:mickey:
Hindou wrote :
Le "grand bleu" ? D'Eric Serra ? Chais pas, c'était vers 2h/3h sur le petit floor, c'était nice, j'ai kiffé; comme quoi, la minimale pas chiante, c'est possible.
fidel castorama wrote :
le grand bleu c'était juste après oim. C 'est sur que c'était après sur de chez sur!
teefm wrote :
art-h wrote :
Je tiens à présenter mes plus grandes EXCUSES , car je reconnais mes tors, en effet durant
toute la journée de samedi, j'ai du effectuer 1 528 264 HOMICIDES INVOLONTAIRES, tout a
commencer lorsque j'ai apperçut ma premiere victime elle était toute orange fluo et rampait sur
le dance floor, evidemment pour elle se fut impossible de s'échapper de son triste destin [#art-h#]
. Puis j'ai vu du ORANGE par tout j'ai sauvagement PIETINER toutes ces pauvres
LIMACES c'etait HORRIBLE, en plus j'étais pied nu.
lotanikosh wrote :
pourquoi est ce que doit ce chéper le crâne pr s'amuser???
blagapart wrote :
Pour supporter le déluge, le manque de structures, les enceintes qui craquent, l'orga qui gueule sur le peu de monde...etc...O U I
On apprends en faisant...mais, par pitié...plus sur le dos du public...
lotanikosh wrote :
tout d'abord il y avait au moins 400 personnes à la fin du festosh dont la moitié arrivé le premier jour.
Niveau déco, niveau son, pas d'avis?! peut etre que le son a coupé à un moment donné mais je peux te dire que les artistes présents été super!! ca c'était du son professionnel!
l'ambiance je suis désolée pour toi si il y en avait pas autour de toi mais j'pense que les gens présents ont grave kiffés et surtout ils savaient pk ils étaient là!! donc la boue et la pluie passe après....
le lutin wrote :
tu es restée jusqu'a la fin au moins??
Je me permet de dire que c'etait la meilleur teuf de l'année au niveau du son et de la vibe!!!Pour ma part,j'ai passé un super dimanche au soleil!!et la pluie ont l'a vite oublié!!!superbe energie sur le dance floor dimanche avant que ça coupe...sur le psyke floor je retiendrai surtout le live de Parasense,tout simplement enorme...et aussi le mec qui a mixé en dernier...
Bien aimé aussi Minimal Criminal la nuit sur le petit floor...Mais la grosse claque pour moi à surtout été le live d'Ajja...j'adore ce style de psyké tout en finesse...adoré aussi le mec qui a mixé goa sur la fin...Je pense que l'on avait merité de bon moments comme ça à la fin vu le weekend mouillé que l'on a passé!!!hehe!!!
Un peu surpris d'avoir croisé aussi peu de parisien...ou etiez vous???
Vraiment content d'avoir vu et revu les gens du sud,et les etrangers presents...ça fait tellement du bien de voir d'autres tetes!!!ça sent l'ete tout ça!!!
Toute l'equipe d'Origine espere vous revoir le 27 juin...et avec le soleil!!!
blagapart wrote :
demande toi pourquoi tu es venu? dans le sens, qu'es-tu venu voir?
Une ambiance de festoch comme dans les hadra, aquaveda et j'en passe...Comme c'etait pas annuler a cause du temps, on pensait que pour 50 euros il y aurait un chapiteau ou tout au moins un chill out dans une salle attenante...
On aurait du demander a l'entrée...mais comme on s'est fait engueuler des notre arrivee (stationnement..) on a pas osé...
Tant pis pour nous...On est parti bien avant la fin...
roc wrote :
c'est au mexique ou dans l'aude je sais plus d' trop..................
LIPO wrote :
bien kali vibes!