05/06/2009 - 07/06/2009 - TRIBES CONNECTION 2nd Act

Et bien avec tout ça, on pourra pas dire que ce festival n'aura pas marqué les esprits... Dommage qu'on ne s'arrête aux côtés positifs (le son, la déco, la danse dans le boue (qui peut-être drôle), la vibe) et au droit de faire quelques remarques "négatives" qui auraient pu s'avérer constructives...

Just my point of view...
kali ? kali !!!
fo quand meme créer l'évenement et ya des trucs qui se mettent au clair appparement !
vu de l'extérieur its not so bad fellows ... life needs some experience
saygo wrote :

vu de l'extérieur its not so bad fellows ... life needs some experience

agree  Smiley
teefm wrote :
autre chose , l eau a été vidé dans la riviére , en plus j avais pas tous lu , mais tu mythone pas mal quand meme ....

décompresse, je sais tres bien ke t y es pour rien, kim est la seule a blamer pour ses petages de plomb

par contre, dis moi ou je mythone ça m interresse...   Smiley
emtek wrote :

........Niveau zik la grosse claque du W-E c'est ATRIOM  Smiley hein Marcus Smiley.......

Ah bon  ...
Smiley

mais t'aimes que la foullone toi ... Smiley
@aubry
[:sourcils]
5.o.P wrote :

Ah bon  ...
Smiley

mais, t'aimes que la foullone, toi ... Smiley

Smiley
jean marie wrote :

décompresse, je sais tres bien ke t y es pour rien, kim est la seule a blamer pour ses petages de plomb

par contre, dis moi ou je mythone ça m interresse...   Smiley

la decompresse c est mon dada Smiley
roc wrote :
carrement nul de deballer la vie privée des gens sur un forum public...............

il faut que tu saches qu'on s'en branle de toutes ces petits histoires a la con.............a pars ca t'as rien a dire sur la deco??,
ou sur les presta des artistes parcequ'il y avait du beau monde quand meme?????
toi qui t'exprime si bien fait nous un rapport sur le coté artistique ou musicale stp parceque c'est le but de cette section avant tout..........................

ce post n'a rien de personnel vu que je vous connait pas ni toi ni kim ni brigadier ni lipo ni.........................ce n'es que mon avis de forumeur...............

ma vie privée c'est cette partie justement,
désolé de pas te faire un rapport musical j ai pas eu le temps ni l'envie de me poser sur le son a part 3mn a la fin
sur l absence de déco j aurai plein de chose a dire mais j ai pas envie de foutre plus la merde, ça suffit comme ça les conneries
en MP, les gars, en MP ... Smiley
teefm wrote :
ta oublié de dire que tu tes ramené samedi avec une cerpette quand meme ....

je garde ça pour plus tard

mais apparement lipo a bcp a nous dire...

zyva lipo, raconte nous les bobards du kazli festival !!!!!!

Smiley
noa champa wrote :
Aubry the return of the space-cowboy.. Ca sent le "Trance Dimanche"

Ce panflet lyrique t'auras au moins rappelé à mon bon souvenir!!!

Smiley
Juste un petit mot pour Smiley la PSF & co pour ce rdv Tribe et surtout ce line up hors norme qui a été un hymne à la p***** de bonne vibe psyché pour certains d'entre nous, initiés du genre. Arrivé samedi soir, les lives qui se sont enchainés on été une vraie tuerie  Smiley. Un Smiley à dhyra pour son set groovy qui a redescendu en douceur la température bien colorée Smiley.

Ca a fait très zizir de revoir toute la tribe du sud  Smiley (franky, ton calva est traitre  Smiley) et de navarre venu pour l'occaze. En même temps pour ces amateurs, peu de choses en plus pour convaincre de se joindre à la fête.

Alors certes des choses à améliorer pour l'opus III, mais l'esprit freaks que l'on aime est bien là !!!! Qu'il vente, neige ou pleuve, c'est tout dans la tête, on préfèrera toujours un verre à moitié plein qu'un verre à moitié vide. Pour ma part mon seul gros étonnement a été de ne pas voir des shop d'artisans et de culture alternative ; il est vrai qu'au niveau gastronomik, on avait tout ce qu'il faut pour nos papilles. Et Merci à TECHNOPLUS pour leur démarche préventive !

Bon courage pour la suite, en tout cas il fallait en avoir une sacré paire pour nous proposer un tel plateau !  

RDV à ORIGINE le 27 juin prochain et à la DESPERADOS REVOLUTION du 17 au 19 juillet !!!!

Smiley  Smiley  Smiley
jean marie wrote :

ma vie privée c'est cette partie justement,
désolé de pas te faire un rapport musical j ai pas eu le temps ni l'envie de me poser sur le son a part 3mn a la fin
sur l absence de déco j aurai plein de chose a dire mais j ai pas envie de foutre plus la merde, ça suffit comme ça les conneries

L'absence de déco? Smiley

_-_rien que l'arbre mort ki se trouvait deriere la cabine du D.J à lui tt seul c une deco, BRAVO à

celui  Smiley ki a eut l'idée de le poster là,       Smiley     il est mort  Smiley  avec son écorse

arrachée et dévètu de feuilles Smiley  ,     Smiley     au  milieu de tout ses arbres

vivants   Smiley    c'est le plus MASSIF Smiley   de tous,   Il m'a dit, regarde  Smiley  je suis

encore là keski a ?

Puis il y a cette construction étrange  Smiley  à base de bamboox et de   Smiley  tissus blanc super solide et imperméable

Smiley     ya pas de déco fais mieu kon rigole       Smiley
miss.jocke wrote :
enorme...! Smiley
Au passage ceux qui n'ont pas passé un bon festoch n'avait cas resté chez eux!
En tout cas super week end, son de dingue, les orga: super en arrivant j'étais dépité (mais contante d'être la)g perdu mais affaire  et l'une des personnes de l'entrée du parking me les a retrouvé(mortel!), la déco était scotchante et les gens extra. Bref super week end malgrés les bornes a faire et le temps. merci
Ps:Je pense que ceux qui ce sont cru en free ni on jamais mis les pieds car c incomparable!?!

yes maintenant la glace est briséé entre nous et a une prochaine avec plaisir!!
coucou , moi aussi j'ai passé un bon w end pluvieux mais bon , fais de belles rencontres , du bon son comme j'aime ,pas trop de parigo, tout bien ! vivement la desperado revolucion !!!

mathias si tu vois ce message , c'est adrien et aurore ,on était voisin de parking . Merci pour le thé a la menthe et j'aurai bien pris tes coordonné et vu tes photo du w end si tu les a publié sur la toile.tchuss

Merci a tous  Smiley

http://krispiescompany.overblog.com
hoou les tits chats, on arrete de se tirer dans les pattes, et de chercher la bebète, on a compris il fallait bacher avant que ça coupe.
"We are all fucking one" etait tout de meme le maitre mot du week end, alors on fait un calin et on repart travailler gentillement! += Smiley =+
Pour ma part, depuis que je suis tombée dedans (il y a 2 ans), c'est la meilleur teuf à laquelle j'ai participé, le son etait tout simplement orgasmique, pas une seule fausse note (DF psy of course).
La pluie... ca a juste permis de faire le tri entre les vrais de vrais et les autres.
sur ce, haut les coeurs et vive le roi
cheshire wrote :
hoou les tits chats, on arrete de se tirer dans les pattes, et de chercher la bebète, on a compris il fallait bacher avant que ça coupe.
"We are all fucking one" etait tout de meme le maitre mot du week end, alors on fait un calin et on repart travailler gentillement! += Smiley =+
Pour ma part, depuis que je suis tombée dedans (il y a 2 ans), c'est la meilleur teuf à laquelle j'ai participé, le son etait tout simplement orgasmique, pas une seule fausse note (DF psy of course).
La pluie... ca a juste permis de faire le tri entre les vrais de vrais et les autres.
sur ce, haut les coeurs et vive le roi

on verra dans 10 ans si tu seras toujours aussi enthousiaste  Smiley crois moi ......là tu pourra parler de vrai de vrai ....... Smiley
Ah be voilà!
Encore un grand merci à Fafa, MilaMila, 5.o.p, Trancifrog et à la baronne pour leur acceuil chaleureux au campement.... Smiley  Smiley  Smiley

Et aussi au DalaiTawa pour ton invit. qu'on a pas honnoré le temps est passé si vite.... Pi on est parti un peu comme des sauvages cause boulo lundi sorry, ça fait plaiz de te revoir Smiley

:mickey: Bonne journée :mickey:
han la vache Vous etes chahu-tendu d'etaler votre life comme ça.

Les histoires de dégat physique, des fourchette et de serpe. Faut stopper de suite là MAIS DE SUITE!

stoppez tout les gars!
fidel castorama wrote :
han la vache Vous etes chahu-tendu d'etaler votre life comme ça.

Les histoires de dégat physique, des fourchette et de serpe. Faut stopper de suite là MAIS DE SUITE!

stoppez tout les gars!

Smiley
emtek wrote :
Arrivé dans la nuit de vendredi à samedi et reparti dimanche 18H30 pour retourner sur Avignon

Hé ben malgrès toutes les galères du festival, pas déçu d'avoir fait la route,  on en garde un très bon souvenir  Smiley

Niveau zik la grosse claque du W-E c'est ATRIOM  Smiley hein Marcus Smiley
et sinon D-Sens sur le prog floor v'la la claque aussi

En tous cas merci de ne pas avoir laché l'affaire, parce qu'il fallait avoir les couilles bien accrochées pour continuer dans des conditions comme ça.

Merci à Franky (aka Tekafra) notre compagnon de route et de Calva et de conneries du w-e  Smiley

Un pti coucou à tout les potes vu là bas des 4 coins d la France et de Suisse  Smiley

@ Fidel: j'espère que ta tous remis dans l'ordre  Smiley et quand tu veu pour le Calva Merguez  Smiley  On ce revoi au Rancho Smiley

Rdv à la Desperados chez les W-P

Fredo

Tout est remis en ordre! Merci encore mecton, jte dois une fière bretelle! Merci à tekafra pour le calva et ses imitations en normand, c'etait comme si j'y etais!

St palais Powa, je ramène le pineau et pruneaux à l'eau de vie pour les WP, préparez vous!
Ya revanche!
le polar trance....
zganarel wrote :
Smiley
partout ou aubry passe, ça laisse des traces  Smiley

attention de ne pas tombé sur le cassage de sucre sur le dos des gens (surtout ceux qui se casse le cul) et de parler de chose personnel (évite de blablater sur tes relation avec kim)

retour au sujet: le rapport de cet évènement  Smiley

p'tain.. vu le déballage.. avéré ou non.. les limites sont largement dépassée.. je comprend même pas pourquoi vous n'intervenez pas..  Smiley
Achtung! La Skazy détient des informations sur certains groupuscules tels PSF ou M2M! Il n'est plus possible que celles-ci salissent la Trance et continuent à la mettre en danger. Vous êtes sous surveillance et nous n'allons pas tarder à intervenir! Tremblez, le karcher est de sortie et l'épuration en marche. Vous êtes démasqués, déguerpissez pendant qu'il en est encore temps!  Smiley
Heuuuu, par contre remboursez vos dettes avant de déguerpir PSF & M2M!  Smiley
art-h wrote :

L'absence de déco? Smiley

_-_rien que l'arbre mort ki se trouvait deriere la cabine du D.J à lui tt seul c une deco, BRAVO à

celui  Smiley ki a eut l'idée de le poster là,       Smiley     il est mort  Smiley  avec son écorse

arrachée et dévètu de feuilles Smiley  ,     Smiley     au  milieu de tout ses arbres

vivants   Smiley    c'est le plus MASSIF Smiley   de tous,   Il m'a dit, regarde  Smiley  je suis

encore là keski a ?

Puis il y a cette construction étrange  Smiley  à base de bamboox et de   Smiley  tissus blanc super solide et imperméable

Smiley    ya pas de déco fais mieu kon rigole      Smiley

j'étais tres content du cadre naturel de cette party ki se suffit a lui seul, je suis bien d accord avec toi la dessus, y avait pas nécesserement besoin de plus

mais des prestataires normalement sérieux devaient nous faire encore plus pour les dance floor ou le site et se sont désistés 8 jours avant.
ce ke tu ignores, tout simplement parce ke tu n'as pas à le savoir et ke c'est pas tes affaires
maintenant ke tu le sais, tu peux désormais te méler de ce ki ne te regarde pourtant pas vraiment.
en tout cas, merci a toi de t'etre déplacé avec cette motivation annoncée dans l'agenda   Smiley

la plupart des posts de ces 2 deniers jours vont bientot etre effacé, je demande aux intervenants d'etre maintenant sans agressivité et constructifs, meme et surtout dans les critiques concernant cet événement.

kim ou un des responsables de l'assoc va bientot s exprimer et vous répondre.

tout le monde est conscient k il y a eu des nombreux problemes, ke ce soit au niveau orga ou humain.

en même temps, c'était sous l'égide de kali et faut pas faire n importenawak aussi...
je pense ke vous en conviendrez, si ce nom évoque kelkechose pour vous.
Un rapport est un rapport!

ça n'a rien à voir avec une annonce je rejoins chapu là dessus!

Faites comme moi faites le tri dans votre tête! ( triez les blaze et les avatar)

Tout le monde à le droit de dire ce qu'il a pensé de la teuf.