Translucid energy à Oléron

Pfiouuuuuuu, I am in my rotules........ Smiley

Allez, on lance le report de cette soirée......

Arrivée vers 1h 30, le site est joli, une belle citadelle, quoi, et le parking surveillé, premiers bons points......Par contre, un froid et un vent glacial à planter un polonais dans le dos.......(vite, vite, un coup de Zubrowska...... Smiley )

Fouille très fouillée, je lache comme on me le demande ma bouteille d'eau (comment que je fais pour que mon équilibre soit une force, alors ?  Smiley ) et me fait poinçonner la main....( meuuuuuuh)

Accueil ma foi sympa d'entrée de jeu de Did Vortex et de Fredrix qui sont de chics personnes. Smiley

Croisée de Lass22 sortant du chill out..... Smiley ( a vrai dire, j'ai pas trop osé venir te voir, chis timide  Smiley )

Déco sur place très sympa (bravo visual suspects) avec écrans dans tous les sens ( 5 au total), lasers et tout ce qui va bien avec! Smiley
BUG

Pour le son, quelques très bons choix dont Hallucinogen (Gamma goblins dernière version) Smiley , Melicia, 1200 mics (la reprise de Dire Straits), protoculture, Astrix, Man with pas de nom, et quelques autres bons crus..... Smiley

Par contre, gros point noir qui vient à mon avis de la disposition de la pièce, les basses étaient beaucoup trop fortes et couvraient la musique en elle-même (je repensais à la discussion avec Vanessa sur les appareils auditifs, brrrrrrr). Smiley

Quelques gros plantages assez fréquents aussi style cd rayé, coupure son  ou mitraillage (ça coupe un peu le rythme mais les erreurs sont bien "reprises" et puis, ça arrive à tout le monde!)

Lestat m'a aussi un peu déçu, ses choix étaient judicieux mais la technique de mixage laissait vraiment à désirer ( était-il fatigué ?).

Vadrouillant donc en me remuant le popotin à travers les chepers, l'ambiance restait bonne et positive. Smiley
REBUG  Smiley  Smiley

Quelques rencontres sympas ( dont un gonz archi raide me disant au bar: "wééééé, tu vois la trance, c'est une énérgiiiiiiie, mec, tu vois, et tu vois, ça te pousse good (Vandamme, c'est toi ?) Smiley et piiiiiis, tiens je t'offre une bière....bon, j'y retourne, l'ami"), un autre a faillit me dégobiller dessus (heureusement mes chaussures sont amphibies Smiley )

Après quelques heures de jump intensif, de déspérados très bons marché  Smiley (burp) et autres  Smiley , invitation par Fredrix au chill out.

AAAAAAAhhhh, y fait bien frais, on respire nickel, déco encore mieux  Smiley , plus intimiste disons et repos des neurones parmi "la communauté".(pas celle de l'anneau, hein  Smiley )

Musique bien réglée même si c'était pas du chill (ça me dérange pas) et re- Smiley .

En ressortant, j'ai halluciné !! Y avait toute une tripotée de gonz collés aux enceintes mais bien collés (y sont encore vivants à votre avis ? Smiley ), franchement, j'avais mal pour eux......
ENCORE UN BUG ?????? Smiley  Smiley

Départ à 7h, l'esprit un peu embué, Oléron nous laissant repartir sourdingues, fatigués mais heureux...

En conclusion, ç'était pas mal, mais ça aurait été 10 fois mieux en plein air (en été bien sur!) avec du son qui ricoche dans le ciel plutot que sur le plafond ( CA REND MOINS SOURD......QUOI ? KESSE TU DIIIIIS ???).

Bravo aux organisateurs, cela reste une prestation satisfaisante ! Smiley  Smiley  Smiley
bien ...moi j me suis bien marré.. j suis arrivé un peu flinguée en fait ... j croyais pas que le trajet serait aussi long .. alor .. bah ... fallait pas me laisser le mel :/

bon alor ...

fait froid di don la ba !!!
j arrive a rentrer et a me faire tripoter par des videuses .. j crois que j ai une copine a present Smiley
la salle avec 3 ecran geant sympa
j vais poser qq préfly
bonjour a fred .. c est simon qui mixe ... la patate le simon !!!
ça a bien plu !
pulsate me raconte son retour d ibiza !
etc... j bois qq biere
bonjour a ka !!la peche !!!
beau visu par wow aussi !!: bravo les gars

apres anthony prends les paltine
ennervé le garcon !!! yeah !! ca decone pas là

y a lestat qu est arrivé accompagné du staff 3 D
mmmm y avais nomad ...  ca peut pas etre une soiré pouri si il est là .... avec ses grosse epaules !! mm si y avait un live de skazi accompagné d un live d exile j aurais passé un bonne soiré ..!!!
lestat prend les platines ... moi j l ai trouvé en forme le gazier !! trankil .. il a dansé des cheuveux comme d ab et il avait un peu le sourire .. di lestat quoi !! bien bien !!

inutile de vous dire qe la musik ne ma pas forcement plue .. par contre ca ma permis de sonder le niveau d interet pour la musik en ce moment en charente poitou !
ca groove les gars y en a de plus en plus Smiley
ca revient je sens que ca viens ouiiii ouiii

bref

gros hic !
j ai un acoufène ... j sais pas comment ca s ecrit ... je l ai tjs .. j entend pas grand chose là!! j peus mm pas ecouter mon wlkman pour aller taffer ... les aigue etaient trop fort ...  voilaaa

oi apres on est rentré  on a passé une bonne soirée  
budha .. la prochaine fois .. tu viens parce que je sais absolument pas a quoi tu ressemble merci !!!
pour repondre à pic.... j crois bien que t as pas tres bien ecouté mon chou .. ca m etonnerais que le mix d ananda soit mediocre .. j suis dans le millieu depuis un bout de temps ... et j peus te maintenanir que simon a bien mixé .. si c est le choix des sceud qui t as pas plus ... on dit que le son t as pas plu .... on dit pas que les dj etaient nul .. escuse moi mais ca ma dressé les cheuveux du boule !!
pour anthony ... j ai pas trop ecouté mais j peus te maintenir que simon s est bien débrouillé

petit conseil pour plus tard .. pense par toi meme c est pas parce que tes nouveaux potes  on mixé et que des starsetaient là que faut aller dans le sens  du vent .. j suis daccor avec toi pour lestat et "JB" comme tu l appelles .. mais respect quand mm

je t invite a reposter dans cette section  si c est possible qu on puisse parler plus amplement

ah oui aussi... c est quoi le nom du track avec le sample de terminator .. j m en rapelle plus ... il ma fait marrer ce track
Ok las pour la prochaine fois...... Smiley  T'as misqué au chill ?

Pour Fredrix: C'est quand ta prochaine orga ?  Smiley
Merci aux 380 personnes qui sont venues pour cette soirée et à la petite centaine qui nous a aidé à préparer (le son, la déco, les visus, les boissons et la bouffe etc...)  Smiley
Et grand merci à Angé & Cosmos && l'équipe de translucid pour cette belle soirée.  Smiley

Je dois signaler que la pièces derriere les enceintes principales n'était pas un chill-out mais
un 'VIP Area' (dixit Cosmos) d'où la présence des cerberes du service d'ordre à l'entrée. Pour ma part j'aurai préféré un vrai chill-out avec de la bonne donw tempo, mais bon c'était le choix de l'orga. L'ami Vortex a pu nous mixer des track de Life Extension (merci Laurent & Olive  Smiley ) ainsi que de son projet avec Steph & David (3P Man). J'ai aussi mixé des pistes de certains ami de Bordeaux (Yogan,  Lol, M#) qui n'ont pas pu venir.

Pour ma part la soirée a été super, à part ma  copine, mon neuveu  et ma fille qui se sont fait péchos par ces  Smiley de la douane pour un malheureux  Smiley à l'entrée de l'ile. La prochaine fois faites gaffe car pour eux il semble que ce soit une habitude dès qu'il y un évènement qui attire quelques djeuns (Concert, Soirée, teuf etc...). Bref après 2 heures de fouille, fliquage, fichage, paperasse et amende (de 20 € qu'ils ont oublié de lui faire payer  Smiley ) elle a put nous rejoindre pour monter la déco dans les backstages.

J'ai trouvé la salle un peu petite (car si nous avions été 800 ça aurait été nettement plus compressée, délicate à installer (interdit de planter de cloux, des pointe, de coller quoi que se soit etc..). Par contre le site est très beau. Mais on est sur une ile en pleine mer, alors bonjour le vent (qui venait en plus du nord  Smiley  Smiley
J'ai trouvé les sets des Djs très bons:
- Butterfly Terrible avec un très bonne technique (comme d'ab)
- Ananda Bien pechu. Mais Mekanik sound ca cogne un peut fort pour moi. Le son (11 Kw  Smiley ) était effectivement un peu fort à mon sens pour la salle.
- Cosmos lui aussi à bien démonté malgré quelque petit problemes (et Tony, prends soin de tes skeuds !)
- J'ai trouvé Lestat très bon. Les choix de ses tracks excellentes. Son jeu bien allumé. Aussi je dois dire que ce garcon est très gentil, il ne joue pas sa star et c'est très agréable de le recevoir.
Il s'est fait kéblo par la sécu (encore eux  :fou: ) à l'entré du site pendant 30 minutes, et n'a pas fait de scandale. Il l'a même pris avec humour. Bref un gars sympa.
- Ensuite, j'ai trouvé Pulsate moins bon que d'habitude (c'est au moins la 6eme fois que je le vois et pour mon anniversaire il avait fait avec Anakis un set ping pong éblouissant). Mais il faut dire que passer derriere Talamasca c'est très très chaud. Et puis il commencait peut être à être un peu fatigué. Je lui demandrai comment lui, il l'a vécu, mais pour moi passer après Lestat ça doit pas être du tout évident.
- Enfin Anakis a été très bien dans le morning avec une bonne remontée à la fin.

Voila après pliage de la salle et petit after avec ceux qui pouvaient encore tenir sur leur jambe ...

Je suis rentré sans probleme sur Bordeaux avec l'ami Did Vortex. Nous étions très très fatigués mais contents.
buddha wrote :

Pour Fredrix: C'est quand ta prochaine orga ?  Smiley

Normalement début Février sur Bordeaux.
Je devrais en avoir la confirmation demain dans la journée.
Je vous tiendrais informés.

Pous Las, je t'ai cherchée pour t'offirir le verre que je t'avai promis mais on t'a pas trouvée... Smiley
Fais attention à tes oreilles car l'acouphène ça peut être très emerdant. J'ai ami DJ qui ne peut  plus aller en soirée à cause de ça...

[:bisou] à toutes et tous .
Bon ben voilà, encore une pure teuf trance ....

Y a t-il des photos ou des videos dispos qque part ?????

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ...........
cotopaxi wrote :

Je dois récupérer des photos par un amis qui pu shooter (avec un pied pour éviter le flash pour la déco en plus).

Dès qu'il les aura fait développé, je les récupèrerai, les scannerai et les plubirait quelque part.
Je mettrait un post sur le forum
Salut tout le monde, j'ai pas dit que j'avais pas aime les djs de mve etaient nuls juste que le dernier avant Lestat a eu quelques  problemes et bon bah j'y ait fait attention et je me suis focaliser dessus, sinon les autres c'etaient sympa, mais c un avis perso, si tu pense que le dernier avant Lestat a fait un bon mix et bah pas moi mais les autres ouais c'etait sympa.
  Vrai que j'aime bien ce que fais Lestat et aussi toues l'equipe de Moon mais pas pour ca que je n'aime pas tout le reste, moi ctai juste une opinion sur un mix, voilou... Sinon bonne soiree, bon visuel...
cotopaxi wrote :

OUAIIIIIIIIIIII !!  Elles sont où ?

Ca m'ferait bin plaisir de les voir, vu qu'j'devais venir, et puis... Smiley  Smiley
je pense pas qu'il y en ait encore, pour ma part, des photos je dois en mettre normalement su rmon site je poseterais un sujet pour prevenir, il devrait y en avoir des sympas, voilou.
De retour de l'ile d'oleron ... apres un week end bien agité .. Smiley
Petit report sur cette party organisée par translucid energy a l'initiative de dj Cosmos ..
Arrivé sur les lieux de la soirée vers 2130 apres un long voyage au départ de Paris avec Visual suspects,Anakis, arrivé tout bronzé du Brazil,Markus et Pierre ... Smiley
Franche rigolade et retrouvailles .. Smiley
Le vent etait de la party et il faisait franchement froid ...j'ai failli m'envoler Smiley
Acceuil super sympathique de toute l'équipe organisatrice dans un endroit magnifique , LE CHATEAU ...
Pas le temps de visiter malheureusement..la ville par contre ... Smiley
Belle salle en long avec de la lumiere,pas assez de déco mais des supers visuels ..
Un stage pour les artistes monté a l'avant avec une bonne vue sur le dance floor ..
Niveau musique , Butterfly a commencé la soirée en commencant assez speed .. a mon gout , on a bien vu qu'il se faisait plaisir en jouant et qu'il jouait a domicile Smiley .. de bons tracks et une technique propre ..
J'ai ensuite pris les platines a 0100 , et je me suis super bien éclaté pendant 01h30 .. en montant progressivement pour laisser la place a Cosmos qui a joué un bon set assez venère, et a bien suivi le flow .. il a eu quelques petits soucis de cd's mais bon il a bien progréssé Smiley
Lestat ensuite reprend et franchement nous a fait un super set , en tous les cas j'ai tres bien aimé autant la qualité des morceaux, du mix et de la presta scenique .. bravo
Pulsate de retour d'Ibiza .. pas bronzé par contre Smiley nous a concocté un bon mix dont il a le secret .. quelques nouvelles balouzes familiales Smiley
Anakis a fini la soirée , avec de bons morceaux psy-progressive, tres bon mix de sylvain mais un poil trop speed pour l'heure .. mais il s'est fait plaisir et musicalement j'ai découvert de nouveaux projets bresiliens ..  

La salle etait remplie , ca dansait , criait , transpirait , souriait ... bref SUPER PUBLIC !!!!!!!!!!!!!
Merci a tous ceux qui ont fait le déplacement , soutenir la trance outside Paris .. et les organisations qui mettent leur coeur dans leurs soirées ..
Il y avait aussi du beau monde de Paris .. la 3D crew et des  parisiens ont aussi fait le déplacement .. quel joie de les avoir vu jumper a mort !!

On attend les photos Smiley

Pour Pic , je ne fais pas parti de MVE mais de Mechanik sound .. et oui ca m'arrive de temps en temps de décaler mais la non , je ne me souviens pas de problemes techniques .. ou peut etre que je m'en souviens pas avec les 3 bieres que j'ai bues .. Smiley

@ plus sur le floor
ananda wrote :
Pour Pic , je ne fais pas parti de MVE mais de Mechanik sound .. et oui ca m'arrive de temps en temps de décaler mais la non , je ne me souviens pas de problemes techniques .. ou peut etre que je m'en souviens pas avec les 3 bieres que j'ai bues .. Smiley

@ plus sur le floor

Merci Ananda des précisions. J'ai suivi une bonne partie de ton set, et je n'ai pas vu ou t'as décalé. Au contraire je l'ai trouvé super propre et techniquement au top  Smiley
Merci à toute l'organisation pour son énergie et sa motivation!!!  Smiley
Merci aux habitants du sud-ouest  pour  vos sourires ca se voyait les gens ont prit leur pied à cette soirée!  Smiley
En tout cas surement pas autant que moi  Smiley , vivement la prochaine!!

P.S: je mettrai une vidéo bientôt en ligne, à bon entendeur. Smiley
au fait merci pour ton pass ka Smiley
bon ben moi j ai trouvé ca bien cool comme petite teuf...Ce qui me donne envie de l'ecrire ici...je suis assez surpris d apprendre que ma technique de mix laisse a desirer , mais apres tout ca fait que 10 ans que je mixe , c est surement pas assez je comprends.....
bref , c est pas pour ca que je suis venu ici , c est juste pour dire que les francais se plaignent toujours que la scene ici est pourrie , mais croyez moi , cette teuf , pour une petite teuf , etait top , meme comparee a pleins de pays qui font "rever" les teufeurs....c est pas tous les jours qu on voit un laser et deux ecrans ds une teuf de 500 personnes......
quant au fait que je suis reste bloque en bas de la teuf , premierement c etait a peine 15 minutes , et deuxiemement , on etait bien au chaud dans notre voiture , pas de raisons de faire un scandale......
bah en tous cas ca m a super motive pour le 20 decembre a paris , ou je pense qu electro system va surprendre ...en tous cas ils font tout pour......
et pis derniere chose.....les gens qui se parlent ds les forums ils se connaissent entre eux???parce que moi j aimerais bien voir la tete des gens qui parlent ici....en tous cas ceux qui m'aiment bien...ehehe...... Smiley  , a bon entendeur salut...et au 20 decembre.....
Si ça fait 10 ans que tu misques, tu devrais savoir qu'il y a des jours avec ... et des jours sans !! Je t'ai déjà entendu mixer une fois et c'était très très propre Smiley mais bon, y'a des fois ou ça passe pas, c'est comme ça ...

Smiley
Bien, bien, bien, cette fois-ci, je vais essayer de dire quelque chose sans critiquer (puisque je suis le seul à l'avoir fait..... Smiley ) et tenter d'éclairer ce que j'ai voulu dire..... Smiley

Tout d'abord, et ceci s'adresse à Lestat, j'ai 3 albums de toi, j'aime vraiment mais vraiment ce que tu fais et c'est d'ailleurs en gros pour toi qu'on a fait tout ce chemin. (rhooooo, le suuuuuceur! Smiley )

Simplement que je m'attendais certainement (vu ta popularité et ton expérience avec lesquelles j'aurai toooooout à apperndre  Smiley ) à un mix au dela du réel.Cela, pour moi n'a pas été le cas.Vu les autres reports enchantés, j'en conclut que c'est certainement moi qui devais avoir mes ragnagnas ce soir là..... Smiley

Ou alors, je m'étais fait une fausse idée de ce que ton mix pouvait donner en teuf.(ça arrive.....)

Pour Vaness', je pensais pas qu'il fallait faire soi-même quelque chose avant d'éspérer avoir la chance de donner son avis..... Smiley

Y a un tas de personnes sur ce forum qui descendent des albums, des artistes, des labels, des passionnés sans avoir jamais créer eux-mêmes quoi que ce soit.(Je ne prétend en aucun cas leur donner raison mais à ce moment là, on peut plus rien dire et plus rien faire......) Smiley

Dorénavant, dois-je être neutre ? Aaaaahh nan, je peux critiquer Skazi, Dino Psaras et Raja Ram qui sont les bêtes noires de ce forum, cela ne choquera personne......(et dieu sait qu'on en dit ce que l'on veut mais ce sont des artistes qui ont prouvé un jour ce qu'ils valaient....) Smiley

Donc, un peu déçu par rapport à ce j'éspérais.....mais pas par l'artiste en lui-même! Smiley

(Pas toujours évident d'être compris par des mots.) Smiley
lestat wrote :
bon ben moi j ai trouvé ca bien cool comme petite teuf...Ce qui me donne envie de l'ecrire ici...je suis assez surpris d apprendre que ma technique de mix laisse a desirer , mais apres tout ca fait que 10 ans que je mixe , c est surement pas assez je comprends.....
bref , c est pas pour ca que je suis venu ici , c est juste pour dire que les francais se plaignent toujours que la scene ici est pourrie , mais croyez moi , cette teuf , pour une petite teuf , etait top , meme comparee a pleins de pays qui font "rever" les teufeurs....c est pas tous les jours qu on voit un laser et deux ecrans ds une teuf de 500 personnes......
quant au fait que je suis reste bloque en bas de la teuf , premierement c etait a peine 15 minutes , et deuxiemement , on etait bien au chaud dans notre voiture , pas de raisons de faire un scandale......
bah en tous cas ca m a super motive pour le 20 decembre a paris , ou je pense qu electro system va surprendre ...en tous cas ils font tout pour......
et pis derniere chose.....les gens qui se parlent ds les forums ils se connaissent entre eux???parce que moi j aimerais bien voir la tete des gens qui parlent ici....en tous cas ceux qui m'aiment bien...ehehe...... Smiley  , a bon entendeur salut...et au 20 decembre.....

moi j veus bien te rencontrer si tu me presentes dj mael
Smiley
[:sourcils]

j ai relu ce que j ai ecris .. j ai dit des trucs gentil ... donc j ai le droit !! yeahhhh :mickey:
oooooooooo la miss !! maintenant j vais me facher tout rouge !!!
est ce que t as vu qq part mon nom avec deux S

putain c est las22 pas lass 22!!
J'ai simplement dit que la personne qui avait mixer avant lestat ne m'avait pa plu c'est tout et beucoup de perso sur poitiers sont en accord avec moi c'est tout, c'est un avis et je n'ai pas generalise a toute les dj's... Merci en plus j'ai bien aime avant et apres donc voilou a refaire comme on di(t chez moi, @++.
perso je pense ke Lestat est un GRAND... Smiley  Smiley  Smiley
...Meme si je ne l'ai pas vu depuis 2 ans.... Smiley
o fait ?t'as tjs tes cheveux longs et tes lentilles de contact???
.... Smiley
ca arrive a tout le monde de se chier dessus .. concernant talamasca ... j crois qu on est nombreux a dire .. que c est tres rare..  les peu de fois ou j y ai fait  vraiment attention attention
c est pas mon type de son mais par contre il te démonte le dance floor full on a ce que j ai pu constater... les gens on vraiment l air de" kiffer leur grand mere "
pi ca fait plaisir de voir les gens content
snickersmanger wrote :

Du calme budha.......pas de soucis.......... Smiley

Et pi zut, vive DINO Smiley  Smiley

Mais je suis loiiiiiiiiiiiiiiiiiiin d'être enervé..... Smiley (il m'en faut plus quand même..... Smiley )
ohlala...faut pas vous ennerver les gars , j l ai pas pris archi grave mal l histoire du mix , c est juste que j aimerais savoir a quel niveau....mais bon , c etait un detail sur lequel j ai tické mais c est pas pour ca que je venais mettre un ptit mot ici...c etait juste pour dire que les teufs en france sont loin d etre si pourries que tout le monde a l air de le dire.....
apres , pour mon style , je sais bien que je suis un "tantinet" melodieux , (eheheh)mais bon , j vais pas m forcer a faire des trucs que j aime pas......
En tous cas , j espere que j vais en rencontrer certains le 20 decembre a la electro system , (ou je pense que Mael sera , pour ceux ou "celle" que ca interesse....) et que ce site va continuer a tourner......voilivoila....a+
je ne pourais pas venir.. j vais me flagelé les genoux mais  le vacances commence le 21 pour ma bif :/ dommage j me rincerais l oeil une autre fois c est pas ca qui manque BORDEL !!!Smiley

bonne chance pour le 20 j me fais pas de soucis le style 3 d plait beaucoup surtout a paname

ho hiss la saucisse
ca avait l'air sympa cte tite chouille... merci pour vos reports c cool  Smiley