arrivée assez tôt sur les lieux, on retrouve les amis créateurs travellers et l'oeil magique, et là première surprise: il est où le chapiteau??? l'a pas pu être installé pour cause de sol trop rocailleux. ce fût donc la teuf dehors au grand air, ce qui avec cette belle météo une partie de plaisir.
en première partie y'avait du hip hop, pas déplaisant, bonne instrus, bon flow des mcs, c'étais sympa.
une p'tite coupure de son et de light plus tard... la nuit est tombé je revines devant le son pour ixy et sa mc.
c'est propre, groovy funky, avec comme à son habitude quelque longueur dans son set, mais les gens se mettent doucement en jambe et tout l'monde à l'air de vouloir faire la fête, ça souris ça rigole ça déconne, alors ben on a fait de même...
signal elecrique prends la suite, avec des tracks furieusement rock n' roll, j'ai pas tout aimé mais ça a le mérite d'être original et le dance floor n'a pas désemplit.
arrive cristal distorsion et là... comment dire ce fût THE déception. de la grosse daube qu'il nous à fait le père simon, du n'importe quoi, du qui veut rien dire, un set sans queue ni tête, rien qui prenne le corps et l'esprit, je me suis divinement ennuyé et après discussions nombreuses avec les gens sur le dance floor j'étais pas l'seul à penser qu'il s'est pas foulé, ou qu'il avait pas envie, ou qu'il devrait changer de métier. bref, y'a les boucles étranges qui s'installent, et qui nous font de la musique plus dansantes... c'est du lourd, c'est percussif, tribal, on aime on aime pas ça avait le mérite de vouloir dire quelquechose.
tiens il fait bientôt jour, 69 db à l'air en forme, il se branche, et là ô bonheur il nous a régaler d'un set techno/break beat qui a collé un pur smile à tout le monde.
c'étais pour moi le meilleur son de toute la soirée... suivi par jeff23, bien aimé son set, bon mix, bonne vibes.
après pro7 a pris la suite, avec une électrotek super groove, avec la touche funky, c'est festif,résolument dance floor.
le soleil c'était bien levé, il tapait fort, et moi et les amis fûrent pris de l'envie irrésistible de se foutre dans une rivière fraiche... ah là là la rivière, rien de tel pour une bonne descente.
je dirais bravo au radioaktive qui ont organisé cette fête. un effort fût fait pour la déco, y'avait des couleurs(ça change du noir et blanc et du kaki), de beaux jeux de lumière, des beaux visuels... bref une bonne teuf, quoi. merci à eux, merci à ce public motivé ça faisait plaisir. on dit jamais deux sans trois donc, la prochaine j'y serais.