mais non, j suis pas perdu...
Je ne vais pas parler du site , d'autres l'ont déjà très bien fait...
non, je ne parlerai que de ce qui peut bien nous pousser a migrer régulièrement a plusieurs centaines de bornes de nos "chez-nous" : Le SON !!!
Arrivé assez tot (vers 20h00 ), glandouille et salutations, toujours un plaisir de retrouver le people du sud-est
petit tour au chill, histoire de se mettre en condition doucement, et remonté dans la salle du haut car Ade démarre son set et le son commence délicatement a me tirer par l'oreille...Juste un mot de la déco:
sobre, classe, efficace. L'esprit du Dragon est plus que jamais présent.
Bon set d'Ade qui a terminé un peu plus "strong", impec pour introduire le Live de Karash !
Excellent, je me suis régalé,c'était bien géré, une bonne histoire, bonne pèche, qqs baisses d'intensité parfois mais c'est dur de la garder toujours au top la vibe, n'est ce pas Mila ?
bref, la Grand' messe Psy nocturne s'annonçait plus que bien!
Sandro et Arakno ont enchainé un vs de haut vol, chacun dans leur style mais oeuvrants dans un même sens et explorants des domaines de notre mental que nous ne visitons pas souvent...
Les danois de Papyan ont repris les commandes pour leur Live, et troisième claque de la soirée ! même pas le temps de se poser
, obligé de rester sur le DF !
Pur son, pas dark, bien Psy, exactement ce que je kiffe
(Petite anecdote : pendant leur Live, vers la fin, les fréquences aigües ont soudainement disparues pendant un long moment, plus de HH, plus de cymbales, plus d'effets aigus, rien en haut du spectre !
Je commençais a regarder les gens qui dansaient autour de moi, rien, nada! comme si de rien n'était...
et ça a duré 3mn, 3mn et demi, trop long pour être voulu, conçu, comme un effet...
Un moment, je me suis dis que c'était peut être mes oreilles qui venaient de perdre tout les aigus, mais
comme ça, d'un seul coup ???
Donc je me suis permis d'aller le dire a l'un des Dj, et fus tres heureux de retrouver un son normal en quelques secondes! :jap
Eh, les gens, faut pas oublier d'écouter en dansant !
Le son des Danois est un concentré d'énergie et une invite au footing nocturne que je recommande!
A ce stade avancé de la nuit, ma carcasse commence a donner des signes d'usure et je ne suivrai que le début du set de Lyrem, Psy-morning sautillante, le dance Floor est toujours peuplé, ça roule!
Yuka, pas vu ton set cette fois,mais je garde encore celui de Nimes dans la tête...
Le soleil, fidèle compagnon du Tranceux du dimanche matin, m'a rapidement attiré dehors, et de tchai en thés, de tranches de rire en tranches de cakes (merci baronne
) la mâtiné est passé nickel.
Un grand merci a l orga, Erwan, Laure et le bout de chou(merci pour les jus de fruits, ma grande
)
Inguilim, Tee, yuka, Reka et la rekatitude (on se voit bientot , non ?
) Gustave, les filles...
Je ne remercie pas la Gendarmerie du coin.
C'est quand vous voulez pour une prochaine "Nuit de voltige sur le Luberon"
Line up Dark/Psy = Zainzin happy !