récompense à toute l'énergie déployée par plusieurs équipes de motivés,cette même énergie qui n'est autre que le point de départ de la" vibe " ...Celle qui a tenu le df des heures, alimenté par l'energie de tous ceux presents Smiley

En effet il y a eu des ratés, des plantages, des oublis,des trucs pas top mais il faut tomber pour apprendre à se relever, personne n'est parfais, inutile d'en rajouter et à chacun d'en tirer un enseignement...

Nous remercions tous ceux qui ont contribué à la réalisation de cette fête: Kim,Aubry,Fatim,Pierre-Alain,Jerome,Yannik,luc,Drakko,...impossible de citer tout le monde mais chose sûr nous ne gardons que le possitif de chacun! Smiley

Nous sommes repartis dans la nuit de lundi à mardi apres avoir recharger tout le matériel bien trempé et avoir relevé notre propre défit de sortir notre camion de 10 tonnes de ce terrain détrempé  Smiley
2 heures pour faire 10 mètres jusqu'au chemin,1mn jusqu'à la route hehe!!  

Mercredi redechargement du matos,grand étalage au soleil, séchage et rerechargement Smiley

Coucou à tous ceux croisés la-bas Smiley  Smiley

We are fucking one certe mais we are one fucking GOOD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Smiley
j'espère que votre matos n' a pas trop ramassé et que tous sera nickel pour le 31 dec Smiley
je sais je vois loin  Smiley
Tu vois loin mais devant!!! Smiley

Pour le matos c cool r.a.s. Smiley
trust in bamboo Smiley
jean marie wrote :

je t aime ,tu le sais bien..... Smiley
shishamobyle wrote :
malgrès les coupures, meme pas mal aux zoreilles Smiley  

Merde!!!!! j'avais pas vu que tu t'etais coupé les oreilles!!!!!!! Smiley
enfin ca va si t'as pas mal Smiley
Smiley  Smiley  Smiley
bamboodelik crew wrote :

.........................................
La plus belle récompense à toute l'énergie déployée par plusieurs équipes de motivés,cette même énergie qui n'est autre que le point de départ de la" vibe " ...Celle qui a tenu le df des heures, alimenté par l'energie de tous ceux presents Smiley
.................................................

We are fucking one certe mais we are one fucking GOOD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Smiley

Smiley
bamboodelik crew wrote :

Oui, oui...on a bien compris qu'on s'était fait enculer! mais proprement...Merci
bamboodelik crew wrote :
Bon maintenant que c plus calme: Au rapport!!!

Arrivé de la familly sur le site mardi apres-midi, acceuilli par Laurent et fred qui oeuvraient sur le main stage Smiley sacré taf!!

Visite des lieux Smiley  Smiley  et instalation du campement pour la nuit [:bonuit]

Mercredi jeudi vendredi action! montage des tentes artistes, bar, toilettes...
Decouverte du reste de la psf team Smiley

Et c parti!!!D'abord la musique Smiley  puis dans la nuit, la pluie... Gros coup de blues au matin...
On comprend aisement que qq'un qui n'a pas vu l'endroit sous le soleil ait pu trouver cette fete  un peu limite Smiley

La pluie s'arrête enfin!! Yessss!!! Le soleil fait quelques apparitions de plus en plus incistantes... Smiley
Que la fete commence!!!! Smiley  Smiley
Le dance floor se garni petit à petit, les sourires illuminent de plus en plus de visages Smiley

En effet il y a eu des ratés, des plantages, des oublis,des trucs pas top mais il faut tomber pour apprendre à se relever, personne n'est parfais, inutile d'en rajouter et à chacun d'en tirer un enseignement...

Nous remercions tous ceux qui ont contribué à la réalisation de cette fête: Kim,Aubry,Fatim,Pierre-Alain,Jerome,Yannik,luc,Drakko,...impossible de citer tout le monde mais chose sûr nous ne gardons que le possitif de chacun! Smiley

Nous sommes repartis dans la nuit de lundi à mardi apres avoir recharger tout le matériel bien trempé et avoir relevé notre propre défit de sortir notre camion de 10 tonnes de ce terrain détrempé  Smiley
2 heures pour faire 10 mètres jusqu'au chemin,1mn jusqu'à la route hehe!!  

Mercredi redechargement du matos,grand étalage au soleil, séchage et rerechargement Smiley

Coucou à tous ceux croisés la-bas Smiley  Smiley

je vois que vous ete bien rentre desoler pour les wc mais mort  Smiley biz et a bientot Smiley  Smiley  Smiley
blagapart wrote :

Oui, oui...on a bien compris qu'on s'était fait enculer! mais proprement...Merci

de rien    Smiley

mais c'est vrai ke c'est tout un art...    Smiley

disons plutot ke certains engagements n ont pas été tenus ou respectés par l'assoc ou l'orga, mais sans volonté de mal faire ou même de faire mal.
ça passera mieux...

blagapart wrote :

Encore toi ! ..lol...

tu te fous vraiment avec les pires..;ca t'a pas suffit le portugal avec JP Transhop...

ou tu es maso? sorry...

peut être...

encore une fois, disons plutôt ke ce ke je préfère c'est les cas désespérés et désespérant.
ça passera mieux...
matt la dematte wrote :

je t aime ,tu le sais bien..... Smiley

moi aussi mon héro intergalactique   Smiley

Smiley
milamila wrote :
et jme demande même si c pas pour ça qu'il a plut

sérieux

pure vibe + pure embrouille = temps ultra mitigé

peut etre, il parait ke le seul vrai impondérable pour une orga, c'est la météo...

maintenant, il existe des cultures ki pensent pouvoir orienter celle ci par certains rituels.

il existe aussi des tribus modernes ki organisent des événements eux aussi ritualisés et parfois placés sous les auspices de la pleine lune et de Kali, donc apparemment il se pourrait ke tout ça soit aussi la résultante du mélange des énergies des uns et des autres...
ou a voir avec le karma de certains acteurs des événement plus précisément.

faut voir, il en dit koi Saï Baba les freaks ???

Image

moi perso, j ai comme l impression k une guerre cosmique s'est déroulé ce week end...
mais faut aussi préciser ke je suis mytho, dérangé du sashimi et en plus dangeureux pour la veuve et l'orphelin.

Smiley
@aubry: appel moi ou dis moi si c'est toi qui a mon skeud (elemental psyché)...merci
Smiley
on a mis deux trois tofs du week, sur [url]myspace.com/shisharoulante[/url]

Smiley
a un moment, ya qu'une chose qui reste cest de la pudeur face à ce qui s'est passé, mais pas un etalage .... c'est triste

Smiley :hyper grave d'avoir des propos pareils!