Bon je vais essayer de faire un "vrai" rapport... Même si le tout premier était plus que spontané et reflétait bien ma totale satisfaction
Ce fut une belle soirée ! La musique était au rendez-vous (par contre, si quelqu'un a le line-up... parce que je n'ai rien suivi du tout !
lol). Pour moi, le point d'orgue a été vers 4h du matin je crois, mais je suis incapable de vous dire qui était aux commandes... Tout ce que je sais c'est que je volais près des anges
Beau son, belle déco, belle lumière, belles ondes... Arfffffff j'ai hâte d'y retourner !!! (mais pourquoi ça s'arrête ? hein !?)
Les gens étaient également aux rendez-vous... Beaux smiles, jump en communion, ça fait plaisir
Heureuse d'avoir revu du monde là-bas
Encore merci pour leur belle compagnie
et petit clin d'oeil au stand Artychoux. (J'ai encore craqué pour un collier hihi)
Effectivement, la coupure a été trop brutale ! Moi j'aurais bien continuer encore comme ça quelques petites heures, car je n'ai vraiment pas vu passer la nuit ! Heureusement, le chauffeur de bus m'a offert un pain au chocolat (lol, scène psychédélique du chauffeur qui sort en courant du bus à un feu rouge et qui revient 30 secondes après avec des pains au chocolat... il n'y a que dans ma banlieue qu'on voit ça !) et ça m'a bien consolée de cette coupure.
Merci à l'orga pour ce moment magique !