Bon allez, cette teuf fût un grand moment de plaisir.
Les suisses n'arretent pas et sont vraiment cooool !!!
La teuf s'est déroulée dans une ferme en haut de Neuchâtel. On se les caillait.
Bref la dispo me rappellait la Frog's.
Le chill dans la mezannine et le dancefloor en dessous.
Les djs étaient bien exposés.
La déco. Pas trop de tentures. Mais agréablement enrichie d'autres petites choses psychedeliques.
Nous étions bien dans une ferme TranceFormée.
Le son était de très bonne qualité, mais peut être pas assez fort. Enfin cela restait carrément correct.
Sinon tout au long de la soirée, nous avons jumper sur pas mal de morceaux très full-on (Space Buddha, Beat Hacker, Melicia, Eskimo, Psydrop, ect...). Pas de son prog ni de son rentre dedans.
Tous les djs ont assurés. Surtout pour ma part Atawalpa. J'ai été très surpris de la qualité technique de ces mix pour ce genre de zik (full on a donf).
Sinon nous avons attendu
CPU avec vigueur et impatiente. Des qu'il est rentre en jeu, le son a directement gagné en gain. Cela nous a fait carrement décollé
. Bref un son qu'on connait très bien. Beaucoup de morceaux connus sont joués mais d'autres nouveaux tracks tout aussi killer sont passés. Bref une superbe presta. D'ailleurs, il est resté jusqu'à 12h00 avec nous tous. Carrément cool!!!
Bon voili voilou, pour finir je dirais ............... que je recommencerai bien une teuf en Suisse.
Le nouvel an a l'air carrément bien: Safi Connection, Hux Flux, Mekkanina. De la balle tout ça...
PS: Pour info, saviez-vous que Benoît Poelvoord aimait ce genre de soirées !!! Moi je vous dis que oui.
Sinon mon site est mis à jour pour les
photos et
videos Lien: http://mapage.noos.fr/ragdamBonne Visu