09/05/2009 - 10/05/2009 - VOODOO LIGHT Birthday part 2

bon quand meme mon pti rapport tout dabord merci pour ce chaleureux accueil  vendredi a 3h du mat !! jai un trou sur le prenom de cette simpatik personne??? qui pe m'aider? fleur de lotus de pseudo je crois ou est tu??? ke je te file mes coordonnes comme prevu!
ensuite merci a tous les autres pour l'accueil
pour la soiree quoi dire de plus ki a etai dja di!
bon les flics  Smiley  no coment c t vraiment naze tous ca!
donc je ferais un special clin d'oeil a tous ceux ki m'on marké: eric et ses FABULEUSES crepes j'en est encore l'eau a la bouche! surtout les petits oignons a  TA facon! lol,  jsui vraiment dsl pour certains prenoms mais ravi aussi davoir rencontré les 2 joyeux lutins  de ce super chill archaique 3***! ou jai passé un agreable moment Smiley et je crois ki yen a 2 aussi Smiley  Smiley  Smiley
ravi aussi d'avoir vu rekaman et sa bonne humeur, audrey et son zennnnn! tyo vite f mais  jai quand mm vu tes exploits, le  jeune homme et ses deguisements, elena ( si jme trompe pa Smiley ) et sa boisson spirtonic qui a fait son effet! arthfood encore vu en coup de vent  et pas gouté les smoothies Smiley mais jai kan mm gouté le riz et le poulet! Smiley Smiley   !!

le son  troo bon jai dansé quasi tte la nuit, le lieu  pfffffff ENORME !!!magnifik !!!

et pour finir  merci youcef et ravi de t'avoir rencontré Smiley
 bizz a tous et a bientot jespere
teefm wrote :
bien fatigué aujourd hui encore , merci , moi je me suis régalé , pas regretté la route vu les barres de rires ...
en zik :
             Miss tick fut ma claque

D sens bien kool aussi

Psylom de la bombe méme si j ai pas tous entendu

Holls bien aimé aussi  ,

dommage pour l orga ça fait quand meme bien chier toute cette énergie pour moins de 200 personnes ....

ps : Reka ta video , y a quelques passage culte ....

+1 pour la qualité du son ..
monegrito66 wrote :

C normal t alcoolik!!! On comprend pourkoi tu t mangée dans les orties! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
ce coup ci moi ca va chu pa tro flag Smiley

Tu rend compte! 1 bouteille de gin + 2 bouteilles de rosé + kelkes bieres parci parla >>  on a kamem allumé grave! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

lol! mdr!! sacrée buche ds les orties!!! jai morflé!!

o fait je lance encore une fois une annonce : jai perdu mon telephonne la bas il est rouge si quelqu'1 la trouvé.......... on c jamais! contactez moi   Smiley  Smiley  Smiley
jajadelacouleuvrine wrote :
[quote]psyla wrote :
roooo Mdr un coup on me voi avec la bouteille de rosé, un coup avec la bouteille de gin,  pi avec un verre !! pfffff  vla la reput! mdr!!!!!!!

Smiley Moi je suis pas surpris ma ptite Jenny! Smiley

et jaja!!!!! mais tu etai ou encore? tu ve pa te montrer c ca!! pffff
teefm wrote :
bien fatigué aujourd hui encore , merci , moi je me suis régalé , pas regretté la route vu les barres de rires ...
en zik :
             Miss tick fut ma claque

D sens bien kool aussi

Psylom de la bombe méme si j ai pas tous entendu

Holls bien aimé aussi  ,

dommage pour l orga ça fait quand meme bien chier toute cette énergie pour moins de 200 personnes ....

ps : Reka ta video , y a quelques passage culte ....

+1 pour la qualité du son ..

alors thotho on se fait vieux!a ces filles insortables!surtout myriam!
a part ca nous les antibois  sont carrement content pr ce 1plein air surper lieux super personnes meme si pas assez et suuuuper journée avec le soleil en prime
et en plus de superbes pieces pr nos dossiers(n est ce pas pimousse cassis!)
merci encore a youssef courage ta teuf c t dla balle la prochaine tout iras bien!
et merci encore pr ce bon moment
L'association ne se relèvera pas à priori de ce mauvais coup du sort, malgré les impératifs légaux strictement respectés, malgré les moyens mis pour faire de ce Bday une jolie fête, celle-ci restera inoubliable par le seul fait qu'elle aura aussi provoqué la suffocation financière de l'association et de ses dirigeants.
La cessation de paiement va être lancée et le dépôt de bilan s'ensuivra inéluctablement.
Une belle aventure va devoir s'arrêter malgré le fait que nous avions comme mode d'engagement de toujours tout organiser dans un cadre légal, mais ce n'est hélas pas suffisant pour ne pas être victime de diabolisation et d'intolérance.
Merci encore
muzik2mars wrote :
L'association ne se relèvera pas à priori de ce mauvais coup du sort, malgré les impératifs légaux strictement respectés, malgré les moyens mis pour faire de ce Bday une jolie fête, celle-ci restera inoubliable par le seul fait qu'elle aura aussi provoqué la suffocation financière de l'association et de ses dirigeants.
La cessation de paiement va être lancée et le dépôt de bilan s'ensuivra inéluctablement.
Une belle aventure va devoir s'arrêter malgré le fait que nous avions comme mode d'engagement de toujours tout organiser dans un cadre légal, mais ce n'est hélas pas suffisant pour ne pas être victime de diabolisation et d'intolérance.
Merci encore

Ya pas un autre moyen??
Cela veut-il dire que vos futures soirées programmées passent a la trappe??
maxefromthestars wrote :
Oh non... Smiley

comme tu dis....
si on peut faire un truc...
enfin je sais pas..
j'aime pas me sentir impuissant sur des coups comme ca  Smiley

Sinon MERCI MAXE pour la Videoooo !! Smiley   Smiley
Mex wrote :

comme tu dis....
si on peut faire un truc...
enfin je sais pas..
j'aime pas me sentir impuissant sur des coups comme ca  Smiley

Sinon MERCI MAXE pour la Videoooo !! Smiley   Smiley

No soucyyyyy  Smiley
M2M ne peux pas s'arreter comme çà !!! hors de question,

1 / ya t il des recours juridiques par rapport au journal , à la preféceture
2/  on peux monter une souscription ?
3 / un appel aux bonnes volontés etc

dites nous , comment on peux vous aider ????
Ho les boules ... Ca va un peu loin là quand même !!?!!
J'hallucine en lisant les articles ... il ne doit pas de passer grand chose dans le coin pour k'ils s'acharnent autant !

Euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh  Smiley
Sinon je voulais vous remercier pour les tofs et videos partagées !! Trés sympa ...
Voici les miennes pour ceux que ça intéressent : http://www.ipernity.com/doc/olive/album/125633

Donc si y'avait plus de smoothies goa au matin, c'est parce que Misstick a tout bu ? Ok ok je comprends ! En tout cas ils étaient délicieux mais grave !! Et j'aimerais bien avoir la liste des ingrédients (je ne me souviens pas de tout) .. C'est juste pour le refaire chez moi quand je n'ai pas la chance de vous avoir aux alentours ! ... Smiley

Merci M2M, j'espère qu'une solution se présentera !! Courage !!!
[Donc si y'avait plus de smoothies goa au matin, c'est parce que Misstick a tout bu ? Ok ok je comprends ! En tout cas ils étaient délicieux mais grave !! Et j'aimerais bien avoir la liste des ingrédients (je ne me souviens pas de tout) .. C'est juste pour le refaire chez moi quand je n'ai pas la chance de vous avoir aux alentours ! ... Smiley

euhh j'veux pas balancer, mais miss tick a inventer un coktail !!du coup le goa ....;y'en avais plus pourtant j'en avais fais fais 9 litre (de goa, pas de volka) !! mais à sa décharge elle n'etais pas toute seule !!

Pour la recette du goa en MP
et la fairy fantasy c'est mort?? Smiley

muzik2mars wrote :
Merci encore
muzik2mars wrote :
Merci encore

pas trop l'habitude des rapport mais ici sa s'impose
je voudrais pousser un coup de gueule ,il est vrai que la présence de la gendarmerie et d'un soutient militaire a porté préjudice a l'association musik2mars  mais malheureusement je ne crois pas que se soit la seule raison
nous crions notre haine contre les autorités qui sont aux yeux de certains les seuls fautifs...........la défonce n'est elle pas la raison principale , les gens qui viennent dans le seul but de se démonter la tête ou étaient ils  ? trop peur de devoir passer une soirée dans un état normal ? aiment ils vraiment cette music ?
si devant toutes les soirées trance il y avait des barrages cela voudrait il dire que plus personne ne viendrait en teuf???
suis vert ,tout le monde pleur qu'il n'y a pas assez de soirées en France , ben pour moi c'est normal vu les risques que prennent les orga et vu le résultat des qu'il y a un barrage
en tout cas merci youcef pour ton accueil ta gentillesse,et ta volonté de faire vivre ce moment ,courage a toute l'équipe le soutient des mystic chrysalide
monegrito66 wrote :

J'adhere...en tous cas leur p***** de controles ben ca nous a pa refroidis a nous, yavé pa moyen kapres autant de route on puisse pas jumper... Smiley  Smiley  Smiley
On se demande tt de meme si le pti forum tg n'est pa surveillé par ces messieurs en bleu!

a bon tu crois? Smiley
Bon ben franchement je viens de tout lire, et je crois, non je suis sur! ke j'ai traversé tout les états... d'ames!Premier rapport qui me touche dans tout les sens...Joie, colére, rires (ah ouai merci a tous, je me suis grave tordu, monegrito t'as envoyé du bois, j'étais cassé en 2,Tyo aussi avec le torchon local...et j'en passe a ouai continuez qu'on' se marrent) révolte, réves ,surpris ,sidéré ...j ai même failli pleuré aussi, pour vous dire.Donc M2M, Musik2Mars cé pas poss, cava pas s'arréter comme ça.
Tiens : MarsAttack 01 tranceOpenAirEvenement, genre...bon comment on fait ?
On se cotise ... a 400 et des brouettes membres+ autres X 5€ on peut arrivé a 2000€...Bon suis vraiment pas biZness ,c'est pas mon trip du tout...mais si faut recolter de la tunes, ben c'est une idée... Smiley
Smiley
Smiley
jajadelacouleuvrine wrote :

hé, Réka!
Smiley Toi, tu sais prendre Miss Tick en photo Smiley
Perso, j'aurais pas fait mieux Smiley

Smiley OOOh c'était facile elle m'a même pasvu! Smiley  Smiley
Smiley  Smiley
Smiley
artfoodconcept wrote :
M2M ne peux pas s'arreter comme çà !!! hors de question,

1 / ya t il des recours juridiques par rapport au journal , à la preféceture
2/  on peux monter une souscription ?
3 / un appel aux bonnes volontés etc

dites nous , comment on peux vous aider ????

pour le soutien et redresser les finances, pourquoi pas faire comme le font les sound system en free party qd ils se font saisir le matos !

cad faire une teuf de soutien avec une PAF où  Djs, Vjs, décorateurs, staff etc etc font preuve de solidarité et bénévolat et, où l intégralité des bénéfices est donc reversé pour  la bonne cause !

ça vaut le coup si  c pour sauver l' asso  plus que motivée, et voulant perpétuer l'esprit des bonnes soirée trance, où règne joie et bonne humeur !  Smiley
toutes les idées sont à creuser, mais celle de reka me semble  la plus efficace, car si on reorganise une teuf, et qu'on se retrouve ds la m^me merde ca ne fera qu'agraver le plm,

14000 vue de l'annonce de la voodoo X 1€ ca devrais le faire, comme ce là ce qui ne sont pas venu ou changer d'avis cause "la vie en bleue) pourrons se rattrapper pour la bonne cause
rekaman wrote :
Bon ben franchement je viens de tout lire, et je crois, non je suis sur! ke j'ai traversé tout les états... d'ames!Premier rapport qui me touche dans tout les sens...Joie, colére, rires (ah ouai merci a tous, je me suis grave tordu, monegrito t'as envoyé du bois, j'étais cassé en 2,Tyo aussi avec le torchon local...et j'en passe a ouai continuez qu'on' se marrent) révolte, réves ,surpris ,sidéré ...j ai même failli pleuré aussi, pour vous dire.Donc M2M, Musik2Mars cé pas poss, cava pas s'arréter comme ça.
Tiens : MarsAttack 01 tranceOpenAirEvenement, genre...bon comment on fait ?
On se cotise ... a 400 et des brouettes membres+ autres X 5€ on peut arrivé a 2000€...Bon suis vraiment pas biZness ,c'est pas mon trip du tout...mais si faut recolter de la tunes, ben c'est une idée... Smiley
Smiley
Smiley

Merci Réka... moi je disque pour une fois toute cette petite communauté peut se mobiliser pour verser un ou deux euros de dons a musik2mars...ca fera deja des liquidités.....c déja ca....
Pi ptet organiser une soirée de sauvetage dont les couts de preparation seraient reduits au minimum...et tous les benefices reversés pour combler les comptes de l'asso...faut se mobiliser au lieu de jacqter! Youcef a jusko 15 juin pour réunir pas mal d'argent afin ke le fairys fantasy puisse avoir lieu...
Mobilisons nous merde! Ou est la solidarité tranceuse dont ce forum se targue d'etre le fer de lance?? :fou:
Trouvons des solutions.... c mieux que de pleurer! Smiley  Smiley  Smiley

Pour éviter ce genre de mésaventures... ben le mieux c'est "PREVENTES" >> un peu plus de sureté pour la trésorerie des assos...pi surtout un nombre d'entrées garanti!
Enfin moi jdis ca mais chu pas un expert... Smiley  Smiley  Smiley
Pfff, entre Shiva Project, Musik 2 Mars et tout les sound system du tekos du week end dernier... ça fait bader  Smiley

Qu'est ce qu'on peut faire ?

Ps : j'espere sincerement que Shiva et M2M vont se relever, ça serait vraiment triste sinon  Smiley
vraiment relou Smiley
chaud pour donner un coups de main aussi
comment s'y prendre?
il faut un max de monde à la fairy fantasy et que tout le monde prenne sa prévente un petit effort des artistes et voila Smiley

hood wrote :
Pfff, entre Shiva Project, Musik 2 Mars et tout les sound system du tekos du week end dernier... ça fait bader  Smiley

Qu'est ce qu'on peut faire ?

Ps : j'espere sincerement que Shiva et M2M vont se relever, ça serait vraiment triste sinon  Smiley
m2mars donne une adresse pour envoyer des chèques avant le 15 juin, et l'idée de la prevente à garder

on a "gagner" 30€ à la voodoo, je les reverse à l'aasoo et donne 20 de + soit 50€ de la part d'art food concept

allez les amis, ne baissons pas les bras, montrons notre solidarité
Bon bah je prend ma prevente pour le fairy fantasy dans la semaine Smiley
Idée: Ouvrir un compte paypal solidarité pour M2M

Je verse mon obole de suite
Philbetter wrote :
Idée: Ouvrir un compte paypal solidarité pour M2M

Je verse mon obole de suite

excellente idée!