salut :!elles sont ou les tofs? moi qui kiffe les chapiteaux !le cabaret SOOOOOOOOOOO VAGE ! c'est un endroit de la balle mais fermeture a 7 heures!et si j'avais su qu'il y avait une after :eh bien je serais venu!
Ghjattu Salvatu wrote :
Je repensais à cette soirée... PUTAIN quelle frustration l'arrêt à 8h, ce genre de fête ne termine pas avant 14h mini... ^j^
Dites moi il y a pas des photos qui traînent?
anokha wrote :
Arrivé sur la fin du set de Misstick, ready pour voir feuerhake, un mec top, très riche musicalement et qui reste jusqu' a la fin de la teuf, et oui!!! (en + il n' a pas que des projets dans les musiques electroniques), tip top pour entamer cette soirée riche musicalement et haute en couleurs. Mes préferences vont à penta et Mekkanikka (bon groove) et le dj set De Cyrénie et Reepai qui ont envoyé tt ce qu' ils avaient, c' était bien les loulous , pas trop écouté Shanti car pour moi il a perdu de sa superbe... croisé beaucoup de monde, parlé beaucoup trop et pas assez kiffé sur le dancefloor. Je voulais aussi pousser un coup de gueule contre les gens du bar qui n' était pas de l' orga, je sais que leur taf c pas la joie pendant tte une nuit mais rendre des moitié de billet de 10 euros bien plié pr que tu calcules meme pas c abusé.
Un grand merci à toute l' équipe des E.T.C pour nous avoir proposé cet évenement
PsyoniK WavE wrote :
j'aime bien la photo ou tout le monde a les bras en l'air sauf psy k bal !!
akaz wrote :
Salut !
Voici le teaser de la vidéo :
http://www.vimeo.com/4836739
Le lien pour télécharger en pleine qualité arrive demain, de même que les versions facebook, dailmotion, youtube et autres ... J'éditerai ce message pour vous tenir informés.
Ghjattu Salvatu wrote :
Arf Ghjattu les mains vers le ciel ^j^ excellent
Tu pourras me la filer en grand et celle de mon ami aussi se serai super sympa ^j^ d'avoir un souvenir de cette teuf