kiribab wrote :
Et bien, quel mélange de plaisir cette petite potion magique à boire sur Entremont !! En effet, tous les ingrédients étaient réunis… ce qui n’est pas toujours évident…, un extérieur magnifique et bienfaisant pour nos yeux, un intérieur vraiment bien exploité, chaleureusement coloré, sans prétention, de belles lumières et juste ce qu’il faut pour nous illuminer le cœur sans nous éblouir, un son puissant et vraiment bien arrangé, qui nous tient en haleine et nous laisse repus, un mélange de belles âmes dansantes et passionnées, un partage de bonne humeur, de convivialité, une ambiance cosy et dynamique à la fois.
Et pi alors, ma pucinette, pour les gazouillis flottants du début de soirée, me refait ces belles vibes quand tu veux et à volonté !!! (mon kiri s’entraine depuis hihihi !!!). ..et les mains moites on adooooooorrre car ça te réussit bien avè les platines !
Et pascal, rigoles pas…j’ai des courbatures à la main (merci l’agrafeuse !)
Quant à Khetzal, ta volupté créative réveillerait les morts et nous permet d’accéder à des hauteurs émotionnelles incroyables…
Ravis d’avoir pu partager de nouveau un beau moment avec Journey et Bridget, toujours aussi positifs, authentiques et humbles.
Une brochette de pros qui déménagent et nous font vibrer… pourtant bien fatigués le samedi, grâce aux sons toujours plus entrainants, au choix des morceaux, et à l’énergie de xorlia, adn, animistic, de neurotrans, Journey, sangohan et ganesh, nos pieds nous ont portés jusqu’au matin…ensuite, il a malheureusement été nécessaire de rendre les armes pour « impératifs » du dimanche…dommage, tristes d’avoir raté padawone et damien et le délire endiablé du ping pong!!
Merci à vous et merci à MEHO !
salut vous deux je tenais a vous remercier pour le grand coup de main et te dire bab que defaire ce que tu avais installer n'a pas ete une partie de plaisir bien rebelles toutes ces agrafes je vous embrasses tous les 2