Renaissance - Neuchâtel (Suisse) - 29/11/2003

Bon je viens de me taper 700 Km, je crois que je vais aller me coucher.
Juste pour vous dire que cette teuf est une réussite.
Je crois que les suisses savent faire avec ce genre de presta. Je vous ferai un ptit report plus tard.Mon lit m'attend!!!
voila une bonne constatation, deja plus d un an que j ai quitter la bzh pour la swiss, je m attendais pas a trouver deja tant de teuf goa en suisse....... avec toujours un excellent public ce weekend y avait au - 4 ou 5 bon truc les 5 ans de flying circus avec silent sphere genetic noise a bern, cpu a neuch, bitmons,  asularia pour la starneschi bday  olten, triptich et l elf a wetzikon. tous ca dans un rayon de m pas 100 km autour de bern........ mais la meilleure periode c est l avril a mi octobre avec les open air sur 2 jours.......voir  plus
desole rag on na pas pu se voir j etais a olten on devait finir a neuch mais  c etait 1 peut trop tard
welcome in goa paradise in europe swissgoaland
trop d'accord. on viens de demenager pour un bled pres de chamonix..et on teuffe en suisse des qu'on peux..bon gens bon son..et puis les lois sont plus .. laches..
Bon allez, cette teuf fût un grand moment de plaisir.
Les suisses n'arretent pas et sont vraiment cooool !!!
La teuf s'est déroulée dans une ferme en haut de Neuchâtel. On se les caillait. Smiley
Bref la dispo me rappellait la Frog's.
Le chill dans la mezannine et le dancefloor en dessous.
Les djs étaient bien exposés.

La déco. Pas trop de tentures. Mais agréablement enrichie d'autres petites choses psychedeliques.
Nous étions bien dans une ferme TranceFormée.

Le son était de très bonne qualité, mais peut être pas assez fort. Enfin cela restait carrément correct.
Sinon tout au long de la soirée, nous avons jumper sur pas mal de morceaux très full-on (Space Buddha, Beat Hacker, Melicia, Eskimo, Psydrop, ect...). Pas de son prog ni de son rentre dedans.

Tous les djs ont assurés. Surtout pour ma part Atawalpa. J'ai été très surpris de la qualité technique de ces mix pour ce genre de zik (full on a donf).

Sinon nous avons attendu CPU avec vigueur et impatiente. Des qu'il est rentre en jeu, le son a directement gagné en gain. Cela nous a fait carrement décollé  Smiley . Bref un son qu'on connait très bien. Beaucoup de morceaux connus sont joués mais d'autres nouveaux tracks tout aussi killer sont passés. Bref une superbe presta. D'ailleurs, il est resté jusqu'à 12h00 avec nous tous. Carrément cool!!!

Bon voili voilou, pour finir je dirais ............... que je recommencerai bien une teuf en Suisse.
Le nouvel an a l'air carrément bien: Safi Connection, Hux Flux, Mekkanina. De la balle tout ça...

PS: Pour info, saviez-vous que Benoît Poelvoord aimait ce genre de soirées !!! Moi je vous dis que oui.

Sinon mon site est mis à jour pour les photos et videos Smiley

Lien: http://mapage.noos.fr/ragdam

Bonne Visu  Smiley
Bon ben..tres bon report de Ragdam.. je ne sais quoi ajouter..ah si peut etre, je suis d'accord pour dire qu'il caillait, mais a l'exterieur!! en effet je pense que c'etait ma premiere teuf avec chauffage... au sol!!..moi j'ai eu envie de me rouler par terre tout nu toute la soirée..hummm cette douce chaleur diffusée tendrement par le carrelage..pour le son je suis d'accord, avec un coup de coeur pour temple et osiris juste avant CPU..
pour le volume sonore je suis d'accord, mais en fait j'ai eu vent que les flics venaient régulierement faire des controles sons pour avoir une excuse pour debarquer... ce qui explique le volume en dents de scie..
et puis ca c'est sur les suisses savent faire des teufs qund meme..et donc pour le jour de l'an ca pourrait le faire..surtout que c'est la meme organisation (www.biolive.ch) qui organise cette teuf aussi..alors..
Hello vous tous... Bien bien ce site d'échanges.
J'apprécie beaucoup votre enthousiasme envers les parties en Suisse. En effet, nous avons beaucoup chance comparé à votre système répressif...
Pour cette Biolive c'était la meilleure qu'ils aient faits... Le public était déjanté dans le bon sens... Vous y avez particulièrement bien participé. Smiley
Les photos de RagDam sont bien cool et donnent une bonne vue d'ensemble de la partie...
Si vous avez des échos par rapport à mon set (9h à 11h du mat) merci de me faire parvenir vos remarques. Si vous le souhaitez, je peux vous faire parvenir un CD (pis même que c'est ma copine qui à dessiné la couverture...)
Au plaisir de revoir du beau monde ! Nouvel-an peut-être?
Je vous souhaite tout le meilleur Smiley
RagDam wrote :
PS: Pour info, saviez-vous que Benoît Poelvoord aimait ce genre de soirées !!! Moi je vous dis que oui.

Smiley Tu l'as croisé là-bas sappé "Space Tribe" ou quoi ??

En tous cas, ravi de constater que tu as passé un bon moment !

Et yes Atawalpa Smiley Ouelcome ici et au plaisir de te voir peut-être mixer en France !
KakoOlalaJwal wrote :

Smiley Tu l'as croisé là-bas sappé "Space Tribe" ou quoi ??

En tous cas, ravi de constater que tu as passé un bon moment !

Et yes Atawalpa Smiley Ouelcome ici et au plaisir de te voir peut-être mixer en France !

Merci... mais je ne sais pas si cela convient vraiment à vos préférences???
J'ai l'impression que le style favorit des français c'est ESXS Talam et co? Mais y faut jamais se fier aux apparences, je sais Smiley
RagDam wrote :

A toi de voir, va voir le site de Biolive

H A L L U C I N A N T  Smiley  trop fort ce mec LOL  Smiley

Atawalpa .... meuh non meuh non Smiley pas forcément ! Parce que, tu aimes jouer quoi ?
Moi qu'était déja fan de Poelvoorde, et bé, je le suis encore plus !!!!! Smiley

Questions:

- Il a dansé ?

- C'est un habitué ou il est arrivé là en cours de murge ?
Salut à tous,

Merci bcp pour vos messages, ça nous fait très plaisir. J'espère que la soirée vous a
 fait bouger dans tout les sens  Smiley

Je voudrais remercier tout les gens qui y on participé (staff et public) car sans eux,
 la soirée ne serait rien  Smiley

Et oui, Benoit était parmis nous, je ne vous dirai pas comment pour garder le mytère Smiley

La soirée Renaissance est comme sont nom l'indique, un départ de Biolive pour faire
 tout péter ici en Suisse, et si vous avez aimé cette soirée vous allez aimé les prochaines
 car elle ne feront que d'évoluer  Smiley

Si vous voulez tout savoir, la soirée de nouvel an est en train de se préparer à grand pas
 et vous allez voir de belles surprises Smiley très belles surprises !!!!  Smiley

Animation toute la nuit, une scène de 10m de haut très spécial (à vous de découvrir),
 un son qui tue (un système nommé Vdosk, vous aurez jamais vu ça !!! en tant que technicien
 du son,  je vous dis, vous aller pleurer Smiley ) sans compter notre superbe Chill fait par Cosmic Love,
 les artistes que vous connaissez : Hux flux, Safi Connection, Mekkanikka, et autre.
 Aller faire un tour sur le site : www.biolive.ch et vous y trouverez toutes les infos.

Merci encore pour vos messages ! Merci

-Rub-
9h 11h je n'avais plus de jambes..mais avec ce que tu nous a servi mec, j'ai pas pu dormir..alors je suis resté a t'écouter assis , position du lotus, trance quoi..merci..

Si vous avez des échos par rapport à mon set (9h à 11h du mat) merci de me faire parvenir vos remarques.

Au plaisir de revoir du beau monde ! Nouvel-an peut-être?
Je vous souhaite tout le meilleur Smiley [/quote]

tu m'etonnes
KakoOlalaJwal wrote :

H A L L U C I N A N T  Smiley  trop fort ce mec LOL  Smiley

Atawalpa .... meuh non meuh non Smiley pas forcément ! Parce que, tu aimes jouer quoi ?

J'adore tout ce qui est bien psyké Smiley .
J'aime bien ce que font les israeliens (en musique seulement Smiley )
Les anglais de TIP WORLD et GMS et tous leurs potes me font triper avec leur trance avec beaucoup de montées hallucinantes.
J'ai un peu plus de peine avec la progressive (j'estime qu'il faut prendre des trucs pour en profiter Smiley ) mais je respecte.
Ce que je recherche au travers des mix c'est raconter une histoire, faire passer des émotions Smiley
C'est pas facile mais si ça l'était, ce serait pas intéressant Smiley
Bon ben j'vais arrêter de m'étaler, mais voilà un peu ce que je joue... Merci!
Hmmm sans oublier le Chill Out, amigo Smiley

Je vois que tu es prévu dans celui de cette soirée alléchante de Nouvel An Smiley

Good Luck !!
Pour le chill out ... ben ce sra un début pour moi Smiley
vous savez déjà si quelques personnes de votre ....? ont envie de venir à cette partie?
C'est loin, mais avec le pote qui s'occupe du chill avec moi, on va trouver pleins de bons coussins, matelas. On va essayer de créer un vrai petit cocon pour se ressourcer ...
Un ptit stand de prévention sera là pour des infosdrugs et pleins de bons trucs à boire et manger.
En tous cas, on fera de notre mieux pour que la fête soit fête!!! Smiley