09/05/2009 - 10/05/2009 - VOODOO LIGHT Birthday part 2

cedetjack wrote :
si on interdit les 24h du mans,moi je propose d'interdire le tour de france et rolland garros car la pour le coup y en a des accccros aux prods  Smiley

hahaaa pas mal et pas faux  Smiley  Smiley

psykadelic_dream wrote :

Ouai 'fin surtout aux 24h moto ..
A vrai dire ça serait pas une mauvaise idée comme ça on serait pu emmerder par les tonnes de filcs tous les 2m .. Smiley  Smiley

La sarthre est dans la place!!!!  Smiley [:bisou]
Smiley c pareil partout, même dans la rue, sur le seuil de ma porte, en voiture, dans les aeroports vraiment par tout, des que je les croise j'y ai droit peut etre ai-je la gueule du parfait suspect, c la vie en france.
Smiley Ils ont peur, interdisent, et font n'importe quoi sans reflechir au réels problemes.
et biensur ce sont souvent les plus démuni qui trinque.
muzik2mars wrote :

Pour ce qui est du soutien, nous n'allons pas créer un compte Paypal spécial, il appartient à d'autres de le faire. Nous ne souhaitons pas avoir à gérer un tel compte, puisqu'il pourrait servir pour d'autres au besoin. Cette fois c'est nous, bientôt ce sera d'autres, et certains devraient être plus prudent-e-s. Parce que même en s'entourant des meilleures garanties légales, il suffit de qqes gendarmes bien déployés pour empêcher un évènement privé de rencontrer son public.

je te comprends bien, et si il n'y a que cela à faire je veux bien prendre en charge les démarches
à titre perso ou sous couvert d'une asso, cela reste à définir selon les textes en vigueur et l'avis des donateurs

création d'une adresse internet
SauvonsLaTrance@noblecause.fr
puis rattachement à un compte Paypal

les dons versés sont réaffectés à M2M toutes les fins de mois

et pourquoi pas conservez ce compte pour de prochains sauvetages, car ne ravons pas des naufrages il y en aura ...
lunaysis wrote :

hahaaa pas mal et pas faux  Smiley  Smiley
La sarthre est dans la place!!!!  Smiley [:bisou]

Meuuuh nan Luna, la Sarthe et pas la sarthre Smiley (tu vas y arriver j'en suis sure Smiley) .. [:dansmesbras][:bisou]
FLEUR DE LOTUS wrote :
UN GRAND MERCI A GUILLAUME DE NOUS AVOIR REçU CHEZ LUI AINSI QU UN COUCOU A SON BEAU FRERE ON T ATTEND A LA MONTAGNE POUR MANGER DE LA TARTIFLETTE

le plaisr est partagé,heureux de vous avoir croisé ds notre campagne,j ai oublié mes reblon chez guillaume :fou:
qui sais un de ces quatre je debarque avec ma petite famille vous voir la haut ds la montagne....des bisous.. Smiley
KOIIIIIII et tu ma rien dis bruno ? ... tin monde de merde !

Smiley
bruno wrote :

...j ai oublié mes reblon chez guillaume :fou:  

Bien sur oublié.... t'inquiete moi je ne les ai pas oubliés... Smiley  Smiley  Smiley
Smiley
Excell inside wrote :

je te comprends bien, et si il n'y a que cela à faire je veux bien prendre en charge les démarches
à titre perso ou sous couvert d'une asso, cela reste à définir selon les textes en vigueur et l'avis des donateurs

et pourquoi pas conservez ce compte pour de prochains sauvetages, car ne ravons pas des naufrages il y en aura ...

+2 et encore...
Smiley
Smiley  Smiley
Yes

Excell inside wrote :

ART-H wrote :
Smiley c pareil partout, même dans la rue, sur le seuil de ma porte, en voiture, dans les aeroports vraiment par tout, des que je les croise j'y ai droit peut etre ai-je la gueule du parfait suspect, c la vie en france.
Smiley Ils ont peur, interdisent, et font n'importe quoi sans reflechir au réels problemes.
et biensur ce sont souvent les plus démuni qui trinque.

Smiley Simplement dit et tellement vrai !
Smiley
Image

peut etre oui... (pour le parfait suspect avec la lunette et encore pire avec la clio Smiley )Smiley Smiley
Smiley  Smiley
Smiley
Putain! Classe la lunette! Smiley  Je veux la même!

Maaaaaatt!
Miss Tick wrote :
KOIIIIIII et tu ma rien dis bruno ? ... tin monde de merde !

Smiley

la vie est parfois injuste!!!
la prochaine fois que tu descend dans le sud mimi previens moi je viendrais te voir pour faire la fiesta ...
bisous Smiley
energui wrote :

Bien sur oublié.... t'inquiete moi je ne les ai pas oubliés... Smiley  Smiley  Smiley
Smiley

hé ho!!!c est vrai a la base oublié mais ensuite la flemme de venir les récup!!!
ils etaient bon?espere que tu t es pété le bide biz
Philbetter wrote :

Maaaaaatt!

Smiley
fais gaffe kan meuhme, il fait parti des "X COLOR MEN TRAVELER" in the clio Smiley
peut etre oui... (pour le parfait suspect avec la lunette et encore pire avec la clio Smiley )Smiley Smiley
Smiley  Smiley
Smiley [/quote]

Smiley Tu n'es pas au bout de tes suspicion, t'as pas vu le chien d'assaut encore.
rien que son nom te faira trmbler de terreur.
@Art-h:va y pete la foto du pit-bull!!! Smiley

@brunoSmileyété le bide...c clair!!! limite overdosé....(faut pas gacher!!!!) Smiley

@papa74c du rebleuch:trop fort:"X COLOR MEN TRAVELER" in the clio !!!!!!! Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley
Smiley
Smiley   c un pit bull angora de 3 kg qui répond au nom de Choupette, et elle pète le feu  Smiley  Smiley
[:rofl][:rofl][:rofl][:rofl][:mdr][:mdr][:mdr][:mdr]ART-H oui, c'est vrai, on tremble de terrrrreeeeeuuuur!! (trop fort!!) Smiley  Smiley  Smiley
JE ME SUIS TROMPé
Image
Smiley  ELLE EST MIGNONNE
Smiley  Smiley  Smiley
Smiley

Elle fait peur un peu!!  non?
Philbetter wrote :

Maaaaaatt!

Smiley
j'adore je me vois dedans
Smiley
energui wrote :
@Art-h:va y pete la foto du pit-bull!!! Smiley

@brunoSmileyété le bide...c clair!!! limite overdosé....(faut pas gacher!!!!) Smiley

@papa74c du rebleuch:trop fort:"X COLOR MEN TRAVELER" in the clio !!!!!!! Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley
Smiley

dit moi merci au moins! :mickey:
Slurp!
Mais quelle fiévreuse agitation il y a sur ce petit espace virtuel!
Je n'ose même pas me glisser dedans mais je lis, je lis... Smiley
C'est beau de voir tout ce monde mobilisé!
"Ca ergote bien" comme dirait la grand mère.

J'ai deux trois photos a poster. Et des videos aussi.  Smiley

En attendant...

Image
[nom]energui[/nom

Elle fait peur un peu!!  non?

un peu Smiley  je me méfie des chiennes aux poils longs Smiley
si tu connais le maitre, imagine ce qu'elle est capable de faire,
moi j'ai bien une idéé, alors je dit" mefiance mefiance" Smiley
Philbetter wrote :

Maaaaaatt!

Smiley nn, je vais garder le secret pour ces lunettes, sinon je vais lancer la mode, tt le monde en aura et mon personnage aura perdu son originalité c moin marrant; Smiley
change rien kiki  
Smiley
rekaman wrote :

Smiley
j'adore je me vois dedans
Smiley

Je t'ai scanner en fait sans les toucher, c sa la technologie du futur;
Goa Pil wrote :
change rien kiki  
Smiley

Smiley ke cé mignon, kiki ...arrac'H kiki... :mickey:
Smiley