Bon !!!!!! je viens juste de revenir et pas de rapports ??? !!!
c'est quoi ce bordel c'était pas bien ???!!!
moi je me suis bien éclaté !!! c'est niquel trouver un bar à marseille ouvert depuis
pas longtemps et de voir que y a plein de gens qui y viennent c'est quand meme
cool !!! j'ai pu venir avec ma lulu et les copines !!!! hih ihh ii hi trop bien !!!!! alors on va pas s'en priver !
merci aux transubtils à did kokmok à sophie ( cool ton set à venir dans
la prochaine trance mission au petit matin )) à titi et à st jean !
prennez bien soin de vous et vivement que vous organisiez la prochaine !!!
content d'avoir revu guizmo mais pas content d'avoir vu thomas trop bourré pas d'humour
pas content pas le sourire pas gentil mais mais j'adore ta femme !!!!!! on se voit à l'ambiosonic ..................... et la plus belle et la plus heureuse et la plus souriante de tout le week end (que je viens à peine de finir) palme à leslie bcp de respect et tout le meilleur à venir pour crystal 27
à bientot tout le monde
boom boom
c'est quoi ce bordel c'était pas bien ???!!!
moi je me suis bien éclaté !!! c'est niquel trouver un bar à marseille ouvert depuis
pas longtemps et de voir que y a plein de gens qui y viennent c'est quand meme
cool !!! j'ai pu venir avec ma lulu et les copines !!!! hih ihh ii hi trop bien !!!!! alors on va pas s'en priver !
merci aux transubtils à did kokmok à sophie ( cool ton set à venir dans
la prochaine trance mission au petit matin )) à titi et à st jean !
prennez bien soin de vous et vivement que vous organisiez la prochaine !!!
content d'avoir revu guizmo mais pas content d'avoir vu thomas trop bourré pas d'humour
pas content pas le sourire pas gentil mais mais j'adore ta femme !!!!!! on se voit à l'ambiosonic ..................... et la plus belle et la plus heureuse et la plus souriante de tout le week end (que je viens à peine de finir) palme à leslie bcp de respect et tout le meilleur à venir pour crystal 27
à bientot tout le monde
boom boom