Bon je vais tenter de faire un tit rapport sur la teuf d'hier... Je suis rentrée chez moi vers 13h et j'ai dormi un peu cet après-midi, alors je n'ai pas encore bien les yeux en face des trous lol !
Arrivée malheureusement un peu tardivement, à 2h, j'ai trouvé une belle péniche, très lumineuse à l'extérieur... et ces bords de Seine humm j'adore !... où il y avait beaucoup de monde déjà bien dedans sur le set de T-Mix. Très bon son !
et j'ai regretté d'en avoir loupé la première demie heure.
Le temps de me mettre en jambes, et c'était déjà Cortex... set très chaleureux, j'ai personnellement beaucoup apprécié et il m'a semblé qu'autour de moi aussi !
2h à jumper non-stop.
Ensuite il y a eu Bliss... alors là, début un peu plus "froid" et dark... mais c'était pour mieux nous surprendre car grosse énergie dans ce son qui a emporté tout sur son passage. Les gens se sont déchainés et plusieurs restaient accrochés aux grosses baffles malgré le volume. Ca jumpait dans tous les sens, et même Bliss derrière ses platines.
Du coup, je suis incapable de vous dire lequel j'ai préféré : tous excellents dans leur style !
Ce qui est sûr, c'est que les gens en redemandaient chaque fois plus... et que les Dj ont bien répondu à leurs attentes. Merci à vous les Dj !
Soirée toute en crescendo... qui nous a transportés très haut !!!... jusqu'à X-SI qui là avait affrété carrément un charter direction le nirvana !!!
gros kiff et gros coup de coeur de la soirée !!!
Et tout le monde a embarqué, mais alors c'était dingue ! ils ont pourtant démarré à 7h du mat mais quelle énergie ! Tout le monde sautait, criait, dansait... des smiles partout... j'ai rarement vu ça en teuf !
Moi je me suis plantée devant les platines et j'ai fait le plein d'énergie, car ils en balançaient les gars ! Ils étaient comme des fous derrière leur platine. En plus, la configuration des lieux faisait qu'on était tout près d'eux, on avait donc vraiment l'impression de jumper avec eux.
J'ai adoré leur son, puissant avec quelques nappes mélodiques.
En plus, à cette heure-là, la péniche s'était un peu vidée (pas beaucoup, mais un peu) et on avait donc un peu plus de place. Grosse, grosse, grosse complicité entre les teuffeurs pour danser. Ca fait plaisir !
La soirée s'est terminée sur Little Freeman qui est resté sur la même énergie que X-SI.
Comme je n'aime pas que ça coupe net, j'ai essayé de prendre un peu de recul en allant fumer une clope sur le pont en haut et en buvant un café... mais rien à faire, le son de Little Freeman m'a bien vite rappelée sur le DF !
En sortant, j'avais mal partout tellement j'ai dansé !
En conclusion : Son de très très bonne qualité. Tous les Dj nous ont donné que du bon ! Des smiles partout ! Lieu très très sympa, belle déco. C'était petit mais intime. Le fumoir sur le pont ça raffraichissait un peu. Orga top, avec petits oeufs en chocolat gratuits et petit café gratuit aussi le matin. Paiement par CB possible à partir de 1 €, alors ça c'est pratique. Le punch était excellent. Bon, je n'ai pas fréquenté le chill-out, mais je n'y vais jamais... juste été m'acheter un tit sandwich vers 5h car j'avais déjà brûlé pas mal de calories à cette heure-là lol ! Sécu très cool. Gros coup de chapeau à BBF !
Merci aussi aux autres teufeurs de partager une si belle énergie. Je pense notamment à deux ou trois garçons qui se plantaient assez souvent près des platines, et aussi à un groupe de filles sur la droite de la scène dont une très grande
J'ai fait quelques photos, mais je ne sais pas ce que ça va donner.
J'ai été contente de croiser quelques personnes que je connaissais
... et aussi d'en rencontrer de nouvelles qui fréquentent le site TG. Notamment Teufman (qui rigole tout le temps)
et Ghjattu Salvatu qui a eu la gentillesse de nous déposés à une gare.
Ca fait plaisir de mettre des visages sur des pseudos... Alors à la prochaine hein !?
Juste petit point noir : j'avais mis un joli tit pull... arggggggggg quelle châleur !!!!!!!!!!!! looool