09/05/2009 - 10/05/2009 - VOODOO LIGHT Birthday part 2

il faut soutenir le peu d'evenement(festival) qu'il y a en france:

arcadia

desperados

fairys fantasy???

hadra ???

tribe connection

ca en fait que cinq t encore pour hadra rien d'annoncé et du coup pour la fairy c'est incertain ............en allemagne par exemle il y a du festoche open air de mai a septembre!!on est trés loin du compte en france,si nous ne sutenons pas nos quelque orgas qui se bougent le cul au lieu de se plaindre,et bien faudra justement pas se plaindre,si on a plus de festival dans ce pays!!!

voilou

merci a tte les orgas de vous decarcasser pour nous faire danser rever,et creer un espace de rencontre aussi magique ................oui youcef est un passioné qui se bouge le cul!!!personne n'est parfait c'est sur,mais malheureusement on manque de youcef en france....merci de m'avoir permis de jumper et pour ttes ces connexions psyquédeliques dont tu es l'instigateur!!!!!!

tu as tt mon soutien,big respect pour toi......................
roc wrote :
il faut soutenir le peu d'evenement(festival) qu'il y a en france:

arcadia

desperados

fairys fantasy???

hadra ???

tribe connection

ca en fait que cinq t encore pour hadra rien d'annoncé et du coup pour la fairy c'est incertain ............en allemagne par exemle il y a du festoche open air de mai a septembre!!on est trés loin du compte en france,si nous ne sutenons pas nos quelque orgas qui se bougent le cul au lieu de se plaindre,et bien faudra justement pas se plaindre,si on a plus de festival dans ce pays!!!

voilou

merci a tte les orgas de vous decarcasser pour nous faire danser rever,et creer un espace de rencontre aussi magique ................oui youcef est un passioné qui se bouge le cul!!!personne n'est parfait c'est sur,mais malheureusement on manque de youcef en france....merci de m'avoir permis de jumper et pour ttes ces connexions psyquédeliques dont tu es l'instigateur!!!!!!

tu as tt mon soutien,big respect pour toi......................

pas mieux  Smiley  Smiley  Smiley
UN GRAND MERCI A GUILLAUME DE NOUS AVOIR REçU CHEZ LUI AINSI QU UN COUCOU A SON BEAU FRERE ON T ATTEND A LA MONTAGNE POUR MANGER DE LA TARTIFLETTE
Smiley  UN GROS BISOU à MON EX BEAU FRERE AINSI QU 'à LULU , C' EST QUAND VOUS VOULEZ LA PIZZA
FLEUR DE LOTUS wrote :
UN GRAND MERCI A GUILLAUME DE NOUS AVOIR REçU CHEZ LUI AINSI QU UN COUCOU A SON BEAU FRERE ON T ATTEND A LA MONTAGNE POUR MANGER DE LA TARTIFLETTE

Un grand merci a vous pour la bonne humeur et l'avalanche de fromage!!!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Mais... j'y pense... comment avez vous fait pour passer le barrage de police avec tout ca????
Le chien n'a rien dit?? Smiley  Smiley

Remarque tant mieux vous avez échappé à un article dans le journal...:
"Vaste réseau terroriste démantelé alors qu'ils s' apprêtaient à commettre un attentat ... AU REBLECHON!!!!!!!!!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley
Smiley  Smiley
:mickey:

Bizzzz les amis!!!
Pour la peur, j'ai un remède, je ne sais pas si ca marchera a 100%, mais c'est la prescription médicale...

Il faut expliquer, parler et présenter. Avant d'agir, avec des images, du son et des explications claires et puis arrêter de se présenter dans les maries avec les dreads, et le poncho multicoloro en chanvre du Perou là (je critique personne hein!).

Pour être crédible, vous devriez le savoir, les gens qui ont quelque chose à vendre ou à obtenir, portent généralement des fringues sobres, ont des dossiers sous le bras, et des réponses pretes à toutes les objections.
Generalement l'on nomme communément ces personnes des commerciaux.

Cela fait des années que je pense et que je dis qu'il serait temps d'informer réellement les autorités de qui l'on est, de ce que l'on peut défendre comme idées (sans partir dans les délires shivano-boudhisto-ecolo et autres "Sauvons la planète" au risque d'être catalogué sectaire!)
Développement et explications des musiques actuelles entre autre serait plus simple et plus facile à comprendre.

Si l'on nous confond encore avec des teuffeurs d'autoroute, c'est que l'on ne nous connait pas, je suis désolée.

Est ce que vous confondez les Sex Pistols avec du Radiohead, du Murray Head ou encore du Black Sabbath? Est ce que le public de tous ces artistes est le même? Probablement pas... On ne parle pas que de Rock, mais de punk, de pop ou encore de metal...

Bref, on fait parti d'un grand tout, un tout ou l'on range ce que l'on ne connait pas et qu'on étiquette RAVEUR (C'est plus utilisé depuis combien d'années ce mot?!), un tout qui se drogue, qui fracasse les lieux et qui peuvent en plus se tuer sur la route du retour.

C'est con peut être hein, mais un mec qui viendrait chez moi l'air désinvolte, me demander de louer ma maison pour y faire son anniv... Même si je connais bien ce que peut être une soirée entre jeunes... Je ne la lui louerais pas!

C'est pour moi, la seule direction à creser pour commencer.

Ah oui... Puis il faut arreter de dire TRANCE PSYCHEDELIQUE, ca fait peur aux gens!!!  Même à moi ca me fait peur!
non le  chien  par l odeur allegé du fromage se trouva fort depourvu maitre bleu ne se sentait pas de joie et pour montrer sa bonne foi pris aussi un morceau de fromage en nous souhaitant bon voyage,,,,,je plaisante on est passé a travers ;;;des fromages
noa champa wrote :
Pour la peur, j'ai un remède, je ne sais pas si ca marchera a 100%, mais c'est la prescription médicale...

Il faut expliquer, parler et présenter. Avant d'agir, avec des images, du son et des explications claires et puis arrêter de se présenter dans les maries avec les dreads, et le poncho multicoloro en chanvre du Perou là (je critique personne hein!).

Pour être crédible, vous devriez le savoir, les gens qui ont quelque chose à vendre ou à obtenir, portent généralement des fringues sobres, ont des dossiers sous le bras, et des réponses pretes à toutes les objections.
Generalement l'on nomme communément ces personnes des commerciaux.

Cela fait des années que je pense et que je dis qu'il serait temps d'informer réellement les autorités de qui l'on est, de ce que l'on peut défendre comme idées (sans partir dans les délires shivano-boudhisto-ecolo et autres "Sauvons la planète" au risque d'être catalogué sectaire!)
Développement et explications des musiques actuelles entre autre serait plus simple et plus facile à comprendre.

Si l'on nous confond encore avec des teuffeurs d'autoroute, c'est que l'on ne nous connait pas, je suis désolée.

Est ce que vous confondez les Sex Pistols avec du Radiohead, du Murray Head ou encore du Black Sabbath? Est ce que le public de tous ces artistes est le même? Probablement pas... On ne parle pas que de Rock, mais de punk, de pop ou encore de metal...

Bref, on fait parti d'un grand tout, un tout ou l'on range ce que l'on ne connait pas et qu'on étiquette RAVEUR (C'est plus utilisé depuis combien d'années ce mot?!), un tout qui se drogue, qui fracasse les lieux et qui peuvent en plus se tuer sur la route du retour.

C'est con peut être hein, mais un mec qui viendrait chez moi l'air désinvolte, me demander de louer ma maison pour y faire son anniv... Même si je connais bien ce que peut être une soirée entre jeunes... Je ne la lui louerais pas!

C'est pour moi, la seule direction à creser pour commencer.

Ah oui... Puis il faut arreter de dire TRANCE PSYCHEDELIQUE, ca fait peur aux gens!!!  Même à moi ca me fait peur!

oué c'est vrai;faut dire psytrance ça passe mieux................... Smiley
ouais voir musette- transe.... Smiley
Smiley Si tu te dis "recadrer " as-tu besoin de dire sur une autre post "pas comme M2M et sont equipes de bras cassés".?
Smiley

hypper connard wrote :

Sais tu qui te parle sur ce forum? Sais tu qui je suis??  Smiley
Je ne souhaite diviser personne bien au contraire, reviens pour info à mon premier post dans ce rapport(l'avocat des absents).
Mon intervention avait pour but de recadrer un débat qui justement renvoyait la faute de l'echec de cette teuf sur le dos des absents les taxants au passage de de consomateurs indigne ou pire de dealeur Dixit tyo et El Diabolo entre autre. Content de voir que leur discours ce soit amélioré. Mais également loin de vouloir tirer sur une ambulance(pardon si j'ai blessé Youssef entre autre) je pense sincérement  qu'un organisateur doit prendre ses responsabilités lors d'un echec et surtout ne pas laissé se divisé son public entre qui est venu et qui à fait autre chose... Surtout quand des insinuations aussi grâve sont lancé sur un forum. L'adversité ne me géne aucunement, car je sais que certaines verités sont bonnes à dire si l'on souhaite élevé le débat... car si on reste au niveau de certains post "se sont les personnes qui sur place ont torpillé la soirée en téléphonant aux autres pour leur dire de ne pas venir... S'est de la faute à Sarko... Et bla bla bla" puéril MDR!
Faites comme moi qqs tours de la planéte enfants gatés passeporisé et vous verrez des injustices autrement moins drole que votre "SarkoLand :mickey: "
Presque tous les tecknivals font le plein et pourtant ya grave de bleus autour, le 9 Mai 09 Hadra n'a pas fait le plein également pourtant il y avait pas de bleus autour. Donc et pour finir les raisons de l'echec sont ailleur.... et pour revenir à l'esprit d'un bon rasemblement il ne se juge pas par la quantité de personnes présente mais à la qualité de ces personnes... Les absents n'ont pas toujours tord car souvent ils sont la et veille sur nous! Smiley  

A bon entendeur  Smiley    

Je vous salut tous bien bas. Smiley  Smiley  Smiley
je propose TRIBAL TRANZE....
et bah !!!! y'avait ptetre pas beaucoup de monde mais les cartons devaient etre bons !  Smiley

[:modo]  je sais.....
Merci à toi Youcef de rassembler toutes ces belles énergies  Smiley car, ni les grosses gouttes en fin de nuit, ni le vent puissant et tenace, ni le manque de monde conséquent (menace possible de la fin de l'asso) n'ont eu raison de notre volonté de partager, de diffuser et de s'imprégner de bien belles vibrations.
La soirée fut l'une des plus mémorables à laquelle j'ai pu participer, avec la présence de plein de belles âmes très généreuses  Smiley  et c'est bien sûr cela qui restera gravé..................

M2M assure toujours autant : un line up plutôt underground fort bien léché, une région et un lieu magiques. Les prestations de chaque artiste furent de très haute volée : bien que dansant pieds nus, on a usé nos semelles et bien aplati la délicate herbe verte.
Mention spéciale pour Lyrem et son set de nuit bien mental  Smiley Pym's et un set psyprog bien ficelé qui a redynamisé le dance floor au petit matin   Smiley D-sens et son électro bien fat de début d'après midi  Smiley et bien sûr Yuka pour sa générosité et polyvalence musicale.
Des stand de bouffe et une déco des plus accueillants.

Je ne pense et n'espère pas que la présence des "bons petits hommes bleus" ait effrayé, au point de leur faire faire demi tour beaucoup de teufeurs. En tout cas, aucun commentaire ne l'affirme !!!  Sait-on si beaucoup se sont fait prendre et vu empêcher l'accès de la teuf ? Aucun commentaire dans ce sens non plus !!!
Par contre, sûrement une évaluation des risques (distance, méteo) pas bien maîtrisés !!! Bien sûr tout n'est pas vraiment facile à mesurer : entre trop de com' et une affluence trop importante qui amène à refuser l'accès à certains, et, pas assez de com', vouloir faire plaisir au personnes théoriquement présentes et se planter, l'équilibre est dur à trouver.
Peut être que prévoir une capacité d'entrées bien supérieure au budget de la teuf permettrait de faire une com' très large tout en évitant le trop d'affluence et le risque de refuser l'entrée à certaines personnes. En plein air cela me semble relativement possible, sans bien sûr exclure certains ajustements et faire face aux contraintes imposées par notre putain de gouvernement. (Prévoir un budget pour 300 personnes pour une com' et une capacité d'accueil pour 600 à 800 happy people.)

Encore plein de belles images plein la tête...............  Smiley
rekaman wrote :
Smiley Si tu te dis "recadrer " as-tu besoin de dire sur une autre post "pas comme M2M et sont equipes de bras cassés".?
Smiley

Retrouve STP le post ou j'ai soit disant fait ce com(s'il existe!)

"pas comme M2M et sont equipes de bras cassés" ????????????????????

Mauvaise langue de tetard que tu es! Que cherches tu? Si tu souhaite élevé le debat, commence par avancé tes propres arguments et de grâce ne me prête pas tes affabulations. Merci!
Smiley ouf!ouf!ouf Smiley
viens d'me taper les 8 pages de rapport... franchement c'est abusé les gens.
que ceux qui veulent remercier, aider, raconter leurs soirée s'expriment.
les autres qui veulent régler des comptes y'a les mp pour ça...  svp.
ça devient épuisant sur 8 pages à force, non?
que mon avis. Smiley
hypper connard wrote :

Mauvaise langue de tetard que tu es! Que cherches tu? Si tu souhaite élevé le debat, commence par avancé tes propres arguments et de grâce ne me prête pas tes affabulations. Merci!

hypper succeptible avec ca.......................
hypper connard wrote :

c'était sur la desperados
Posté jeudi 14 mai 2009 à 13h48  
"Comment ça se prépare cette party de despérados?    
Et le sergent Garcias il sera par la avec ses bras cassés comme à M2M"...

Ah désolé !!!J'ai mal lu... les bracassés sont avec le sergent garcias...enfin comme a M2M ou a d'autre facon des bras cassés y'en a partout...mais bon te met pas le feu, j'ai juste mal lu...
C'est juste que tu avais pas besoin de balancer ça sur un autre post... Smiley  Smiley

peace

Pui ch'ui pas un tétard, j'ai des pattes et des bras!!!
c'est toi le tétard...
he ben ..................... manque plus que delarue sous tranquilisant+pillave  pour animer les debat (au moins sa nous ferait marrer , y aurait du lancer de string)

sinon .....................pour ma part bonne soirées malgre le manque de monde flagrant et d'energies sur le dancefloor .....

bien marrer avec les potos present  Smiley

et bien sur !! youcef on est avec toi mon amis !! lache pas !!

encore heureux qu'il y ai des gens qui se bouge les culs et qui prennent des risque pour qu'on puisse faire la tawa ailleurs que dans un club ou une boite pourrave !!!!!
apres on adhere ou pas avec tel ou tel orga mais au moins faut reconnaitre les initiative (parce qu'elle sont pas legions).

si y a besoin youcef  Smiley  pas de prob !!

Smiley
encore heureux qu'il y ai des gens qui se bouge les culs et qui prennent des risque pour qu'on puisse faire la tawa ailleurs que dans un club ou une boite pourrave !!!!!

+1000000  Smiley

Rien de remplacera une open air avec ses levés de soleil, couchés, les journées où ça tape.

Les fotos sont superbes. Congratulation M2M pour offrir des opportunités pareil. Smiley  Smiley  Smiley
timon wrote :
j'ai pas fait de tofs    c pas mon genre

ptit rapport vite fait....

bien rigolé
super lieu
super dj's et live
son moyen dommage
plein de copains

et merci o gendarme pour le déculottage en pleine nature

voila

Il t' arrive de drôles d' aventure dis moi, j' espère que ça c' est pas trop mal passé  Smiley
{ et bien sur !! youcef on est avec toi mon amis !! lache pas !!

apres on adhere ou pas avec tel ou tel orga mais au moins faut reconnaitre les initiative (parce qu'elle sont pas legions).

si y a besoin youcef  Smiley  pas de prob !!
}

je me permets un ti mot malgré que je n'y étais pas , seulement pour élever cette juste pensée  Smiley   Smiley  Smiley
j 'aime bien la tof de chapus qui ondule

Image
c kler , son coté efféminée  a cette heure si , j'adore Smiley Smiley
yodeyes wrote :

Je ne pense et n'espère pas que la présence des "bons petits hommes bleus" ait effrayé, au point de leur faire faire demi tour beaucoup de teufeurs. En tout cas, aucun commentaire ne l'affirme !!!  Sait-on si beaucoup se sont fait prendre et vu empêcher l'accès de la teuf ? Aucun commentaire dans ce sens non plus !!! (.....)

A mon souvenir, lors de l'allé à la Fairy's Fantasy, les festivaliers s'étant fais arrêté par ce genre de personnes (flics) et contrôlés en positifs sur certains points illégaux, se sont quand même fais amener par ces personnes au festival pour qu'ils puissent quand même profiter de la fête même s'ils se sont fais retirer leur véhicule..
Je ne pense donc pas que des personnes à la Vodoo se soit fait refusés l'entrée.
inguilim wrote :
ce n'était pas de la musique électronique, ce n'était pas des teufeurs
c'était de la diversité, de l'éclectisme, une superbe organisation et festival, et pourtant ...
http://bellaciao.org/fr/article.php3?id_article=33324

Tu as raison de le faire remarquer..

Le pire c'est quand on lit ça :
Et sur toute la France cette même répression destructrice a atteint d’autres festivals mais exclusivement ceux dont les idéaux de paix et de culture sont les mêmes que ceux du Festival des Collines. L’inquiétude, la peur, l’écoeurement qu’engendrent pour l’avenir les évènements qui viennent d’être décrits dépassent largement l’échelle du Festival.

Et après on se demande pourquoi il y a de plus en plus de teknival.. si ça continue y en a qui vont en avoir marre de rester dans la légalité et de se faire quand même réprimender.. (c'est quand même dingue, même si on respecte le gouvernement et ses lois, eux ne nous respectent pas du tout)..

Ça paraît psychopathe mais je me surprends même à me demander si mon site contenant des dossiers de type "rapports" sur certains points abusifs de la part du gouvernement  (en plus d'annonces de festivals ou infos sur le mouvement psytrance) n'a pas été totalement vidé dernièrement (et oui, ça fait plaisir de rendre service et de remplir mon site depuis 2006) par quelqu'un de chez eux :/
big brother es tu là? Smiley
"Mieux vaut prévenir pour éviter tout dérapage ou débordement"

ha ha ha looool loooool et re-looool

tous ces jolis articles avec tout plein de poncifs  Smiley trop fort, j'adoooore

nan, c'est vrai, "y'a déjà eu des morts par overdose sur ce type de rassemblement" loooool vraiment trop fort qu'on en soit encore là

je propose d'interdire les 24h du mans vu qu'il y a plusieurs morts presque tous les ans

Smiley en tous cas j'en connais un qu'a encore bien foutu le bronx  Smiley  Smiley
si on interdit les 24h du mans,moi je propose d'interdire le tour de france et rolland garros car la pour le coup y en a des accccros aux prods  Smiley
beru wrote :

je propose d'interdire les 24h du mans vu qu'il y a plusieurs morts presque tous les ans
Smiley

Ouai 'fin surtout aux 24h moto ..
A vrai dire ça serait pas une mauvaise idée comme ça on serait pu emmerder par les tonnes de filcs tous les 2m .. Smiley  Smiley