RIP wrote :
Et ton brevet de chéper aussi tant que t'y es ? Zyva
Tu t'rapelles pas on l'a passé ensemble
[:kayoo]
RIP wrote :
Et ton brevet de chéper aussi tant que t'y es ? Zyva
marjo wrote :
Oyez oyez: je lance un avis de recherche contre celui qui s'est étalé comme un gros oryctérope sans scrupules ( NDLR cochon de terre ) sur le lit qui nous permettait d'obtenir (accessoirement) une position horizontale... non que je ne possède pas le sens du partage, mais qu'il fût navrant de s'en remettre au fait !!!! cet être agonisant par manque extrême de sommeil depuis certainement des jours entiers (?!!), en a oublié de remettre à son propriétaire les épaisseurs (duvets et couvertures, en l'occurence) que ce dernier avait bien consciencieusement préparées pour son coucher... ... solution qui s'ouvre a nous: autre lit, mais cette fois-ci, callage sur plan DUR assuré... ...... je souffre, maintenant....
LoTuS wrote :
Tu t'rapelles pas on l'a passé ensemble
[:kayoo]
Bolton wrote :yesssssssss !!!!!!!!!! BOLTON j'aurai ta peau !!!!!!!! alors fo retrouver l'individu qui s'est échoué sur ton lit...seule solution !!!! Délire, à c'te Mountain tout le monde dormait à la place de tout l'monde..... (Kwark en sait quequ'chose!! )...le thé indien cté du tchaï ....merci pour tout ces délicieux mets (le plus puissant cté quand mêêeeemme la zyk !!!!!!!)
Mouarf chuis désolé, je crois qu'on parle de moi, le truc c'est qu'un individu de la même espèce que moi s'est endormi là ou j'avais mis moi aussi mon duvet (juste l'étage d'en dessous ) Tu aurais du me réveiller comme ça je serai redescendu danser , désolé pour tes épaisseurs mais dans mon état extrème de fâtigue je n'y ai pas vraiment réfléchi (ce qui faisait une raison de plus de me sortir du lit à coup de pompes).... Mea culpa désolé ....
J'ai plein de photos à vous faire partager, mais je n'arrive pas à faire fonctionner ce con de ftp de free, donc dès qu'il marchera je vous ferai signe
Au fait merci Trancestral pour ce weekend magique, c'était formidable, merci aussi àà vous tous qui avez l'esprit si ouvert ça fait vraiment plaisir d'être transporté dans ce monde parallèle de gentillesse et de respect
PS : TROP BON LE THE INDIEN J'EN R'VEUX !!!!!!!!!!
marjo wrote :
yesssssssss !!!!!!!!!! BOLTON j'aurai ta peau !!!!!!!! alors fo retrouver l'individu qui s'est échoué sur ton lit...seule solution !!!! Délire, à c'te Mountain tout le monde dormait à la place de tout l'monde..... (Kwark en sait quequ'chose!! )...le thé indien cté du tchaï ....merci pour tout ces délicieux mets (le plus puissant cté quand mêêeeemme la zyk !!!!!!!)
Just Vanessa wrote :
Tain, c'est Vince qui va être content de voir que tu l'oublies
marjo wrote :
yesssssssss !!!!!!!!!! BOLTON j'aurai ta peau !!!!!!!! alors fo retrouver l'individu qui s'est échoué sur ton lit...seule solution !!!! Délire, à c'te Mountain tout le monde dormait à la place de tout l'monde.....
psychopat wrote :
Mais non! il parlait de Vince
N'est-ce pas Kwark ?
kwark wrote :
Dédééééééééé !! Déééééééééédéééééééééééééééé !! [:mdr]
[:casse]
kwark wrote :p'tain moi j'ai pensé toutd'suite à Vince...
heureusement qu'il y en a un qui suit ...
Just Vanessa wrote :
dis dis Bolton
tu sais, y a un paquet de monde deja dans le trombinoscope du site
www.trance-goa.com
pics
le trombinoscope
ou clic ici
las22 wrote :
mouai mais plein de gens dont j ai jamais entendu parlé
moi j veus la tof de mimi !!
astralis wrote :
le titre c'est mountain party, si, si je rigole pas. C'est jouer et composé par naga aussi.
tu peux trouver une écoute sur ultimae dans la page Naga. [#astralis#]
Je pense que le morceau devrait sortir sous peu en CD
happysoph wrote :
très prometteur le son de triskell en tous cas
le track avec Ananda avec des sons de percus et tout et tout je kiffe
Akhoa wrote :
Et là je viens de croiser un Hyper Frequencies vs Triskell sur une compil ..... du bonheur
kwark wrote :
Peaking Goddess
kwark wrote :
Tiens-moi au jus l'artiste