D'un point de vue touristique , ce fut un festoch tres jolie
.... désert, full moon, maroc etc...le sable, le soleil
...... un environnement hallucinant
...pour l'anecdote... les chameliers parle d'une humidité non vue depuis 30 ans
, nous avons eu le bonheur de voir des arbres verts dans le désert, des flaques d'eau ...rien que çà déjà , c'était incroyable
...et pis cette immensité jaune... en haut de n'importe qu'elle dune , de n'importe qu'elle sommet , c'est toujours l'humilité qui m'est revenue au cœur !!!
D'un point de vue tranceux
, ce fut un festoch sympa mais le son ne fut pas forcément le plus boostant pour moi (question de gouts) mais fit le bonheur des amoureux de la prog (donc musique de qualité c'est indéniable
) !!! Quand même découvert psyber punk, doog
...!!! gill on ne te le dit plus , tu es un king ....en fait si les compliments c'est toujours bon [:bisou] !!!! j'ai pas tout entendu mais comme d'hab tu a étais parfait !!!pas eu le plaisir d'écouter les filles (devais ronfler dans ma tombe de vampire!!)
Pour la deco , pas facile quand même de monter un décor lorsqu'il n'y a rien et que le vent peut s'annoncer menaçant à tout instant... nous avions nous aussi notre mosquée
et pis de jolis lycra sous les tentes berbères permettant la magie (en plus de la magie du lieu bien évidemment!!!)
Petite déception qu'il n'y ai pas eu de shop, moi qui rêvais d'une djelaba vert grenouille à capuche avec de jolies broderies et d'une ptite pipe .snif, tant pis pour moi !!!
Pas de stand chai .....(oui je sais...on m'a proposer de faire stand mais franchement vu mon état d'entrecôte du désert
...je me sentais pas de tenir une gestion )
Mais nous avions tout de même un stand boisson , heineken eau ou B A M un truc comme çà(similaire red bull mais recette marocaine
!!) et fruits frais mais tout le monde l'a déjà dit, c'était l'auberge qui gérait cela et c'était un piège à touriste !!! m'enfin pour le punch de l'apéro c'était çà ou rien alors c'était bien
!!!
Des dromadaires qui pouvaient nous promener pour la modique somme de 20 euros pour voir le soleil se lever ou se coucher(et avec ou sans chameau....c'était des purs aubes ) ...mais tout cela était indépendant de l'orga du festoch..et oui chacun son rôle ...ein dona ![:mdr]!! d'ailleurs un coucou pour toi , sympa de te rencontrer , un jour inch'allah, on viendra te voir dans ton paradis!!!!
Pour l'hygiène , une structure apportée (un gros camion avec 2 douches et 4 wc) je n'ai malheureusement jamais compris les heures d'ouverture de l'eau , donc payée la douche à l'auberge !!! idem pour les toilettes. Bon de toute façon , un vent continu entrainant peu de transpiration , lolll,
un chill joli et des gens adorables !!!
Donc en resumé financièrement , en voiture diesel (un plein pas de la case a 0.78 l arivé sbta(ceuta) a 0.62 l avec bidon de 20 l ) 300 euros en tout avec péage en partant de toulouse, autoroute gratos dans le centre espagnol, pis 270 euros le bateau(la voiture et nous 2, pas les memes prix partout ..de 310 a 270 suivant la boutique) AR donc une voiture diesel toulouse merzouga AR 600 euros.
frais hors festoch camping de 1 à 10 euros la nuit tout compris suivant standing !!!
pour l'alimentaire , pour 10 euros à 2 repas de luxe !!! sans parler de la générosité des marocains qui partage sans compter leur table.
Bon bin Abdou tu vois , ton festoch était sympa et réussi, merçi de l'avoir organisé, pas besoin de te mettre en colère quand 2 gaouli se font cramé la bouille [:spamafote]...oui je comprends, tu t'inquiétais pour la responsabilité normal m'enfin , on l'a quand même pas fait pour s'amuser
!!!! merci à ton doc pour sa présence et ses soins, de même , un spécial merci pour Nabil et son amie (suis vilaine j'ai oubli ton nom)qui ont présenté un soutien lors de notre mésaventure, idem pour sarah la belle lyonnaise !!!
coucou à g au carré sur qui je peux à présent mettre un visage !!! santé garçon!!!
Et pis rencontré des gens .....baby cakes aka Reda [:kikoo].....
oublié de te laisser cd ....sorry, se capte msn échange de son plus tard promis
!!!! te bizette !!! fred aussi!!!
Guig et Olive... j'espère votre fin de voyage au top, à bientot ...biz
Lolo ....rahh Lolo, spécial grouik grouik de la grenouille à la tortue !!!!! peace, sun et free your mind
Rimaî ...gracia ombré por mio nuevo amor(je crois qu'on peut le dire comme çà..lol) !!! asta luego !!!
l'equipe heineken...changez nada les gars ...zetes au top !!!
les dromois...ce fut court mais au plaisir de se revoir
Je me répète mais quand même merci fred d'ailleurs les 2 et surtout toi ma gazelle sabi qui a fait de mes instants de douleur de simples mauvais passages de la vie.... [:danse][:torche]