16/05/2009 - "Need 4 Speed" ETC...- Paris * NeWs ViDeO bY AKaZ dIsPo *

salut :!elles sont ou les tofs? moi qui kiffe les chapiteaux !le cabaret SOOOOOOOOOOO VAGE ! Smiley c'est un endroit de la balle mais fermeture a 7 heures!et si j'avais su qu'il y avait une after :eh bien je serais venu! Smiley
Yeahh    E.T.C !!    Rien a redire nickel chrome comme d'habitude ... Smiley

Grosse préférence pour Penta ouh lalalala il m as réveillé ma siatique ( orth pas sur ) . Smiley

Bref un gros kiff et encore merci aux E.T.C . Smiley

Ty bonjour a Hamin au passage.  Smiley

Smiley
Ghjattu Salvatu wrote :
Je repensais à cette soirée... PUTAIN quelle frustration l'arrêt à 8h, ce genre de fête ne termine pas avant 14h mini... ^j^

Dites moi il y a pas des photos qui traînent?
Smiley

difficile en plein Paris puis y avait un after le soir je crois
anokha wrote :
Smiley  Arrivé sur la fin du set de Misstick, ready pour voir feuerhake, un mec top, très riche musicalement et qui reste jusqu' a la fin de la teuf, et oui!!! (en + il n' a pas que des projets dans les musiques electroniques), tip top pour entamer cette soirée riche musicalement et haute en couleurs. Mes préferences vont à penta Smiley  et Mekkanikka Smiley  (bon groove) et le dj set De Cyrénie et Reepai qui ont envoyé tt ce qu' ils avaient, c' était bien les loulous Smiley, pas trop écouté Shanti car pour moi il a perdu de sa superbe... croisé beaucoup de monde, parlé beaucoup trop et pas assez kiffé sur le dancefloor. Je voulais aussi pousser un coup de gueule contre les gens du bar qui n' était pas de l' orga, je sais que leur taf c pas la joie pendant tte une nuit mais rendre des moitié de billet de 10 euros bien plié pr que tu calcules meme pas c abusé.
Un grand merci à toute l' équipe des E.T.C pour nous avoir proposé cet évenement  Smiley

En plus jai halluciner quand le mec passe par dessu le bar pour te choper alors que tu lui parlais tranquillement heureusement jlai assis sur le bar pour le calmer...mémorable tonton  Smiley ...mecri pour lafter, rien de palpitant mais sympa de discuter trankilou  Smiley
Salut !
Pour vous faire patienter en attendant les photos officielles, quelques images tirées de la vidéo.

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

(Gardez à l'esprit que ce ne sont que des aperçus)

Smiley

(Ps: évitez de quoter ce message, merci Smiley )
j'aime bien la photo ou tout le monde a les bras en l'air sauf psy k bal !!
PsyoniK WavE wrote :
j'aime bien la photo ou tout le monde a les bras en l'air sauf psy k bal !!

Chut il est concentré sur le son  Smiley
tite teuf simpa simpatoche kan reepai est passé l'énergie commancai a etre super bonne vivement la prochaine merci ETC vous avez assuré kome a votre habitute sa serai cool ke vous fasiez une tite pleinne air pour cette été sa serai simpa hein tarek  Smiley allez bye  Smiley
1 an que je n'avais pas remis les pieds au cabaret, 1er évènement ETC pour moi, 3 ans que je n'avais pas revu le Penta... Et ben ce fut une très belle soirée !!! Bcp de smiles et de bonnes énergies. Muzicalement, c'était bien groovy ; et Penta tjrs aussi bon !!! Merci ETC ! Portez vous bien.
hmmm non de tout notre petit groupe il n'y a que psy k bal dessus ^^
Salut !

Voici le teaser de la vidéo :

http://www.vimeo.com/4836739

Le lien pour télécharger en pleine qualité arrive demain, de même que les versions facebook, dailmotion, youtube et autres ... J'éditerai ce message pour vous tenir informés.
yessssssssssss!!!!!!!!!!

titre édité  Smiley
cool ! Merci akaz ! vivement la suite Smiley
akaz wrote :
Salut !

Voici le teaser de la vidéo :

http://www.vimeo.com/4836739

Le lien pour télécharger en pleine qualité arrive demain, de même que les versions facebook, dailmotion, youtube et autres ... J'éditerai ce message pour vous tenir informés.

bon ba encore un teaser de malade avec une qualité d'image impressionnante (nouveau matos?)
et un super montage/effets...un bon gros concentrer de teuf en 4" et des poussières d'étoiles Smiley
big up mes frères et respect  Smiley
kler encore une vidéo de tueur !!! Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Image

Image

Image
Belle vidéo Smiley  Smiley Smiley  Smiley  Smiley
le teaser présage une super video, comme d'hab !  Smiley
Hmmmmm Trop bon le teaser... :-))
je dirai pareil aussi trais bon travail ca me bluff surtt si j une bonne memoire yavai pa assez de lumière alors arrivé a ce résultat jpe k resté scotché
le teaser déchire sa race, trop beau à voir...  Smiley  Smiley  Smiley
encore une fois et même mieux qu'avant, bravo  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
y a pa de photo????????????
y'en a pas mal sur facebook.

Image

Image

Image
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Bon... la suite plus tard car c'est pas facile au cyber lol
Ghjattu Salvatu wrote :
Arf Ghjattu les mains  vers le ciel ^j^ excellent

Tu pourras me la filer en grand et celle de mon ami aussi se serai super sympa ^j^ d'avoir un souvenir de cette teuf

Pas de problème  Smiley
Mais faudra que t'attendes une tite semaine, car ici je ne peux rien faire avec mon CD  Smiley
et oui plein de bon souvenir c pour qd la prochaine les etc
Comme promis, suite et fin :

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Il en restait pas beaucoup en fait