alors les amis? ça ?
vous avez bien ?
j'attends vos commentaires, vos photos... pas pu être là, alors racontez nous.
vous avez bien ?
j'attends vos commentaires, vos photos... pas pu être là, alors racontez nous.
btr wrote :
ouais tout pétait! la zik,le son, le cadre, la deco, le staff..... rapport+tard
sakya2 wrote :
waaou... elle pétait la déco, non?
noa champa wrote :
Enorme lieu, belle déco et très belle soirée dans son ensemble!
2eme soirées passée aux coté de cette asso, et véritablement point déçue!
Continuez, ca suit derrière
sardine wrote :
tout d abord merci pour cette soirée.bravo!son parfait.lieu magik.félicitations à toutes les personnes qui ont travailler pour que cette messe est lieu.j en profite pour faire une petite recherche;j ai fait une recontre qui ne m a pas laissé sans émotion.mais a qui je n ai pas donner mes coordonnées;donc si tu lis ce message et que nous arrivons a nous connecter la magie du lieu aura fonctionné.petit ga avec une veste cuba aux cheveux rasta portant un bonnet venant de grenoble si tu te reconnais et que tu as envie de prolonger ces bons moments de fou rire j attends de tes news;kiss sandrine avignon surnom sardine à bientot.voilà ça c est fait
sardine wrote :
tout d abord merci pour cette soirée.bravo!son parfait.lieu magik.félicitations à toutes les personnes qui ont travailler pour que cette messe est lieu.j en profite pour faire une petite recherche;j ai fait une recontre qui ne m a pas laissé sans émotion.mais a qui je n ai pas donner mes coordonnées;donc si tu lis ce message et que nous arrivons a nous connecter la magie du lieu aura fonctionné.petit ga avec une veste cuba aux cheveux rasta portant un bonnet venant de grenoble si tu te reconnais et que tu as envie de prolonger ces bons moments de fou rire j attends de tes news;kiss sandrine avignon surnom sardine à bientot.voilà ça c est fait
teefm wrote :
moi je sais qui c est ......
tekafra wrote :
je reconnais que celui en bas a gauche !!
c'est qui les autres ??
@noa : 14? c'est la haut je crois
noa champa wrote :
Ah ouais... Quand même, c'est pas le souriant monsieur qui saute de partour et qui danse un peu comme moi?!!
Je remarque que maintenant à chaque rapport de teuf y'a quelqu'un qui cherche quelqu'un d'autre.... C'est que la soirée fut bonne....
Tekafra, c'est ou deja le 14?
noa champa wrote :
La haut ou? Au fait t'as reussis a dormir avec ton barbeuq ou t'as du reprendre la route pour le département-qu'on-sait-meme-pas-ou-c'est ?
tekafra wrote :
barbeuk et depart a 17h apres avoir trouver un pilote