t'aurais ptet du reflechir avant de poster parceque en 1987 c'était le gouvernement jacques chirac
ioan wrote :
t'aurais ptet du reflechir avant de poster parceque en 1987 c'était le gouvernement jacques chirac
sangohan wrote :
j espere bien que les organisateurs ne regardent pas le nombre de connexions au sujet de leur teuf sur le forum!!!
ça n a rien a voir,quand tu regardes les connexions de l Hadra le meme jour,pas enorme,et pourtant je crois qu il on fait 800 personnes...
Pas simple d etre organisateur,j vous l dis!!!
ioan wrote :
babycakes wrote :
et quel est le rapport ... la loi est toujours d' actualité peut importe qui la chier .si t' as envie de te faire fister par n' importe qui n' importe comment n' importe où c' est ton droit mais pour moi le choix est vite fait
dj diabolo wrote :
maintenant va aussi falloir que le public se responsabilise, si vous ne voyez le mouvement trance que comme un petit jardin ou la consommation de stup et légalisé, un lieu pour vous exploser les neurones, alors aller vous faire voir, par ce que sa vous l'aurez bientôt bien profond, tel le doigts de l'officier vous vidant la rondelle de son contenus illicite. Va falloir faire un choix entre la défonce et les soirées les gens car l'un va finir par disparaitre à cause de l'autre....Si vous venez plus aux soirée part peur des contrôles, c'est le mouvement entier qui est condamné...
aller yousef, perdez pas votre asso à cause de camé découragé, on vous soutien avec le cœur, et la bourses au besoin
monegrito66 wrote :
monegrito sinsurge, mais c'est pas sans raison...
La défonce elle commence par les fumeurs de joints et elle finit par ceux ki se piquent!
Nous sommes donc tous dans la meme merde...
babycakes wrote :
petite piqûre de rappel sur la loi utile à nous tous citoyens
http://books.google.fr/books?id=x0eGM97LC00C&pg=PA74&lpg=PA74&dq=texte+de+loi+fouille++corporelle+police&source=bl&ots=3uC7-qTGIw&sig=Pphqss9H-uI8nooR9BF0QI8QwUo&hl=fr&ei=8O8KSuWaC86rjAemwMzADA&sa=X&oi=book_result&ct=result&resnum=10#PPA76,M1
on n'est pas des vaches que l' on insémine dans un champs :fou:
Philbetter wrote :
T'enflammes pas, c'était comme qui dirait une sorte de private joke.
Ceci dit pour le fist, au Dépôt, tu peux choisir qui, comment (avec ou sans gravillons) et où.
(Voir avec Matt et Psycho)
ART-H wrote :
Toutes mes félicitations pour cet évenement mystique, le son était un peut bizzarrre durant la nuit mais la journée par contre ce fut de la patate atomique [#art-h#] puis j'ai fais pas mal de nouvelles rencontres fantastiques, des retrouvailles geniales, et beaucoup de route aussi mais je ne suis pas le seul;
Un grand BRAVO à saïdou pour sa Shisha-mobyle qui je l'avoue était innaccessible pour ma part durant la nuit; mais ton fromage etait authentique et delicieux
Merci a Samir pour tes crèpes originales et savoureuses
le gite se trouve au sommet d'une colline depuis laquelle on pouvait voir le vent courir dans l'herbe ct joli,
Et Réka situation man tt le temps en activité comme d'hab il ne s'arrete jamais mais domage pour ton Shill_out ça aurai pu ètre bien
Merci à muzuk2mars sans ki bien sûr rien de ttes ces merveilleuses choses ne seraient arrivée.[#art-h#]
:mickey: Quant à moi je me suis régalé
ART-H wrote :
bien vu mon pote
psyla wrote :
mdr !! et moi tu c ki je suis?? tu la vu ma ptite video dla mystic?
pour moi aussi se sera la despe
angelyss wrote :
Pour info,
j'ai préféré allez à la Hadra...
arrétez un peu avec votre discours à deux balles sur: "mais pourquoi les gens ne sont pas venus"
@+
psyla wrote :
oui pi je tiens a a dire que si on preferé les prod a la music on niré pa nous perdre ds des trou perdu et faire des kilometres pour prendre des prod! autan rester chez nous......
vive la music!
tyo wrote :
maintenant va aussi falloir que le public se responsabilise, si vous ne voyez le mouvement trance que comme un petit jardin ou la consommation de stup et légalisé, un lieu pour vous exploser les neurones, alors aller vous faire voir, par ce que sa vous l'aurez bientôt bien profond, tel le doigts de l'officier vous vidant la rondelle de son contenus illicite. Va falloir faire un choix entre la défonce et les soirées les gens car l'un va finir par disparaitre à cause de l'autre....Si vous venez plus aux soirée part peur des contrôles, c'est le mouvement entier qui est condamné...
aller yousef, perdez pas votre asso à cause de camé découragé, on vous soutien avec le cœur, et la bourses au besoin