Bonjouuuur! cette fois ci j'ai fait une fête "en dilettante" beaucoup de gens à rencontrer, Dourga en mode Dourgapesanteur
en fait j'ai surtout habité le chill, quel bonheur complet!
La route, grmmmfff... avec les Zinzins, ça va super.. sans auto radio c'est largement moins cool (mille pardons les amis
) je ne connaissais pas la région, quelle merveille! dès l'arrivée, rencontre avec celui qui s'est autoproclamé "Gustave... Parking" formidable, ça fait du bien après un tel périple. On devait retrouver Btr ce fut chose faite, ah la bubulle, hein! les sourires, les fou rires!
. à l'entrée, tiens des moines hihihi et surtout quel merveilleux endroit!
Le set quand on est arrivés etait fort à mon gout et soudain arrive Lutin des Bois... ah j'attendais ça avec impatience, comme vous le savez je suis une grande goa lover.. ce son me correspond totalement, j'ai été servie, j'en avais quasiment les larmes aux yeux... merci, grand magicien
et merci aussi pour la petite discutte au chill le matin, je n'avais qu'un thé à la violette pour te célébrer
Le chill, parlons en! mucho maximum respect aux décorateurs... tout etait beau, souple, confortable.. un régal pour les yeux... et les oreilles! surtout, une energie incroyable sur le site... au fur et à mesure, des personnes sont venues me voir, j'en etais ravie, je suis très timide... Teefm, 20syl et sa si jolie 100dryn (j'ai été saisie par sa grâce, quelle beauté!), saluer Rékaman comme il se doit
le Muppet Show enfin réuni!
Puis Nexus (je l'ai embété un peu avec "do androids dream of electric sheeps?" pour lui c'est Henry Miller, pas Blade Runner, mais bon) un garçon aussi charmant que bien de sa personne
. Puis Isiatis, j'ai été ravie de te rencontrer, calme, un charme fou, ah on en a parlé avec la Baronne! pfiouuu!
Et puis aller du dance floor chill, du chill au dance floor! et puis... vers 3h je pense que j'ai été terrassée par la fatigue et par le malt et le houblon (que des produits naturel bons pour ton corps)..
Vers 9h30 Dourga émerge de la Dourgamobile.. hurmff... découverte du leu dans toute sa splendeur, BAM rapidement en pleine possession de mes moyens, je vais reprendre les choses là où je les avais laissées... tiens la voiture de Btr est plus là? mais où es tu passé?
Là, sur la pelouse, apparaissent des jeunes Padawans...
à pleurer de rire, changez rien surtout!
La brigade du smile Toulouzinzin se demandait où j'etais passée... Léonardodavincicode Super man du dance floor (capable de s'endormir sur place, on admire le style) 5OP King of the groove, Mila Mila beauté suprème, La Baronne Queen of the smile ... et Réka, avec qui on a arpenté la fête par la suite .. merci de nous avoir pris en photo Teefm! des barres et des barres de rire!
Spéciale dédicace à Necks! qui n'a pas voulu etre pris en photo, donc te voilà en "cible émouvante" avec un autre représentant de la brigade du smile, irradiant la joie d'etre présent!
Et soudain je finis par comprendre pourquoi j'etais complètement en resonnance ... Samolwein des Psychedelic Nurses etait présent, j'ai cherché un bon moment qui pouvait etre l'emetteur d'une d'une energie aussi forte et belle... une fois que je l'ai eu trouvé, j'etais juste un petit scarabée tout timide... j'aurais voulu discuter plus avec toi. Je ne suis malheureusement pas disponible pour votre fête, j'en etais triste juqu'aux os.. heureusement Réka etait là pour me consoler
Merci Samolwein..
Qui nous a cruellement manqué? Trancifrog, la chère grenouille, dans son périple de retour du Maroc... milles bises à toi Chère Amie. Un gros gros regret, la fatigue du voyage m'a mise KO j'ai assisté trop peu aux sets, donc j'ai du me contenter des commentaires enthousiastes des Zinzins...
sniiiiifffff!!
Et aussi les passagers clandestins en bleu, venus casser allegrement ce tableau 150/100 idyllique ..; j'espère que tout s'est bien fini pour les orgas, on etait tous dégouttés.
Je ne pourrai malheureusement pas revenir aussi loin de sitot, la Dourga est difficilement mobile, mais aucun regret! si ce n'est le retour cataclysmique orages à répétition, se perdre dans Avignon, heureusement j'avais la Baronne en copilote qui a bravé la fatigue! merci à toi!