10/04/2009 - 14/04/2009 - TRANSAHARA'09 : Dunes Can Dance - Maroc

salut à tous  Smiley
en attendant notre rapport voici qque photos du paysage et de la nature qui nous entouré ....

http://www.zimagez.com/galerie/transahara-partie-1-19970-0.php

à suivre prochainement photos people et dance floor et les videos (si j' arrive à faire un montage car je suis nul ,mais certains que ça vous fera plaisir ...)
parashakti wrote :

Aubry, tjrs à la recherche de putes  Smiley

salut kimette

merde encore un pseudo de grillé !   Smiley
deja Doog hier a failli me faire cracher le morceau mais j ai resisté    Smiley

nan les putes elles sont a marrakech et c est pour ça ke je me trace a la montagne, je trouve ça plus sain la nature...
alors p'tit trek dans la vallée de l ourika et Jbel Toubkal, sommet du maroc
meme k'ils font du ski la bas en ce moment les marocains...
modération instantanée Smiley
Smiley  Smiley morocco Smiley  Smiley
pour moi aussi ceté un moment inoubliable k du bonheur et bein dis donc tt les marocains ss exception  ont le sens du partage et de la musique je reviendrai au Maroc tt les ans si c possible

niveau son
coup de cœur pour les deux dj de la dernière soirée anak et absolute cété vraiment de la bal j grave kiffé ils ont balancé du bon son avec une technik irréprochable je sentais meme pas le passage d'un track a lautre
un big up aussi a mr hyper friquencies j pas mal aimé aussi et jme demandé si cété un live ou un dj set jeté un pe loin j pas pu bien voir

bouf
c la seule chose ki ma un pe gené on é au maroc et j-ai trouvé k les prix eté excessivement chér pour des repas meme pas consistant, mais bon c le seule point négatif du festoche

en tt cas j grave kiffé  merci a toute lorga et a lané proch
j'dirai psyberpunk ,doog,absolute
je crois pas le lin up de ce soir la cété doog diali anak et absolute
yes cest ca nayda Smiley

cest surtout anakk et absolute que ta kiffe au vu de ce que tu dis !
la fin du line up affiché était:

19h30-21h30 olmo
21h30-23h30 yann
23h30-00h30 daox
00h30-02h30 steevo
02h30-04h30 hyper frequency
04h30-06h30 garo
06h30-08h30 kaa
08h30-11h30 jhy
11h30-13h30 kalig
13h30-15h30 gonzalo
15h30-16h30 billy
16h30-18h00 cosmic silence
18h00-21h00 diali
21h00-00h00 doog
00h00-02h00 anakk
02h00-05h00 absolute
05h00-06h00 sinadelik
06h00-09h00 rise
09h00-12h00 miss tick
12h00-15h00 argonauts

je ne suis pas garant de l' exactitude mais ça y ressemble ...
reida wrote :
j'dirai psyberpunk ,doog,absolute

a l'origine je les avais cité comme les meilleur moment du festoche.
nayda wrote :
pour moi aussi ceté un moment inoubliable k du bonheur et bein dis donc tt les marocains ss exception  ont le sens du partage et de la musique je reviendrai au Maroc tt les ans si c possible

niveau son
coup de cœur pour les deux dj de la dernière soirée anak et absolute cété vraiment de la bal j grave kiffé ils ont balancé du bon son avec une technik irréprochable je sentais meme pas le passage d'un track a lautre
un big up aussi a mr hyper friquencies j pas mal aimé aussi et jme demandé si cété un live ou un dj set jeté un pe loin j pas pu bien voir

bouf
c la seule chose ki ma un pe gené on é au maroc et j-ai trouvé k les prix eté excessivement chér pour des repas meme pas consistant, mais bon c le seule point négatif du festoche

Ah...tu l'as pa vu pour rien...c'est ce qui me deçoit souvent aussi...
Je commence par un merci générale a tte l'équipe  pour ns avoir dégoter un tel spot Smiley  Smiley
C’était magnifique et très dépaysant Smiley  !!

Arrivé le 9 et de retour le 15 se fut cours ms vraiment bon!!

A mon arrivé petite visite de Marrakech, faite par un couple de hippies marocains  qui faisaient le tour du maroc a vélos.  Smiley

Le lendemain matin arrivé a l'aéroport pr prendre le 4*4 on sentait déjà l'ambiance de fou, rencontre de Nadia et Arnaud (un ptit up pr eux Smiley , bien content de vous avoir rencontrer),arrivé vers 00h30 sur le festoch après 10h de road trip de fou en passant par les montagne ,des petite vallées bien vertes pour le maroc (je mis attendais pas).

Une bonne ambiance ds le 4*4 avec un bon melting potes (Afrique du sud, italiens, suisse et marocain av le chauffeur) c'était bien sympa. Smiley
après un voyage comme sa, il fait bon se dégourdir un peu les gambettes, une première nuit sur le festoch la meilleur pour moi ,un premier lever de soleil sur le dance floor annonce la couleur et me laisse découvrir le spot au  lueur du soleil.
Je retrouve au matin mes amis (robin et benoit) qui venait de se réveiller il y avait un sacré décalage c'était bien marrant. Smiley
Bon pour dire un super festoch av un cadre de fou, une bonne orga, du soleil, tt ce qui faut pour passé de bonnes petites vacances. Smiley

Après je pense aussi que trop de prog tue la prog
Un coucou au gents croisé et rencontré là bas. Smiley

Un petit résumer en photos de mon voyage au maroc :
http://img258.imageshack.us/gal.php?g=dscn0961.jpg
tchoo et surement a l'année prochaine Smiley
doog encore bravo pour ton set t' as tout déchirè  Smiley  Smiley
j' ai hate de te revoir mixer  Smiley
pfff rentré hier pour aller direct au taf donc pas trop le temps de faire rapport et je gerer les tofs  ....à suivre
mais le + gros pour moi fut quand meme la bouteille de gaz qui m'a eclatée au visage.... bin moi je vous le dit
un festoch dans le desert avec la bouille, le pied et la main brulée au 3 em degres ....bin pas facile !!!
juste vite euf merci a sab et emtek sans qui ma vie aurait etait beaucoup plus compliquée !!!  pour les autres desolée de ne pas s'etre rencontrés mais j'etais en mode vampire pendant tout le festoch !!!
bin les dunes c'est beau !!!!
très bon festoche , pur spot , c clair !  merci a toute l'orga ( tout particulierement abdou , gégé , adam , reida ..) pour ce bon moment , vous avez assurés !  Smiley   bravo à l'equipe de crazy canadiens qui se reconnaitront of course  Smiley  ( et good luck pour l'eclipse festival tres bientot... Smiley )

bon ce qui est sur , c que j'ai pris ma dose de prog pour 10 ans !  Smiley   mais c t quand meme bien bon ( waooo james monroe , misstick ) ....a part la prog , des bons sets , entre autres , de l'ami psyberpunk et de doog aussi  Smiley  ....

une pensée et bisous à mes compagnons de route avec qui ont a bien bien délirés sur le trajet casa / merzouga / casa !  Smiley  Smiley   Smiley  ( et merci pour TOUT Mehdi !  Smiley )

.... qq fotos / vidéo de mes vacances  Smiley  au maroc ici ...
http://viewmorepics.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewPicture&friendID=131850210&albumId=2481038
mais elles sont pas terrible à comparer de celles plus haut qui sont vraiment top !

à l'année prochaine inch'allah !

Smiley  Smiley  Smiley

PS: et merci emtek et sa douce pour le rhum hahaha  Smiley
nayda wrote :

niveau son

bouf

bah les 2....1 h live + 1 h DJ set.... Smiley
Après 3 semaines de périple on est rentré dimanche avec la tête pleine de souvenirs ^_^

1ème semaine à Tanger chez les potes, 2ème semaine : Chaouen + festoch, et 3ème semaine Ouarzazate + Casa

Les + du séjours pour moi seront : l'accueil que les amis nous ont réservé (rha la la... Me manquent déjà les coupaings [:arf] ) ; notre séjour sur Chaouen et la petite aventure du 1er soir qui s'est terminée Hôtel Goa  Smiley , LES DUNES  Smiley , le posage à Ouarzazate après le festoch' (glandage intense !), la bouffe (tajine rules !!!)

Côté festoch' j'ai beaucoup aimé l'ambiance, les gens, le paysage... C'était vraiment... WAW
Par contre j'ai po trop kiffé la 'zique en journée... Et la châleur m'abrutissait tellement, que j'étais incapable de suivre les soirées qui étaient un peu plus patates Smiley . Donc un peu dégoutée de pas en avoir profiter autant que mes espérances...
Bémol aussi sur les prix, je m'attendais à du moins cher niveau buvette/bouffe (mais je crois que je ferai cette reflexion sur tous les festochs finalement... Soupir...)

Le lien vers les tofs arrivent bientôt.

Un coucou à Benoît avec qui on a fait le trajet Merzouga/Ouarzazate et un 'tit clin d'oeil aux "portugais-israeliens-mariobrossiens"  Smiley ainsi qu'à IHY qu'était vraiment bien sympa  Smiley
trancifrog wrote :
pfff rentré hier pour aller direct au taf donc pas trop le temps de faire rapport et je gerer les tofs  ....à suivre
mais le + gros pour moi fut quand meme la bouteille de gaz qui m'a eclatée au visage.... bin moi je vous le dit
un festoch dans le desert avec la bouille, le pied et la main brulée au 3 em degres ....bin pas facile !!!
juste vite euf merci a sab et emtek sans qui ma vie aurait etait beaucoup plus compliquée !!!  pour les autres desolée de ne pas s'etre rencontrés mais j'etais en mode vampire pendant tout le festoch !!!

content que vous soyez bien rentrés en tout cas !   Smiley       et puis moulte respect a vous , car vous avez du en chier grave !    Smiley
ouaip mais quand on est entouré de gens qui nous aime, nous soigne et que l'on travaille le souffle, et la relativité(parce que bon quand même être dans le désert c'est pas rien, cela aurait était ballo de ne rien vivre sous le couvert de la douleur) alors tout est possible !!!!
en france on a une expression qui dit les gouts et couleurs ne se discutent pas....un marocain m'a dit les coups et les douleurs ne se discutent pas ....c'est fou l'ampleur qu'elle a prit dans ma tete cte phrase!!!!!   lollllll
en tout cas biz gillou !!!à la prochiane et courage pour le taf !!!
trancifrog wrote :

dur ! je compatis ! j'espere que ça va aller pour toi, c'est vrai que je me suis dit en revenant "mais attend, c'est chelou, y'avait trancifrog qui devait venir normalement, pourquoi je l'ai pas rencontré ?"

En esperant à une prochaine Smiley Smiley
babycakes wrote :
doog encore bravo pour ton set t' as tout déchirè  Smiley  Smiley
j' ai hate de te revoir mixer  Smiley

Smiley
Des nouvelles des chamots Doog  Smiley
LOOPING2 wrote :
Des nouvelles des chamots Doog  Smiley

Oui
Ils vont bien
On boit le thé tous les jours ensemble !!!
hello la tribe

c abdou, de nomadstribe

avant notre petit rapport de la fete avec images a l appuie, je tient a remercier de tout mon coeur artistes et travellers qui ont assistés au festival

merci beaucoup!

nous nous excusons pour les desagrement, au nivo du son, 2 des enceinte ne marchait plus tres bien apres les essais et coté resto, trop long a expliquer mais nous n'avions pas le choix que de le confier au propriataire du lieu, qui n ont pas assuré encore une fois....
..

je veux pas rentrer dans les details, mais je tient a vous dire que grace au monde qui est venu, grave a vous, Transahara a atteint enfin une maturité pour devenir un festival ou rien n est a redire..inchallah.....la team est bien la, elle est magnifique et nous avons compris tout nos errur pour ne plus les repeter

on vous le promet

vous nous avez donner l'occasion d'etre hyper pro pour les prochaines edition, et nous tous qu on demande c'est vous faire delirer un max, alors merci infiniment d etre venu

merci a gill, miss tick, rise, doog coté french touch pour votre vibe et votre sons, vous avez aaaaassssuré

merci de nous avoir aider a realiser notre reve, rendez vous en dec 2010 our un transahara ou on va y mettre tout nos trip!

electrobises!

abdou
dob wrote :
hello la tribe

c abdou, de nomadstribe

avant notre petit rapport de la fete avec images a l appuie, je tient a remercier de tout mon coeur artistes et travellers qui ont assistés au festival

merci beaucoup!

nous nous excusons pour les desagrement, au nivo du son, 2 des enceinte ne marchait plus tres bien apres les essais et coté resto, trop long a expliquer mais nous n'avions pas le choix que de le confier au propriataire du lieu, qui n ont pas assuré encore une fois....
..

je veux pas rentrer dans les details, mais je tient a vous dire que grace au monde qui est venu, grave a vous, Transahara a atteint enfin une maturité pour devenir un festival ou rien n est a redire..inchallah.....la team est bien la, elle est magnifique et nous avons compris tout nos errur pour ne plus les repeter

on vous le promet

vous nous avez donner l'occasion d'etre hyper pro pour les prochaines edition, et nous tous qu on demande c'est vous faire delirer un max, alors merci infiniment d etre venu

merci a gill, miss tick, rise, doog coté french touch pour votre vibe et votre sons, vous avez aaaaassssuré

merci de nous avoir aider a realiser notre reve, rendez vous en dec 2010 our un transahara ou on va y mettre tout nos trip!

electrobises!

abdou

YEAAAAAAAA !!!

PRESENT !!!!