09/05/2009 - 10/05/2009 - VOODOO LIGHT Birthday part 2

cedetjack wrote :
faire un choix ,tu "rave",ça a toujours été comme ça l'un ne va pas sans l'autre comment tu crois que les gens danse pendant des jours et des nuits?avec du vittel fraise et de l'aspirine pour les courbatures?après c'est vrai y en a qui font n'importe quoi mais c'est une minorité Smiley  Smiley
mais la première des motivation,c quand même la sik les rencontres l'esprit festif,après les prods y en a et alors! Smiley

Smiley
hypper connard wrote :
Dj Diabolo et Tyo vous avez besoin de neuronnes. Smiley ..?? Allez donc au bal du village Smiley , ou mieu au mariage de Raymond  Smiley  vous verrez y pas de prod' la bas... Ya du FN uniformisé, de l'alcool légal   Smiley   et du bourre pif en régle  :fou:  

Les personnes qui vous ont ammener à la trance et ceux qui font vivre se mouvement depuis avant vos naissances ne viénnent pas de la!

MDRRRR JLAVé PA VU CUILA....
Tout de meme..Tyo Respect...eeeet Diabolo  Respect... Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Ps: Tyo ta fait grave péter avc ton show...jte monte la video et jte lenvoi....yen a au moin un bon ti quart dheure de flamme Smiley
Bonjour à toutes et tous,
Tout d'abord un immense MERCI pour vos messages, vos encouragements et votre si belle conviction.
Nous avons rencontrés les propriétaires du lieu mardi soir. Le mercredi matin à 9h environ, deux gendarmes vont les voir en leur disant qu'il va y avoir une "Rave" chez eux. Ils m'appellent aussitôt affolés en me demandant ce qu'il se passe. Je les rassure à nouveau en leur disant que c'est bien une soirée de l'association et non une Rave.
Le Lt Colonel RAYMOND, qui commande le groupement de l'Aveyron m'a appelé le même jour vers 18h30, et son message évoque une "rave party", "annoncée sur plusieurs sites internet"... Je vous passe les détails de ce message que j'ai toujours.
Le jeudi matin, comme prévu, j'appelle Mme FADDI, Directrice des Services de la Préfecture de l'Aveyron, avec laquelle j'ai un long entretien au cours duquel je lui apporte toutes les garanties. Les renseignements pris par les autorités concernant notre association et nos choix de faire dans la légalité ont certainement rassuré les services de Mme FADDI qui m'indique qu'un dispositif simple sera mis en place pour que nous ne dépassions pas 500 personnes, ce qui n'a jamais été notre objectif.
Le samedi matin, Centre Presse Aveyron publie son article à la une, avec toute la page deux axée sur la Voodoo, qui plus est en mettant le plan d'accès au gîte !!!!
Mobilisation alors de la gendarmerie qui, sous prétexte d'assurer notre "sécurité met en place un dispositif très lourd et imposant, le nombre de gendarmes déployés autour de ce Bday était énorme ! 3 motards à TANUS en train d'effectuer des contrôles "poussés", d'autres autours de Requista, de Naucelle, et sur de nombreuses routes, qui contrôlaient des véhicules immatriculés essentiellement 13, 66, 34 et 30. Des patrouilles sur la Rn 88, bref un dispositif TEKNIVAL pour une soirée privée...
un fait s'impose : n'importe quelle personne arrivant devant un club, un bar, ou tout autre lieu festif voit 14 gendarmes dont certains en tenue de combat, accompagnés de chiens et ceci juste devant l'entrée, ben ça ne donne pas envie de passer le barrage.
Lorsque je découvre l'article samedi en fin de matinée, je sais que nous sommes piégés. Et bien entendu, un officier de gendarmerie présent insiste lourdement et à plusieurs reprises sur le fait que lees fuites en direction de la presse viennent de la Préfecture, que c'est la Sous-Préfete qui est "responsable" de la mise à la Une de notre soirée privée... Ben tiens...
En fait, la gendarmerie souhaitait que la Préfecture pose un arrêté d'interdiction, ce que la Préfecture a refusé puisque nous étions dans un cadre légal. Et les fuites en direction de la presse ont été organisées de manière à pouvoir "légitimer" le lourd dispositif de contrôle et de fouille, dispositif au final destiné à décourager, avec succès, les personnes souhaitant se rendre à la Voodoo d'y parvenir.

Des actions juridiques vont être menées. Nous vous tiendrons informés des suites.

Pour ce qui est du soutien, nous n'allons pas créer un compte Paypal spécial, il appartient à d'autres de le faire. Nous ne souhaitons pas avoir à gérer un tel compte, puisqu'il pourrait servir pour d'autres au besoin. Cette fois c'est nous, bientôt ce sera d'autres, et certains devraient être plus prudent-e-s. Parce que même en s'entourant des meilleures garanties légales, il suffit de qqes gendarmes bien déployés pour empêcher un évènement privé de rencontrer son public.

La cessation de paiement et le dépôt de bilan n'ont pas pour objectif de faire disparaître l'association mais de lui permettre de mettre en place un plan de restructuration. Avec de nouveaux dirigeants et de nouvelles énergies, mais surtout en ayant le temps pour repartir sur des bases sereines. Et surtout, sans moi.

Merci encore

Smiley  Smiley  Smiley
c'était vraiment bien coolos cette soirée, lieu de toute beauté... et la météo a été clémente pas comme nos amis bleuté, Smiley qui m'ont très gentillement délesté de ma boulette et de mes 2 guronzan...

çà n'aura eu pour seul conséquences qu'une série de barre de rire ac mister tee, yuka, mimi, matt & alex...
"...à qui appartiens ce sac?"  Smiley

non on a vraiment kiffé... avoir un cadre pareil et un son pareil juste pour quelque privilégié...
holy fucking shit!!!

super moment le dimanche quand D sens a pris les platines, une super énergie c'est dégagé des personnes qui étaient bien contentes d'être là!

big up à holls qui reprend derrière D-sens et nous envoie un super set malgré la fatigue et les événements! Smiley

et la méga claque c'est quand même mimi la killeuse, qui clôture le bal, et nous achève ac ses tracks fumant!!! Smiley

...après toutes les hypothèses du pourquoi du comment, c de la branlette on s'en foutre, c'est juste dommage!
marcus wrote :

et la méga claque c'est quand même mimi la killeuse, qui clôture le bal, et nous achève ac ses tracks fumant!!! Smiley

ça c'est le set que j'en veut de la mort qui tue à maxe pour nous avoir fait rater ça  Smiley  Smiley  Smiley
naaannnddéééééééé.

aller yousef, courage à vous dans vos démarche, c'est peut être leur journal de merde qui vont vous renflouer à coup d'amande, mais bon à sarkoland j'y croit pas plus que ça, mais sa dois ce faire, déjà pour avoir publier la photos du mas sans l'accord de la proprio sa devrais bien payer un peut  Smiley

et pour ceux qui me traitre d'amateur de soirée Fn...ce qui est toujours agréable de bon matin :
je ne peste pas contres les petits consommateur de champot d'herbe et autre ptite goute...les intimes savent que sa serai vraiment hypocrite de ma part, même si depuis je prend pratiquement plus rien, préférant carburer à la spiruline qu'au chimix.
Ce qui m'a fait toujours gavée c'est ceux qui viennent en soirée uniquement pour ce défoncer, bas les steak du line up nous on cherche le dealer, pas les amateurs de musique qui s'en mettent un petit coup derrières les oreilles je les aimes, je les respectent , j'en fait/faisais plus ou moins partit, et je conçoit des costumes pour "égayer" leur voyage....
Mais les gens qui finissent perché de chez perché, sa me soule, c'est aussi simple que ça, rien que par les bad wibz qui dégagent... et ceux qui font demis tours par ce qu'il y à des gendarmes, j'en pense pas moins  Smiley
on arrive ttout juste dans les koulines, déja 6 pages...; on lit tout et on essaie d'y voir aussi et on arrive...  merci au kabilien-martien pour se décollage dans l'aveyron!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
excellent lieu  Smiley pour créer notre espace éphemère berbère Smiley , enfin après 6 mois d'abstinence Smiley ,
Smiley   merci a vous tous family épicurien color!!!!!
bien dommage  Smiley que certains ai pris la decision de faire demi-tour après une si belle route sans profiter de l'énergie que nous avions mise a leur disposition Smiley
Smiley  à tous ceux passer sous la tente.... Smiley  bonne rencontre a poursuivre Smiley

en attente de confirmation de la date MARSATTACKONE Smiley  Smiley  Smiley
pani soucy pour le prochain regroupement..................on ramenera les fromages, on compte sur vous vous tous afin que M2M continue a nous rassemblééééééé dans des
"OPEN AIR FULL MOON" Smiley  Smiley
vivement juillet héhéhé Smiley  Smiley  Smiley
soleil couleur bonheur
shishamobyle wrote :
excellent lieu  Smiley pour créer notre espace éphemère berbère Smiley , enfin après 6 mois d'abstinence Smiley ,
Smiley   merci a vous tous family épicurien color!!!!!
bien dommage  Smiley que certains ai pris la decision de faire demi-tour après une si belle route sans profiter de l'énergie que nous avions mise a leur disposition Smiley
Smiley  à tous ceux passer sous la tente.... Smiley  bonne rencontre a poursuivre Smiley

en attente de confirmation de la date MARSATTACKONE Smiley  Smiley  Smiley
pani soucy pour le prochain regroupement..................on ramenera les fromages, on compte sur vous vous tous afin que M2M continue a nous rassemblééééééé dans des
"OPEN AIR FULL MOON" Smiley  Smiley
vivement juillet héhéhé Smiley  Smiley  Smiley
soleil couleur bonheur

a cetait vous! merci alors pour ce moment de detente fort agreable juste au moment ou less petites goutes d'eau commencées a tomber  au petit matin ....yavait plus de music mais ce moment dacalmi etait vraiment bueno, bizzzz a vous et a bientot jespere ( psyla/jenny)
Pour repondre à Youssef, Tu connais beaucoup de personnes qui ont fait demi tour à la vu des bleus????? pas moi! qu'ils se fassent connaitre sur ce forum! Es ce que dés le départ de ta promo tu as annoncé une soirée private???? Perso je n'ai pas été invité.... Comme beaucoup qui étaient la! As tu fais passé une info sur les barrages avant la soirée? Non! Alors trouve des excuses de ta plantade ailleur! Assume!
En tous cas si tes "invités" ont fait demi tour à la vu de la milice, c'est qu'ils ne devaient pas etre en odeur de sainteté! remercie alors les autorités d'avoir fait le ménage dans ton entourrage!
waw !!!!   en tout cas t' assumes bien ton pseudo toi !!!!
cochise wrote :

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
hypper connard wrote :
As tu fais passé une info sur les barrages avant la soirée?  

yep!je crois qu'on est pas mal a avoir recu l'info avant. Smiley
(evidement pas tous..)
Smiley
cochise wrote :

Smiley  Smiley  Smiley A fond!!!! Tu vas finir par m'adoré!!!! Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  @ tout ceux (sorry mais je me sent visé par tout ceux qui pense que l' absence était un choix)  j' aurais bien aimé etre avec vous , ce ne sont pas les militaires mais simplement des soucis de thunes qui font que je ne pouvais pas prendre la route et venir soulager mes six mois d' abstinence aux sourires...    
premièrement dégouté de rester chez moi ,deuxièmement à lire les premiers rapports...  dégouté que le pays nous voit comme des délinquants ..  et pour finir...  l' impression de reproches contre les absents...
ça fait beaucoup !  je suis le premier à regretter mon absence mais ce n' est pas un choix

mon soutient à Muzik2Mars et courage Youcef !   laches pas l' affaire ,on a besoin de vous tous , plus les temps seront dur et plus on aura besoin de partager ensemble
hypper connard wrote :
[url]http://vimeo.com/4628222      

J'ai trouvé... Ils étaient en parti à Porcieux tes invités Youssef Smiley  Smiley  Smiley

t'es vraiment trop drole...................................;
[nom]cochise[/nomsorry mais je me sent visé  je suis le premier à regretter mon absence mais ce n' est pas un choix

nne te sent pas visé grand chef, et ne regrette jamais,
LE REGRET EST UN EFFROYABLE GASPILLAGE D'ENERGIE DANS LEQUEL ON NE SY ROULE PAS MAIS ON SY VAUTRE...
alors garde la pour notre prochaine fois, on c que tu fais toujours du mieuxxxx que tu peux C BIEN CA KI COMPTE Smiley
Smiley
Smiley  Dis leur petite Fleurs
c pô la fameuse"peur" du gendarme, mais la peur de la longue route sans certitude de soleil a l'arrivé Smiley

Smiley mr video +1 reka
hypper connard wrote :

Drole? Non;.................................... Hyper con! je préfére   Smiley

sisi t'es a chier                                    de rire................................. Smiley
C'est le genre d'individu qui dans son mal être oculté,
sème parmis les mots le trouble et la négativité,
Parmis un groupe d'être humains qui cherche a communiquer
celui ci en vint est sorti de l'obscurité
Répendre sa détresse,
pour que la paix l 'amour l'apèse telle la délicatesse d'une déesse...
je dis peace!
et voila le deuxième effet kissréka!! thanks green brother
oui c' est bien moi qui suis vert et tout petit...
translucid wrote :

Smiley

D'ailleurs, cette teuf était une "private" avec entrée uniquement sur prévente...donc je pense que l'Asso (malheureusement) était dedans avant d'avoir commencée!

Ensuite ceux qui ont fait demi-tour à la vue des flics...ben...ils ont perdu  le montant de leur prévente (pas l'Asso)

Juste un avis...

c'est faux, il n'y a pas eu de préventes pour VodooLight 2
naja wrote :

c'est faux, il n'y a pas eu de préventes pour VodooLight 2

Autant pour moi(après vérif)... j'ai confondu de teuf!  

Désolé, j'efface mon post Smiley
monegrito66 wrote :

Exact...pourkoi on irai se perde dans l aveyron au milieu des vaches et des moutons?? c'et surement pas pour compter fleurette! Mais pour jumper sur du bon sonnnnn!

Ce PAYPAL alors??

aveyron plus beau pays du monde (pas de mouton mais des brebis !)
l'aveyron c'est pas un pays  Smiley
c'est un sport nautique Smiley  Smiley  Smiley

artfoodconcept wrote :

aveyron plus beau pays du monde (pas de mouton mais des brebis !)
J'voudrais juste souligner un truc, un détail qui me semble important et qui serait temps que les autorités.. Oui oui, vous qui lisez et qui avez souvent, et bien trop aléatoirement un pouvoir de décision sur ces soirées que vous qualifiez de RAVE...

La vérité, qui n'est certes pas bonne à dire, et encore moins à imaginer c'est que vous diabolisez les choses qui échappe à votre contrôle.

La DROGUE, puisqu'elle, toujours et encore elle... Ne se trouve malheureusement plus depuis longtemps que dans les RAVE.. La drogue et vous le savez bien, se trouve de la sortie du collège à la boîte de nuit que fréquente vos enfants, en passant peut être par leurs soirées entre potes, parfois même sous votre toit...
A 15 ans, quand j'etais gosse, on fumait des clopes, à 17 des joints, mais quelque chose à changé... Désormais ce sont des gosses, des gosses de 12 ans, parfois moins qui vous demande une cigarette dans la rue.

On fume des joints comme on boit un coca, et on se fait un rail comme on boit un whisky..

Les teuffeurs, de quelque milieu que ce soit n'ont pas inventé la "drogue attitude", par contre, ils ont souvent un avantage, c'est celui de pouvoir attendre le lendemain pour prendre la voiture, pas de devoir conduire à 6h du mat quand la boite de nuit ferme....Et de se tuer connement donc.

Faites attention, tous, autorités et public en faisant de la discrimination, positive (la drogue c'est mal, moi je veux faire des teufs sans came = oui y'a plein de drogue dans les teufs) ou négative (on ne connait pas, on ne maitrise pas, on a peur donc on matraque)

Faites bien attention, le vol de liberté, c'est le premier pas vers une dictature light.

Puis surtout, renseignez vous merde, venez faire la fête avec nous, nous sommes la plupart du temps et pour la plupart d'entre nous, des gens responsables avec des boulots, une vie, des enfants... En tout cas, les gens qui dansent dans les champs sur du BoumBoum, ne sont pas des marginaux...

Ca commence à me souler que la peur paralyse, ca commence à me souler que certains meme ici viennent gueuler aux teufs propres alors que cela n'a juste rien a voir avec le simple fait de DANSER!!!

Il y a quelques décenies on interdisait les jeunes d'écoute du Rock n' Roll, depuis c'est devenu aussi annodin que d'aller faire ses courses...

A chaque époque son démon, certes, mais renseignez vous correctement, et vous verrez, y'a pas de drame!!

Allez, ca à peut etre servi à rien, ils doivent plus lire les annonces que les rapports... Mais avec un peu de chance....
Smiley  Smiley  Smiley tres bonne analyse..........................
noa champa  Smiley

par contre :
noa champa wrote :

Faites bien attention, le vol de liberté, c'est le premier pas vers une dictature light.

en même temps on n'a déjà fait un sacré chemin dans ce sens, la preuve tu parle aux flic à travers ce forum  Smiley

hypper connard wrote :
Pour repondre à Youssef, Tu connais beaucoup de personnes qui ont fait demi tour à la vu des bleus????? pas moi! qu'ils se fassent connaitre sur ce forum! Es ce que dés le départ de ta promo tu as annoncé une soirée private???? Perso je n'ai pas été invité.... Comme beaucoup qui étaient la! As tu fais passé une info sur les barrages avant la soirée? Non! Alors trouve des excuses de ta plantade ailleur! Assume!
En tous cas si tes "invités" ont fait demi tour à la vu de la milice, c'est qu'ils ne devaient pas etre en odeur de sainteté! remercie alors les autorités d'avoir fait le ménage dans ton entourrage!

en ce qui concerne la soirée "private" relis l'annonce sur TG, franchement c'étais assez clair !
et quand aux infos sur le barrage je te renvoie la question : t'a besoin de neurones ?
tu voit un orga de soirée passer des coups de tel pour prévenir tous le monde, avec tous les problèmes à gérer. Bien sur que non... par contre d'après toi, quel est le reflex qu'ont eu les gens après avoir passé le barrage ?...passer quelques coup de tel à leurs potes pas encore arrivé, bha ouai yousef n'a prévenu personne, mais que pense tu qu'on potentiellement fait tous les gens présent ?
met toi à la place d'un teufeur labda,avec la boulette ou le pochon dans la boite à gant,sa peux faire une bonne raison de flipper et pas venir (ba ouai la peur sa marche déjà plutôt très bien,un des moteur de la dictature dont parle noa), et franchement, tu croit qu'il vont se faire connaitre sur un fofo suivit par les RG  Smiley

Parlons en du ménage qu'ils ont fait : tu croit qu'ils ont chopé des vendeurs ? mouarf mouarf mouarf, juste des teufeurs lambda, des membres de la famille qui avaient oublié la boulette dans le font de la poche ! merci pour eux, la plus part sont surement au moins aussi clean que toi ! et t'inquiet que ceux qui avaient du stok à vendre sont passé tranquille car ils avait bien caché le tout. Nan ces fouilles c'est pas pour faire le ménage : juste du chiffre, montrer du bleu à mémé et au maire, stigmatisé le mouvement, et ce de leur propre aveux, j'te cite un gendarme qui venait de choper une crokette grâce à toutou "hooo c'est pas grave vous en rachèterez en bas", en gros les dealeur et la teuf propre on s'en branle nous on est la au moins pour montrer notre presence et tout au plus plus pour faire chier quelques petit consommateur de plus Smiley    ( pour aller plus loin sur l'empois des forces de l'ordre : http://www.dailymotion.com/video/xrgb4_sans-casque-ni-bouclier_news )

en tout cas y'a un truc qu'est sur, t'es un troll qui porte bien son nom !

on est d'accord que la farandole de poulet c'est pas ce qui à coulé la soirée, mais sa y à participé aussi au même titre que ce qui à été dit plus haut.
Et si on en parle avec autant d'insistance, c'est qu'en lisant les articles (version papier) sur la soirée t'aurai surement comprit que ce qui nous à fait mauvaise presse c'est surtout l'image de marginaux drogué qui font des soirée "ou les over-dose sont courante" (dixit madame le maire dans le torchon en question). Voila à nous de faire évoluer la mentalité des gens vis a vis du mouvement trance...
et moins de bad trip, de baston d'ivrognes, d'histoires glauque entre camé, et autre délire due aux abus divers et avariés,sa ferais pas de mal (ces histoire sont rarement le fait de gens venus pour la musik, qui eux consomment le plus souvent avec modérations). Sortons du cercle abus-peur-répressions, on est pas des blouzon noir nous on se sape aux couleurs de l'arc en ciel, un jours sa sera passé dans les mentalités, et madame le maire (et toutes les autres représentant de l'état) nous accueillerons avec un sourire (comment la je part en plein délire  Smiley ).

enfin, attendons de voir ce qui se passe en justice, en tout cas le message est claire : si nos amis martiens ont besoin d'un soutien quel qu'il soit un petit post et op la solidarité sera au rendez-vous.  Smiley

@monegrito66 : yes pour la vidéo, merci à toi mec pour le temps que tu va y consacrer, j'ai hâte de voir ça .  Smiley  Smiley  Smiley