05/06/2009 - 07/06/2009 - TRIBES CONNECTION 2nd Act

Hindou wrote :

Le "grand bleu" ? D'Eric Serra ? Chais pas, c'était vers 2h/3h sur le petit floor, c'était nice, j'ai kiffé; comme quoi, la minimale pas chiante, c'est possible.

Smiley
fidel castorama wrote :
le grand bleu c'était juste après oim. C 'est sur que c'était après sur de chez sur!

M'en rappelle du grand bleu. Un bon moment  Smiley
teefm wrote :

Smiley

t'as passé quoi?

y'a holls qui m'a filé d son et j'ai pensé exactyement la même chose qu'hindou. comme quoi ya un juste millieu au niveau de ce style de musique.
Le truc que tu nous avais passé quand on est allé chez oit?( avant la tournée des PMU)
art-h wrote :
Smiley Je tiens à présenter mes plus grandes EXCUSES Smiley , car je reconnais mes tors, en effet durant

toute la journée de samedi, j'ai du effectuer 1 528 264  Smiley  HOMICIDES INVOLONTAIRES, tout a

commencer lorsque j'ai apperçut  Smiley  ma premiere victime elle était toute orange fluo et rampait sur  

le dance floor, evidemment pour elle se fut impossible de s'échapper de son triste destin Smiley [#art-h#] Smiley

. Puis j'ai vu du ORANGE par tout j'ai sauvagement Smiley  PIETINER Smiley  toutes ces pauvres

LIMACES c'etait HORRIBLE, en plus j'étais pied nu.

Smiley  Smiley mais mdr  Smiley
Entre les limaçons fluos et les escargots de bourgogne à fourrure c'était une drole d'arche de Noé (avec le déluge .. Smiley ).
T'as la classe art-h  Smiley
lotanikosh wrote :

pourquoi est ce que doit ce chéper le crâne pr s'amuser???

oulalalaa ce discours...  Smiley
nan mais quand même... tu penses que c ça qui nous tiens????
t'as vraiment l'impression de t'adresser qu'à des chepers là, comme tu dis si bien????

t'as pas encore vu/compris/vécu que c LE SON et LA VIBE..??!!!
et tout le reste n'a aucune importance..!

blagapart wrote :

Pour supporter le déluge, le manque de structures, les enceintes qui craquent, l'orga qui gueule sur le peu de monde...etc...O U I

On apprends en faisant...mais, par pitié...plus sur le dos du public...

oulalalaa là aussi... le "déluge" HAHA mdr, toi t'étais pas au Dragon Festival où il a plut TOUT LE WE, CE QUI N'EST PAS DU TOUT LE CAS ICI!!! C sur que c chiant, mais bon, alea jacta est

le manque de structures, oui peut-être et alors?? ce qui était là déchirait, tu les as vu au moins? tu es entré dedans?? et puis quel lieu magnifique..

les enceintes qui craquent.. ha bon?
coupures de son tu veux plutot dire.. ben oui ça arrive, surtout en cas de DELUGE  Smiley

l'orga qui gueule, oui et alors? tu t'es fait engueulé d'être là??? si c ça dsl  Smiley

sur le dos du public... les aléas d'une party OPEN AIR hé oui..
pasque finalement, s'il avait pas plu...
mais du coup... t'as loupé le meilleur, la crème de la crème
demande toi pourquoi tu es venu? dans le sens, qu'es-tu venu voir?  Smiley

pasque moi j'ai trouvé pour quoi je viens  Smiley  Smiley

1) LE SON!
2) LA VIBE (qui forcément découle du 1 hein les loulous  Smiley  )

et tout le reste n'a pas d'importance
allons y gaiement por ce rapport sur l'Apocalypse de ce week end :

lotanikosh wrote :

tout d'abord il y avait au moins 400 personnes à la fin du festosh dont la moitié arrivé le premier jour.
Niveau déco, niveau son, pas d'avis?! peut etre que le son a coupé à un moment donné mais je peux te dire que les artistes présents été super!! ca c'était du son professionnel!
l'ambiance je suis désolée pour toi si il y en avait pas autour de toi mais j'pense que les gens présents ont grave kiffés et surtout ils savaient pk ils étaient là!! donc la boue et la pluie passe après....

ben alors lotanikosh, je suis super content d'avoir cette info, moi ki étais le principal producteur de cet événement soi-disant associatif, je n ai toujours pas eu de réponse précise à ce sujet de la part de kim psf ou des principaux responsables de l'assoc comme pierre alain ou fatim.

ni au sujet de l'argent ke j'ai investi dans ce festival d'ailleurs...
mais si j ai toujours pas de réponse, je peux apparemment m'adresser à toi ki a l'air bien au courant, non ?

alors il serait bon ke chacun dise ce k il a dire si il a à dire, sinon se taise et se méle de ses affaires tant ke les comptes ne sont pas réglés et ke la situation reste délicate, si tu vois ce ke je veux dire...
donc laisse audrey s'exprimer, elle a ce droit
même si elle est pas une "super copine" de kim comme toi.

[
le lutin wrote :

tu es restée jusqu'a la fin au moins??

Je me permet de dire que c'etait la meilleur teuf de l'année au niveau du son et de la vibe!!!Pour ma part,j'ai passé un super dimanche au soleil!!et la pluie ont l'a vite oublié!!!superbe energie sur le dance floor dimanche avant que ça coupe...sur le psyke floor je retiendrai surtout le live de Parasense,tout simplement enorme...et aussi le mec qui a mixé en dernier...

Bien aimé aussi Minimal Criminal la nuit sur le petit floor...Mais la grosse claque pour moi à surtout été le live d'Ajja...j'adore ce style de psyké tout en finesse...adoré aussi le mec qui a mixé goa sur la fin...Je pense que l'on avait merité de bon moments comme ça à la fin vu le weekend mouillé que l'on a passé!!!hehe!!!

Un peu surpris d'avoir croisé aussi peu de parisien...ou etiez vous???

Vraiment content d'avoir vu et revu les gens du sud,et les etrangers presents...ça fait tellement du bien de voir d'autres tetes!!!ça sent l'ete tout ça!!!

Toute l'equipe d'Origine espere vous revoir le 27 juin...et avec le soleil!!! Smiley  Smiley

les parisiens sont restés a paris à cause du temps, et p'tête aussi pazke ils supportent plus les pétages de plomb de kim et ses délires "war dans la gadoue"

sinon, le dernier dj était Ozran, résident à chapora de 91 à 2003 et l'un des premiers artistes signés par Parvati Records sous le nom de Made In Chapora (MIC)
et surtout l'un des rares anciens a pas jouer le star system
genre celui ke l'on peut contempler sur Tg a longueur d'année...

accessoirement aussi, mon frère...          

mes moments préférés de l'Apocalypse :

alors c'était tellement n impotenawak ke j ai du mal à choisir mais vous pouvez toujours m'envoyer vos votes en mp  Smiley

1/ le fait d'avoir à rentrer 3 fois en grugeant dans la partie ke j ai payé, puiske kim a passé sa nuit du samedi à me pourchasser, au lieu d'encaisser ma thune à l'entrée, avec la sécu (a laquelle j ai moi même donné l adresse pour k ils viennent bosser) puisk ils y avaient k eux d'assez cons pour la croire er rentrer dans son jeu
par contre, merci à fatim la no 2 de l assoc d'etre venu avec moi par solidarité

2/ Kim ki montre pierre alain "brigadier de sctroumph" et ses cocards, en hurlant : "regarde ce k il a fait à mon mec !!" quand Bobby de la sécu lui demande pourkoi il doit virer l un des organisateurs ki l'a recruté 4 jours avant  Smiley

3/  le gars ki avait ramené des grosses citernes d'eau et ki trouve rien d autre à faire ke de les vider le dimanche aprem dans l entrée du parking au moment ou tout le monde doit tracer et alors k il ne pleuvait plus depuis 3 ou 4 heures, tout ça sous l'oeil attentif mais néanmoins absent de psykélo
je reste trois mn a les regarder, incrédule devant tant absence de bon sens...
c'est alors ke je leur explique ke c'est tout sauf malin, ils coupent la flotte un peu ballots
et là Psykélo me répond :"T'inkiéte je gére !"...      Smiley  Smiley  Smiley

4/ Kim ki me rappelle ce matin pour me dire k elle m'aime, ke je lui manque déjà et k'en réalité ce week end, j ai chassé tous ses démons...
tres bien, le boulot est fait, on a donc plus rien a faire ensemble et je suis super soulagé.
mais déconne plus et controle toi désormais car ce ke je t ai pris une fois, je ne pourrai pas le prendre une seconde fois : il faut ke je me protége moi aussi et tu m'as déja bcp pris.

5/ mon pote David Angel ke j avais pas vu depuis des années, ki a vu tout ça et surtout le jeu malsain et tragi-comique auxquel s'amusait kim, et ki me rappelle hier en disant :
"bonjour, je voudrai parler au réalisateur de Las Vegas parano, siouplait !"    Smiley  Smiley  Smiley

6/ la vieille traveleuse en fin de parcours, ki le dernier jour me menace en me brandissant sous le nez sa fourchette, en criant ke je suis sur un terrain privé...
j 'ai hésité à lui répondre ke je savais, meme ke le terrain avait été acheté 2500 euros, pile-poile la somme ke kim m a demandé jeudi dernier pour etre sur de ne pas annuler son festoche de branleuse, ou alors lui faire une clé de bras, une ballaiette et un plantage de fourchette dans le cul, mais apres on va encore dire ke je tape les meufs...

y en a eu d autres, bien sur, des purs moments surréalistes de ce genre
mais plus le temps là...   Smiley

pour finir sur une bonne touche, je suis quand même content de voir ke certains se soient éclatés pendant ces 2 jours, c'était le but de la part de tous les participants, membres de l orga ou pas, et c'était aussi le mien a la base en tant ke producteur de ce soi-disant événement associatif.

la good vibes était ma 1ere motivation pour vous payez cette teuf les freaks, mais aussi aider kim ki en avait bien besoin   Smiley

j espères ke vous en avez tous bien profité, comme Pascal ki était comme d'hab à donf, meme si pour d'autres comme moi, ce fut vraiment psyché et difficile    Smiley

a vrai dire la partie la plus psyché ke j ai vu en 18 ans de trance...
au vrai sens du terme : "ki se dévoile, se révéle".

ce week end, tout était à sa place ( meme la guerre cosmique dans la boue ou les 2 cocards de brigadier toutou a sa maman) et bcp se sont révélés.
moi le premier.

Smiley

Aubry

PS : désolé lipo, t es venu pour rien avec ton nun chaku de tapette, j avais d autres chats à fouetter.
on réglera nos comptes plus tard.

Une ambiance de festoch comme dans les hadra, aquaveda et j'en passe...Comme c'etait pas annuler a cause du temps, on pensait que pour 50 euros il y aurait  un chapiteau ou tout au moins un chill out dans une  salle attenante...

On aurait du demander a l'entrée...mais comme on s'est fait engueuler des notre arrivee (stationnement..) on a pas osé...

Tant pis pour nous...On est parti bien avant la fin...
et aubry je ne me balade jamais armé,
sinon ça fait killer de sortir une serpe pour faire peur au meufs!  Smiley
vas à l'HP te soigner, ça te fera du bien, tu commences a etre dangeureux!!!
jamais 2 sans 3 hate de lire ta prochaine aventure
ps-bon tu en peut etre ras la casquette mais en postant cela tu dois bien te douter qu a un moment kelkun va te titiller aussi sur le shamanick
allez courage
life is not so bad
but out of trance of course
autre chose , l eau a été vidé dans la riviére , en plus j avais pas tous lu , mais tu mythone pas mal quand meme ....
ta oublié de dire que tu tes ramené samedi avec une cerpette quand meme ....
et j aurai bien voulu que tu le debloques le camion, oubli pour les pas de cerveaux mais on y a reflechi quand meme, t as pas donné de solution pendant les 5 minutes ou tu est passé ?????
j ai attendu 1 h derriere le camion ca peut faire parti du jeu sinon va a la loco (désolé pour la loco )
Smiley
partout ou aubry passe, ça laisse des traces  Smiley

attention de ne pas tombé sur le cassage de sucre sur le dos des gens (surtout ceux qui se casse le cul) et de parler de chose personnel (évite de blablater sur tes relation avec kim)

retour au sujet: le rapport de cet évènement  Smiley
carrement nul de deballer la vie privée des gens sur un forum public...............

il faut que tu saches qu'on s'en branle de toutes ces petits histoires a la con.............a pars ca t'as rien a dire sur la deco??,
ou sur les presta des artistes parcequ'il y avait du beau monde quand meme?????
toi qui t'exprime si bien fait nous un rapport sur le coté artistique ou musicale stp parceque c'est le but de cette section avant tout..........................

ce post n'a rien de personnel vu que je vous connait pas ni toi ni kim ni brigadier ni lipo ni.........................ce n'es que mon avis de forumeur...............
Image
Smiley
C COMME AU CINEMA  Smiley
blagapart wrote :
Une ambiance de festoch comme dans les hadra, aquaveda et j'en passe...Comme c'etait pas annuler a cause du temps, on pensait que pour 50 euros il y aurait  un chapiteau ou tout au moins un chill out dans une  salle attenante...

On aurait du demander a l'entrée...mais comme on s'est fait engueuler des notre arrivee (stationnement..) on a pas osé...

Tant pis pour nous...On est parti bien avant la fin...

je comprends que tout ça peut refroidir... surtout si on est trempé  Smiley
clair ça m'est arrivée de me barrer d'1 teuf relou... mais + jamais maintenant... sélection sélection
donc patience pour dévorer le meilleur

hou benn.. t'as vu..  beaucoup d'autres ptinn d'embrouilles  Smiley  se sont déroulées pas loin (je débarque complet, j'ai rien vu ni rien capté) ce qui a forcément du rajouter une belle couche dès le départ, pendant et après

bon... allez zouuu c quand la prochaine??  Smiley
et jme demande même si c pas pour ça qu'il a plut

sérieux

pure vibe + pure embrouille = temps ultra mitigé
c'est au mexique ou dans l'aude je sais plus d' trop..................
Smiley  bien kali vibes!  Smiley
Aubry the return of the space-cowboy.. Ca sent le "Trance Dimanche"

Ce panflet lyrique t'auras au moins rappelé à mon bon souvenir!!!
Arrivé dans la nuit de vendredi à samedi et reparti dimanche 18H30 pour retourner sur Avignon

Hé ben malgrès toutes les galères du festival, pas déçu d'avoir fait la route,  on en garde un très bon souvenir  Smiley

Niveau zik la grosse claque du W-E c'est ATRIOM  Smiley hein Marcus Smiley
et sinon D-Sens sur le prog floor v'la la claque aussi

En tous cas merci de ne pas avoir laché l'affaire, parce qu'il fallait avoir les couilles bien accrochées pour continuer dans des conditions comme ça.

Merci à Franky (aka Tekafra) notre compagnon de route et de Calva et de conneries du w-e  Smiley

Un pti coucou à tout les potes vu là bas des 4 coins d la France et de Suisse  Smiley

@ Fidel: j'espère que ta tous remis dans l'ordre  Smiley et quand tu veu pour le Calva Merguez  Smiley  On ce revoi au Rancho Smiley

Rdv à la Desperados chez les W-P

Fredo
roc wrote :
c'est au mexique ou dans l'aude je sais plus d' trop..................

ptinn t'es dur.. ça fait une sacrée différence côté trajet  Smiley
LIPO wrote :
Smiley  bien kali vibes!  Smiley

Smiley
Smiley On comprend mieux pourquoi c'était le bordel au festoche, v'la les orgas...  Smiley  Smiley

edit: amha bien sur, je connais aucun d'entre vous, je fais que constater...  Smiley
bisoux ......
enfin bref dark elf il demonte la miss d'apres a mixer du lourd GROS ELECTRYPNOSE  ET DU GROS SON RUSSE putain mes neron moi j'ai kifer eu froid plein de bou bonne ambience tous conecter des bar et de la parano un tout que moi j'ai kifer et beaucoup de remise en question  se festival ma mi 1 ans dans la geule  moi j'ai kifer je suis sincere pardon pour l'ortographe pas de corecteur