Un grand merci a PsF & friends et tous les bénévoles, vous nous avez donné un pur moment de bonheur !
Merci aussi aux artistes et a Neil pour la déco, vous m'avez permis d'atteindre ces endroits si secret de mon âme et de ma conscience...
Le lieu est splendide, les deux clairières forment un espace qui se prête très bien a ce genre de party...
La nuit de Vendredi a mis le ton direct , ça allait cogner tout le week-end
J'ai passé une super nuit, pas trop de pluie jusqu'au matin, bons moments de jumps, le dance floor est encore potable et la déco de Neil Gibson embarque le regard jusqu'au tréfonds de ses toiles...(merci nico
)
Malheureusement, la pluie qui s'intensifie en début de matinée aura raison de moi et je laisse le DF a la fin du set de Drakko, il est temps d'aller dormir un peu...
Repris le cours des choses en début de soirée, petite balade sur le site, squattages divers des différents endroits pour poser un c*l au sec
, et peu a peu la nuit a étendu son voile, rappelant aux disciples que la «Grand' Messe» allait pouvoir recommencer...
Dark elf, Claw,, super son, pas possible de ne pas rester sur le Floor malgré la pluie. Puis Iguana ; alors lui, c'est la 2eme fois qu'il me fait passer un moment de ouf!!! J'attendais Atriohm, et je me suis laissé envoûter par le son de l'Iguane qui m'a retourné copieux!
Un son énorme (enfin!) et un choix de tracks qui raconte une histoire puissante, un beau voyage psy...
Suivent qqs djs dont j'ai du mal a me souvenir(...,Zik?) , et : Atriohm.
Je suis trop fan pour être objectif : Passer 1 heure a danser dans la boue, sous la pluie, au petit jour, en écoutant le son que l'on préfère, a quelque chose de magique, de surréaliste... Le son des frangins est une architecture musicale finement ciselé, c'est une cathédrale sonore qui expose des œuvres d'arts auditives...Beaucoup de classe dans leur Trance, beaucoup de swing...J'ai un grand respect pour eux, et le moment que j'ai passé a discuter avec eux , restera un des grands moments du Weekend ...
Je n ai fait que de brèves haltes sur le Prog Floor, mais chaque fois le son assurait bien et c'était très agréable d'y passer un moment, en transit entre les shops et le Main.
Revu avec plaisir les freaks du sud-est, les Bamboodeliks (mmmmm, tes fruits pressés, laure!)Les frangins WP ( a bientôt...), Bony( idem...), La family Shishamobile (Ah, cette tome...) Le Rackam et ses habittants, bref, tous ceux que j'oublie plus les autres...Gyom, on s'appelle...Merci a Fafa pour le camtar, c'était sympa de bouger tous ensemble...
Au fil du temps et des Parties je me suis rendu compte qu'on pouvait passer un pur Festival, même avec des conditions difficiles, faut juste en avoir une Fucking envie, et c'était bien le cas....
C'est quand vous voulez PSF, des Line up comme ça, il en faut + souvent !!!
Kim, moi j'aime bien ta grande gueule!
...et merci Albert !