kabar (frenetek) wrote :
:::
"Donc je viens de raccrocher avec le maire de Bouaffles la commune concerné par le site du teknival.
Donc
le lieu est en cours de nettoyage par des sociétés professionnelles
celui ci à commencer ce matin de bonne heure et se terminera demain
soir.
Le maire est apparemment une personne très réceptive mais
il est consterné par l'état de son site NATURA 2000 qui est logiquement
un endroit( de promenade et de détente (pêche, ballade etc etc...)
Il a était ravi par l'initiative mais il m'a dit que le site sera déjà nettoyé d'ici vendredi donc inutile de s'y rendre...
Par
contre ils ont du annulé une foire a tout qui devait se dérouler sur sa
commune il serait peut être intelligent de lui rendre la monnaie de sa
pièce...
a vos idées??"
Le parquet confirme la décision administrative de saisie, les sons confisqués sont dsormais pièces à conviction
MESSAGE DE ONE - MST wrote :
Pour info :
Je vais donc voir l'avocate Maitre Difre demain à 10h pour lui verser 2000€ et ouvrir la procédure.
Je serais en compagnie de David (le cousin) des RAPT.
Dans la journée vous aurez contact avec STEVE des RAPT qui lui se charge d'expliquer au différentes personnes concernées le mode de payement car il va falloir diviser la note par le nombre de personnes faisant appel aux services de maitre Difre.
ATTENTION TRES IMPORTANT !!!
UNE FOIS LA MACHINE LANCER je ne sais pas si on pourra inclure des retardataires.
En ce qui me concerne je m'occupe de ce dossier depuis que l'on est sortit de la gendarmerie lundi avec ALEX (riposte) et DAVID (le cousin).
Je suis très emmerdé car je part vendredi au marok pour le taf et je ne peux pas me soustraire il me faut des sous car on va en avoir besoin à mon avis.
Donc vous aurez pour interlocuteur dès mon départ ALEX et DAVID.
Je vais faire tout mon possible pour vous aider de là bas mais la connection internet au marok est plus que limitée.
Je suivrait donc le dossier depuis là-bas pendant 15 jours avec très peut de moyens.
J'ai une confiance totale en vous tous car nous sommes tous dans la même merde.
Travaillons en équipe car là il faut se battre jusqu'au bout.
Je filerais mes coordonées du marok si besoin.
Post du forum de MST (contact riposte: riposte27@orange.fr)
Les deux avocats s'occupant des sounds system nous ont donné quelque marche à suivre d'urgence, concernant tout le matériel loué.
Le prestataire (loueur) doit impérativement faire la demande de restitution de matériel au procureur de la république, tribunale de grande instance 30 rue joséphine Evreux, en expliquant que le loueur a absolument besoin de récupérer le matériel afin de pouvoir travaillé, c'est son outil de travail, si il ne récupére pas son matériel il est possible qu'il mette au chômage technique le personnel de sa société de location, faute de matériel !
La saisie est temporaire pour le moment, pour une durée de 6 mois, dite à votre locataire de faire le courrier en urgence !
Nous avons pour plus de 1,5 Millions de matériel saisie, le matériel à été stocker à la base millitaire d'Evreux dans bunker, afin d'évité les vols !
Si d'autres sons dont nous n'avons pas les coordonnées ce sont fait saisir, prenez contact avec ONE (Ivan) ou Riposte (Alex), afin de se réunir sur le même avocat, et de réduire les frais, pour le moment les sons saisies sont :
MST
RAPT
Antikor
T tripé
Agité
Narkotek
Frenetek
DKlé
Arakneed
Triangle nerveux
SK1T
Out Sound
Les bouchés doubles
Acharné
Métafaze
kaltatribe
RDS
SLK
VENDREDI 15 HEURE REUNION CHEZ TECHNO+
POUT TOUS LES SOUNDS CONCERNES ET SEULEMENT UNE PERSONNE PAR SOUND LES LOCAUX SONT TROP PETITS POUR ACCEUILLIR ENORMEMENT DE GENS !!!