noa champa = tout ce que je ne sais pas dire aussi si bien !
rekaman wrote :
http://www.dailymotion.com/video/x92une_societe-francaise-censure-et-repres_news
noa champa wrote :
[...]
Faites bien attention, le vol de liberté, c'est le premier pas vers une dictature light.
[...]
artfoodconcept wrote :
pour info , il y avais 4 chemin possible pour se rendre au festoch , celà s'appelle lire une carte !!
Message à l'hyper...;champion :
je trouve tout de m^me un peu fort pour tailler un costard à youcef
Mais si tu es si fort , pourquoi t'en organise pas une de teuf ?
Vraiment vous ne vous rendez pas compte de l'energie dépensée POUR LES AUTRES !! Et quelle idée de mettre les hartec contre les tranceux, les hadra contre le reste du monde etc...Diviser c'est meiux regner, surtout pour notre petit roi de sarkoland !
Peace Love Unity et have a fun (africa benbata)
hypper connard wrote :
Sais tu qui te parle sur ce forum? Sais tu qui je suis??
Je ne souhaite diviser personne bien au contraire, reviens pour info à mon premier post dans ce rapport(l'avocat des absents).
Mon intervention avait pour but de recadrer un débat qui justement renvoyait la faute de l'echec de cette teuf sur le dos des absents les taxants au passage de de consomateurs indigne ou pire de dealeur Dixit tyo et El Diabolo entre autre. Content de voir que leur discours ce soit amélioré. Mais également loin de vouloir tirer sur une ambulance(pardon si j'ai blessé Youssef entre autre) je pense sincérement qu'un organisateur doit prendre ses responsabilités lors d'un echec et surtout ne pas laissé se divisé son public entre qui est venu et qui à fait autre chose... Surtout quand des insinuations aussi grâve sont lancé sur un forum. L'adversité ne me géne aucunement, car je sais que certaines verités sont bonnes à dire si l'on souhaite élevé le débat... car si on reste au niveau de certains post "se sont les personnes qui sur place ont torpillé la soirée en téléphonant aux autres pour leur dire de ne pas venir... S'est de la faute à Sarko... Et bla bla bla" puéril MDR!
Faites comme moi qqs tours de la planéte enfants gatés passeporisé et vous verrez des injustices autrement moins drole que votre "SarkoLand :mickey: "
Presque tous les tecknivals font le plein et pourtant ya grave de bleus autour, le 9 Mai 09 Hadra n'a pas fait le plein également pourtant il y avait pas de bleus autour. Donc et pour finir les raisons de l'echec sont ailleur.... et pour revenir à l'esprit d'un bon rasemblement il ne se juge pas par la quantité de personnes présente mais à la qualité de ces personnes... Les absents n'ont pas toujours tord car souvent ils sont la et veille sur nous!
A bon entendeur
Je vous salut tous bien bas.
roc wrote :
et ben qu'il m'invite a la prochaine dans ces cas la,vu comme il est critique elles doivent etre parfaites ces soirées...............
hypper connard wrote :
(...) et pour revenir à l'esprit d'un bon rasemblement il ne se juge pas par la quantité de personnes présente mais à la qualité de ces personnes... (...)
maxefromthestars wrote :
Je n'aurais pas dit mieux...
Cette événement aura peut être été un échec financièrement mais je pense que tout le monde aura pris beaucoup de plaisir car tous les éléments (son, happy people, site et j'en passe) étaient réunis pour passer une TRÈS bonne soirée!
Qu'on viennent me dire le contraire!
Alors encore bravo M2M.
Vous vous relèverez ya pas de doutes.
...et avec nous!
PEACE
tyo wrote :
on est tous d'accord :
la seule chose qui à posée problème réellement c'est le nombre d'entré !
le reste tout était au poil, happy people, site, ambiance, c'est sur qu'on avais que des personnes de qualité et full smil. Mais en attendant le rapport moyen/nb de personne était mauvais. Donc ouai à mon sens on peut "renvoyer la faute de l'échec de cette teuf sur le dos des absents" si y'avais eu assez de monde tout aurait été parfait ! l'échec vient bien du nb d'absent, ou alors dit moi d'ou si t'a d'autres idées ?
Et la attention : je ne dit pas que c'est les absent les coupable de l'être, que c'est connard de bâtard de pas être venus (exception faite pour ce qui on renoncé par peur des flic et de passer une soirée sans défonce, sa j'en démoderai pas) y'a plusieurs facteurs qui fait qu'ils avait tous plus ou moins une bonne raisons de pas venir. On peut chercher à comprendre pourquoi ils ne sont pas venus. Avancer des toutes les raisons possibles ( on les à presque toutes déjà citée). et pour ce débat la,je croit qu'il y à un ou plusieurs autre post pour le faire.En attendant si tu voit un autre point noir à cette soirée que le nombre de personnes absente, dit le moi par ce que je n'en voit pas d'autre
par contre "enfants gatés passeporisé" et "on souhaite élevé le débat", si tu veut élever le débat commence par respecter tes interlocuteurs, sur le fond je suis plus ou moins de ton avis, mais pour ce qui est de la forme... donc ouai balance tes vérité mais garde ton venin. Au moins on aura envie de réfléchir aux arguments que tu apporte. Et puisque j'en suis à parler de correction : c'est bien de ce cacher derrière un fake psedal, j'me doute que t'a un autre psedo ici, pourquoi ne pas l'utiliser ? la moindre des choses choses quand on attaque avec autant de venin c'est de le faire à visage découvert... Assumer ses idées et ses mots c'est la base de tout code d'honneur mon ami
enfin c'est pas ça qui nous empêché de passer une soirée magique, juste sa fout les boules de savoir que cette soirée vient de couller une asso qui organisais des super tawa
sangohan wrote :
j espere bien que les organisateurs ne regardent pas le nombre de connexions au sujet de leur teuf sur le forum!!!
ça n a rien a voir,quand tu regardes les connexions de l Hadra le meme jour,pas enorme,et pourtant je crois qu il on fait 800 personnes...
Pas simple d etre organisateur,j vous l dis!!!
Tris wrote :
En effet, autre échelle, autre lieu, il nous fallait plus de 1000 participants pour amortir la soirée. Avec 850 entrées (soit moins que les années précédentes au meme endroit), nous accusons nous aussi un sérieux déficit.
Il y a surement des choses à revoir chez les uns et chez les autres au niveau de l'organisation, peut-etre les gens (et en particulier toute une partie du public qui apprécie les soirées sans être régulièrement impliqué dans le mouvement mais dont la présence permet de "rentabiliser" les soirées) ont aussi moins d'argent ou hésitent à le dépenser ?...
Quoiqu'il en soit, je suis désolé pour Youcef et Musik2mars d'apprendre les ennuis et le manque de participants à la soirée Voodoo Light . Dommage. Le lieu avait l'air magnifique.
Pour la petite histoire, nous avions réservé notre salle avant l'annonce de Youcef mais annoncé notre soirée après lui. Du coup, impossible pour les uns et les autres de changer de date. Certe, une partie du public a surement été ammenée à choisir, mais nous étions en contact téléphonique entre organisateurs et avions convenu que la distance géographique limitait la "concurence" et je pense que ça a été le cas.
Tris wrote :
En effet, autre échelle, autre lieu, il nous fallait plus de 1000 participants pour amortir la soirée. Avec 850 entrées (soit moins que les années précédentes au meme endroit), nous accusons nous aussi un sérieux déficit.
Il y a surement des choses à revoir chez les uns et chez les autres au niveau de l'organisation, peut-etre les gens (et en particulier toute une partie du public qui apprécie les soirées sans être régulièrement impliqué dans le mouvement mais dont la présence permet de "rentabiliser" les soirées) ont aussi moins d'argent ou hésitent à le dépenser ?...
Quoiqu'il en soit, je suis désolé pour Youcef et Musik2mars d'apprendre les ennuis et le manque de participants à la soirée Voodoo Light . Dommage. Le lieu avait l'air magnifique.
Pour la petite histoire, nous avions réservé notre salle avant l'annonce de Youcef mais annoncé notre soirée après lui. Du coup, impossible pour les uns et les autres de changer de date. Certe, une partie du public a surement été ammenée à choisir, mais nous étions en contact téléphonique entre organisateurs et avions convenu que la distance géographique limitait la "concurence" et je pense que ça a été le cas.