05/06/2009 - 07/06/2009 - TRIBES CONNECTION 2nd Act

Bravo aux PSF, Le mauvais temps a du en calmer plus d'un ; dommage y avait de quoi faire une énorme teuf... On était peut être 10 pers. sur le Floor Prog le samedi soir (bien bien la sono d'ailleurs Smiley), par moment encore moins, bravo aux artistes d'avoir quand même bien envoyé, le mix sur pc, c'était quoi comme controlleur, un vestax ?

A+
audrey wrote :
je crois rêver quand je lis tout ça.......c'était nul à chier oui....il a grave plu et c'était plein de boue, les pieds trempés il aurait peut être fallut penser à bâcher un peu plus tôt!! Le son du vendredi était encore à l'essai et le samedi c'était la panne de courant! on devait être 20 personnes en tout, pas d'ambiance, j'avais limite l'impression d'être à une free party tellement c'était dégueulasse!!! Voilà 50 euros jetés à la poubelle....SUPER!!!

la tu abuse un peut ta pas le droit de juger de cette manierre c'est des gens comme toi qui a ramener la pluie et la poisse et tu conai rien a la free party la prochaine fois ferme ta * et si ta des mauvaise experience avec la free sa regarde que toi et oui il y avais  de la bou ok et alors ta peur de salire ton DIESEL ou tou joulie mignoi ppppppppffffffffffffffffffff rebale
hello,toi aussi tu abuses un peu,tes propos sont du meme genre que ceux d audrey..

donc bon...respectez vous  un peu pluss,on dirait des ennemis en train de regler leur compte..
xibalba project wrote :

la tu abuse un peut ta pas le droit de juger de cette manierre c'est des gens comme toi qui a ramener la pluie et la poisse et tu conai rien a la free party la prochaine fois ferme ta * et si ta des mauvaise experience avec la free sa regarde que toi et oui il y avais  de la bou ok et alors ta peur de salire ton DIESEL ou tou joulie mignoi ppppppppffffffffffffffffffff rebale

super discours!!! aucune envie de me rabaisser à ton niveau en tout cas t'as bien raison côté poisse....c'est ce qui fait que je me suis retrouvée là bas! maintenant j suis pas la seule à m'en plaindre donc faut voire la réalité c'était pas au top!! A chacun son kiff!!
non c'est que se genre de personne sa casse les * et elle a pas le droit surtout de dire des chose comme sa les free sa pete tou depan de lorga elle a fait que des sal free mes la miss on va en teuf pour le son et la force de la conexion c tout elle faut quelle arete la MD ou le champagne elle a tout faut elle c'est le red light qui lui faut la ya pas de bou     lol
et alors c'est etait pas au top ba fait mieu on vera envoi son on va bien rigoler
xibalba project wrote :
et alors c'est etait pas au top ba fait mieu on vera envoi son on va bien rigoler

dsl j'ai du mal à comprendre tout ce que tu écris apparemment t'as du mal c'est normal t'as l'air un peu trop vénère!! et non c sûr je risque pas de faire mieux!!
STOOOOOOOOOOOOOOP
vos querelles en message privé svp

c'est un rapport de teuf ici, pas un rapport de force!
allé c'est repartis...et toi? et toi? et toi? les free parteux, les tranceux...tu connais rien, jconnais mieux que toi...pffffffff
reve en bleu wrote :
STOOOOOOOOOOOOOOP
vos querelles en message privé svp

c'est un rapport de teuf ici, pas un rapport de force!

+1  Smiley
roc wrote :
z'olie rapport.....................................

Smiley
xibalba project wrote :

c'est des gens comme toi qui a ramener la pluie et la poisse  

Smiley  Smiley  Smiley
pour avoir fait partie de l'equipe de bénévoles je l'admet madame audrey c'etait pas au top, mais je le répète c'etait une premiere pour PSF.
En attendant si tu pense avoir mis 50 balles à la poubelle je te rassure ils ont servis à payer la prestation des ODN et de Sub impact ainsi que celles des artistes... (du moins les tetes d'affiche) , la sécu....
la prochaine fois tu viendra nous aider à débroussailler, ratisser,creuser porter les caissons , faire le piquet au parking ou servir au bar, faire les poubelles à la fin... et t'aura l'entrée gratuite sois en sure !
milamila wrote :

+12000!  Smiley  j'ai vu pas mal de bombes atomiques...  Smiley

Rhalalaaa MERCI!  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
merci aux artistes! merci à PSF et toute l'équipe!
ce son...  Smiley

j'ai surkiffé tout les artistes que j'ai entendu ouééé  Smiley

beaucoup de pures découvertes, minimal criminal et noa zoé vraiment excellent Smiley ,
guiseppe, bonne découverte aussi, j'ai préféré son set solo du samedi que le pass-pass avec iguana
para halu bon rythme bien psy mais j'ai moins aimé ses nappes trop mélodieuses imho,
dark elf, claw, drakko et zik  Smiley  pures ballouzz bonne psypsytrance bien roinnnggg fizzz bamm qui claque sévère  Smiley

revu atriohm... que dire... somptueux [:ouimaitre]  Smiley
iguana pur son qui claque bien [:ouimaitre]  Smiley , je l'adore [:dansmesbras]
parasense, mdr trop la pêche  Smiley , excellent set bien happsy qui a ramené le soleil et les gens direcc sur le df en 2s  Smiley  Smiley
ajja, j'adore son style bonne psytrance bien organique  Smiley
sasha et/ou (?) stu, pure mise en jambe du vendredi, ça m'a donné la tonalité du we..  Smiley  Smiley  
dhira a cloturé le main sur un set bien péchu, super pêche aussi ça faisait plaisir de voir ça  Smiley  Smiley
entendu de loin miss tick, yuka et illegal machine  Smiley  Smiley  toujours de la pure bonne vibe mais j'étais ruinée..

merci aussi pour la qualité du son  Smiley  qui claquait vraiment bien! ça fait plaizz d'être englobé comme ça  Smiley
petit bémol, j'ai trouvé que cette qualité a mis du temps à venir (le "vrai bam clac"..  Smiley ), j'ai entendu dire que le son avait été parfois bridé (pluie?) c peut être pour ça que j'ai ressenti ça (ou alors c juste moi  Smiley  )
et il y a eu un peu trop de coupures, le temps aussi y est certainement pour beaucoup mais il n'a pas plu tout le temps non plus

un lieu vraiment magnifique  Smiley  clairière bien arborée, rivière, chill, canafloor, feu
j'espère que le terrain est pas trop ruiné parce qu'il faut en refaire hein  Smiley

magnifique toiles de neil gibson!  Smiley y avait bien plus de 4 dimensions m'est avis  Smiley  breff
et pareil... bien englobée dans ces toiles
j'ai pas vu beaucoup le visu, un peu trop décalé sur la droite pour moi et ma plaplace favorite pour jumper  Smiley

shops bien sympa, fait rapido la connaissance de saydou & lotus, je continue à faire leur connaissance avec leur fromage miammm  Smiley  , bruno mister pizza, les bamboodelik  Smiley

revu mimi trop rapido  Smiley , teefm (bonnes crises de rire  Smiley ) sa douce yuka et les potos dou soud jodha gizmo etc.., la fine équipe des world people et une partie des psylopat (jvous aime les gars!), des tgéistes deci delà yesss sympa, les voisins suisses bien cool  Smiley  vraiment pas mal ton son, à suivre, et mes loulous bordioulais et limoujojos, ballouzz de vous revoir!! big psyzou au zinzin crew!!

sinon bon il a plut, vous le savez déjà d'ac..
me suis aperçue en arrivant que j'avais oublié mon kway  Smiley  pris aucune chaussette  Smiley   Smiley  Smiley  et les pompes que j'avais étaient trouées  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
merci à fafa et aud de m'avoir prêté/trouvé des chaussettes ouff, et au gars qu'a perdu son kway  Smiley ... et à la solidarité des sacs plastic qu'on ne remercie jamais assez

comme je disais ... WWWHHHHAAAAAHHHHH soupirrrr de soulagement
trop bien! me suis bien marrée, pur son, pur gens, pur esprit
1ère open air qui me donne une pure tonalité pour les suivantes  Smiley  Smiley
la prochaine FULL SUN for FULL POWER!  Smiley
PSF crew et le son  Smiley  Smiley

et mon ptit full sun power sa mère qui déchirrr tout haha rinn qu'à moi.... ma rencontre avec iguana.. je fonds total  Smiley  Smiley

Smiley Enfin un joli compte rendu,merci mila, pour ces mots juste!

Smiley
Smiley yes jolie compte rendu milamila ....
 de plus je rajouterais que la pluie a fait sa sélection...restait plus que les pirates  Smiley
 Smiley  Smiley  :bounce :  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Un grand merci a PsF & friends et tous les bénévoles, vous nous avez donné un pur moment de bonheur ! Smiley
  Merci aussi aux artistes et a Neil pour la déco, vous m'avez permis d'atteindre ces endroits si secret de mon âme et de ma conscience... Smiley
Le lieu est splendide, les deux clairières forment un espace qui se prête très bien a ce genre de party...
   La nuit de Vendredi a mis le ton direct , ça allait cogner tout le week-end  Smiley
J'ai passé une super nuit, pas trop de pluie jusqu'au matin, bons moments de jumps, le dance floor est encore potable et la déco de Neil Gibson embarque le regard jusqu'au tréfonds de ses toiles...(merci nico  Smiley   )
Malheureusement, la pluie qui s'intensifie en début de matinée aura raison de moi et je laisse le DF a la fin du set de Drakko, il est temps d'aller dormir un peu...
Repris le cours des choses en début de soirée, petite balade sur le site, squattages divers des différents endroits pour poser un c*l au sec  Smiley , et peu a peu la nuit a étendu son voile, rappelant aux  disciples que la «Grand' Messe» allait pouvoir recommencer... Smiley
Dark elf, Claw,, super son, pas possible de ne pas rester sur le Floor malgré la pluie. Puis Iguana ; alors lui, c'est la 2eme fois qu'il me fait passer un moment de ouf!!! J'attendais Atriohm, et je me suis laissé envoûter par le son de l'Iguane qui m'a retourné copieux! Smiley  Un son énorme (enfin!) et un choix de tracks qui raconte une histoire puissante, un beau voyage psy...
Suivent qqs djs dont j'ai du mal a me souvenir(...,Zik?) , et : Atriohm. Smiley
Je suis trop fan pour être objectif : Passer 1 heure a danser dans la boue, sous la pluie, au petit jour, en écoutant le son que l'on préfère, a quelque chose de magique, de surréaliste... Le son des frangins est une architecture musicale finement ciselé, c'est une cathédrale sonore qui expose des œuvres d'arts auditives...Beaucoup de classe dans leur Trance, beaucoup de swing...J'ai un grand respect pour eux, et le moment que j'ai passé a discuter avec eux , restera un des grands moments du Weekend ...
Je n ai fait que de brèves haltes sur le Prog Floor, mais chaque fois le son assurait bien et c'était très agréable d'y passer un moment, en transit entre les shops et le Main.

Revu avec plaisir les freaks du sud-est, les Bamboodeliks (mmmmm, tes fruits pressés, laure!)Les frangins WP ( a bientôt...), Bony( idem...), La family Shishamobile (Ah, cette tome...) Le Rackam et ses habittants, bref, tous ceux que j'oublie plus les autres...Gyom, on s'appelle...Merci a Fafa pour le camtar, c'était sympa de bouger tous ensemble...

Au fil du temps et des Parties je me suis rendu compte qu'on pouvait passer un pur Festival, même avec des conditions difficiles, faut juste en avoir une Fucking envie, et c'était bien le cas....

C'est quand vous voulez PSF, des Line up comme ça, il en faut + souvent !!!

Kim, moi j'aime bien ta grande gueule!  Smiley

...et merci Albert !  Smiley
milamila wrote :

merci aussi pour la qualité du son  Smiley  qui claquait vraiment bien! ça fait plaizz d'être englobé comme ça  Smiley
petit bémol, j'ai trouvé que cette qualité a mis du temps à venir (le "vrai bam clac"..  Smiley ), j'ai entendu dire que le son avait été parfois bridé (pluie?) c peut être pour ça que j'ai ressenti ça (ou alors c juste moi  Smiley  )

yop,  c'etait un souhait de l'orga de ne pousser le son k'a partir du samedi, pour ne pas ennuyer les voisins des le premier soir !!
choix tout a fait respectable celon moi  Smiley
5.o.P wrote :
Un grand merci a PsF & friends et tous les bénévoles, vous nous avez donné un pur moment de bonheur ! Smiley
  Merci aussi aux artistes et a Neil pour la déco, vous m'avez permis d'atteindre ces endroits si secret de mon âme et de ma conscience... Smiley
Le lieu est splendide, les deux clairières forment un espace qui se prête très bien a ce genre de party...
   La nuit de Vendredi a mis le ton direct , ça allait cogner tout le week-end  Smiley
J'ai passé une super nuit, pas trop de pluie jusqu'au matin, bons moments de jumps, le dance floor est encore potable et la déco de Neil Gibson embarque le regard jusqu'au tréfonds de ses toiles...(merci nico  Smiley   )
Malheureusement, la pluie qui s'intensifie en début de matinée aura raison de moi et je laisse le DF a la fin du set de Drakko, il est temps d'aller dormir un peu...
Repris le cours des choses en début de soirée, petite balade sur le site, squattages divers des différents endroits pour poser un c*l au sec  Smiley , et peu a peu la nuit a étendu son voile, rappelant aux  disciples que la «Grand' Messe» allait pouvoir recommencer... Smiley
Dark elf, Claw,, super son, pas possible de ne pas rester sur le Floor malgré la pluie. Puis Iguana ; alors lui, c'est la 2eme fois qu'il me fait passer un moment de ouf!!! J'attendais Atriohm, et je me suis laissé envoûter par le son de l'Iguane qui m'a retourné copieux! Smiley  Un son énorme (enfin!) et un choix de tracks qui raconte une histoire puissante, un beau voyage psy...
Suivent qqs djs dont j'ai du mal a me souvenir(...,Zik?) , et : Atriohm. Smiley
Je suis trop fan pour être objectif : Passer 1 heure a danser dans la boue, sous la pluie, au petit jour, en écoutant le son que l'on préfère, a quelque chose de magique, de surréaliste... Le son des frangins est une architecture musicale finement ciselé, c'est une cathédrale sonore qui expose des œuvres d'arts auditives...Beaucoup de classe dans leur Trance, beaucoup de swing...J'ai un grand respect pour eux, et le moment que j'ai passé a discuter avec eux , restera un des grands moments du Weekend ...
Je n ai fait que de brèves haltes sur le Prog Floor, mais chaque fois le son assurait bien et c'était très agréable d'y passer un moment, en transit entre les shops et le Main.

Revu avec plaisir les freaks du sud-est, les Bamboodeliks (mmmmm, tes fruits pressés, laure!)Les frangins WP ( a bientôt...), Bony( idem...), La family Shishamobile (Ah, cette tome...) Le Rackam et ses habittants, bref, tous ceux que j'oublie plus les autres...Gyom, on s'appelle...Merci a Fafa pour le camtar, c'était sympa de bouger tous ensemble...

Au fil du temps et des Parties je me suis rendu compte qu'on pouvait passer un pur Festival, même avec des conditions difficiles, faut juste en avoir une Fucking envie, et c'était bien le cas....

C'est quand vous voulez PSF, des Line up comme ça, il en faut + souvent !!!

Kim, moi j'aime bien ta grande gueule!  Smiley

...et merci Albert !  Smiley

tres beau rapport,plein de sentiments venant d'une personne decider a en decoudre pour faire la teuf................................. Smiley

ca sent la motiv' a plein nez pour cet été Smiley

sacré albert....... Smiley  Smiley
audrey wrote :

dsl j'ai du mal à comprendre tout ce que tu écris apparemment t'as du mal c'est normal t'as l'air un peu trop vénère!! et non c sûr je risque pas de faire mieux!!

Laisse tomber Audrey....On devait pas être assez défoncé pour apprécier cet apocalypse...lol
grand bien t'en fasse...
blagapart wrote :

Laisse tomber Audrey....On devait pas être assez défoncé pour apprécier cet apocalypse...lol

pourquoi est ce que doit ce chéper le crâne pr s'amuser???
blagapart wrote :

ne pas juger les gens avant de les connaitres

se site est la pour dire notre opinion et non pour se faire descendre des qu on est pas
d accord avec vous tous
lotanikosh wrote :

pourquoi est ce que doit ce chéper le crâne pr s'amuser???

Pour supporter le déluge, le manque de structures, les enceintes qui craquent, l'orga qui gueule sur le peu de monde...etc...O U I

On apprends en faisant...mais, par pitié...plus sur le dos du public...
tu te trompes surement en affirmant ca. Dire que tu n'a pas aimé certes ! Mais je crois pas que c'était a cause d'une histoire de défonce....
C'est qd mm pas tres cool sur un forum de musique electronique ce genre d'affirmation..... généralement la défonce soit elle t'enmène encore plus haut dans la good vibe ou encore plus bas dans la bad......
Hindou wrote :
Un sans faute pour la programmation... Hormis 2/3 trucs chelous, j'ai entendu que du bon son... Avec une grosse mention pour Teefm&Yuka, c'était mortel, "Ajja", la nana qui est passé après Dark Elf, le mec qui jouait quand les enceintes sont tombées héhé, les deux Belges sur l'alternative floor le dimanche, c'était ca-non, et contente d'avoir découvert "Minimal Criminal", un son très frais, très original, mais c'est moi ou ils ont deux fois le même live sur les deux scènes... ? Par contre, la psyché dans la nuit de samedi, c'était un peu too much, un peu bourrin sur les bords, le son du vendredi passait nettement mieux...
Bravo aux danseurs du samedi après-midi, ça bastonnait, c'était impressionnant à voir !

c étais avant ou apres que j ai mis le grand bleu lol
le grand bleu c'était juste après oim. C 'est sur que c'était après sur de chez sur!
teefm wrote :

c étais avant ou apres que j ai mis le grand bleu lol

Le "grand bleu" ? D'Eric Serra ? Chais pas, c'était vers 2h/3h sur le petit floor, c'était nice, j'ai kiffé; comme quoi, la minimale pas chiante, c'est possible.