Trancestral moutain 2...le retour

RIP wrote :
Et ton brevet de chéper aussi tant que t'y es ? Zyva Smiley

Tu t'rapelles pas on l'a passé ensemble  Smiley

[:kayoo]
marjo wrote :
Smiley Oyez oyez:  je lance un avis de recherche contre celui qui s'est étalé comme un gros oryctérope sans scrupules ( NDLR cochon de terre  Smiley ) sur le lit qui nous permettait d'obtenir (accessoirement) une position horizontale... non que je ne possède pas le sens du partage, mais qu'il fût navrant de s'en remettre au fait !!!! cet être agonisant par manque extrême de sommeil depuis certainement des jours entiers (?!!), en a oublié de remettre à son propriétaire les épaisseurs (duvets et couvertures, en l'occurence) que ce dernier avait bien consciencieusement préparées pour son coucher... Smiley ... solution qui s'ouvre a nous: autre lit, mais cette fois-ci, callage sur plan DUR assuré... Smiley ...... je souffre, maintenant.... Smiley

Mouarf chuis désolé, je crois qu'on parle de moi, le truc c'est qu'un individu de la même espèce que moi s'est endormi là ou j'avais mis moi aussi mon duvet (juste l'étage d'en dessous Smiley ) Tu aurais du me réveiller comme ça je serai redescendu danser  Smiley , désolé pour tes épaisseurs mais dans mon état extrème de fâtigue  Smiley  je n'y ai pas vraiment réfléchi (ce qui faisait une raison de plus de me sortir du lit à coup de pompes).... Mea culpa désolé  Smiley ....

J'ai plein de photos à vous faire partager, mais je n'arrive pas à faire fonctionner ce con de ftp de free, donc dès qu'il marchera je vous ferai signe Smiley

Au fait merci Trancestral pour ce weekend magique, c'était formidable, merci aussi àà vous tous qui avez l'esprit si ouvert ça fait vraiment plaisir d'être transporté dans ce monde parallèle de gentillesse et de respect Smiley

PS : TROP BON LE THE INDIEN J'EN R'VEUX !!!!!!!!!!  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
LoTuS wrote :

Tu t'rapelles pas on l'a passé ensemble  Smiley
[:kayoo]

Arf, tsé bien que venant de moi... Smiley

*champion du monde*

Smiley
Bolton wrote :

Mouarf chuis désolé, je crois qu'on parle de moi, le truc c'est qu'un individu de la même espèce que moi s'est endormi là ou j'avais mis moi aussi mon duvet (juste l'étage d'en dessous Smiley ) Tu aurais du me réveiller comme ça je serai redescendu danser  Smiley , désolé pour tes épaisseurs mais dans mon état extrème de fâtigue  Smiley  je n'y ai pas vraiment réfléchi (ce qui faisait une raison de plus de me sortir du lit à coup de pompes).... Mea culpa désolé  Smiley ....

J'ai plein de photos à vous faire partager, mais je n'arrive pas à faire fonctionner ce con de ftp de free, donc dès qu'il marchera je vous ferai signe Smiley

Au fait merci Trancestral pour ce weekend magique, c'était formidable, merci aussi àà vous tous qui avez l'esprit si ouvert ça fait vraiment plaisir d'être transporté dans ce monde parallèle de gentillesse et de respect Smiley

PS : TROP BON LE THE INDIEN J'EN R'VEUX !!!!!!!!!!  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
 yesssssssss !!!!!!!!!! BOLTON j'aurai ta peau  Smiley !!!!!!!! alors fo retrouver l'individu qui s'est échoué sur ton lit...seule solution  Smiley !!!! Délire, à c'te Mountain tout le monde dormait à la place de tout l'monde..... Smiley  Smiley (Kwark en sait quequ'chose!! Smiley )...le thé indien cté du tchaï  Smiley ....merci pour tout ces délicieux mets Smiley (le plus puissant cté quand mêêeeemme la zyk Smiley !!!!!!!)
marjo wrote :
 yesssssssss !!!!!!!!!! BOLTON j'aurai ta peau  Smiley !!!!!!!! alors fo retrouver l'individu qui s'est échoué sur ton lit...seule solution  Smiley !!!! Délire, à c'te Mountain tout le monde dormait à la place de tout l'monde..... Smiley  Smiley (Kwark en sait quequ'chose!! Smiley )...le thé indien cté du tchaï  Smiley ....merci pour tout ces délicieux mets Smiley (le plus puissant cté quand mêêeeemme la zyk Smiley !!!!!!!)

Ouais clair !! Notamment le dj de chez Ultimae, d'la grosse balle !!  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley
Just Vanessa wrote :

Tain, c'est Vince qui va être content de voir que tu l'oublies Smiley

Smiley

Mais non!   il parlait de Vince  Smiley

N'est-ce pas Kwark  Smiley  ?

Smiley
marjo wrote :
 yesssssssss !!!!!!!!!! BOLTON j'aurai ta peau  Smiley !!!!!!!! alors fo retrouver l'individu qui s'est échoué sur ton lit...seule solution  Smiley !!!! Délire, à c'te Mountain tout le monde dormait à la place de tout l'monde..... Smiley  Smiley

Pas la peine de chercher, je sais qui a dormi  à "ma" place, mais je lui en veux pas, son médicament à du cesser de faire effet alors il s'est écroulé, puis faut avouer que le lit sur lequel j'avais posé mon drapeau était le plus proche de la porte, donc.......

A la prochaine Mountain je planterai ma tente dehors s'il fait pas trop froid comme ça j'embêterai personne...  Smiley
psychopat wrote :

Mais non!   il parlait de Vince  Smiley

N'est-ce pas Kwark  Smiley  ?

Smiley

heureusement qu'il y en a un qui suit ... Smiley

Smiley
kwark wrote :
Dédééééééééé !! Déééééééééédéééééééééééééééé !! [:mdr]
[:casse]

Smiley

Smiley
merci LN, tu me rassures ... Smiley

Smiley
kikoo tt le monde Smiley

desolée de pa avoir postée plus tot g repris le boulot et plu le tps de me connect

merci pour les tofs elles st geniales et cete vue des montgnes fantastiques Smiley

un week end inoubliable Smiley

des bizous pour ts les forumers rencontrés la bas ma happysoph just vaness yanino yghon rip kwark vialactis astralis .... yen avait plein!!!! et ts les autres  Smiley

Merci Driss pour le mushroom Smiley
Mouarf mouarf, moi j'ai pas pensé de demander les pseudos des gens rhooo, ce serait bien de mettre une tête sur vos pseudos, par le biais d'un tit trombinoscope ou je sais po moi.. Bon la jumpeuse je vois quic, ainsi que deux ou trois autres personnes..... mais bon..

Bon de toutes façons j'ai bientot fini d'uploader mes photos na moi donc je vous montrerai ma sale tronche comme ça vous saurez qui chuis Smiley

@ pluche..

.::\\!BOOM!//::.  ;o)
kwark wrote :

heureusement qu'il y en a un qui suit ... Smiley

Smiley
 p'tain moi j'ai pensé toutd'suite à Vince... Smiley

ohhh mais je sais que tu m'en veux pas kwark Smiley on est quitte main'tenant..... !!!!!!!! Smiley
Just Vanessa wrote :
dis dis Bolton
tu sais, y a un paquet de monde deja dans le trombinoscope du site Smiley

www.trance-goa.com
pics
le trombinoscope
ou clic ici

mouai mais plein de gens dont j ai jamais entendu parlé
moi j veus la tof de mimi !!
las22 wrote :

mouai mais plein de gens dont j ai jamais entendu parlé
moi j veus la tof de mimi !!

On peut petetre s'arranger Smiley
tout simplement vivement la prochaine
Juste une petite question, dans la nuit de samedi à dimanche, nagas (je crois, en tous cas c'était entre minuit et 4h du mat) a passé un track avec un mélodie pas du tout psyché genre des cloches ou je ne me rappelle plus trop mais ça faisait tout "gentil mignon".... Enfin bref si yen a qui voient de quoi je parle j'aimerai bien qu'il me dise ce que c'est car j'ai trop adoré ce son c'était tellement décalé par rapport au reste du son que ça m'a fait dégouliner le cerveau par les trous de nez (oui j'évite toujours que ça sorte par les oreilles car apres j'entends plus rien...)

Voilà merci !

(PS: j'essaie d'apprendre le html pour vous mettre à dispo les photos alors ça prend du temps lol)
le titre c'est mountain party, si, si je rigole pas. C'est jouer et composé par naga aussi.

tu peux trouver une écoute sur ultimae dans la page Naga. [#astralis#]

Je pense que le morceau devrait sortir sous peu en CD
astralis wrote :
le titre c'est mountain party, si, si je rigole pas. C'est jouer et composé par naga aussi.

tu peux trouver une écoute sur ultimae dans la page Naga. [#astralis#]

Je pense que le morceau devrait sortir sous peu en CD

Trop fort  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley
Rha trop bon en plus le morceau s'appelle mountain Party  Smiley  !!!

J'ai trouvé deux mixs sur ultimae, je vais les écouter avec attention, en attendant que le cd sorte. Si tel est le cas tu nous préviens tous astralis, ou naga bien entendu si tu lis ces lignes Smiley

hahaha good stuff good vibes thank you Gods of music  Smiley
c'est le track que j'préfère de Triskell...comme j'étais trop happy de l'entendre !!!!  Smiley en plus il était bien callé où y fo nikel a fond dans le set....!!! Smiley j'adore !!!!!!!! Smiley
 nan nan, en fait celui que j'préfère, c'est celui avec Koala... Smiley  ou celui avec Little Pumpkin... Smiley quoique...celui avec Ananda...j'kiffe pas trop mal non plus... Smiley ...Surtout, surtout, ne relâchez pas vos efforts!!!!!!!!!!!!!!! Smiley On attend les prochaines surprises !!!! Smiley
très prometteur le son de triskell en tous cas  Smiley

le track avec Ananda  Smiley  avec des sons de percus et tout et tout je kiffe  Smiley
happysoph wrote :
très prometteur le son de triskell en tous cas  Smiley

le track avec Ananda  Smiley  avec des sons de percus et tout et tout je kiffe  Smiley

clair un bon track
Et là je viens de croiser un Hyper Frequencies vs Triskell sur une compil .....  Smiley du bonheur  Smiley
Akhoa wrote :
Et là je viens de croiser un Hyper Frequencies vs Triskell sur une compil .....  Smiley du bonheur  Smiley

peut tu me dire le nom de la compil  please Smiley

Smiley
Peaking Goddess Smiley

Smiley
kwark wrote :
Peaking Goddess Smiley

Smiley

merci mon lapin Smiley
petite info 7 janvier mon anni
a bon entendeur salut Smiley
Smiley
Tiens-moi au jus l'artiste Smiley