18/04/2009 - BAMBOODELIK QUANTIK MESSE

rekaman wrote :
Image
Smiley éhéhéhéhéééééé les toulouzinzins Smiley !!!Vous etes OoOooou? Smiley Et 5kop ? Il est bien rentré avec Leo-nard da vincicodeaubord2laroute Smiley :mickey:
Ca va mieux l'ecriture je me tate un petit ...compte rendu.

mdr!  Smiley

tiens..! ...mais quel est donc ce mot bizare..???  Smiley
Image
Merci et bravo aux moines de Bamboodelik pour cette sympathique soirée.
Ca faisait plaisir de revoir tous les happy people des environs après l'hibernation hivernale.
Smiley
On s'est sauvé vers midi.
J'espère que tout s'est bien terminé, y compris avec les invités de dernière minute...
@ mila : et ben au moins y en a une ki suit !!!
teefm wrote :

moi je sais qui  c est ......

alors fait lui passer le message merci........
Bonjouuuur! cette fois ci j'ai fait une fête "en dilettante" beaucoup de gens à rencontrer, Dourga en mode Dourgapesanteur  Smiley en fait j'ai surtout habité le chill, quel bonheur complet!
La route, grmmmfff... avec les Zinzins, ça va super.. sans auto radio c'est largement moins cool (mille pardons les amis   Smiley ) je ne connaissais pas la région, quelle merveille! dès l'arrivée, rencontre avec celui qui s'est autoproclamé "Gustave... Parking" formidable, ça fait du bien après un tel périple. On devait retrouver Btr ce fut chose faite, ah la bubulle, hein! les sourires, les fou rires! Smiley . à l'entrée, tiens des moines hihihi et surtout quel merveilleux endroit!
Image
Le set quand on est arrivés etait fort à mon gout et soudain arrive Lutin des Bois... ah j'attendais ça avec impatience, comme vous le savez je suis une grande goa lover.. ce son me correspond totalement, j'ai été servie, j'en avais quasiment les larmes aux yeux... merci, grand magicien  Smiley et merci aussi pour la petite discutte au chill le matin, je n'avais qu'un thé à la violette pour te célébrer  Smiley
Le chill, parlons en! mucho maximum respect aux décorateurs... tout etait beau, souple, confortable.. un régal pour les yeux... et les oreilles! surtout, une energie incroyable sur le site... au fur et à mesure, des personnes sont venues me voir, j'en etais ravie, je suis très timide... Teefm, 20syl et sa si jolie 100dryn (j'ai été saisie par sa grâce, quelle beauté!), saluer Rékaman comme il se doit  Smiley  le Muppet Show enfin réuni!
Image  
Puis Nexus (je l'ai embété un peu avec "do androids dream of electric sheeps?" pour lui c'est Henry Miller, pas Blade Runner, mais bon) un garçon aussi charmant que bien de sa personne  Smiley . Puis Isiatis, j'ai été ravie de te rencontrer, calme, un charme fou, ah on en a parlé avec la Baronne! pfiouuu!
Et puis aller du dance floor chill, du chill au dance floor!  et puis... vers 3h je pense que j'ai été terrassée par la fatigue et par le malt et le houblon (que des produits naturel bons pour ton corps)..
Image
Vers 9h30 Dourga émerge de la Dourgamobile.. hurmff... découverte du leu dans toute sa splendeur, BAM rapidement en pleine possession de mes moyens, je vais reprendre les choses là où je les avais laissées... tiens la voiture de Btr est plus là? mais où es tu passé?
Là, sur la pelouse, apparaissent des jeunes Padawans...
Image
à pleurer de rire, changez rien surtout!
La brigade du smile Toulouzinzin se demandait où j'etais passée... Léonardodavincicode Super man du dance floor (capable de s'endormir sur place, on admire le style) 5OP King of the groove, Mila Mila beauté suprème, La Baronne Queen of the smile ... et Réka, avec qui on a arpenté la fête par la suite .. merci de nous avoir pris en photo Teefm! des barres et des barres de rire!
Image
Image
Image
Image
Spéciale dédicace à Necks! qui n'a pas voulu etre pris en photo, donc te voilà en "cible émouvante" avec un autre représentant de la brigade du smile, irradiant la joie d'etre présent!
Image
Et soudain je finis par comprendre pourquoi j'etais complètement en resonnance ... Samolwein des Psychedelic Nurses etait présent, j'ai cherché un bon moment qui pouvait etre l'emetteur d'une d'une energie aussi forte et belle... une fois que je l'ai eu trouvé, j'etais juste un petit scarabée tout timide... j'aurais voulu discuter plus avec toi. Je ne suis malheureusement pas disponible pour votre fête, j'en etais triste juqu'aux os.. heureusement Réka etait là pour me consoler  Smiley  Merci Samolwein..  Smiley  
Qui nous a cruellement manqué? Trancifrog, la chère grenouille, dans son périple de retour du Maroc... milles bises à toi Chère Amie. Un gros gros  regret, la fatigue du voyage m'a mise KO j'ai assisté trop peu aux sets, donc j'ai du me contenter des commentaires enthousiastes des Zinzins...  Smiley  Smiley sniiiiifffff!!
Et aussi les passagers clandestins en bleu, venus  casser allegrement ce tableau 150/100 idyllique ..; j'espère que tout s'est bien fini pour les orgas, on etait tous dégouttés.
Je ne pourrai malheureusement pas revenir aussi loin de sitot, la Dourga est difficilement mobile, mais aucun regret! si ce n'est le retour cataclysmique orages à répétition, se perdre dans Avignon, heureusement j'avais la Baronne en copilote qui a bravé la fatigue! merci à toi!  Smiley
Coucou à tous.

Merci pour les compliments sur le chill et merci à Inguilm d'avoir mis en musique cet espace une fois de plus... On est vraiment contents d'avoir participé à cette soirée. Lieu magnifique et alchimie réussie à l'abbaye!
Photos à venir...
Dourga31 wrote :
Bonjouuuur!  salam ma gazelle !!! Smiley
La route, grmmmfff... avec les Zinzins, ça va super.. comme d'hab Smiley
surtout quel merveilleux endroit!dommage pour moi, une prochaine fois in challah
comme vous le savez je suis une grande goa lover.. çà on le savait   !!!!!  Smiley
des personnes sont venues me voir, j'en étais ravie, je suis très timide... Teefm, 20syl et sa si jolie 100dryn biz les copains saluer Rékaman comme il se doit"comme il se doit" Smiley

La brigade du smile Toulouzinzin se demandait où j'étais passée(normal, on s'inquiete quand l'un de nous disparait!!!)... Léonardodavincicode Super man du dance floor (capable de s'endormir sur place, on admire le style hep tout doux avec mon yin, c'est un leo hors pair!!  t'arrive toi a te prendre 3 bourracho dans une meme soirée ein...ein...non alors voilà respect mon pote leo   lol   ) 5OP King of the groove( king tout court  Smiley ), Mila Mila beauté suprême(normal c'est de famille.... :mickey: ), La Baronne Queen of the smile (queen ou baronne, en tout cas princesse de nos cœurs?!!!!  :evilSmiley  ... et Réka.... biz à la prochaine

une fois que je l'ai eu trouvé, j'étais juste un petit scarabée tout timide... nan les scarabées c'est pas timide , dans le désert ils te montent dessus, y 'en a même un qui est monté dans notre voiture, on s'en est aperçu à madrid , le pauvre est en france à présent.....va t'il survivre au temps humide?!!!!
Qui nous a cruellement manqué? Trancifrog, la chère grenouille, dans son périple de retour du Maroc  Smiley ... milles bises à toi Chère Amie. Merki merki ma blondette....moi aussi j'ai pensé fort à vous là bas, vous m'avez terriblement manqué !!! [:bisou] mais pour la peine j'ai ramener une théière terrible pour le tchai du matin !!! Smiley
un jour in challah, on foulera le sable ensemble !!! bizz ma belle

heureuse de voir que çà gazouille pour les bamboo !!! good vibes peace and flower power ,vous le méritez tous   Smiley
A la prochaine in'challah !!!  Smiley
ca promettait d'etre GEANT.....et ca l'à été bien sur !  BRAVISSIMO les bamboo's !  Smiley

si qq à des fotos d'energuillaume en moine , je veux bien voir ca !   Smiley

Smiley
sardine wrote :
j en profite pour faire une petite recherche;j ai fait une recontre qui ne m a pas laissé sans émotion.mais a qui je n ai pas donner mes coordonnées;donc si tu lis ce message et que nous arrivons a nous connecter la magie du lieu aura fonctionné.petit ga avec une veste cuba aux cheveux rasta portant un bonnet venant de grenoble

décidément tout le monde le cherche celui-là...
Image ça c'est la quote façon lutin des champs au regard scintillant...hihihi

Merci à toute l'équipe des Bamboo, soirée magique...Erwan bravo pour la déco!!! Super accueil dans le chill des créateurs travellers...superbe déco comme d'habitude et toujours très agréable car investit de leurs énergies...beaucoup de retrouvailles, un peu fatiguée au milieu de nuit j'ai malheureusement loupé le ping pong Sandro/Arakno, réveil sympathique avec les Danois de parvati records...bien jumpé sur le mix de Lyrem Smiley ...croisé une jolie Dame qui m'a prise pour une fée, te remercie car grâce à toi sur le mix de Yuka  Smiley me suis sentie poussé des ailes.... Smiley Merci à mes fidèles compagnons du Crystal 27 crew pour les moments partagés, au lutin des champs pour ses jolies compliments, à maître Yoda (qui se reconnaîtra!!!) pour les conneries racontées (la jeune padawan à bien tout noté Smiley  Smiley ), merci à mon syplik mon fidèle cavalier!!!! Merci pour l'after au bord de la rivière et l'accueil au moulin de Caro!!! Les bamboo on sera là au prochain rendez-vous....on vous attends bien sur à Marseille le 8  Smiley  Smiley
Et toi là sur la photo à côté de Lyrem...
Image ...je t'attends le 8 au bar de pied ferme!!!!
Smiley  Smiley  Smiley A la prochaine pour de nouvelles psykaventures! Smiley

Peace and revolution!!!!!
Smiley
teefm wrote :
Smiley

Smiley
@psyka2lik: pour les images c juste l'adresse http dans les balises [img][/img] et espacé du texte  

j'ai rectif pour toi  Smiley
zganarel wrote :
@psyka2lik: pour les images c juste l'adresse http dans les balises [img][/img] et espacé du texte  

Smiley Pfuuuuufff suis vraiment mauvaise pour les postages....merci Zganarel...!!! Smiley
teefm wrote :
lol ...

Image

yeahhhhhhhhhhhhhhh le cousbab ced avec jé !! sa devait etre ................ mummmmmmmmmmm
bravo gui gui sa roule bien bien les bamboodelick  Smiley  Smiley

Smiley
oups j'allais oublié: Merci à deny pour la visu, bien aimé la session power girl.. Smiley .Et merci nabelle pour le moment communion avec la nature toutes les deux accrochées aux arbres pour leur faire un calin... Smiley  Smiley  Smiley  Smiley he oui la soirée fût bonne!!!!
zganarel wrote :

Smiley Ah ben merde!au debut j'utilisé les balises, puis sa marchait plu !!!Et du coup s'en balise sa marche quand même ...tu peux m'expliquer la différence ?Non s'en d'ec, j'ai tellement galéré pour balancer des photos... Smiley  Smiley
Smiley zganarel

ps:bientot pitit film ! :mickey:
Image

c des têtes que je connais ça  Smiley

salut les potes toulouzinzin  Smiley

edit: 5.o.P je crois que tu devrais pensé à passer chez le coiffeur bientôt  Smiley
Ouaip!!!Et ya de l'équipe là !!!Au passage merci les filles
Image
:mickey:  Smiley
Dourga31 wrote :

Et soudain je finis par comprendre pourquoi j'etais complètement en resonnance ... Samolwein des Psychedelic Nurses etait présent, j'ai cherché un bon moment qui pouvait etre l'emetteur d'une d'une energie aussi forte et belle... une fois que je l'ai eu trouvé, j'etais juste un petit scarabée tout timide... j'aurais voulu discuter plus avec toi. Je ne suis malheureusement pas disponible pour votre fête, j'en etais triste juqu'aux os.. heureusement Réka etait là pour me consoler  Smiley  Merci Samolwein..  Smiley  

Merci Dourga, moi qui essayait de passer inaperçu, particulièrement à cette teuf là, en raison de mots pas comme il faut que j'ai proféré à mon grand regret, mais on peut pas effacer ce qui s'écrit sur TG, à propos d'une autre asso.
A tel point que certains ont pensé que j'étais venu avec mon garde du corps.
Bon ca va mieux Smiley ...alors petit compte rendu (petit).
Quelques mots.
Acceuilli par la bambooékipe le vendredi Smiley , installation en cour...
Merci a Laure et Air ouane pour l'hospitalité Smiley .
Bamboorissage au chill, avec mon stand Smiley . Le lieu vibre bien.L' équipe
s'installe avec sérénité, je bricole a droite a gauche.Les créateurs travelers ont super géré
la déco  Smiley du coup je me sent trop bien dans le chill ou je vais passer la nuit (stand oblige).
Et qu'elles nuits, y avait un coté trés...
Image
Lumiére qui vous réveille...
Des potes qui arrivent, les chonchons sont là, Sand et Lo on débarqué aussi, milamila, labaronne, Dourga et se cher 5cop (combien on se comprend)et
se trés cher Leo-nardavincikode2laroute, depuis Existance...cool, et se bon vieux Ldb,
et le teefm!!!Si il existé pas celui là!!! Smiley
Smiley j' ai jamais autant parlé je crois!!!Vraiment un bon pipol, de sacrés bonnes discution...
Un p'tit bonjour a un bon ptit gars, avec son écharppe jaune indienne: t'es sur la bonne voie man!  Smiley !!!On c'est confirmé des choses a propos de la spirale verte...
La zicmu : Nikel, nuit eclectik, du dub de l'ambient , et de la bonne prog distillé par le
Sound 6téme de Inguillim !Big Up Inguilim représent!!!
Image
Puis vraiment plein de bonnes têtes, ambiance vraiment "chill" dans le chill.
Puis a moment donné y a comme les cloches qui me sont passées dessus
Image
Smiley Bon enfin je vais pas rentrer dans les détails...enfin cool quoi.
06h00 du matin :Je suis donc en pilotage automatique derriere les platines, tout va bien.
Je part sur Hallucinogénedub pour un pitit set triphopdub tranquille émile genre c'est
l'heure d'un bon thé chaud.
Teefm enchaine derriere...le jour et bien levé, je m'eclipse enfin sur le dance floor, rejoindre les
survivants... :mickey:  Smiley  Smiley je tombe sur la Dourga ki m'emporte  Smiley  Smiley  Smiley
Yucca comme d'hab; met tout le monde d'accord...et je repart...
Quel régal cette ambiance, je traverse la pelouse ... Smiley on se croirait dans un tableau de Monet version 2009... :mickey:
J'arrive dans la rékamobile, le temps de poser mes pompes et je m'endors 1 heure ou 2.(et grasse a mes pompes...)
Au réveil je croise la fameuse bande de toulousainZin,  on prend un thé, ensemble on papote quelques bétises et images insolite du matin.avec Miss Dourga on repart...
Derniére tourné sur le site, et la question, quesqu'on fait ???KESKON fait quoi !!!
Vu que la gendarmerie et la pour dissoudre le rassemblement de gens qui se sont réunis, dans ce monde ou y a plus d'espace pour se distraire...doncsur la fin aprés j'étais comme ET...
Image
jE vEU rentRé mèzon...
Mais la c'était deja 13h00,Image
Enfin bon souvenir avec les bamboodelik !!!
@ energuy :t'enrhume pas maintenant
Merci a toute l'équipe c'était une super soirée ...le proprio bien sympa aussi Smiley
Vivement la prochaine...
Smiley  Smiley  Smiley
Smiley
quelques tofs... pas ter ter mais bon ça donne une idée
et si qq1 en a fait de karash, syndrom & arakno, & papiyan... j'en veux bien  Smiley

le chill  Smiley
Image

Image

Image

Image

le dragonfloor  Smiley
Image

Image

adi
Image

adi & karash qui s'installe
Image

le spot  Smiley
Image

bam!
sardine wrote :
tout d abord merci pour cette soirée.bravo!son parfait.lieu magik.félicitations à toutes les personnes qui ont travailler pour que cette messe est lieu.j en profite pour faire une petite recherche;j ai fait une recontre qui ne m a pas laissé sans émotion.mais a qui je n ai pas donner mes coordonnées;donc si tu lis ce message et que nous arrivons a nous connecter la magie du lieu aura fonctionné.petit ga avec une veste cuba aux cheveux rasta portant un bonnet venant de grenoble si tu te reconnais et que tu as envie de prolonger ces bons moments de fou rire j attends de tes news;kiss sandrine avignon surnom sardine à bientot.voilà ça c est fait

coucou sandrine comment tu vas? c'est moi cedric le ga avec la veste de cuba .
trop fort une copine ma tel pour me dire qu'une sardine me cherche pour un portugais je trouve sa rigolo!!!! bisous
je profite pour dire un grand bravo a toute l'equipe de laso pour cette soiree vive les moines !!!!
cedrico wrote :

trop fort une copine ma tel pour me dire qu'une sardine me cherche pour un portugais je trouve sa rigolo!!!! bisous
je profite pour dire un grand bravo a toute l'equipe de laso pour cette soiree vive les moines !!!!

mdr!  Smiley
comme quoi tout se rejoint
cedrico wrote :

comment vas?
sardine wrote :

comment vas?

vas bien et toi quoi de beau
gill wrote :
ca promettait d'etre GEANT.....et ca l'à été bien sur !  BRAVISSIMO les bamboo's !  Smiley

si qq à des fotos d'energuillaume en moine , je veux bien voir ca !   Smiley

Smiley

Pas de panique!!! Tu vas surement en avoir.... J'ai le dessu du crane tout bronzé tellement ca flashait Smiley
Smiley          Smiley           Smiley            Smiley
sardine wrote :

06xxxxxxx

Smiley
yes bon ben cé cool ! on se fait une bouffe !!!
Ca marche...je vous tiens au jus ...
Smiley ps la petite enveloppe c'est pour vos messages perso... Smiley
Image